Votre avatar

Profil de fredo42

Inscrit le 09/02/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
5840
commentaires
7720
likes reçus

Tous ses commentaires

On en parle tellement de cette montée que s'ils se plantent... Ce sera pour des siècles..!

Prise de tête.. On n'a pas encore gagné à Nancy...

Superbe mister GREEN!

Superbe mister GREEN!

Rien dans le crâne ce saint max, pour cela qu'ils l'ont teje de chez les anglais! Combien de club depuis 10 ans... Encore un tout droit.

fredo42 - sam. 28 mars à 17h40 sur Ekwah : "Le chemin a été long"

Inutile

Et les années AULAS.. On en parle..? Gonalons, ferris, lacagette, lopes, tolisso que des sénateurs! Le rouge et le pénalty derrière, c'est terminé !! La preuve contre le CELTA ça s'est retourné contre eux. L'arnaque à un délai de péremption ! AULAS n'est plus lá. La gabgie... FINIE..!!

Viera, beye?????

Un miracle..?

Faut continuer à sanctionner la sud... On gagne 3 / 0 à chaque fois..! Des fumis des fumis des fumis..!

Tout ce qui arrive du Qatar ne réussi jamais à L'ASSE.

CARDONA avec lui tu gagnes

Tous nos matchs ne seront pas de ce calibre.. Troyes ne pliera pas. Le banc sera notre salut.

Normal il n'y a personne dans cette équipe. Ligue 2 et vite...

Très très léger au milieu de terrain. Les bléssés n'en finissent plus d'être blessé ! Certains vont revenir à 2 journées de la fin. Pour le nombre de points manquant, merci horneland pour la gestion de nos braves joueurs... On verra au final,mais de toute façon il manquera des points...

Hihihihihi... Le parvis de la sud..! Les matchs out of G G..!

Seul club au monde à avoir des blessés à l'année. De plus payés confortablement.

Petit ou bien un autre, le jeu il faut le respecter.

Dommage les bastiais étaient les seuls à donnoncer l'hégémonie du Qatar sur le football français. Il seront de nouveau là prochainement. Courage à eux.

À part JABER, les autres, vont finir la saison en dehors du club, ils seront transféré au plus vite. Ça gagne sans eux. Aucun regret.

Bon résultat nul. Donc du blabla pour le vent...! Les mecs tout simplement n'ont pas le niveau. Tout de même le 13 ème de L2! Faut pas déconner ! 70% de ce groupe n'a pas le niveau L1..! Devant ça ne marque pas. 15 occasions pour voir 1 but..!

Moi je sûr que Annecy va perdre chez lui contre Troyes et ils donneront tout contre sainté le W E prochain.. Comme toutes les équipes qui jouent contre saint Étienne.

Alors là les mecs n'hésitez pas à cracker.! Vous ne serez pas interdit ! Vous pouvez venir tous les W E si vous voulez ! Ne changez rien.. Le kop nord fera le taf.

Ne pas oublier... Sans lui., pas de montée

Allez les verts..! On vous regarde ! Soyez à la hauteur du maillot.

La commission..... Quelle commission ?

Les filles sont en D2 depuis des mois...

Super comme dab les supp steph..!

À Grenoble c'est jouable.

Maintenant que "ça tourne" on va les voir au micro les uns derrière les autres... Seulement personne ne dira que horneland n'y connaissait rien. Kilmer doit avouer qu'il s'est trompé. Et que de temps perdu pour les verts.