poll
Activité
1
posts
1038
commentaires
1426
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 10/07 Anciens Verts
- Fin de carrière professionnel pour Pierrick Cros, qui poursuit en R3 10/07 Anciens Verts
- Les raisons des nombreuses absences à la séance collective de l'ASSE 10/07 Pros
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 10/07 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
RICO 38, il vaut mieux que je reste dans ma tanière car tu pourrais bien passer sous les roues de ma 2CV avec ton gilet jaune si je sorts. Par contre rase pas trop les murs car une tuile peut très bien tomber du toit de ma tanière si je peux pas faire ma sièste tranquille.
Chacun pense ce qu il veut , presque tout le monde soutient les gilets jaunes, et bien moi ils me font chier. Vive les foulards rouge🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩a chaque élection les français votent pour un connard . La France est une démocratie, c est le peuple qui choisi son président. François Hollande personne ne l avait voté, ce prétentieux arrogant de macron je suppose que c est pareil......que les français payent leurs votent et fassent pas chier ceux qui bossent pour bouffer, il y en a marre de cette mentalité de donneur de leçon dans ce pays. Les français ,ont est les plus détestés dans le monde et c est bien normal.
En même temps avec quelles autres gardiens mvilla a t il joué à Rennes , a sunderland, ou à kazan je sais pas quoi.......? Bien sûr que Ruffier est un bon gardien mais il y a aussi bon , et meilleur que lui , deja en ligue1. Et si il etait si bon que les supporters croient , il ne serait plus à sainté depuis longtemps . Qui est venu avec un chèque dans la main voire les présidents ? Pas grand monde. A l époque de janot c était la même enflammade....sinon il y a aussi dioussé qui est super bon, si si après son premier match contre Nice la saison passée , il était considéré comme une crème. Elle est chère la crème daubée à 5 millions €.
Au final celui qui centre le plus à sainté est ........kmp. D ailleurs personne n a parlé du caviar qu il donne à hamouna qui rate sa frappe à bout portant face aux nîmois. Pour dire comme ça craint et que beric même si il jouait aurait pas grand chose à ce mettre sous la dent. Pour centrer c est pas compliqué, tout nos joueur ont la tête dans le guidon, kmp c est faible pour lever le ballon et Silva c est pas précis mais au moins ils essaient. Car hamouma, cabella ou le jeune nordin c est l exploit individuel qui prime. Et la palme va à salibur, encore un surcotté des supporters. Lors d un interview de supporters guimgampais, il était clairement dit que ce mec est le plus brouillon qui puisse être, que toujours ont croient qu il fait une différence mais......non. Et ils avaient raison ces supporters guimgampais, ce salibur centre jamais et brouille tout, même ses frappes. Comme deux fois lors du derby sur des centres en retrait.
Papy Gasset , on en a rien foutre de ça. Chaque supporter est prétentieux et dira que c est lui le meilleur. En attendant les lyonnais vont bientot nous passer devant en nombre de victoire et c est eux qui rigolent d avoir gagner . Ils ont humiliés tout un peuple il y a un an à Geoffroy . Alors papy , apprend plutôt à diony à faire un tire, a cabella à faire des passes, à mvilla et selnaes à ce dépouiller, a Silva et kmp à centrer, a subotic et kolo de faire un bon marquage sur coup de pied arrêté adverse et à Ruffier à bouger son gros cul plutôt que rester sur sa ligne sans bouger. Et après tu pourras endormir le troupeau de brebis verte à ta guise.
Une place dans les 3 ? La branlette du supporter vert continu. On ne gagne que contre des équipes moyennes , comme nous. Lille, Paris, Lyon,Marseille c est defaite assurée , malheureusement .
Bof, pas terrible , comme ce derby sans intensité ou seul Lopez a fait un bon match. D ailleurs Lopez l aurait pas pris ce but.
Ce match n avait aucune intensité. Tout les joueurs méritent un 5/10. Sauf les deux gardiens. Lopez a fait le taf 8/10 , Ruffier sans réaction 2/10 . Et ça fait victoire 1/0 pour le plus petit Lyon que j ai vu lors d un derby.
Pas terrible avec toute cette fumée
Maintenant c est au club de sanctionner lourdement les deux ordures qui brandissent ces banderoles , en les interdisant de stade a vie. Si un gros ménage est fait contre tout ceux qui polluent la présence et la réputation des supporters dans les tribunes, le football en sera gagnant et toute les sanctions de la ligue n existeront plus.
Et bien l arrivée des milliardaires du catar devaient sois disant booster la ligue1......même le psg ne fait rien de mieux que les autres et que ses prédécesseurs qui dominaient la ligue 1 avant eux. Pourtant eux ils les ont les joueurs et c est pas des joueurs de d4......le probleme est la mentalité française , du supporter ,du joueur, du staff entier , en passant par les journalistes ........le français est prétentieux et donneur de leçon , il y a qu à voire au quotidien . Ça critique trump, l Italie , les russes, le Brésil . Ça défend n importe quoi dans ce pays de merde . Et bien au foot ça marche pas ça. Quand à la coupe du monde c est pas un pays qui l à gagné mais un continent entier , aidé par un pays sans identité ........
Je viens plus sur ce site a cause des pubs , EVECT C EST PIRE QU AVANT😷
Ruffier, Silva,Perrin,subotic,kolo,mvilla,camara,cabella,salibur,nordin,diony.
A croixmaille , tu lui pique son fumi et tu lui le fou dans le cul, il adore ça.
C est toi le charlot
Le point faible de Perrin , comme de subotic, c est la vitesse, on le voit depuis le début de saison. Mettre Loïc arrière droit serait la pire chose que Gasset pourrait faire.
Un 4/5/1. Je ferais glisser Kazrhi en attaquant libre, leur défense centrale est au top , donc un beric ou diony en pure 9 ne touchera pas un ballon. Ensuite 5 milieux , mvilla et selnaes axial aidé par cabella pour empêcher rabiot de casser les lignes et progresser balle au pied, kmp à gauche car les centres de Meunier c est le danger, hamouna ou salibur à droite. Un défenseur ( kolo) en individuel sur di maria, sans oublier de surveiller comme le lait sur le feu Cavani . Jouer les coups à fond avec rentrée de Beric ou diony ( hamouna si il démarre pas) en fin de match pour prendre les 3 points, on a le droit de rêver.
Commence a me soûler cette girouette de caizzo .
Ho bande de râleurs , arrêtez un peu de tomber sur l équipe , le match n a pas été mauvais . Arrêtez un peu aussi de tomber sur cabella , les matchs d avant c était le néant offensivement sois disant la faute de kmp, aujourd'hui il joue pas donc faut tomber sur un autre et c est cabella ....pffff ....il y a des trolls lyonnais ici ou quoi. Face à Strasbourg l équipe joue à 10 , mitrovic doit être expulsé , ok c est comme ça , tant pis . Mais encore aujourd'hui on ce fait enfler sur plusieurs actions ..... Dommage la quatrième place etait normalement pour nous . Allez les verts.
Rien de nouveau ,pour debuchy la dernière coupe du monde était sa dernière chance en bleu, vu son âge. Quand à Ruffier, il a clairement expliqué à Deschamps qu il voulait pas de l équipe de France , c est claire me semble t-il.
Ils nous font chier , pour ça il a vraiment pas tord.
Quel rapport ? En fait kmp comme Johnny Hallyday c est votre idole , il revient dans chaque article . Pour tout les amoureux de kmp qui parlent que de lui : https://www.google.fr/search?q=les+gens+m'appellent+l'idole+des+jeunes&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari
Les premiers qui critiquent auraient été les premiers à pleurer également si sainté avait pris plus de risque et ce serait fait contrer par cette equipe de Montpellier ultra défensive . Au final les supporters montpelliérain sont dégoûtés par le style de jeu de der zakarian , et nous , en cas de victoire contre Amiens à Geoffroy ,seront très content car ce point ne sera au fond pas si mal.
HS: quelle bande de cocu ces pourritures de merde de salopperies de lyonnais .
Ça fait deux qu on réclame ce joueur , et il etait pas très cher ......
Maintenant impossible de le vendre. Putin l olympiacos le voulait, c était inespéré .....
Ça me fait plaisir que ce buffon m ai compri , il es aussi con que moi et en même temps autant intelligent . On monte à 500 000 € au mois et meme fekir signe chez nous et en prime il quitte son maillot pour célébrer ses buts et fait pipi dessus . On appelle ça l amour du maillot ou plutot des dollars😉
Gainsbarre, va au supermarché avec un billet de 20€ puis avec un billet de 200€ et tu verras que dans ton premier charriot tu passera d un kilo de patate/ 6 œuf / 1kilo de pâte/ un beaujolais , dans ton deuxième chariot a une entrecôte / un saumon/ du caviar/ et un saint emilion. Gasset et galtier sont incomparable . Gasset donne des salaires de 300 000 , galtier lui devait suivre le salary cap .
Polomat et mbengue , les Voila les deux gars expérimenté , plutot que les payer à rien faire.
Vu les efforts consentis au niveau salaire des joueurs par le club , ne pas finir dans les cinq premier serai un échec .