poll
Activité
0
posts
5914
commentaires
7781
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- U17 - La saison se termine sur une nouvelle défaite pour l'ASSE 17:00 Formation
- L2 - Trois joueurs de l'ASSE dans la dernière équipe type de la saison 15:30 Statistiques #ASSEASC
- U19 - Un rouge et une défaite pour finir sur la Côte d'Azur 14:00 Formation
- ASSE - Chandioux se voit bien continuer l'aventure avec les Vertes 13:00 Féminines
- L'ASSE à huis clos avant le play-off de vendredi 12:00 Pros
- ASSE - Un ancien vert a changé la carrière de Montanier 11:00 Pros
- Mercato - L'ASSE prête à de nouveau piocher à Wolfsberger 10:00 Mercato
- Grèzes : "Pas un échec mais un fiasco en cas de non montée de l'ASSE" 09:00 Pros
- L'ASSE enregistre déjà une absence de taille pour le play-off 2 08:00 Pros
- Montanier : "Tout sera possible, on va préparer un match de coupe" 06:30 Pros #ASSEASC
- Ligue 1 : Auxerre relance la course aux barrages, Nice en danger 10/05 Ligue 1
- ASSE - Les Green Angels allument Kilmer 10/05 Stade #ASSEASC
- 📝 #ASSEASC : Les notes de la presse et des supporters 10/05 Statistiques #ASSEASC
- Bernauer : "On espérait que les planètes s'alignent" 10/05 Pros #ASSEASC
- Ligue 2 - Le Red Star se lance dans un parcours du combattant 10/05 Ligue 2
- L'ASSE communique sur la billetterie du play-off 2 10/05 Stade
- Ligue 2 - Monconduit veut finalement prolonger le plaisir 10/05 Anciens Verts #ASSEASC
- Cardona : "On va devoir continuer à se battre" 10/05 Pros #ASSEASC
- Des frissons dans le Chaudron pour célébrer les légendes de l'ASSE 10/05 Stade
- ASSE - Le discours fort de Jean-Michel Larqué à Larry Tanenbaum 10/05 Pros
- Ligue 2 - Amiens a eu le ballon, l'ASSE les occasions 10/05 Statistiques #ASSEASC
- Maubleu : "Le numéro un, quand il revient, il joue, c'est clair" 10/05 Pros #ASSEASC
- Pochat : "J'espère que l'ASSE ira en Ligue 1, elle le mérite" 10/05 Pros #ASSEASC
- Stassin : "On a fait notre job, on aurait dû le faire avant" 10/05 Pros #ASSEASC
- ASSE - Mauvaise nouvelle pour Duffus, Larsonneur toujours incertain 10/05 Infirmerie #ASSEASC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On va encore assister à des purges à n'en plus finir... L'effectif ne bougeant pas, on repart avec les mêmes brêles pour mettre 12 points sur les matchs retour. La saison pourrie finira mal et il faudra espérer que tous les nulos repartent si ils peuvent au pas de course vers des équipes de leur niveau très très faible. Le club des estropiés ferme les lourdes ! À bon entendeur...
Pas grave, on les remplace facilement... Les deux sont nuls !
Non, décidément il n'était pas fort
Genre de type, rien dans les crampons, rien dans le crâne.. 5 matches c'est lourd.. Il y pensera
En montant, on savait que l'on allait redescendre nvu l'effectif
Bon, alors, pour la 150 ème fois AU BOULOT.! des résultats et voilà nos vœux de fin d:année.
Commencez par acheter des nouveaux. Pour le moment c'est la D2 en fin de saison.. Alors bougez vous correctement.
Vu les mecs sur le terrain et les charlots sur le banc, alors oui, c'est de nouveau la descente. Mauvais partout.
Vite le refourguer
Des blessures là on est fort
On comprend de suite qu'il ne se passera rien.
On ne change rien... Une taule comme tous les W E. Que faire des ces soit disant joueurs de football en cartons. On ne glande rien, on est payé grassement, à l'infirmerie tout va pour le mieux. Manque la prime de Noël et c'est royal le foot chez les verts.! Vivement 2025 qu'on demande une nouvelle prime pour le maintien qui n'arrivera pas. Merci à toutes ces vedettes bien nuls. Seulement le tarif va finir par baisser... Les arnaques ont finit toujours par les découvrir.
LARQUÉ a raison sur toute la ligne.
Les mecs avec un melon pas possible qui se la racontent ! Des dizaines dans le championnat de France. Pas de prolong pour ce genre de joueurs qui ne servent à rien, complètement perdu sur le terrain. Professionnel.. C'est autre chose ! En Angleterre ils les soigne... Sûr le banc.
De toute façon, il fallait autre chose, mais il faut aussi virer les bourrins qui sont là et vider cette infirmerie pleine à l'année! Nouveaux joueurs, nouvel entraîneur, je pense que notre championnat commence maintenant. Le staff actuel devrait disparaître aux oubliettes de l'infini.. Là flamme verte ne s'éteindra point !
Moi, j'en veux au joueurs amateurs. Cassez vous
Le bordel est partout, virer tous ces branques d'amateurs. Recrutement malin avec des vrais pros. Et tous ceux qui gravite depuis des années autour du club.. Dehors !
Des amendes...? Pour quoi faire ? Comme le prochain match sera encore incendié, on fera Noël au balcon
Je verrai bien arrivé, un super coach de ligue 2 voir cfa 2...Comme ça on ne change rien. On prend les mêmes nuls, on prend des taules tous les W E et les gradins sont contents ! Voilà un Noël vert bien réussi.
Bon hé bien merci et au revoir... Seulement, faudrait peut être voir la fameuse cellule de recrutement des verts... Le groupe est complètement nul. Aucun n'est au niveau professionnel ! L'infirmerie tourne à plein régime. Sur le terrain les gus sont perdus et odo est à la cave. Maintenant au tôlier de faire le job. Et mettre la thune sur la table pour changer tout ce beau monde.
Faut pas délirer garçon, vous êtes encore à la cave... Du mauvais travail. On voit bien que vous n'êtes pas une équipe de ligue 1...d'ailleurs autant de blessés, en ne jouant jamais ! C'est à pisser de rire. Donc il y a des mecs qui vont passer Noël au chaud, qui n'auront joué que 4 match depuis le mois d'août. On est les seuls en France comme ça. Alors dehors et vite.
Dès la remontée, on savait que ce serait la redescente
Encore et toujours défaite sur défaite... On ne met pas un seul oint. C'est donc bien le parcours d'un relégué.
Normal, c'est Saint Étienne.
Même ligue 2.on serait largué tellement l on est faible
En fait l'arbitre est en train de nous dire... Vous n'avez rien à foutre là.. C'est tout.
Sont tous nuls.. Défaite sur défaite égale ligue 2..
Que des charlots ! Tous dehors... Pas de maillot vert pour cette bande nuls du dimanche.
Vous êtes mauvais, voilà tout.