poll
Activité
0
posts
7364
commentaires
17157
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quels avenirs pour Joseph et les féminines de l'ASSE ? 07:00 Féminines
- ASSE - Les mots forts (en franglais) de Montanier à ses joueurs 06:00 Pros
- Nouvelles sanctions, les décisions de la commission de discipline 11/02 Ligue 2
- Ruffier règle ses comptes avec l'ASSE, Puel, Caïazzo et Romeyer 11/02 Anciens Verts
- Le Cardinal : "Le Chaudron ? Un beau dépucelage !" 11/02 Pros
- L'ASSE a sorti Montanier de l'aéroport pour le faire signer 11/02 Pros
- ASSE - Sébastien Joseph réagit à sa mise à pied 11/02 Féminines
- Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles 11/02 Stade
- ASSE - La place du football féminin selon Mansuy 11/02 Féminines
- Tabanou a pris son pied à Sainté 11/02 Pros #EAGASSE
- ASSE - Montanier a mis Xavi et Guardiola en vidéo dans le vestiaire 11/02 Pros
- ASSE - Les raisons de la mise à pied de Sebastien Joseph 11/02 Féminines
- Flash - L'entraineur des féminines de l'ASSE mis à pied 11/02 Féminines
- Montanier : "Oui, j'ai réfléchi à changer de capitaine" 11/02 Pros
- L'ASSE va s'inspirer du Stade de Reims pour remplir Geoffroy-Guichard 11/02 Féminines
- Montanier : "Larry pouvait acheter n'importe quel club au monde" 11/02 Pros
- ASSE - 23 points à aller chercher pour la montée en Ligue 1 11/02 Statistiques
- Le bel hommage de Montanier à Nouzaret 10/02 Pros
- Pedron : "Ma plus grande réussite ? D'avoir joué à l'ASSE" 10/02 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Montanier, première réussie. 100% Sainté en vidéo 10/02 Club #ASSEMHSC
- Chalamet pourrait bientôt fouler la pelouse du Chaudron 10/02 Club
- ASSE - Moueffek cartonné mais sans danger 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Saint-Maximin et Aguilar régalent le RC Lens 10/02 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE recalée par Guingamp pour Sohaib Nair 10/02 Mercato
- Mercato - Bouanga sur le départ pour plus de 12M€ 10/02 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Après le match à Guingamp qui aurait misé sur 4 victoires de suite, dont deux en Corse?... En principe le match contre Lorient devrait être le moins difficile des quatre qui restent. Espérons que nos joueurs ne nous feront pas souffrir jusqu'à la 75ème minute pour marquer un but... En tous cas, fin de championnat passionnante même si la manière laisse beaucoup à désirer.
B'en, après la prestation contre Troyes je pensais que Galette allait innover, j'ai eu tout faux.
Après l'ASSE ce sont des clubs comme Bordeaux ou Rennes qui conviendraient à Galette; surtout pas l'OM et ses mafias. Quant à l'étranger, faut être sollicité...
Je mise sur Malcuit, Assou et Maupay pour être alignés d'entrée. Hier j'ai regardé OL-Nice; quelle belle équipe cette équipe de Puel! Je crois que l'OL et Nice sont hors d'atteinte pour nous, reste peut-être Monaco à chatouiller mais je ne pense pas qu'on pourra faire mieux que 5ème;
Vu l'état de forme de l'effectif je me demande si Galette ne va pas être tenté par une défense à 5 : Malcuit, Théophile, Bayal, Perrin et Assou. Deux avants : Maupay et Tanane soutenus par Eysseric. Restent 2 places au milieu pour les autres postulants. Bastia a fini son championnat, on devrait ramener au-moins le nul.
La saison n'est pas finie, on a encore quelques matches pour décider du renouvellement du contrat de BAE. Il a fait un très bon match contre Troyes et sera titulaire à Bastia. A son avantage il faut retenir sa grosse personnalité. C'est un marginal dans ce milieu du foot-business, il ne se prend pas la tête et vit sa vie sans se soucier de plaire aux uns ou aux autres. Un gars que je ne connaissais pas mais qui me plait bien, même si ce n'est pas un extra-terrestre sur le terrain. Sûrement très facile à manager.
Encore 4 mois et demi à supporter les commentaires des uns et des autres... Vivement le 31 Août et le fin du mercato.
Quand j'étais gamin -il y a longtemps!- j'ai entendu le stade entier gueuler "A la mine, à la mine" quand les verts s'endormaient. Par la suite, ne croyez pas qu'en 74 personne ne sifflait. Aujourd'hui, j'avoue que je suis pour le moins étonné quand j'entends les kops tout excuser, tout pardonner et continuer à s'extasier devant des prestations minables. On n'est pas à Marseille, on supportera toujours nos verts mais qu'on arrête de critiquer les siffleurs :il y a des prestations indignes de footballeurs-pro et ne comptez pas sur moi pour dire "bravo". Olek ferait mieux d'analyser la cause qui provoque ce désenchantement, le manque d'envie de certains et, j'irai jusqu'à dire, le non-respect de notre maillot.
Un donneur de leçons à Hamouma, Baebeck et toutes les gonzesses de l'effectif pro.
Zut...Le dentiste de Bayal est surbooké l'après-midi... (Ps : soit ce sont des excuses-bidon, soit on nous prend pour des c...)
Oui, le sprint va se faire entre les 7 échappés. Le Psg a gagné, l'Ol est bien parti pour la seconde place mais bien malin celui qui peut prévoir la suite du classement. On a l'impression que notre équipe est à l'agonie mais, comme en cyclisme, l'avenir n'est pas écrit et il n'est pas sûr que nous finirons septième.
Ce n'est pas un problème de sécurité pour l'UEFA, c'est un problème de fric. On aura l'autorisation quand on leur fera cadeau de la moitié -ou plus!- de la recette. A verser sur leurs comptes off-shore au Panama.
En Corse c'est toujours chaud mais je pense qu'ils sont déjà en vacances après avoir assuré le maintien. Cahuzac est suspendu, ça enlève beaucoup d'agressivité à leur milieu. Normalement ça ne devrait pas être le match le plus difficile des cinq qu'il nous reste à condition d'avoir envie de s'imposer. Et de ne pas attendre d'encaisser un but avant de passer le milieu de terrain.
Peut-être aussi bon que Curko sur sa ligne mais très loin de lui pour les sorties aériennes. Mais il est vrai que le foot d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui de 1976 surtout pour l'impact physique.
Quand on regarde Ruffier à l'échauffement avec Grange, on peut prédire sans trop se tromper s'il va être bon ou très bon. Samedi Grange et Moulin lui ont balancé de longues balles aériennes pour qu'il sorte de sa zone et la Ruffe semblait mort de faim. Ce qui a logiquement débouché sur son super match. D'ailleurs je me demande si l'échauffement routinier des joueurs de champ ne devrait pas être revu pour les secouer un peu, parce que nos premières mi-temps sont désolantes.
Logiquement on pourrait espérer un dernier match à guichets fermés contre Lille, avec qualif européenne en jeu et présentation des joueurs de 1976... On peut bien sûr faire un bon résultat à Bastia qui est démobilisé et contre Lorient qui aura joué en Cf le mercredi précédent mais notre niveau de jeu est tellement faible que ça n'incite pas à l'optimisme. Entre parenthèses, si les Piazza, Synaghel ou Bathenay voyaient jouer nos sénateurs, je crois qu'ils entreraient sur le terrain pour leur botter les fesses.
Je crois plutôt qu'il faudra 60 points pour accrocher l'Europe. Et avec notre diff de buts tellement dégueu, il vaudrait mieux en avoir 61. Est-ce faisable vu notre faible niveau de jeu de récupérer 12/13 points sur les 18 possibles?
Cette victoire à Ajaccio nous permet d'être présents au moment de l'emballage final, rien de plus. Mais c'est déjà pas mal parce que ce n'était pas évident après le match à Guingamp. Pour en revenir à ce match en Corse, je n'arrive pas à comprendre comment on peut gâcher autant de bonnes situations de contre-attaques. Rv à GG samedi soir contre Troyes, faudra pas le louper celui-là. ALV
Plus ils ont de jours de repos, plus ils sont indisponibles!...
Avant de parler équipe de France il faut d'abord que Loïc retrouve son niveau. On verra ça dans 3 ou 4 matches. Mais c'est sûr que s'il retrouvait la fritte de la saison dernière, il serait indiscutable vu les brêles que Deschamps sélectionne en Dc.
Cette polémique est risible; il y a des gens qui ont du temps à perdre! Beaucoup de petits Stéphanois auraient sans doute été contents de rentrer chez eux avec un poster des verts. Et ceux qui n'en voulaient pas les laissaient à d'autres... Mais il fallait bien que la Fcpe montrât qu'elle existait... Chacun devant tenir sa place dans le grand jeu de rôles national...
Y a pas que ceux qui sont devant qui sont dangereux! Dans le rétroviseur je vois Nantes et Lille qui se préparent à mettre leur clignotant pour nous doubler...
Et blablabla et blablabla...
Houla là! Ne parle pas trop de notre parcours en CF, stp, Jérémy...Raon, Ajaccio... pas formid!!
Le problème de KMP est qu'il n'a pas de shoot. Je me souviens avoir lu un interview d'Albert Batteux (hé oui! ça date pas d'hier, les jeunes ne l'ont pas connu). Batteux disait :"pour marquer, il faut tirer fort". Seulement, pour mettre la fritte, il faut non seulement avoir les cuisses mais une détermination extrême. Chaque balle qu'on peut frapper dans les 18, ça doit partir plein pot dans la cabane. Et pas des petits pets de rouge-gorge comme les fait Kevin. Voilà ce qu'il doit améliorer pour devenir un vrai attaquant.
Pour augmenter leurs revenus nos braves arbitres pourraient économiser leurs sifflets. Qu'ils arrêtent de hacher le jeu au moindre contact et de sortir les cartons à tout bout de champ. A l'instar de tous les sports collectifs le foot est devenu très physique (voir les coupes d'Europe) mais nos directeurs de jeu n'ont pas suivi l'évolution. C'est pour cette raison qu'aucun français n'arbitre les matches internationaux importants et que nos clubs sont surpris par l'impact physique quand ils affrontent des étrangers.
On est tous d'accord pour dire qu'il vaut mieux que certains individus soient sur un terrain de sport plutôt que de traîner en bas des immeubles, mais faut connaître ce que vivent les dirigeants bénévoles de certains clubs. Limite maso d'avoir des merdes à dépatouiller chaque semaine avec le district ou la ligue. Pour avoir bien connu ces problèmes j'ai une pensée pour les dirigeants de Sens qui font se faire chier à cause du comportement de qq voyous. Honneur à vous messieurs les dirigeants amateurs; c'est vous qui êtes le football plus que les Aulas, Caïazzo, Rivière, Nicollin et autres...
Il suffit d'assister à certains matches pour comprendre pourquoi de plus en plus de parents dirigent leurs enfants vers d'autres sports. Perso, quand je vois le comportement des footballeurs pro vis-à-vis des arbitres en comparaison de ce qui se passe au basket, au hand ou au rugby, je pense que les instances dirigeantes de notre sport ont une grande responsabilité dans la dérive actuelle.
Cette saison on n'a jamais senti une grosse rage de vaincre chez la plupart des joueurs. J'espère que nous allons récupérer Cohade à la reprise. C'est un des rares qui a secoué le cocotier quand on a eu une bonne période début février. Cette équipe manque de tauliers; psychologiquement c'est très très fragile.
Pauvres chochottes, on a juste le droit de les applaudir sinon ils sont perturbés! Drôles de professionnels quand même qui nous parlent de combat et de rage de vaincre mais qui font dans leurs frocs au premier vent contraire! Mon cher Bayal, dis toi bien que, parmi les 28000 spectateurs ce samedi, il y avait sûrement 2 ou 300 jeunes amateurs qui auraient fait mieux que vous qui étiez sur le terrain, en première mi-temps au-moins.