poll
Activité
0
posts
7301
commentaires
16999
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 26/12 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 26/12 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
- Gomis passe en mode recruteur de talents 25/12 Anciens Verts
- Deux prêts payants pour l'ASSE 25/12 Pros
- À l'ASSE, le duo Old et Davitashvili encore en rodage 25/12 Pros
- Castaneda : "Cette blessure ne cicatrisera jamais" 25/12 Anciens Verts
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 25/12 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 25/12 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Est-ce que la défense n'aurait pas caché son jeu vu que le staff du Beitar assistait au match?!
Pendant que Gourvenec préparait son équipe, les nôtres ont sacrifié deux jours de la semaine pour visiter l'est de l'Autriche...
Pendant que Gourvenec préparait son équipe, les nôtres ont sacrifié deux jours de la semaine pour visiter l'est de l'Autriche...
Avec deux absents au milieu il m'étonnerait que Clément ne soit pas titulaire.
Oh là, Vert80, ne démoralise pas l'ami Chrisher. C'est le poète du site! Il poste quasiment chaque jour. On n'est pas toujours d'accord avec ce qu'il écrit mais au-moins on s'amuse avec lui. Bonne continuation à vous deux.
Pas le plus mauvais arbitre, même s'il nous avait bien indisposés à GG contre Toulouse. Il vaut mieux avoir Jaffredo que les Varela, Gautier ou autres qui arbitrent pour se faire voir!
Si le transfert est possible je pense qu'il sera réalisé avant le retour contre Jérusalem. L'ASSE ne prendra pas le risque de se faire doubler alors que le joueur serait ok pour venir.
Je n'ai vu que la première mi-temps. Karamoko a joué très sobrement. Pas de fautes, à part une ou deux relances manquées, mais rien de génial non plus. Il est vrai que MBengué n'a pas aidé les DC. Mais avec sa taille Karamoko deviendra peut-être un bon suppléant.
Mais une fois de plus l'attaque a été muette... Putain, si Bébert n'avait pas marqué à Athènes, je pense que ce serait la sinistrose aigüe pour nous tous en ce moment!
Quelle idée d'avoir déplacé Selnaes et les autres titus au fin fond de l'Autriche pour regarder jouer les remplaçants?!!! L'opportunité de ce match amical me reste en travers de la cervelle.
Je n'ai pu regarder que la première mi-temps. Pas d'enseignement à tirer, les joueurs ont été tels qu'on les connait. Mais c'est vrai que MBengue a été très moyen. On aura droit à Polomat à Bordeaux probablement.
En tant que citoyen et contribuable je suis, par principe, hostile à toute vente des biens de la collectivité au privé. Voir le scandale de la vente des autoroutes ou de l'actuelle privatisation des aéroports. Désolé Caîazzo mais GG appartient à tous les Stéphanois, même à ceux qui ne s'intéressent pas à notre club. Donc niet pour que l'ASSE en devienne proprio exclusif. ALV sans restriction mais pas pour ça!
Une bêtise ce match demain soir. Il fallait le jouer une semaine avant l'aller contre l'AEK, maintenant c'est trop tard. S'il s'agit de faire jouer les remplaçants l'adversaire est trop costaud. Et s'il s'agit de rôder les titulaires, attention aux blessures; déjà que Dabo est out et que notre milieu sera très affaibli à Bordeaux avec, en plus, la suspension de Lemoine. Et puis en Autriche!
Il me semble avoir lu que Crivelli a été prêté à Bastia. Je pense que le gros danger pour nous c'est Gourvenec, toujours bien inspiré contre les verts. La saison dernière il avait fait jouer constamment sur Brian/Gabriel et on avait bu la tasse. Cette année je le vois bien insister en permanence sur Polomat ou MBengue avec Ounas.
Tu crois vraiment que Ruffier et Perrin ne gagnent que 90000 euros à l'ASSE?!!!
Il part quand même par la petite porte.
Pour Bordeaux on a Dabo blessé, Lemoine suspendu. Faudra bien qu'on trouve un ou deux milieux dans les CFA2 ou U19 pour accompagner Selnaes, Clément et Pajot... Et ne parlons pas de ce match inopportun demain contre les Allemands.
D'après des supporters qui vont à L'Etrat il paraît que Soderlund crache le feu aux entraînements en ce moment. L'ASSE va peut-être réussir son pari avec nos deux Norvégiens?
On ne va pas vendre la peau de l'ours... mais on a de très grandes chances d'éliminer le 307ème club UEFA et donc d'intégrer les poules de l'Europa pour la troisième année consécutive. Chapeau aux dirigeants, staffs et joueurs. Il n'est pas si loin le temps où on devait se contenter de regarder les autres voyager en Europe!
Belle colonne vertébrale Ruffier-Perrin-Selnaes-Béric. Si ces quatre-là sont épargnés par les blessures on va avoir une chouette saison.
J'ai aussi regardé le match de Niort pour suivre la Brise. Toujours appliqué notre vieux soldat même si son équipe encaisse un but sur un centre venu de son ailier. Mais que ce soit Brest ou Niort je trouve que le niveau de ces deux équipes n'est pas très élevé.
Oh là là! Que de pessimisme dans vos posts! Un match n'est jamais perdu avant de l'avoir joué. A GG j'ai vu une équipe de l'AEK bien organisée mais pas plus forte que la nôtre. Les verts ont toutes leurs chances; pour moi c'est vraiment du 50/50.
J'ai un peu suivi le match de Niort pour voir jouer Brison. Toujours appliqué et solidaire la Brise. Très bonne pioche pour Niort. Encore bonne chance à ce joueur consciencieux et cultivé.
D'ici qu'on revoie notre Bayal sur la pelouse de GG...
Ouais mais la différence avec les Lillois c'est qu'eux ont eu beaucoup d'occasions de marquer. Alors que nous... Notre seule vraie occase construite a été celle de Tanane en première mi-temps; c'est maigre! Faudra que Ruffe nous sorte un match d'enfer pour s'en sortir...
Cette année, on peut dire que, pour les matches de préparation, on a été en-dessous de tout! On avait besoin de ce match il y a une semaine. Avec la chaleur du mois d'août on ne va pas jouer trois fois en dix jours alors que les compétitions sont lancées!?
Ce sera l'occasion de voir ce que nos joueurs ont dans le ventre. Ne perdons pas la qualif avant d'avoir joué le match retour.
Oui, c'est dans ce rôle qu'on n'a pas ce qu'il faut.
Après ce match je suis moins pessimiste qu'après celui de Lausanne. Il manque évidemment un créateur au milieu, rôle que Lemoine ne peut pas tenir. Selnaes m'a rassuré, dans qq semaines il sera le patron du milieu; Dabo n'est pas intégré mais ça viendra. Donc pas d'inquiétude pour la L1. Par contre pour la qualif c'est une autre histoire; on peut faire nul à Athènes mais l'AEK n'est pas une équipe de guignols et j'ai peur que Polomat nous coûte un péno.
Tu veux dire qu'on sera à 1/1 à la 87ème! Putain ce serait mauvais pour nos muscles cardiaques! Ce serait mieux si tu disais : "Troisième but de Pobga à la 88 ème!" ALV