poll
Activité
0
posts
7049
commentaires
16461
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On a encore des solutions pour le match de samedi mais ces forfaits ne sont pas de bonnes nouvelles. Parce que je crains qu'on laisse beaucoup de gomme contre Toulouse qui joue très physique et qui n'a pas d'autre choix que de se battre à mort. Et là, notre banc va être vraiment réduit.
Putain, le jeudi on va faire défiler l'effectif actuel alors qu'il y a le match décisif contre Lille le samedi soir! Déjà cette semaine, les joueurs vont parader à l'Hôtel de Ville alors qu'il y a le match hyper-important contre Toulouse. J'ai l'impression qu'on vend la peau de l'ours un peu vite : en gagnant leurs deux derniers matches les Rennais peuvent très bien nous coiffer sur la ligne.
Il faut ajouter les affluences des 6 matches d'UEFA et des coupes françaises pour avoir le total des spectateurs du chaudron cette saison. Les supporters adverses interdits, les matches du dimanche à 21 h et puis surtout la concurrence de la télé expliquent la légère baisse. La télévision est la vraie cause de la dégradation du nombre de spectateurs dans les stades français : sans lever les fesses du canapé tu peux voir tous les championnats étrangers et zapper sur les rencontres françaises en buvant ta bière... En hiver tu hésites à prendre ta doudoune et à sortir la bagnole.
On trouvera Fery vraiment sympa si son équipe bat Lille samedi soir!
Ce n'est pas le moment de pleurnicher ou de se lamenter avec des si,si,si... Dans l'effectif il y a bien 11 guerriers prêts à tout donner pour le seul objectif immédiat : battre Toulouse. A Galette de trouver la bonne formule.
On pourrait les voir un jour ces amazones, en lever de rideau d'un match à GG?
Bienvenu donc samedi à Sainté. Ta voiture n'a rien à craindre chez nous : les abrutis sont du côté de Décines. Comme te l'a dit alexaloisio, il y a beaucoup de 69 sur les parkings de GG les jours de match; les habitants de ce département sont loin de supporter majoritairement les pleureuses d'Aulas.
Le foot pro brasse de telles sommes de fric que toutes les mafias sont évidemment à l'œuvre pour récupérer le max du gâteau. D'où des matches truqués, des arbitres suspects, des joueurs dopés... J'avais assisté à un match ASSE-OM où Tapie avait reconnu par la suite avoir acheté Fournier.(Je crois que c'était encore Bernès aux manettes). Le sport est de plus en plus éloigné des terrains, c'est désolant pour les naïfs comme moi qui croient assister à de vrais matches de foot.
Entièrement d'accord avec toi. Cet individu n'a rien à faire sur les terrains de sport co.
Hey Nanard. Pour faire un chiffre d'affaires de 200 000 euros uniquement grâce à la vente de bières, combien y avait-il de Toulonnais bourrés à la fin du match de rugby? Il faut réfléchir avant de balancer des chiffres! A 2 euros la mousse, ça ferait 100 000 gobelets consommés, n'importe quoi! Par ailleurs il ne faut pas mélanger le problème de la vente de l'alcool avec celui des déplacements des supporters, ça n'a rien à voir. Dans notre pays il y a des lois et ce n'est pas parce qu'Aulas pleurniche pour pouvoir vendre de la bière à Décines qu'il faut automatiquement dire bravo.
Un mec droit et sympathique. Un footballeur cultivé, c'est rare dans ce milieu. La Brise, quand tu repasseras à Sainté, tu seras toujours chez toi à GG.
Tu fais preuve d'un sacré optimisme!!! mais en foot la fiction dépasse parfois la réalité. Je suis assez d'accord avec toi pour penser que le match à Nice n'est pas perdu d'avance.
Il va mettre son fric à l'abri au Panama. Ne crois pas que ce soit lui qui finance le stade de Décines, c'est l'Ol qui emprunte et qui remboursera les banques. L'investissement était prévu sur 30 ans, on parle maintenant de 35; il y aura belle lurette que le vieillard aura été remplacé. La vraie info du jour en provenance de Lyon c'est que Ginon (un organisateur de spectacles) a démissionné de la direction de l'Ol pour concurrencer Décines en rénovant Gerland. Avec le maire de Lyon, ils l'ont mis bien profond à Aulas. Pas prêt d'être amorti son stade au vieux!
D'ici le 31 août il va y en avoir des pistes...
Ah oui, Palotai... J'avais oublié son nom. Mais je me souviens bien que, si on l'avait croisé dans un pub de Glasgow après le match, on l'aurait sûrement pendu par la peau des c...!
Après le match à Guingamp qui aurait misé sur 4 victoires de suite, dont deux en Corse?... En principe le match contre Lorient devrait être le moins difficile des quatre qui restent. Espérons que nos joueurs ne nous feront pas souffrir jusqu'à la 75ème minute pour marquer un but... En tous cas, fin de championnat passionnante même si la manière laisse beaucoup à désirer.
B'en, après la prestation contre Troyes je pensais que Galette allait innover, j'ai eu tout faux.
Après l'ASSE ce sont des clubs comme Bordeaux ou Rennes qui conviendraient à Galette; surtout pas l'OM et ses mafias. Quant à l'étranger, faut être sollicité...
Je mise sur Malcuit, Assou et Maupay pour être alignés d'entrée. Hier j'ai regardé OL-Nice; quelle belle équipe cette équipe de Puel! Je crois que l'OL et Nice sont hors d'atteinte pour nous, reste peut-être Monaco à chatouiller mais je ne pense pas qu'on pourra faire mieux que 5ème;
Vu l'état de forme de l'effectif je me demande si Galette ne va pas être tenté par une défense à 5 : Malcuit, Théophile, Bayal, Perrin et Assou. Deux avants : Maupay et Tanane soutenus par Eysseric. Restent 2 places au milieu pour les autres postulants. Bastia a fini son championnat, on devrait ramener au-moins le nul.
La saison n'est pas finie, on a encore quelques matches pour décider du renouvellement du contrat de BAE. Il a fait un très bon match contre Troyes et sera titulaire à Bastia. A son avantage il faut retenir sa grosse personnalité. C'est un marginal dans ce milieu du foot-business, il ne se prend pas la tête et vit sa vie sans se soucier de plaire aux uns ou aux autres. Un gars que je ne connaissais pas mais qui me plait bien, même si ce n'est pas un extra-terrestre sur le terrain. Sûrement très facile à manager.
Encore 4 mois et demi à supporter les commentaires des uns et des autres... Vivement le 31 Août et le fin du mercato.
Quand j'étais gamin -il y a longtemps!- j'ai entendu le stade entier gueuler "A la mine, à la mine" quand les verts s'endormaient. Par la suite, ne croyez pas qu'en 74 personne ne sifflait. Aujourd'hui, j'avoue que je suis pour le moins étonné quand j'entends les kops tout excuser, tout pardonner et continuer à s'extasier devant des prestations minables. On n'est pas à Marseille, on supportera toujours nos verts mais qu'on arrête de critiquer les siffleurs :il y a des prestations indignes de footballeurs-pro et ne comptez pas sur moi pour dire "bravo". Olek ferait mieux d'analyser la cause qui provoque ce désenchantement, le manque d'envie de certains et, j'irai jusqu'à dire, le non-respect de notre maillot.
Un donneur de leçons à Hamouma, Baebeck et toutes les gonzesses de l'effectif pro.
Zut...Le dentiste de Bayal est surbooké l'après-midi... (Ps : soit ce sont des excuses-bidon, soit on nous prend pour des c...)
Oui, le sprint va se faire entre les 7 échappés. Le Psg a gagné, l'Ol est bien parti pour la seconde place mais bien malin celui qui peut prévoir la suite du classement. On a l'impression que notre équipe est à l'agonie mais, comme en cyclisme, l'avenir n'est pas écrit et il n'est pas sûr que nous finirons septième.
Ce n'est pas un problème de sécurité pour l'UEFA, c'est un problème de fric. On aura l'autorisation quand on leur fera cadeau de la moitié -ou plus!- de la recette. A verser sur leurs comptes off-shore au Panama.
En Corse c'est toujours chaud mais je pense qu'ils sont déjà en vacances après avoir assuré le maintien. Cahuzac est suspendu, ça enlève beaucoup d'agressivité à leur milieu. Normalement ça ne devrait pas être le match le plus difficile des cinq qu'il nous reste à condition d'avoir envie de s'imposer. Et de ne pas attendre d'encaisser un but avant de passer le milieu de terrain.
Peut-être aussi bon que Curko sur sa ligne mais très loin de lui pour les sorties aériennes. Mais il est vrai que le foot d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui de 1976 surtout pour l'impact physique.
Quand on regarde Ruffier à l'échauffement avec Grange, on peut prédire sans trop se tromper s'il va être bon ou très bon. Samedi Grange et Moulin lui ont balancé de longues balles aériennes pour qu'il sorte de sa zone et la Ruffe semblait mort de faim. Ce qui a logiquement débouché sur son super match. D'ailleurs je me demande si l'échauffement routinier des joueurs de champ ne devrait pas être revu pour les secouer un peu, parce que nos premières mi-temps sont désolantes.