poll
Activité
0
posts
5994
commentaires
7849
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
hamel ou gamelle ?
O K avec KOP NORD ! au rugby des sud-af arbitre des français et des irlandais !
moi , ce que j'ai le plus peur ...c'est la VAR !!! là je ne suis pas bien ..car même en jouant normal tu prends quand même le pénalty !! merci la ligue et la fédé !
il ne faut pas que sainté soit européen ..çà gache la vie à d'autre clubs à aulas !!
tout est programmé en foot, et en beaucoup de chose d'ailleurs..les lillois finiront deuxieme car il faut payer le mauroy , la banlieue finira troisieme , aulas y travaille pour , marseille quatrieme pour l'uefa car en europe c'est un nom ...inutile de voir bordeaux rennes toulouse ou strasbourg , ça ne rapporte pas....bref tout çà pour dire que le foot , les instances , tous ceux qui gouvernes sont pourri jusqu'au trognon ! la fédé çà fait 30 ans que l'on voit les mêmes têtes ..je vote pour toi , tu votes pour moi ...etc...
on ne vous croit plus les mecs ..adieu europe ! ...8/9 eme ..avec les diony kmp polomat cabella etc..
et diony ..on le dit à tous les matches ..qu'est-ce qu'il fout là ?! sérieux ....merci gasset !
je l'ai toujours dit ...avec diony çà ne gagnera pas !! merci gasset de t'entéter ! ce ne sera pas encore pour aujourd'hui ..je vois bien le trois zéro !
Vu les joueurs arrivés et partis depuis des années ...on est toujours 8/9 eme pas d'europe en perspective ..on est loin du compte !
alors çà gagne oû bien çà perd ?
donc on continu avec diony .?!! bon ce n'est pas encore pour to day !!
md r ...quelle jolie carrière pour ces deux là !!encore m'bengue là bas rien de bien extraordinaire ..mais pour OLE là c'est plus discutable !..bref on vit dans la tune , la tune , la tune ..du fric bordel et puis c'est tout !
on égalise dans les arrets de jeu 2/2 .
diony sur la touche ...sinon , on va encore manger !!
nous et notre cellule de recrutement ...drole , les autres clubs ne se trompe pas à ce point !! on perd maupay on garde diony ..mais quel scandal ! m'bengue une arnaque terrible sauf à l'asse ! pogba , polomat diousse ..que du beau monde ! des joueurs çà ? non j'rigole !
oui ..finalement ..on est une équipe de milieu de tableau !!
tu parles charles ..tous les 5 matches on doit basculer dans la bonne hauteur de tableau et puis le néant ...comme à chaque fois !
nous les forfaits c'est toute l'année ...alors....
courrir oui...il n'y a pas que çà !!
et lui...çà fait 6 ans qu'il est dans le flou !!..
ça sent pas bon du tout ce déplacement !! çà sent surtout le 4 / 0 !
mercato ..? quel mercato ..?
quand aulas aura fini ses magouilles on pourra jouer au football non ?
ho putain de merde je sors le champagne !!! enfin on fait virer le faux footballeur ! la pire arnaque de ces 15 dernières années !! ouuuuffff !
bof ...ils ont un autre banc que l' A S S E ! eux ce soir ils vont se dépouiller , pour passer !
lui c'est ...la tune ..la tune ..la tune !!
oui mais en attendant ..plus de caprices chez nous ...!! roule sans permis ..dur à gerer des mecs comme çà !
lui , il s'est mis dans la daube tout seul !! adieu ...on verra bien la suite!
encore un ? ..
ha mais qu'il dégage celui là ...il n'a jamais été à la hauteur dans toutes les équipes ou il a atterries