poll
Activité
0
posts
5994
commentaires
7849
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
enfin une bonne nouvelle pour notre défense ...parceque BRISON ASSOU -EKOTTO MALCUIT POLOMAT parfois POGBA c'est la grosse misere quant on voit TABANOU TREMOULINAS etc...
pas mieux ..goldo
bonjour ...BENJ n'a pas été le plus mauvais hier ...regardez bien le match de bahebeck ..mais enfin que fait - il sur le terrain le garçon ? mettre BAMBA d'entrée était la seul solution ...au mieux on ne le reverra plus sous le maillot verts et c'est très bien ainsi ...dommage pour KARAMOKO par contre qui était bien hier ...
bravo JESSY !! sur le but il nepeut rien ...bon match de verts surtout en 2eme mi-temps !
non pas lui ...encore un RICKY !!
ouais ..il faut vraiment avoir envie ce jour là ..car depuis pas mal de temps ...ils nous prennent pour des jambons ...souhaitons leur tout de même un bon match ..et prouvez nous que vous pouvez vous déffonçer.. A L V !!
BRAVO LES FILLES !!! A L V
Bonsoir à tous mon équipe : MOULIN , MALCUIT , SALL , POGBA , POLOMAT , CORGNET , SULJIC ,PINHEIRO ,BAMBA , MAUPAY , SAINT-LOUIS .Voilà l'équipe vainqueur de la lazio rome demain à G G !! IL FAUT OSER !
ha non pas de erding ..on a déjà vu ..et surtout on a déjà compris ..alors non non non et non ..
bien pour l'avenir ..au moins ceux ci on un bon comportement ...
il est encore jeune ...il réussira à sainté ...mais pour cela il faut le faire jouer.. àla place de roux...
bonne nouvelle bahebeck le nul reviens pour faire sa valise ...direction le qatar ..on ne lui en voudra pas de courrir très vite !!!...vers son club qu'il aime tant !! ..barre toi ...et vite en banlieue !!
bonjour ...une super bonne nouvelle pour JESSY " LE SAGE " car il a toujours été exemplaire avec tous ses camarades de jeux .et avec aussi tous les supporters STEPHANOIS !! un exemple pour tout le football français ..ou plutôt ce qu'il en reste . Voilà un un de nos dernier bon joueur .Merde pour ce soir JESSY .!! A L V .
dehors les 2 sauterelles ...qu'est-ce qu'ils sont mauvais ces 2 là !!! il faut faire le ménage dans le vestiaire..sinon on va vers de gros problèmes !! A L V !!
oui de toute façon ..c'est sûr il faut faire tourner...et garder nos armes si on en a pour le match de dimanche qui est capital ..on peut ramener 3 points de monaco ..j'en suis persuadé .
oui c'était carrement nul !!...et on ne voit pas la sortie de cette mascarade ...faire jouer les plus valeureux ...sur C+ on voit le assou ekotto se barrer des vestiaires à peine le match fini !! une honte pour le club !
ha MOLLO galtier n'en voulait plus !...on nous voit trop arriver avec nos gros bourrins ...pas une seule étincelle ..on lis trop vite notre jeu qui est d'une pauvretée rare ...en fait on est au niveau de toulouse quoi !
nul nul nul nul nul......ça suffit !!
oui quelle équipe de nazes encore ce soir ...merci à tous les joueurs et aussi à GALTIER qui ne prends pas les bons bonhommes dès le coup d'envoi ..il y aurai tellement à dire ...mais enfin qu'est-ce qu'ils font aux entrainements ces types là ? il n'y a pas 3 passes de suite ...faut pas finir dans les premiers s'il sont si fatigués...laisser l'uefa aux autres et tout ira bien ...
bon on connait déjà la fin de match !!
oui, nous n'avons plus de guerriers ..quant on voit jouer assou ekotto ..mais enfin ce gars on sent qu'il ne a rien à faire de venir chez nous , bahebeck pas concerné du tout !! donc il faut se séparer au plus vite de ces joueurs qui ne veulent même pas venir chez nous
dégouté de mon équipe ...le mal est là !!
oui c'est pas bien joli tout ça ...cela finira par pêter !! depuis le temps qu'on les mets en garde..et moi je pense aussi que l'entraineur y est pour beaucoup ...ça sent la fin d'une époque avec GALTIER ...
oui on a été très mauvais une nouvelle fois ..nous en sommes déjà à 7 défaites ..ce qui est énorme pour un club qui vise l'europe ..que dire ..tous les matchs c'est la même chose ..quant on gagne c'est souvent de la chance ..ou en face l'équipe est très faible , sinon ..il n'y a plus de joueurs dans cette équipe...
mare de ces mecs la
bonne nouvelle les amis ..!!! pas de bahebeck pour lille ...par contre on retrouve francois clerc .
en pret ha non pas lui ...on connait ..imaginez le duo ERDING / ROUX ? !!!!!.nous on reste au chaud , on ne verra G G que quand " ça tournera " ...en plus erding ..ba il est tout le temps bléssé ...donc mauvaise pioche .
ba disons qu'il ne faut pas compter sur les absences d'en face ... il faut faire avec nos moyens et les garçons surmotivés !! ensuite on a les joueurs pour les faire déjouer .. on se doit de ramener quelque chose de lille .. A L V !!!!!!!
respect au peuple norvégien !! toujours pres de la FRANCE ...on ne les oubliera pas ! ....
Bravo les p'tits gars !! on vous encourage tout le temps même si parfois vous êtes en dessous de tout ...A L V !!