poll
Activité
0
posts
5629
commentaires
7525
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Romain Molina fustige encore les dirigeants de l'ASSE 20:00 Club
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 19:00 Statistiques #ASSESCB
- 😵 ASSE - En Ligue 2, 34% du public se trouvait à Geoffroy-Guichard 18:00 Stade #ASSESCB
- Ex-ASSE - Mouton et Rocha Santos décisifs ce week-end 17:00 Anciens Verts
- Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Fleury 16:00 Féminines
- 📷 ASSE - L'entrainement du jour en photos 15:08 Pros
- Ligue 2 - Laval va s'offrir un nouveau stade en 2030 pour la L1 ! 14:00 Ligue 2
- Coupe de France - L'ASSE recevra Lyon pour son entrée en lice 12:40 Féminines
- 4 joueurs en marge du groupe, 4 absents et un retour à l'entrainement 12:11 Pros
- 🔴 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France féminine en direct 12:00 Féminines
- Le match entre Nice et l'ASSE en Coupe de France diffusé gratuitement 11:00 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE déjà éliminée de la Coupe Nike après un derby 10:00 Féminines
- L'ASSE place 3 joueurs dans le onze le mieux valorisé de Ligue 2 09:00 Ligue 2
- Coupe de France - Nice perd plusieurs cadres avant d'affronter l'ASSE 08:00 Pros #OGCNASSE
- Ligue 2 - Fin de match folle pour Troyes qui met l'ASSE à distance 06:30 Ligue 2
- Nice et Dijon au programme de l'ASSE cette semaine 15/12 Pros
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 15/12 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 15/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 15/12 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 15/12 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15/12 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 15/12 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 15/12 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 15/12 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 15/12 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quel club et surtout quelle honte pour les supp qui se déplace encore pour voir de gros tocards aux pieds carrés... Cassez vous et à jamais !
Quelle arnaque ce wahdji !! Bon je vois bien une énième défaite des verts encore à domicile.
Et on fait comment pour prendre des points ?
Superbe! Pas de FOMBA... il sera meilleur sur la maternité. Héhé.
Encore un gros bide en perspective.!
Ya pas que le Mercato qui ne convient pas..... Regardez cette équipe de branques.. Que des charlots pieds carrés. En 2024 je table sur 2 victoire.
Tout déconne dans ce club ! Même les 2 drôles qui ne vendent toujours pas. Vendez au plus offrant. Mais VENDEZ !
O K avec VERT MOUSSE virer tous ces emplois fictif ! Vendre, vendre. Vendre, vendre. La voilà la solution. Sinon dans 10 ans ont y sera encore.
Le maintien et rien d'autre, cette équipe et ce club de loosers est formaté pour joueur en L2. Pour la L1 il faudra rapasser. Trop de lacunes à tous les niveaux ! Déjà les joueurs sont mauvais, le staff, l'infirmerie etc.. Et puis surtout la direction qui bloque la vente car sans elle sainté serait au dessus.
Non, décidément l'entraîneur n'est en rien fautif des résultats des chêvres... ils sont mauvais, ce ne sont pas des joueurs de football. Point barre. Vous pourrez passer 10 coaches dans la saison, les résultats seront identiques. Une seule chose tout revoir de fond en comble.
Lui au moins, s'il marquait peu de buts, il défendait, et il mouillait le maillot.
Non, je ne vois pas... À part dire on est des nuls, je ne vois pas ce qu'ils peuvent se raconter...
Encore un looser de plus... Personne ne compte sur lui. Une chêvre de plus voilà tout.
C'est chaque jour que vous ne glandez rien ! On ne veut plus vous voir. Partez.
il y a une direction maintenant ? Déjà pas de joueurs, pas de staff.. Même les équipes les moins armées tape les verts... Direction démission.
Faut croire qu'ils aiment perdent tous les W E ! Au boulot bande de chêvres, sauvez le club et sauvez vous !
Disons encore 3/4 matchs pour se sauver... Avec les charlots qui honorent cette équipe... Rien n'est fait... Je vois bien une affaire à la sochaux. Rétrogradé, et joueurs virés, si seulement cela pouvait tourner dans ce sens...!
Vous ne pouvez pas vous remettre en question.. Ya pas de joueurs..
Grave ce club qui s'en va... Tout fout le camp... Personne ne veut venir chez les verts.. Et pour cause ! Quand on voit la gestion catastrophique du staff et des instances Coulez le définitivement et laissez nous tranquille.
Non, ce n'est plus possible d'entendre des choses pareil... Les mecs jouent trois matchs par an... Et sont bléssés tous les 8 jours... Nuls.
On part, on reste. Au suivant. Retour de prêt etc.. Un vrai bordel la gestion du club depuis bien trop longtemps. Les résultats sont en équation avec tout ce bordel. Vivement la prochaine saison que ça recommence.... On ne s'ennuie pas à GG... On prie pour le national.
Pas de retour... Pourquoi faire ?
Que c'est dur auprès des staffs
Le problème, c'est qu'il n'y a que des incompétents à chaque poste. Le club ne peut se relever avec des amateurs. Virons tout le monde avant la grosse déroute.
Déjà tu regardes la photo, les charlots ne sont pas concernés... Rien à foutre du bla Bla du coach.. Le chèque et puis basta...
Faut pas sauver le Mercato, il faut sauver le club.!
Bande de cons... En plus le public vous fait mal jouer... Hahaha.. Gros nazes.
On ne va rien sauver du tout.. On garde les nuls et toutes nos chêvres..et on reste concentré pour bien finir milieu de tableau en L2
Vous êtes des chêvres, des bourrins, voilà, c'est tout.. 1 but de marqué en 180 mn.. Le voilà le bilan. Vous êtes de mauvais joueurs. Déjà 8 défaites. Vous ne pouvez pas être plus nuls. Une chose est sûr, tant que vous serez là, nous n'irons plus vous voir..
Toujours pas d'équipe, et il n'y en aura pas. Les chêvres sont de retour. Vu le nom des joueurs à sainté on comprends vite le niveau du club... Chez le maintien, ce ne sera pas si mal non ?