poll
Activité
0
posts
5997
commentaires
7854
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avec horneland on sait déjà que duffus ne jouera pas. La suite on l'a connaît, balade de Reims et nadé qui toile...
C'est vrai, quand tu regardes ce groupe, tu te dis que la ligue 1 c'est définitivement pas possible quoi..! Beaucoup trop de joueurs en dessous. Leur niveau technique, les blessures pendant des mois, leur transfert avortés, etc... De petits joueurs de L2 voir national pour les 3/4 donc faites des matchs de L2 et tout ira bien pour Kilmer et consort.. Là L1 ça se mérite. Nous sommes un groupe lambda, niveau Caen, Clermont, Metz... Pas plus. Dommage le club n:a jamais voulu faire d'effort depuis 20 ans. Et pourtant les supporters sont toujours là.. Mais pour combien de temps encore. À un certain moment....
Diaz l'arrogant.. Arrosé
Bravo les jeunes.. Au moins vous faites honneur au maillot.. Par rapport à la première..!
Il n'est plus là depuis longtemps... Le problème avec ce genre de type, c'est qu'il ne donnera plus rien pour le maillot. Seule chose qui compte maintenant... Le transfert. Depuis octobre il fait sa danseuse tout foire. Bref s'en séparer au plus vite.
Du business rien que ça encore un peu et ils vont se barrer.... Aucun joueur acheté pour ce Mercato... Alors tout va bien.
C'est vraiment moyen... À aucun collectif
Stassin... Ba... IL est cramé quoi...! Voilà tout.
La farce vu durer encore longtemps ?
Pauvre équipe... De pire en pire.. Merci Kilmer pour ce moment.
Bon.... Ligue 2 direct.. Bien trop faible pour rester en ligue 1
De plus en plus proche de la sortie oui !
6 ème on dirait le résultat final !
Évidemment, c'est le seul qui joue au football...
Avec de L'A peu près.. On arrive pas. Toutes les équipes de première partie de tableau sont du niveau saint Étienne... Les verts veulent monter.. Alors il faudra passer la surmultiplié.. Et ce n:est pas avec des blessés longue durée et un entraîneur à la rue que tu verras la ligue 1, beaucoup plus exigeante. Bref, je les voit bien finir 5 ème...
Stassin qui ne glande rien... Tout va bien.. Il est toujours titulaire.. Une honte. La starlette dans toute sa splendeur... Boycott 6 mois...
Lui, c'est macron.. Que du pipo.. Bien sûr qu'il est en danger ! À la lourde avant avril. Vous verrez !
Les 3/4des joueurs n'en n'ont rien à foutre du club... On prend la thune et on s'arrache.. Dans le vestiaire personne ne s'entend.. Bref comme dab, on vit bien.. En osmose.. Horneland complétement largué.. Kilmer jamais là.. Un club comme sainté, on croit rêver...
Que de pubs sur ce site.. On y voit plus rien..
On s'en fout.. Et sur le terrain ça va comment..?
Le Dave va se barrer.. Heureusement pour lui, vu le merdier en interne.. Personne ne commande la dedans. Même en amateur ça se passe bien mieux.
C'est bien triste ce club..
Perrin les mains dans les poches, ou au téléphone...
Le mieux... La descente . Repartir avec de nouvelles bases
Bonne route
Bon... Vite fait, encore deux matchs.. Et on suspend pour 3 matchs.. En fait cela n'en fini plus... Kilmer ne dit rien, c'est pourtant son pognon... Et ce manque à gagner..! Remarque sur le terrain aussi il y a un manque à gagner !
ils sont tous bons... Et on a pas de défense depuis 10 ans...
Normal, il n'y a plus rien chez les verts.. Jeunes moins jeunes filles... Tout baigne.
Le Dave partira en mai
Ça doit faire au moins 6 mois que les vertes n'ont pas gagné.