poll
Activité
0
posts
579
commentaires
0
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 | Ligue 2 - Journée speed dating pour les clubs et les agents 09:30 Club
- ASSE - Louis Mouton fait ses adieux aux supporters stéphanois 08:00 Pros
- Un mois après la descente en Ligue 2, c'est reparti pour l'ASSE 06:30 Pros
- Mercato - L'ASSE officialise sa deuxième recrue 18/06 Mercato
- ASSE - Chiffre record en L2 pour le début de la campagne d'abonnement 18/06 Stade
- Les premiers mots de Joseph à la tête de l'ASSE 18/06 Féminines
- PL - L'ASSE officialise son nouvel entraîneur 18/06 Féminines
- Pour sa reprise, l'ASSE ouvre deux séances à ses supporters 18/06 Pros
- Mercato - Louis Mouton se rapproche d'Angers 18/06 Mercato
- Mercato - Le prix fixé par l'ASSE refroidit un club pour Davitashvili 18/06 Mercato
- Un concurrent de l'ASSE en Ligue 2 a trouvé son nouveau coach 18/06 Ligue 2
- Abonnements - L'ASSE vise quelque chose d'historique pour la Ligue 2 18/06 Stade
- Jaber voulait jouer exclusivement pour l'ASSE 18/06 Pros
- Mercato - Un espoir géorgien pour remplacer Davitashvili ? 18/06 Mercato
- Pedro "aura l'occasion de se montrer" annonce Perrin 18/06 Pros
- Horneland : "Heureux qu'un joueur aussi talentueux ait choisi l'ASSE" 18/06 Pros
- Bernard Lacombe n'est plus 17/06 Club
- Coupe du monde des clubs - Chelsea trop fort pour Bouanga et Palencia 17/06 Anciens Verts
- Maçon loupe son entrée en lice dans la Gold Cup 2025 17/06 Internationaux
- DNCG : Un club de Ligue 1 sanctionné, ça passe pour les autres 17/06 Ligue 1
- Mercato - Pinguet devrait débarquer dans les cages à l'ASSE 17/06 Féminines
- Maubleu n'a pas digéré sa première saison à l'ASSE 17/06 Pros
- Mercato - Le Maccabi Haïfa pas seul pour Cornud 17/06 Mercato
- ✅ Officiel : C'est signé pour Jaber qui lance le mercato de l'ASSE 17/06 Mercato
- Le centre de formation de l'ASSE loin du haut de tableau en Ligue 1 17/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
la justesse du jeu de jeremi clement entraine les autres a bien travailler.
en championnat il en reste 6 pas huit deja! un samedi. et le huitieme il es ou! mdr... quel clown! il devrai entrainer en italie et faire de la comédie dramaturge avec s.royale!!!!
lorient n'a rien inventé,a part de jouer sur les points faibles: defence complement remaniée par obligation! c'est chiant d'avoir des competes aussi raprochées,tu peut pas tout gagner avec tout le meme monde sur le green.c'est pas encore possible a notre niveau.deja ceux qui le pourrai en théorie ont deja été éliminés!!!!.ça ne laissera pas de regrets car la coupe de la ligue doit etre gagnée par l'asse.ça je n'imagine rien d'autre.
Avec un matthieu bodmer qui sadapte bien a son poste et a ses camarades, avec un brandao tout frais,l'équipe ne peut qu'être encore plus performante.victoire stephanoise demain,peut importe la manière.
le staff rennais a créé les conditions pour qu'antonetti se barre dans deux mois.
il est dix neuf heures,branda s'est reposé maintenant place au dîner.J'ai faim aussi de cette indicible joie d'être enfin posseseur d'un titre,d'une coupe!putain la joie qui va y avoir s asainté ça va être la folie!
Ce maillot me plait,il me raplle l'epoque européenne sous roussey. ça avait tres bien souris à l'asse.
Antonetti ,n'est pas trés heureux la ou il est,ça crêve les yeux,si on regarde des forums ont s'aperçois en plus que les supporters de renne ne sont pas fan l' entraineur corse. l’ASSE aurait jeté son dévolu sur Tabanou afin de palier à l’absence de Max-Alain Gradel, gravement blessé au genou fin mar
LES COMPLIMENTS SONT TOUJOURS BONS A PRENDRE
Pour payer tous les profiteurs de la société! le plus dure a admettre c'est qu'il y en a dans les proches de mr hollande.de toute façon le ps commence a se diviser en deux,il y a deux avis, maintenant!en gros ceux qui veulent s'attaquer aux priorités et les autres qui ne veulent qu'avoir des compliments et vendre le patrimoine du pays.
et oui, je ne sais pas sil réalise que son nom va être gravé dans le marbre du steg=de de geoffroy guichard telment nous la désirons depuis si longtemps cette coupe!. C'est historique pour Lasse.DOMINIQUE ROCHETEA ET BRANDA ONT UN JE NE SAIS QU'OI qui fonds que je sais que l'as st etienne va remporter la coupe 2013
trés bien repondu maitre galtier!
le petit frère d'aubame fait ses classes c'est bien!
ça me convient moi,ces couleurs la! tan tan tan! allez les verts , se serat trop bon de soulever cette coupe,personne ne nous l'en privera ça c'est clair! aprés cela nous fera un grand bien!
a ce sujet les (magic fans) ont deployés une immence banderole de soutien a brnadao! ou il était inscrit: BRANDAO,ON AIME TA MENTALITE DE GUERRIER,NE CHANGE RIEN.dominique rocheteau dit de brandao qu'il a trés faim et veut absolument aggner des titre avec Saint Etienne.
Un hommage ce soir pour un homme qui fait sa 100ème bonne action!Josuaaaa Guilavogui déjà centenaire !celon les bons mots de notre site ami 'poteau caré-ment entousiaste! Seul joueur de champ stéphanois à avoir joué lors des 32 journées de championnat cette saison, Josuha Guilavogui a disputé hier à 22 ans et demi son 100ème match en pro sous le maillot vert. jousa est la josua tout vaaaaaaaaaaaaaa !
Il est marrant lui! tu peut pas être a la fois devant et derrière.valencienne a eut beaucoup de chance le match aurait pu etre plié en faveur des verts des la premiere mi temps!les stephanois n'ont pas bien reglé le tir.
pas du tout daccords avec larqué!!!!! peut etre a la limite un manque de reussite ,un peu d'impprecision, et de moindre vivacité en fin de match ,mais c'est tout!il n'y a pas eut de buts de marqués....tant pis.
entierrement daccords avec ce que dit yohan!
entierrement daccords,de toute façon les deux equipes ont joués la defence et l'avant (enfin plutot l'asse car le vac ont la pas vu en attaque).Donc le cuir eszt resté logiquement souvent au centre du terrain. YOHAN MOLLO A MOUILLE LE MAILLOT DAILLEURS ONT A PU LE VOIR PHYSIQUEMENT QUAND IL EST SORTI A DIX MINUTES DE LA FIN!
Daccords pour dire que les autorités devraient controler l'état du terrain dés fois!ont aurait dit que valencienne avait arosé le gazon avec de l'huile,sans dec! par contre yohan mollo a été trés bon,je dirais même qu'aubame détain super bien sur lui!yo est hyper rapide, tres technique c'est une excellente recrue.Quavez vous pensés qu'aboubacar? qui interresse toujours l'asse il me semble?,
Paris tenu! allez vous reprendrez bien un peu de psg pour la finale de la coupe de france ih ih ih!.
ça fait trés "été",dans les monts verts du forez!.Une petite glace en forme de coupe.un peu de gourmandise en ce mois de printemps tout en vert!.
j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'engagement de la part des deux equipes pour ce match dans le nord. Dommage de se faire prendre bêtement des cartons comme ça.Il y a eut un hors jeu d'aubame alors qu'il n'en avait pas,cela aurait pu faire un but.Inversement un flagrant des rouges a été oublié. C'est un nul équitable même si ont a senti le niveau de l'asse supérieur au vac.C'est pas un match de gagné mais en tout cas pas un match de mal joué. Peut être manquait il un peu de tactique de combinaisons,de tirs meme d'un peu loint.Il es vrai que bandao va revenir bien reposé au prochain match ça va apporter un gros plus a aubame vif comme l'eclair;dailleur yohan mollo est pas mal aussi ,il depasse tout son monde! impressionnat dommage qu'il n'y ait pas toujours assez de mmonde a la reception de ballons,mais bon...
il est quand même comique pour être guignol,car hier encore c'était l'om son ambition,ça redescend a l'asse,c'est pas top,demain se sera qui? un releguable?
ciaizzo au micro ,roro au vélo!! Avant la demi-finale de Coupe de la Ligue entre l’ASSE et Lille, en janvier dernier, Roland Romeyer avait fait le pari qu’il irait au Stade de France en vélo si les Verts décrochaient un billet pour la finale. Et les joueurs stéphanois ayant fait le travail, le président du directoire de l’AS Saint-Étienne va donc faire le sien. Romeyer ne sera cependant pas seul pour rejoindre le stade dionysien le 20 avril prochain, puisqu’ils seront 42, le numéro du département de la Loire, à faire le voyage, notamment d’anciens joueurs des Verts, comme Bereta ou Potillon, mais également des champions cyclistes tels que Thévenet et Vikonourov. Au menu de ce long voyage de Saint-Étienne vers Paris, quatre étapes, dévoilées par l’Equipe : Saint-Étienne - Roanne, Vichy-Nevers, La Charité-sur-Loire - Montargis et Nemours-Stade de France. En plus du caractère original de ce déplacement, Roland Romeyer fait une bonne action, puisque chaque kilomètre effectué par le peloton permettra de recueillir de dons pour deux associations : Mécénat Chirurgie Cardiaque et Life Priority. Ou comment joindre l’utile à l’agréable.
C'est aussi grace a toi cher Bernard,dans ta confiance a Roland et les autres ou chacuns a bien sa place et permet d'optimiser le recrutement et leur travail. C'est un ensemble,c'est la marque de Saint Etienne
lateral84 galtier est non seulement un gentleman mais un homme d'honneur
chaque club a son mental,mais chaque equipe aussi. benzema parti,ils sont devenus tous ternes;je ne voudrai dire mais ce joueur outre qu'il ne fait plus rien de bien en equipe de france,ne chante pas la
ah ces anglais,un peu prétentieux a limage de cette thatcher mais finalement ont s'entend bien avec les britich