poll
Activité
0
posts
579
commentaires
0
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il a pas tords,car cerains clubs fonds mine de s'interresser a des joueurs parfois pour se mettre en valeur je suis persuadé qu'il restera l'année prochaine,apres je sais pas.
merci cher ami. je me souvients de vacance dans le bordelais dans ma jeunesse et autours d'arcachon c'était mets qui était le leader a l'époque.
Eh oui,un papa est quelque chose de juste essentiel! vive aubame
C'est aussi grace a toi cher bernard,dans ta confinace a roland et les autres ou chacuns a bien sa place et permet d'optimiser le recrutement et leur travail. C'est un ensemble,c'est la marque de Saint Etienne
NIMPORTE QUOI PATAGREEN
Guillermo Ochoa Benoît Costil ont aussi la baraqua! stephe ruffier a une sacré autorité c'est clair.
Au vue des 12 millions d'euros, en comparant tout ce qui est comparable,aubame rapporte plus pour son club surtout qu'il est encore et toujours en mode progression! j'ai vu le match d'hier soir, les portuguais métonnent,car avec relativement peu pour un petit pays,ils fonds beaucoup pour leur football! bravo au portugual qui est venu a bout d'une bonne équipe anglaise.
J'ai le souvenir d'un colin suivi ,par l'asse il y a quelques années!.Est ce le meme? j'avais lu ça sur but saint etienne.
les verts attendent "le commando".mdr. la vieille quenelle de govoux ne jouera pas. l'asse n'a pas d'autres issue que de gagner les match a geoffroy guichard. désolé m'rs Ehret! un petit trois un pour les verts!.
qu'on nous le laisse tranquille il a une coupe a soulever trés bientôt!
ça va être génial, le stade était déja bien,mais la c'est un super ecrain pour nos chants ,nos rendez vous de plus en plus importants. vive l'asse de St Etienne!!
finit le foot en sall ,maintenant retours sur le vrai le green ou pousse des vraies paquerettes!
un chaudron tout 9 de pâques!
(Colin,mon frère) l'arrière droit de Troyes, est pisté par l'as Saint-Etienne. il est sous contrat jusqu’en juin 2015, Maxime Colin a 21 ans, l’arrière droit de Troyes, est suivi par lolo batlles.
5 LETTRES DANS LEUR NOM AVEC AU SCRABLE DU FOOTBALL, UN X ET UN Y DE PLACE. le couple zouma et bayal est infernal contre les attaques frontales :)
loic fait partie de l'âme du club, c'est un des plus anciens,une reference.
je affairerai qu'on face une topo sur mayi!.c'est qui ,c'est qu'oi?
il faut pas simplifier a ce point saintéee dabord ont joue contre des costauds
Benjamin Jeannot, l’attaquant international Espoirs prête cette saison par Nancy à Châteauroux. Avec 10 buts à son compteur cette saison en Ligue 2, Jeannot est lié encore un an avec le club lorrain, et l’heure est donc venue d’envisager pour lui une prolongation ou un départ. Laurent Batlles, travaille désormais pour la cellule recrutement des Verts, suit de très près l’attaquant de "la berrichonne"! allez chateauroux,je regarde votre classement ainsi que tours chaques week end!
les malades mentaux sont jamais reconnus coupable...Prenez de la langue de menes broyez la et donnez la aux chiens
Si pierre emeric sait trés bien qu'il ne joue pas tout seul rien ne nous empêche de lui clmamer notre fierté pour lui et lui pour nous! il a été respectivement en 2008 et 2012 auteur de 16 buts en une saison. Il a égalé Garande et ses 17 buts en 1988. Il faut ensuite remonter 31 ans en arrière pour trouver trace d'un buteur vert plus prolifique, un certain Michel Platini, qui avait claqué 22 buts en 1982!!!.
tu a raison quinquin je zape canal + ,ont ne va pas regarder une chaine qui nous insultes,qui insulte le club le plus titré de france!. je signale qu'il y a dans les nouvelles chaines gratuite,une chaine entierement tournée vers l'actualité recente de sport,et trés bien documentée en image et ne s'adresse pas a un public de bauf,animée par un bauf comme canal + avec menes!!
Monsieur Silva ,la démagogie est un mal bien français( parisien). Ce jeu sinistre, qui nous avilit et nous ruine, requiert, d'un côté des menteurs et, de l'autre, des dupes. Huit paroles pour l'éternité Gilbert Cesbron Vous pouvez vous draper dans les couleurs tricolore ,vous n’êtes rien du tout en France,vive le barça!
@Sira c'est surtout la somme qui n'est guerre crédible! ou alors ,l'asse na certe pas gagné le match mais peut être au lot?!. deuxièmement,sur le site,le poisson se présente presque toujours sous la forme d'une photo montage d'une couverture de magazine. Mais pour l'instant; je trouve presque inquiétant qu'il n'y ait pas eut de démentis?!. au moins que les 20 milles personnes qui consultent le site apprennent qu'outre le 1er avril: Le poisson a été dès l'origine un signe symbolique des chrétiens. Au premier siècle de notre ère, les chrétiens persécutés par les autorités romaines l'utilisaient pour se reconnaître. A cette époque, le grec étant davantage parlé dans l'empire romain que le latin, ce fut le mot ICHTHYS (poisson) dont les cinq lettres correspondaient aux initiales de cinq noms donnés au Christ qui devinrent symbolique de la déclaration "Jésus-Christ, Fils de Dieu, Sauveur" I = Iessou = Jésus CH = Christos = Christ TH = Theou = Dieu Y = hYios = Fils S = Soter = Sauveur
A l'om c'est pas la crême!Le directeur sportif marseillais s'en est pris à Julien Fournier lors du déplacement de l'OM à Nice... En coulisses, les insultes ont fusé avant la rencontre Nice-OM, dimanche après-midi au stade du Ray. En croisant Julien Fournier, l’actuel directeur général de Nice, José Anigo lui a livré le fond de sa pensée. Les deux hommes se sont côtoyés à Marseille, quand Fournier travaillait sous les ordres de Pape Diouf en tant que secrétaire général. Anigo reprocherait à l’ancien de l’OM de parler dans son dos dans la presse et l’aurait menacé de venir à son domicile pour s’expliquer en tête à tête. Après cet incident, les deux hommes se sont retrouvés dans le bureau de Jean-Pierre Rivère, le président niçois, avec Vincent Labrune, son homologue marseillais. Sur RMC, Rivère a effectué une mise au point: «Cette altercation a permis de purger certains points et j’en suis ravi. Même si dans un premier temps José Anigo a clairement menacé Julien Fournier. C’est parti en vrille. De mon point de vue, je ne souhaite pas que l’on aille dans des contentieux qui n’en finissent plus. Maintenant, le passé est le passé et on n’a pas à avoir de comportements de cet ordre-là.» Pour ces menaces, Julien Fournier devrait déposer une main courante.
kurt doit aussi vieller a rester derriere meme si ça le démange avec sa grande taille d'en mètre un au fond sur corner.L'avenir de la saison verte est dans le milieu a mon avis.
seize milles personnes ,qui ont mangé le poisson d'avril de pâques sur le site. Tibo ,tu dois te faire pardonner!
On pourrai presque réemployer une expression de mon jeune temps,pour dire qu'il n'y en a que pour la "canaille",car nos amis marseillais arrivent meme en marquant trés peu de buts a se hisser a la deuxieme place!?!? malgrés leur deboires avec José Anigo, qui auraient révélé de potentielles malversations, un clash sans fin, à coup de bouquins, entre Vincent Labrune et Pape Diouf, une Margarita Louis-Dreyfus qui cherche à refourguer son club le plus discrètement possible. Derrières les sadines,les hommes de Christophe Galtier ne se sont-ils pas contenté de tenir tête à ceux de Carlo Ancelotti, deux buts à deux, il y a deux semaines, mais ont aussi, depuis janvier, écrasé Nice (4-0), Montpellier (4-1), Bastia (3-0), Lille (3-2). Autant de scores qui marquent et qui leur auront permis d’inscrire un total 50 buts en 30 matchs, soit seulement quatre de moins que le Paris Saint Germain, sans les 25 d’un certain Zlatan Ibrahimovic…
bienvenue "bergé" mais reste zen,on va y arriver,t'inquiete pas.