poll
Activité
0
posts
6002
commentaires
7858
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
la trompette sera offerte à benoit bastien ..on a pas fini de claironner dans G G !! celui là ..c'est un q s g à deux mille pour cent !
oui ben nous on souffre quant -on le voit pousser le ballon !! qu'il reste ou il est ce sera très bien comme çà !
la plus grosse arnaque de ces 30 dernières années la var !! que du bonheur ce merdier ! les gros clubs comme dab seront avantagés !
la plus grosse arnaque de ces 30 dernières années la var !! que du bonheur ce merdier ! les gros clubs comme dab seront avantagés !
moi , je le savais ..je l'ai dit ! sans diony l'ananas ça gagne !
là je n'y croit pas ..pas de diony ..hé vous savez quoi ? ce soir c'est trois points !
que faut -il faire pour se séparer de diony ? sans lui on gagne !!
et l'avar arriva !!!
hamel ou gamelle ?
O K avec KOP NORD ! au rugby des sud-af arbitre des français et des irlandais !
moi , ce que j'ai le plus peur ...c'est la VAR !!! là je ne suis pas bien ..car même en jouant normal tu prends quand même le pénalty !! merci la ligue et la fédé !
il ne faut pas que sainté soit européen ..çà gache la vie à d'autre clubs à aulas !!
tout est programmé en foot, et en beaucoup de chose d'ailleurs..les lillois finiront deuxieme car il faut payer le mauroy , la banlieue finira troisieme , aulas y travaille pour , marseille quatrieme pour l'uefa car en europe c'est un nom ...inutile de voir bordeaux rennes toulouse ou strasbourg , ça ne rapporte pas....bref tout çà pour dire que le foot , les instances , tous ceux qui gouvernes sont pourri jusqu'au trognon ! la fédé çà fait 30 ans que l'on voit les mêmes têtes ..je vote pour toi , tu votes pour moi ...etc...
on ne vous croit plus les mecs ..adieu europe ! ...8/9 eme ..avec les diony kmp polomat cabella etc..
et diony ..on le dit à tous les matches ..qu'est-ce qu'il fout là ?! sérieux ....merci gasset !
je l'ai toujours dit ...avec diony çà ne gagnera pas !! merci gasset de t'entéter ! ce ne sera pas encore pour aujourd'hui ..je vois bien le trois zéro !
Vu les joueurs arrivés et partis depuis des années ...on est toujours 8/9 eme pas d'europe en perspective ..on est loin du compte !
alors çà gagne oû bien çà perd ?
donc on continu avec diony .?!! bon ce n'est pas encore pour to day !!
md r ...quelle jolie carrière pour ces deux là !!encore m'bengue là bas rien de bien extraordinaire ..mais pour OLE là c'est plus discutable !..bref on vit dans la tune , la tune , la tune ..du fric bordel et puis c'est tout !
on égalise dans les arrets de jeu 2/2 .
diony sur la touche ...sinon , on va encore manger !!
nous et notre cellule de recrutement ...drole , les autres clubs ne se trompe pas à ce point !! on perd maupay on garde diony ..mais quel scandal ! m'bengue une arnaque terrible sauf à l'asse ! pogba , polomat diousse ..que du beau monde ! des joueurs çà ? non j'rigole !
oui ..finalement ..on est une équipe de milieu de tableau !!
tu parles charles ..tous les 5 matches on doit basculer dans la bonne hauteur de tableau et puis le néant ...comme à chaque fois !
nous les forfaits c'est toute l'année ...alors....
courrir oui...il n'y a pas que çà !!
et lui...çà fait 6 ans qu'il est dans le flou !!..
ça sent pas bon du tout ce déplacement !! çà sent surtout le 4 / 0 !
mercato ..? quel mercato ..?