poll
Activité
0
posts
5971
commentaires
7826
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- Mercato - L'ASSE prépare son avenir à Joinville 14:00 Formation
- Un an après, Comolli prend la porte à la Juventus 13:00 Anciens Verts
- ASSE - Sur quels joueurs Saint-Étienne va construire son avenir ? 12:00 Pros
- Bilan U17 - Une saison décevante, loin des standards de l'ASSE 11:00 Formation
- ASSE - Les meilleurs buteurs du club sur la saison 2025/2026 09:30 Statistiques
- ASSE - Cathro, "il n'y a que la victoire qui l'intéresse" 08:00 Pros
- Patrick Kanner donne raison à la commission pour la dissolution 06:30 Stade
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 11/06 Club
- Mercato - L'ASSE avait formulé une offre à Luis Castro 11/06 Mercato
- Ligue 2 : Laval tient le successeur de Frapolli, ce n'est pas Moulin 11/06 Ligue 2
- Guilavogui revient sur les moments marquants de sa carrière en vert 11/06 Anciens Verts
- ASSE - Cathro, "un communicant différent des autres" 11/06 Pros
- À la découverte de Ian Cathro, un "Alien" à la tête des Verts 11/06 Pros
- DNCG - Ça passe pour Annecy, Le Havre et Lens 10/06 Ligue 1
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 10/06 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 10/06 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 10/06 Ligue 2 #ASSECF63
- Ligue 2 - Le calendrier complet de l'AS Saint-Étienne pour 2026/2027 10/06 Ligue 2 #FCSMASSE
- Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn 10/06 Ligue 2
- Cathro vu par un ancien joueur : "Un entraineur extrêmement exigeant" 10/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
bamba ça place ? sur le banc !!
voilà un joueur qu'il fallait garder ..au lieu de ça ,on se retrouve avec diousse pajot selnaes, qui sont tous en dessous , ..il devrait devenir un superbe joueur dans les années qui viennent ..surtout avec le réalisme italien ! il pourra jouer dans tous les championnats !
ha les pogba ..encore un gros moment !! plus en costards qu'en joueurs de football .....les mêmes quoi !
on a un plublic..mais on n'a pas d'équipe , et depuis longtemps déjà !! marre des " seconde zone "
si lui aussi il pouvait se casser ..une imposture du football...le bilan rien rien rien ..même pas niveau national ..je le vois bien au 110 metres haies !
les bléssés ..qui ne veulent pas bosser ..
Merci les " M F " pour ces lignes qui résument la dégringolade du club et surtout son incompétence .tout est vrai .Si l'on veut s'en sortir , une seule solution ....nettoyons !
pas normal de faire venir des espoirs et continuer avec le footeux m'bengue ..pas normal ..et la " cellule " elle assume ? non !! elle nous enfume !
ils jouent quand chez nous ?
kéfir dehors !!
cet evra ..quel bel homme !! hi hi hi hi hi !!!
connais pas .
bref rien de nouveau sous le soleil !! on traine ...on traine ..et roro qui ne veut pas lacher l'affaire , bien trop rentable !
maiga ..le nouveau ILAN , à côté de la plaque depuis 10 matchs !!
deux retour ..pour combien de matchs ?
H S : retour de BERIC cet hiver ..romeyer veut le reprendre ..et rocheteau n'en veut plus ..tout va bien à l'ass ...
on nous refourgue n'importe qui ..et nous ben ...on dit oui !! seul club de france à prendre des joueurs qu'ils ne veulent pas !!balaise quand même !!
raison le garçon !! le club barre en sucette ..et roro et caca toujours là ..mais pas au bon endroit !
la même rangaine !! rien ne change ..donc on y retourne gaiement ...et quand on sera 17eme alors là rocheteau and co , vont commencer à bouger , ce sera trop tard !
il a raison PAPY ! on veut voir des guerriers !! pas des fanfarons qui empochent la thune et qui se taillent !
les présidents ne se montrent pas ..et il vaut mieux ...pour l'instant , la colère c'est du passé . Maintenant il faut qu'ils partent ..dès ce soir .
pas pret de s'arreter cette dégringolade !! vu l'ensemble du staff !!et des joueurs !!
comme ça c'est dit !! en plus on comprends tout !
hello , le club va trés mal on le sait tous ..alors pourquoi garder l'ensemble de tous ces charlots payer par le club à ne rien glander !! et puis il y a aussi les m'bengue soderlund pogba ..on vire mollo beric etc ..on croit rêver ..on marche sur la tête ..jamais avec galtier on aurait pris 0/5 ...jamais ..trop léger OSCAR !
bof ..un match sur trois ...tous ces petits joueurs à la petite semaine !
RORO et ZOZO dehors ! pas une tune sur la table ..et rocheteau le bisounours de service , le voilà le club et ses charlots !!
je n'ai même pas voulu regarder les chèvres hier soir ..car je connaissais déjà le résultat avant que le match ne se joue !! donc dodo ..et ce matin le 0/5 ne m'a pas étonné plus que cela ..merci à tout le club , présidents , cellule de recrutement , joueurs , entraineurs...bref tout l'ASSE réuni autour de ce désastre ! si au moins en pouvait retenir la leçon ... oscar pas au niveau , de plus il est tombé dans un traquenard , comme seul RORO et ZOZO peuvent lui tendre ! finir 12/15 eme cette année tiendrai du miracle .
entre les bléssés ; suspendus , hors de forme etc..ben ya plus grand monde de valable sur le pré !
encore une belle connerie de prolonger des mecs comme cela !!..ha la fameuse cellule de recrutement ..et rocheteau qui pionsse !!
défoncé les !!