Votre avatar

Profil de fredo42

Inscrit le 09/02/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
5591
commentaires
7489
likes reçus

Tous ses commentaires

Encore un groupe de loosers ! Ça fait rêver d'avoir des brêles comme ça..! Moi je vois bien aussi l'entraîneur sur le banc des remplaçants... Tellement nul toute cette bande d'incapables surpayés!

Beaucoup trop de mauvais joueurs dans cet effectif. Cela ne donnera rien de bon. Les 3/4 de l'équipe vient du national ?

Dès que l'adversaire est amoindri on doit gagner tranquille et à chaque fois, il y a embrouille. Sainté ne montera pas. Trop de soucis vestiaire + entraîneur pas au niveau. Le canadien ne se mouillera plus. Pas de recrue.. Ça restera en l2

Les mecs franchement, c'est des chochottes, la bobologie de saint Étienne au grand jour, même pas un coup de gueule de l'entraîneur, avec ça ils envisage la montée... On est tous conscient que sainté n'a pas le niveau. Même Grenoble ou Pau on moins de blessés..

Nicollin... Rien que le nom....

Les soit disant ultras., en Angleterre c'est Out... Dehors les cassos enivres et drogués. Fumez leur fumis.

Ben old, bien meilleur que KRASSO ! Lui au pfc il ne glande rien... Le néant.

Si seulement....

Quoi... Perrin s'en va..?

Ça c'est SAINTÉ ! Le football pur ! Les deux équipes superbes... Le public génial, respect pour tous. BRAVO.

Ça c'est SAINTÉ ! Le football pur ! Les deux équipes superbes... Le public génial, respect pour tous. BRAVO.

Quel coup franc...! Bravo à ecotay...... Belle fête à G G... Merci à tous.

Faut vendre, lui, il finira au serviette ou au young boys... Hihihihihi

En fait, comme souvent, on prend ce qu'il y a....

Bon c'est beau.. Mais ça commence à enfler...

J'espère que cela va être une belle fête... Sinon...

Pauvre eirick, il est temps de plier les gaules et de rentrer à Bergen.

Grave tout de même ces bléssés à l'année.... Stassin cela fait 3 mois qu'il n'est lus là.. Pour les autres ce sont des quilles, un tampon et il n'y a plus personne.... Même la réserve n'est pas au niveau... La r3 pourrait les emmener au t à b.

N'guessan... Mais qui c'est..?

Lui, c'est le lyonnais de base... Avec une bouteille de sky à la main.

Rien, nul, sur le terrain nul, avec lui ouais en entrai en dépression!

il s'est pris pour un autre.. Sûrement.

Lui., il ne se mouille pas trop..!

Quel public mes enfants...! Là vraiment on voit bien les passionnés de football PUR peut importe le résultat, on sera en communion totale avec tout le stade. Et les usines de football à fric pourront toujours regarder du côté de G G. Merci à vous tous. Et A L V.

Moi., j'attends plus de cet entraîneur qui finira par se barrer

Bon ... On ne se cache plus... C'est la descente ! Merci les vertes...

Encore une énième purge.. Tous les W E c'est la même... Raz le bol d'horneland et sa clique... Rendez nous du football.

Lui, il entraîne a la p'tite semaine, jamais de plan b... Quand les mêmes joueurs sont cuits... On change. Évidemment toute une saison ça coince... Pauvre eirick c'est décidément pas son job !

Décidément la ligue 2 et son cortège de blessés...

Normal, on gère ! Bordel, mais QUE vienne faire ces mectons chez nous ? DEHORS.