poll
Activité
0
posts
5994
commentaires
7849
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on est tous d'accord pas de KMPsur le terrain...donc c'est bien ça on voit tous la même chose depuis qu'il est chez nous celui ci...et galtier non alors .!! MAUPAY devant sinon on va encore dormir devant l'écran de T V !!
bravo romain !! en ce moment l'équipe se repose uniquement sur toi !! merci .par contre les autres attaquants..c'est déjà la traversée du désert ...
bonjour à tous .., , il faut voir aussi comment ils jouent depuis la rentrée ..c'est juste pas possible de voir des gars qui n'enchainnent pas 3 passes de suite ..ils finissent par lasser ..même les plus fervents supporters !! Quand même un bon match à tous .!!
gouffran NON bon sang on connais le type ...ça suffit par contre super si c'est MR Beric....
bonjour à tous ...des places vacantes..ça ne m'étonne pas , avec les collègues à chaque match à G G , c'est 1000 bornes pour nous . Pour voir brison k m p roux diomandé .c'est bon ..comme dirait un de nos proche..j'attends qu'ils aient finis tous les progrès , ensuite on verra .On aime notre club .A L V .
un echec oui...mais avec les gars que l'on a devant pas forcément ...
oui une bonne attaque ..mais sans ce roux qui vraiment ne vaut rien ...
notre sauveur en ce moment ...on compte sur lui !!
respect à nos verts !! merci les gars !! nos valeurs ne changeront jamais !!! à très bientôt avec vous tous
oui , il faut prendre BERIC ..car avec roux c'est définitivement mort...nul ce garçon ...on attends plus rien de lui ..franchement des ballons comme ça à 5 M du but...faut s'appeler roux pour manquer ça ...à lille il sont pliés de rire !!!
roux ce n'est pas compliqué .....9 buts 36 matchs ....pour un avant centre rien à faire chez les verts !! l'attaque sur 3 postes il n'y a que HAMOUMA qui bosse ...
ha brison qui se barre ...que ça sent bon !! enfin
ce monnet -paquel quel désastre ..et en plus galtier qui le met systématiquement ..et MOLLOqui ne jouait pas ...on va encore l'avoir jeudi en u e f a . bamba maupay corgnet bordel ..on en a tous marre ...
non pas fait pour l'A S S E ce type ...!! quand j'ai su qu'il venait chez nous ..j'ai compris tout de suite que devant avec lui on ne marquera pas . lille est très content de s'en séparer surtout à 2 M d' E !! il lui faut 17 tir pour en mettre un ..et ses controles enfin c'est un joueur du national quoi !!
et maupay on l'a pris pour la photo ?
le paquet de monnaie y en a marre bordel ..et roux kes ki fou là bon sang...
je n'attends rien de notre équipe sur ce match...en plus ils ont déjà la tête à jeudi en u e f a ...et puis roux paquet et toute la clique il y a un moment ça va quoi !!
déjà bléssé ..bon on y arrive pas c'est tout..alors le pannet de monnaie ..en plus !!
il ne faut pas oublier que GALTIER à tout de même mit un sacré bout de temps pour resigner....1 an !! donc à mon avis fin novembre ça va sentir le pâté por lui...il ne prends aucun risque...
garder corgnet au milieu ...c'est le seul capable de donner un bon ballon..pour le reste nolan roux se charge de le mettre dans la tribune....changer d'attaquant ...
oui , il nous faut des mecs dans toutes les lignes...et alors le poste de centre avant.....que dire ! match retour u e f a..de jeudi prochain attaque de feu avec bahebeck , roux , monnet -paquet ...une des plus faible de ligue 1 .même le T F C à mieux...c'est dire !!!
bonne réussite YOHAN !! tu étais un des seul à tenir le ballon ..et on te vire galtier s'en mordra les doigts...surtout s'il compte sur monnet paquet ...qui lui on le sait est carrément nul ..
moi j'ai vu le match hier soir ..et le gradel toujours aussi mauvais pour tirer les corners..passe à l'adversaire..coup franc dans la tribune à 20 m de haut...je savais qu'il ne changerai pas .surcoté ce type là ....
oui on prends beaucoup de jeunes ....GALTIER veut laisser le vestiare à peu pres propre ...c'est à dire pour le prochain entraineur...lui il va finir en mai ...
prendre RONY LOPES ...pour l'avenir ...mais enfin tout ça ..que c'est jeune ...par rapport à COHADE par exemple ..
ha superbe on est content chez " LES VERTS " merci à l'équipe 21 .
bonjour à tous ...en plus il a raison le bougre !! faudra pas s'attendre à du beau jeu sans numéro 10 .
oui il devrait nous apporter beaucoup ...
non roux trop bien noté ...pour un avant centre il ne tiens même pas le ballon ... pauvre dans tous les domaines ...mais je le savais
A lorient on va manger faud !!car c'est une équipe qui joue au foot eux !!