poll
Activité
0
posts
5992
commentaires
7849
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
LARQUÉ a raison sur toute la ligne.
Les mecs avec un melon pas possible qui se la racontent ! Des dizaines dans le championnat de France. Pas de prolong pour ce genre de joueurs qui ne servent à rien, complètement perdu sur le terrain. Professionnel.. C'est autre chose ! En Angleterre ils les soigne... Sûr le banc.
De toute façon, il fallait autre chose, mais il faut aussi virer les bourrins qui sont là et vider cette infirmerie pleine à l'année! Nouveaux joueurs, nouvel entraîneur, je pense que notre championnat commence maintenant. Le staff actuel devrait disparaître aux oubliettes de l'infini.. Là flamme verte ne s'éteindra point !
Moi, j'en veux au joueurs amateurs. Cassez vous
Le bordel est partout, virer tous ces branques d'amateurs. Recrutement malin avec des vrais pros. Et tous ceux qui gravite depuis des années autour du club.. Dehors !
Des amendes...? Pour quoi faire ? Comme le prochain match sera encore incendié, on fera Noël au balcon
Je verrai bien arrivé, un super coach de ligue 2 voir cfa 2...Comme ça on ne change rien. On prend les mêmes nuls, on prend des taules tous les W E et les gradins sont contents ! Voilà un Noël vert bien réussi.
Bon hé bien merci et au revoir... Seulement, faudrait peut être voir la fameuse cellule de recrutement des verts... Le groupe est complètement nul. Aucun n'est au niveau professionnel ! L'infirmerie tourne à plein régime. Sur le terrain les gus sont perdus et odo est à la cave. Maintenant au tôlier de faire le job. Et mettre la thune sur la table pour changer tout ce beau monde.
Faut pas délirer garçon, vous êtes encore à la cave... Du mauvais travail. On voit bien que vous n'êtes pas une équipe de ligue 1...d'ailleurs autant de blessés, en ne jouant jamais ! C'est à pisser de rire. Donc il y a des mecs qui vont passer Noël au chaud, qui n'auront joué que 4 match depuis le mois d'août. On est les seuls en France comme ça. Alors dehors et vite.
Dès la remontée, on savait que ce serait la redescente
Encore et toujours défaite sur défaite... On ne met pas un seul oint. C'est donc bien le parcours d'un relégué.
Normal, c'est Saint Étienne.
Même ligue 2.on serait largué tellement l on est faible
En fait l'arbitre est en train de nous dire... Vous n'avez rien à foutre là.. C'est tout.
Sont tous nuls.. Défaite sur défaite égale ligue 2..
Que des charlots ! Tous dehors... Pas de maillot vert pour cette bande nuls du dimanche.
Vous êtes mauvais, voilà tout.
Non, on a trop l'habitude de relancer les équipes en difficultés. Donc défaite et... Largement...!
Pipo, pipo... Ils ne gèrent rien du tout.. Des manches je vous dis
Que des mecs en carton dans ce club.! Et super bien payé par rapport au ratio prix qualité !
Du fric, ils sont là pour faire du fric... Tous les investisseurs veulent de la thune.... Dans 6 mois on y verra bien plus clair. Le Mercato arrive à grand pas, et on ne voit rien arrivé à la maison...
Bof... Joueur complètement nul. Sans imagination sur le terrain... Un énième tout droit.
Rennes Lorient guingamp Brest.... Les verts ne gagne jamais en Bretagne...
Tout cela reste positif, mais comme à chaque fois on va relancer une équipe en méforme.... Rennes.
Pourquoi ?? Avant tu ne glandais rien ?
Encore!! Mais il sort de blessure celui là !
Sans moi.. Des mecs qui touchent 150000 mille balles par moi en marchant.. Très peu.
Mais pourquoi faut il toujours compter sur des absences en face... Respectons le football.
En fait, à peine 8 clubs de L1 sont à l'abri. La L2 n'en parlons même pas.! Y'a plus de tunes pour payer 30 joueurs, staff, managers, direction. Faut dégraisser. Et là il y a du taf !! Le football français dans 3 ans c'est cuit.