Votre avatar

Profil de fredo42

Inscrit le 09/02/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
5994
commentaires
7849
likes reçus

Tous ses commentaires

enfin une bonne nouvelle pour notre défense ...parceque BRISON ASSOU -EKOTTO MALCUIT POLOMAT parfois POGBA c'est la grosse misere  quant on voit TABANOU TREMOULINAS etc...

fredo42 - ven. 11 déc. à 15h52 sur Coefficient UEFA : l'ASSE recule

pas mieux ..goldo

bonjour ...BENJ n'a pas été le plus mauvais hier ...regardez bien le match de bahebeck ..mais enfin que fait - il sur le terrain le garçon ? mettre BAMBA d'entrée était la seul solution ...au mieux on ne le reverra plus sous le maillot verts et c'est très bien ainsi ...dommage pour KARAMOKO par contre qui était bien hier ...

fredo42 - jeu. 10 déc. à 23h26 sur Moulin : "Un très bon match"

bravo JESSY !! sur le but il nepeut rien ...bon match de verts surtout en 2eme mi-temps !

fredo42 - jeu. 10 déc. à 18h27 sur Et maintenant, Loïc Rémy ?

non pas lui ...encore un RICKY !!

fredo42 - jeu. 10 déc. à 12h22 sur 30 000 supporters attendus

ouais ..il faut vraiment avoir envie ce jour là ..car depuis pas mal de temps ...ils nous prennent pour des jambons ...souhaitons leur tout de même un bon match ..et prouvez nous que vous pouvez vous déffonçer..  A L V !!

                  BRAVO LES FILLES !!! A L V

Bonsoir à tous mon équipe :  MOULIN , MALCUIT , SALL , POGBA , POLOMAT , CORGNET , SULJIC ,PINHEIRO ,BAMBA , MAUPAY  , SAINT-LOUIS  .Voilà l'équipe vainqueur de la lazio rome demain à G G  !!                                                             IL FAUT OSER  !

fredo42 - mer. 09 déc. à 13h33 sur Vers le prêt d'un attaquant cet hiver

ha non pas de erding ..on a déjà vu ..et surtout on a déjà compris ..alors non non non et non ..

fredo42 - mer. 09 déc. à 13h32 sur Deux espoirs Lituaniens à l'essai

bien pour l'avenir ..au moins ceux ci on un bon comportement ...

fredo42 - mer. 09 déc. à 13h30 sur Maupay va s'épanouir à Saint-Etienne

il est encore jeune ...il réussira à sainté ...mais pour cela il faut le faire jouer.. àla place de roux...

fredo42 - mer. 09 déc. à 13h27 sur #ASSELAZ : Un retour et un forfait

bonne nouvelle bahebeck le nul reviens pour faire sa valise ...direction le qatar ..on ne lui en voudra pas de courrir très vite !!!...vers son club qu'il aime tant !! ..barre toi ...et vite en banlieue !!

bonjour ...une super bonne nouvelle pour JESSY " LE  SAGE " car il a toujours été exemplaire avec tous ses camarades de jeux .et avec aussi tous les supporters STEPHANOIS  !! un exemple pour tout le football français ..ou plutôt ce qu'il en reste  . Voilà un un de nos dernier bon joueur .Merde pour ce soir JESSY .!!  A L V .

fredo42 - mar. 08 déc. à 21h51 sur Deux nouveaux sur le départ ?

dehors les 2 sauterelles ...qu'est-ce qu'ils sont mauvais ces 2 là !!! il faut faire le ménage dans le vestiaire..sinon on va vers de gros problèmes !! A L V !!

oui de toute façon ..c'est sûr il faut faire tourner...et garder nos armes si on en a pour le match de dimanche qui est capital ..on peut ramener 3 points de monaco ..j'en suis persuadé .

fredo42 - lun. 07 déc. à 12h42 sur 4 sur 40

oui c'était carrement nul !!...et on ne voit pas la sortie de cette mascarade ...faire jouer les plus valeureux ...sur C+ on voit le assou ekotto se barrer des vestiaires à peine le match fini !! une honte pour le club !

fredo42 - dim. 06 déc. à 23h41 sur Flash : Saint-Etienne concède le nul

ha MOLLO galtier n'en voulait plus !...on nous voit trop arriver avec nos gros bourrins ...pas une seule étincelle ..on lis trop vite notre jeu qui est d'une pauvretée rare ...en fait on est au niveau de toulouse quoi !

fredo42 - dim. 06 déc. à 23h36 sur Flash : Saint-Etienne concède le nul

nul nul nul nul nul......ça suffit  !!

fredo42 - dim. 06 déc. à 23h29 sur Eysseric : "On manque la marche"

oui quelle équipe de nazes encore ce soir ...merci à tous les joueurs et aussi à GALTIER qui ne prends pas les bons bonhommes dès le coup d'envoi ..il y aurai tellement à dire ...mais enfin qu'est-ce qu'ils font aux entrainements ces types là ? il n'y a pas 3 passes de suite ...faut pas finir dans les premiers s'il sont si fatigués...laisser l'uefa aux autres et tout ira bien ...

bon on connait déjà la fin de match !!

fredo42 - ven. 04 déc. à 11h01 sur Triste record pour Galtier

oui, nous n'avons plus de guerriers ..quant on voit jouer assou ekotto ..mais enfin ce gars on sent qu'il ne a rien à faire de venir chez nous , bahebeck pas concerné du tout !! donc il faut se séparer au plus vite de ces joueurs qui ne veulent même pas venir chez nous 

dégouté de mon équipe ...le mal est là !!

oui c'est pas bien joli tout ça ...cela finira par pêter !! depuis le temps qu'on les mets en garde..et moi je pense aussi que l'entraineur y est pour beaucoup ...ça sent la fin d'une époque avec GALTIER ...

fredo42 - jeu. 03 déc. à 14h05 sur Triste événement hier à Lille

oui on a été très mauvais une nouvelle fois ..nous en sommes déjà à 7 défaites ..ce qui est énorme pour un club qui vise l'europe ..que dire ..tous les matchs c'est la même chose ..quant on gagne c'est souvent de la chance ..ou en face l'équipe est très faible , sinon ..il n'y a plus de joueurs dans cette équipe...

fredo42 - jeu. 03 déc. à 01h15 sur Flash : L'ASSE laisse passer sa chance

mare de ces mecs la 

fredo42 - mar. 01 déc. à 16h57 sur Erding déjà sur le départ ?

bonne nouvelle les amis ..!!! pas de bahebeck pour lille ...par contre on retrouve francois clerc .

fredo42 - mar. 01 déc. à 16h51 sur Erding déjà sur le départ ?

en pret ha non pas lui ...on connait ..imaginez le duo  ERDING / ROUX ? !!!!!.nous on reste au chaud , on ne verra G G que quand " ça tournera " ...en plus erding ..ba il est tout le temps bléssé ...donc mauvaise pioche .

fredo42 - mar. 01 déc. à 10h06 sur Un LOSC diminué face aux verts

ba disons qu'il ne faut pas compter sur les absences d'en face ... il faut faire avec nos moyens et les garçons surmotivés !! ensuite on a les joueurs pour les faire déjouer .. on se doit de ramener quelque chose de lille ..  A L V  !!!!!!!

fredo42 - ven. 27 nov. à 16h46 sur "Vos larmes sont nos larmes"

respect au peuple norvégien !! toujours pres de la FRANCE ...on ne les oubliera pas  ! ....

fredo42 - ven. 27 nov. à 11h31 sur Hamouma : "On en est fiers"

Bravo les p'tits gars !!  on vous encourage tout le temps même si parfois vous êtes en dessous de tout ...A L V !!