poll
Activité
0
posts
579
commentaires
0
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Evidemment que bayal allait avoir la pression,comme aux deux autres matchs ou rien n'est passé.Qui peut le plus peut le moins.Dans chaque compartiment de jeu et de place,nous avons l'homme de la situation,nous sommes heureux.
@bayard a raison c'est 4 buts qu'on a marqués,car ont en a donné deux a paris!Nous sommes trop partageurs :) j'ai bien aimé aussi les commentateurs de la chaine 16 tard dans la nuit qui disaient que le staf parisien (PSG) partait du chaudron la tête basse... Bin oui,forcément,mais déja il pleuvait fort,un détail qui leur a échappés ,dans leurs salons televisuel.je ne sais pas combien il y avait de spectateur,mais ça a du bien tourner aussi!
@bayard a raison c'est 4 buts qu'on a marqués,car ont en a donné deux a paris!Nous sommes trop partageurs :) j'ai bien aimé aussi les commentateurs de la chaine 16 tard dans la nuit qui disaient que le staf partait du chaudron la tête basse... Bin oui,forcément,mais déja il pleuvait fort,un détail qui leur a échappés ,dans leurs salons televisuel.je ne sais pas combien il y avait de spectateur,mais ça a du bien tourner aussi!
Il est vrai que les commentaires des journalistes pendant le match étaient favorables aux parisiens,je sais pas pourqu'oi?!C'est saoulant, sans doute un café croissant de payé par emirate a la sortie?! mdr :) Pour bayal,je siganle quand meme que si le vent s'était un pêu arrété de souffler,la pluie était la et le ballon a été fréné par le terrain,ce qui a permis a pastor de chiper le cuir dans son duel face a bayal.Sur trois match,bayal mérite un 18 sur 20!.Le pauvre avait telment envie de reparer sa malchance qu'il a mémé faillit en mettre un en debut de deuxieme mi temps! Les supporters stephanois ont passés un bon moment avec tous les ingrédiens,pour nous faire lever de notre siege,c'"tait,trhe match du weeek end! allez les verts!
@newt42 un coatch doit aussi gerer les cartons,fab lemoine ne devait pas en prendre un nouveau,enfin il me semmble.
j'avais aimé l'enroulé superbe de bastia avant hier,mais j'ainadoré l'enroulé de françois clerc hier soir,bravo!
moi j'ai vu aussi potentiellement un penalti en faveur de brandao car un joueur du psg le retiens , le freine par le bras dans la surface!.
bravooooooooooooooooo avec branda tu perds pas
plusieurs stratégie possible sur un pareil match,mais le psg degarnis au milieu permetait un match ouvert avec plutot l'idée dattaquer du coté stephanois.Mais avec quand meme un bon niveau attaquant coté psg,on a peché la dedans en premiere mis temps.Dommage, mais rien n'est definitif,l'asse est revenue et si elle est forte en defence ,aubame est capable d'en loger un,comme il en a eut plusieurs fois l'occasion.
yark C'était en milieu de semaine et rien n'a dit que ruffier refusait de prolonger?!
mdr toulouse et bordeaux qui se neutralisent. Match nul ,encore un résultat qui nous arrange!.
JEAN PIERRE BERNES DIT SON AVIS SUR LA QUESTION, DE FAçON EVIDENTE: « Aucun joueur de L1 ne peut revendiquer un statut de titulaire au PSG aujourd’hui. Il y a quelques très bons joueurs en France, mais Aubameyang ne pourrait pas jouer à la place d’Ibrahimovic ni Payet à celle de Lavezzi. Lorsqu’un joueur va être contacté par le PSG, il va demander : “Est-ce que je vais jouer ?” Le PSG va répondre : “Oui, mais on ne peut pas t’assurer que tu seras titulaire.” Après, c’est une question de calcul. Un jeune joueur peut décider de venir à Paris en sachant qu’il ne sera pas titulaire au départ, mais qu’il pourra apprendre au contact des stars et profiter aussi de la notoriété du PSG, mais c’est une situation qu’il acceptera sans doute deux ans au maximum », constate Jean-Pierre Bernès, qui vit cela de près avec Jérémy Ménez et Blaise Matuidi, deux de ses clients.
Ils avaient des matchs en retards il me semble?.
Stade de Reims, Hubert Fournier, était heureux, hier soir, après la très importante victoire obtenue par sa formation contre Rennes un à zéro,la tête à toto :) . Trois points décisifs dans la lutte pour ....le maintien. « Ça ressemble un peu à notre match contre Paris (1-0), mais là on a joué à onze contre onze".dit il.
nancy gagne face à nice a 50 minutes du début du match en ce moment.
@krymstu42 Pour répondre a ta question,mec: le crom douchez sirigu jallet conte maxwel van der weil thiago sylva sakho camara armand alex beckaam matuidi pastore chantom lavezzi ibrahimovic ogenda gamero
le HARLEM SHAKE Stephanois qui explose sur la toile a été pensé au départ par jessy moulin et pierre emeric.d'jess avec le casque de moto cross et pierre emeric avec le masque de Bart Simson,on a recupéré dess masques ici ou la,c'est spontané avec les moyens du bord! n'est ce pas la,aussi et dabord,l'esprit du harlem shake ,celui qui fait gagner les verts!.
les matchs a suivrent de suite: Lorient 20h Brest Sochaux 20h Valenciennes Reims 20h Rennes Lille 20h Evian TG Montpellé 20h Troyes
Battu par bastia l'ol n'a plus l'effectif,est fatiguée et se trouve logiquement battue ce soir.aulas avait bien decider d'être vert ce week end,mais il l'est de rage,sans doute.
Demain soir,les verts ont a nouveau rendez vous avecl'histoire!.et yohan mollo l'explique trés bien. l'attaquant stéphanois a encore livré une copie complète (1 but et 1 passe décisive) mais c’est la performance collective qui prime à ses yeux : «Nous avons fait preuve de caractère et de solidarité pour revenir au score à deux reprises. Nous avons pris un point à l’extérieur face à un adversaire qui a réussi une grosse prestation. C’est positif même si nous aurions aimé l’emporter. Je pense que ce point sera précieux pour la suite». A dix journées de la clôture du championnat, tous les points comptent : «Le classement est serré. Les écarts sont faibles. Ce qui fera la différence, c’est la régularité».
Christophe Galtier Réponds tous les jours a des interviouws c'est normal qu'il dise son impression.le president de lyon, fabrique son personnage qui se veut dure,mais il "peux peux". En effet quand vous dites une chose enorme dans un sens,cela veut dire le contraire,c'est la forme litéraire que bertol brecht utilisait en fait.bien evidement qu'aulas n'est pas supporters des verts,mais galtier a raison de l'expliquer,car le second degré n'est pas forcément evident pour tout le monde et certains pourraient penser qu'aulas,peut nous être favorable.
C'est une souprefète et non un sous prefet.
Si BECKAM Amene plus de spectateurs dans le chaudron c'est bien,mais bon,il redescend les marches de ses capacités sur le terrain quand même.
deux buts a zéro pour l'asse demain soir au coup de sifflet final.
aubame pierre et emeric eyang sont de fins avants,en attendant son frère ,voir son fiston!
eh oui,et la page qu'il a ouverte est trés belle!
brandao est un top chef,c'est du football a l'état pur,le bresil dans l'enceinte du chaudron!
Lucas la vedette parisienne , milieu offensif brésilien du PSG est blessé pour trois semaines... Touché à la cheville et contraint de quitter ses partenaires contre Nancy samedi Lucas va rater le match de dimanche. Titulaire en championnat depuis son arrivée en janvier au mercato hivernal pour plus de 40 millions d’euros lui ont été concédés!!!.
les verts recitent le meme football,sans complexe qu'il sagisse du psg ou autre.
ça fait pas gagner un match,mais au moins ,depuis quelques decennie,sérieux rime avec asse.