poll
Activité
0
posts
7177
commentaires
16732
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Duffus, attaquant le plus prolifique de l'effectif ? 10/11 Statistiques
- L2 - Un milieu de l'ASSE en lice pour être joueur du mois d'octobre 10/11 Pros
- Avant l'ASSE, Quetigny ne fait pas le plein de confiance 10/11 Pros
- Retour sur la victoire de l'ASSE contre le leader, écoutez 100% Sainté 10/11 Pros
- ASSE - Miladinovic de retour, aucun vert sous la menace 10/11 Statistiques
- 📊 ASSE - Appiah de retour, Pedro, le 24ème de la saison 10/11 Statistiques
- Moueffek : "Chaque équipe va donner sa vie contre Saint-Étienne" 10/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Pedro a fait l'unanimité avec les Verts face à Troyes 10/11 Pros
- L2 - Un attaquant des Verts dans l'équipe type de la 14ème journée 10/11 Ligue 2 #ESTACASSE
- 🌏 Le programme complet des internationaux de l'ASSE 10/11 Internationaux
- Cardona, Jaber et Annan manqueront eux aussi la Coupe de France 10/11 Internationaux
- Horneland évoque les cas Stassin et Davistashvili à l'ASSE 10/11 Pros
- U17 : l'ASSE s'impose à la maison face à Ajaccio (2-0) 09/11 Formation
- U19 : l'ASSE encore accrochée en championnat 09/11 Formation
- Des Verts malmenés dans les stats mais victorieux face à l'ESTAC 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- N3 : Défaite à domicile pour la réserve de l'ASSE 09/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Chamalières (N3) 09/11 Formation
- Ripart : "On a failli tout inverser" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 #ESTACASSE : Les notes de la presse et des supporters 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland tire son chapeau à Pedro après son match contre Troyes 09/11 Pros #ESTACASSE
- Pedro : "Verrouiller et ne pas craquer dans les dernières minutes" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Tardieu : "J'ai vu des gars qui avaient faim" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Dumont : "Face à l'ASSE, un gros match qui fait zéro point" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 🚑 Horneland donne des nouvelles de Duffus et Cardona touchés 09/11 Infirmerie #ESTACASSE
- 📈 Ligue 2 : Les résultats complets et le classement après la J14 09/11 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un mec inconnu avant ce week-end et qui marque 2 buts à Ennyama.Il faut vite que les intermédiaires fassent fructifier ce capital...A croire que Deschamps va peut-être le sélectionner après avoir visionné la vidéo de ce prodige... MDR
En somme on virerait tous ceux qui sont arrivés cet été,sauf Béric qui est out! Arrêtons vite de croire à toutes ces rumeurs.
Rassure-toi : ce n'est pas le recrutement qui part dans tous les sens, ce sont les ragots qui rapportent n'importe quoi. Il y a encore une semaine avant la fin de ce merdier... en attendant que ça recommence en juillet. Pour le moment il y a Bamba et Diomande qui sont partis; Soderlund et Oussama qui sont arrivés. Le reste c'est du blabla.
Bonne chance à lui. Il nous a quand même fait souffrir avec ses fautes à répétition pendant ces deux dernières années. Avec le premier but de l'ASSE en début de saison on pensait qu'il allait accrocher le bon wagon; ça n'a pas été le cas. On lui demande juste de ne pas nous casser un joueur à GG, fin février avec Caen!
Vivement la fin de ce mercato qui n'a pas de justification sportive et qui ne sert qu'à engraisser des maffias. On a commencé la saison avec Roux, on la termine avec lui. Point final. Ce n'est pas un super joueur mais, à part Perrin et Ruffier, il n'y en a pas dans notre équipe.
Toutes ces blessures ne sont pas étonnantes : on est sponsorisé par une mutuelle-santé. Il doit y avoir dans le contrat avec la Mmcl une clause obligeant le club à fournir un quota permanent de joueurs à l'infirmerie! Allez, ne déprimez pas amis supporters, ce n'est que du foot.
Et pour finir février tu peux rajouter : l'OM, Bale-retour et Caen. Démentiel. Un calendrier fait par des branquignols. À la sortie on aura bien besoin de tout l'effectif parce que c'est impossible qu'il n'y ait pas de casse.
Ce n'est pas anodin ce truc de "bonne humeur". Ca confirme ce qu'on devine : l'ambiance n'est pas fameuse dans le groupe. D'ailleurs, sur la vidéo après la victoire contre les guignols, j'ai relevé deux choses : 1) Caïazzo/Galtier rapport très froid et 2) Cohade qui fait la gueule au fond du vestiaire alors que les autres chantent. Pas bons signes tout ça.
Probablement Brison qui regardera le match en tribune. Avec les entrants il y a vraiment de quoi faire une belle équipe et ramener un bon résultat de Reims. Roux et Esseric sont dans le dur pour le moment mais la vérité d'aujourd'hui ne sera certainement pas celle de demain.
Si les joueurs ne font pas preuve de plus de solidarité et d'engagement sur le terrain ce sera plutôt la dixième place qui nous sera dévolue.
Plutôt que de perdre son temps à réagir aux propos des médias le club ferait mieux de mettre toute son énergie pour essayer de ramener qq chose de Reims. Parce que, vu le programme jusqu'à fin février, je ne sais pas contre qui on va prendre des points.
Si tous ces joueurs s'en vont on va bientôt voir des Amazones en équipe une! Sacré Bernard Lions, il a au-moins trouvé le moyen de nous faire rigoler pendant cette période difficile pour le club. Mais vivement que ce mercato de merde soit terminé. C'est un truc qui ne sert qu'à enrichir les maffias et qui n'a aucun justificatif sportif.
Le pb avec ce Selnaes serait que lui non plus ne serait pas qualifié pour l'UEFA.
J'ai l'impression qu'il y a un gros malaise avec Cohade. Vous avez vu sa gueule dans le vestiaire alors que tout le monde chantait après la victoire contre l'Ol?
Je te rejoins tout-à-fait : il n'y a plus de joueurs talentueux en L1. Cette saison j'ai vu tous les matches de championnat à Sainté et seuls 2 joueurs m'ont emballé : Ben Arfa et Lassana Diarra. Tous les autres ne montrent pas grand'chose de plus que ce qu'on peut voir en amateurs.
Si plus personne n'arrive, le seul départ qu'il doit y avoir est celui d'Assou. On s'est privé de Bamba un peu rapidement à mon avis et même le départ de Diomande doit être bien réfléchi.
Il faut absolument mettre une clause dans le contrat du transfert : interdit de faire jouer Diomande contre l'ASSE pour le retour fin février. Il serait capable de réussir son seul match potable de la saison contre nous!
Les Lillois avaient beaucoup d'absents, les Nantais ne marquaient pas, Monaco était minable chez lui, etc... Tout est pardonné parce qu'on a battu les guignols mais ...
J'arrive de la billetterie. Deux guichets ouverts et une dizaine de personnes pour acheter des places. Par contre tout le monde parlait du match d'hier et les oreilles de certains joueurs doivent siffler!!
Vu le mercato on comprend que le staff n'est pas aveugle et qu'il voit la même chose que nous. Il y a évidemment un problème physique puisque la plupart des joueurs semblent cramés, un problème de niac -ça c'est inadmissible avec le maillot vert sur les épaules-, mais surtout surtout il n'y a pas de talent. Perrin, Ruffier et Lemoine ont bien du mérite de tenir la baraque avec tous ces plots à côté d'eux!
Je suis peut-être un peu moins sévère que toi pour Pogba, concernant le match d'hier du moins. Par contre entièrement d'accord avec la première partie de ton post : parfois je me demande comment certains joueurs peuvent être professionnels en jouant comme il le font.
Vu le match d'hier c'est sans enthousiasme que je vais acheter des places pour l'Europa aujourd'hui. Du 31 Janvier au 28 février il y a 9 matches au programme; autant dire que si on continue sur la lancée actuelle le sprint final se fera sans l'ASSE.
Probable départ d'Assou dans la semaine?
Plutôt Cohade d'entrée de jeu et peut-être Dekoke associé à Pogba?
J'espère me tromper mais ça sent un peu le scénario de Raon-L'Etape! Bon match à tous ceux qui seront à GG. Moi je reste à la maison : ce n'est pas que je trouve qu'1 euro c'est trop cher, mais c'est parce que j'en ai plein le dos de ces matches à 21 h en plein hiver. Cet aprem à 15 heures, on pouvait jouer devant 5ou 6000 gamins que leurs clubs auraient été heureux d'amener, mais la FFF préfère des spectateurs dans leur canapé qui zapperont si le spectacle ne les botte pas.
Si Babatte veut être sympa il peut tirer OM-PSG, MONACO-BORDEAUX et STMALO-ASSE. Je parle pas des guignols, ce soir Chambly va les éjecter.
Trois recrues à ce mercato de Janvier alors que l'année dernière on n'avait vu arriver que N'Guemo. On ne va quand même pas critiquer la direction cette fois-là. Surtout que Soderlund-le-Viking a déjà remboursé son transfert!
Non Xavier. Ce n'est pas lui. Le marabout dont tu parles se tient le postérieur depuis dimanche soir après se l'être fait mettre sans vaseline!
Pas de panique. Perrin va revenir . Et puis,se tordre la cheville ce n'est pas se péter les croisés! On sera bien 11 pour jouer jeudi et dimanche.
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi. Un dimanche aprem quand la Une joue à 17 h, ce serait avec plaisir qu'on applaudirait nos amazones en lever de rideau. Qui peut suggérer cette proposition à Roro?