poll
Activité
0
posts
7301
commentaires
16999
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 26/12 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 26/12 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
- Gomis passe en mode recruteur de talents 25/12 Anciens Verts
- Deux prêts payants pour l'ASSE 25/12 Pros
- À l'ASSE, le duo Old et Davitashvili encore en rodage 25/12 Pros
- Castaneda : "Cette blessure ne cicatrisera jamais" 25/12 Anciens Verts
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 25/12 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 25/12 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est pas avec les missiles qu'on envoie dans la cage adverse qu'on va déchirer les filets!!
Equipe bien élevée, bien appliquée mais qui joue sans enthousiasme. Le "feu sacré" c'est ce qui manque par exemple à Kmp quand il envoie un tir de rouge-gorge sur le gardien au lieu de vouloir exploser le ballon quand il arme son tir. Une remarque technique que vous partagerez peut-être : hier je pense que Malcuit aurait apporté beaucoup à la place de Théophile. Parce qu'il y en a eu des occases de déborder...
Cher Vincent, va vite te balader incognito à l'hôtel où loge Qebala. Touche toutes les poignées de porte, les cuvettes de wc... Si tu peux, crache discrètement dans les couloirs et les parties communes... Les supporters te remercient de te sacrifier pour le bien du club!
Hé ben, président, je n'ai pas les mêmes amis que vous! Les miens ne disent pas que les chômeurs sont des fainéants vu que nous avons tous, dans nos familles, des enfants qui doivent se crever le cul pour obtenir qq cdd à 1000 euros. Et qui sont bien contents d'avoir la bouée du chomdu pour ne pas être à la rue. ALV quand même mais évitez d'encenser votre ami devant moi, merci.
Tout le monde a son idée pour expliquer cette désaffection générale de la L1 et chacun possède une part de vérité. En plus de tout ce que vos posts expriment je voudrais juste faire une remarque perso : la saison dernière j'ai pratiquement assisté à tous les matches à GG; hé bien je n'ai vu évoluer que 2 très bons joueurs si on excepte qq Parigots: Ben Arfa et Diarra de l'Om. Quand je dis "très bon joueur", j'entends un mec capable de faire autre chose que ce que je peux voir sur les terrains à Roanne, Firminy ou Pélussin... Autrefois on était épaté par les gestes techniques des pros, aujourd'hui il faut regarder le Barça.
13 points en 9 matches dont 5 à domicile, c'est évidemment très insuffisant vu l'objectif. Mais si les blessures nous foutent la paix, on devine l'équipe-type qui pourrait se dégager. Béric et Roux devant, Saivet juste derrière en soutien, et le milieu Veretout/Selnaes/Dabo. En défense Malcuit/Lacroix/Perrin/Kmp. Mis à part Kmp qui ne voit pas que son avenir est AG, je pense qu'on va tendre vers cette compo.
Hier j'ai demandé à Roro pourquoi on ne voyait jamais les Amazones à GG le dimanche, en lever ou baisser de rideau de la L1. Il m'a dit que c'est Sainté-Métropole qui ne veut qu'un seul match ce jour-là. Je ne suis pas convaincu de la véracité de cette explication.
Oui, les pénalties litigieux se sifflent en cours de match, pas à la dernière minute. Mais à part ces histoires de péno j'ai bien aimé son arbitrage "à l'anglaise". Les contacts sont rudes mais le jeu n'est pas cassé sans arrêt comme le font les Gautier, Varella ou autres. C'est cet arbitrage qu'on va trouver jeudi soir comme tj en Europe.
On a eu à faire à un jeune arbitre inexpérimenté qui a été torpillé par ses arbitres de touche. Des fautes, des mains (des deux côtés d'ailleurs) devant leurs nez et ces messieurs ne bougent pas le petit doigt. Malgré les critiques unanimes je pense que l'arbitre du centre peut faire une belle carrière : c'est le seul arbitre français qui laisse jouer quand il y a contact, comme le font les européens. Avec l'expérience il aurait sifflé péno sur la faute de main dijonnaise à la fin de la première mi-temps ce qui lui aurait évité de le faire à la 93ème.
C'est vrai que, pour un gardien, jouer avec une béquille c'est pas le top...
Ouais, hé ben moi, après ce que j'ai vu hier, je ne suis vraiment pas sûr qu'on battra Qabala jeudi soir...
Après coup c'est facile de refaire la compo même si personne n'a compris pourquoi on laisse Dabo sur le banc alors qu'on est allé le chercher pour faire du box to box. Surtout qu'on ne nous parle pas des qualités mentales de l'équipe, svp. Ce que les joueurs montrent en fin de match, c'est ce qu'ils devraient mettre dès le coup d'envoi : la gnaque, l'obsession de catapulter la boule dans la cage adverse, se battre sur chaque ballon au lieu de faire tourner indéfiniment jusqu'aux arrières latéraux. Cette équipe me fait penser à Lille : un pauvre avant centre esseulé et des sénateurs qui ronronnent tant qu'ils ne sont pas menés au score. Samedi j'ai regardé jouer Guingamp et j'envie les spectateurs du Roudourou.
Très juste ta remarque. Et, avec 13 pts alors qu'on arrive au quart du championnat, on peut être inquiet.
Pas de claquage ni d'ennuis musculaires pendant le match, c'est donc que l'échauffement physique a été corrigé par rapport à la situation antérieure. C'est une première étape. Reste à passer à la seconde : l'échauffement mental pour que nos sénateurs aient envie de jouer dès le coup d'envoi!
Je viens de regarder Guingamp contre Lille. Le public du Roudourou a de la chance : de l'engagement, de la technique, tj du jeu vers l'avant... J'espère voir aussi bien demain à GG de la part de nos Verts.
Normalement, dans le camp d'en face, il doit y avoir notre vieille connaissance Balmont... Donc prévoir encore des embrouilles et des sifflets pour mettre un peu d'ambiance...
Enorme pression pour l'OL donc. Quant à nous, nous avons de quoi faire un bon match et ramener un résultat; le ballon est rond pour tout le monde.
L'expulsion de Galette est normale puisqu'il entre sur le terrain pour manifester sa joie. Certains trouveront que notre coach a pété les plombs comme à Bâle la saison dernière. Pour ma part j'aime bien ces réactions sanguines de la part de notre Marseillais. Ca prouve qu'il est à fond avec ses joueurs, solidaire, passionné, tel qu'il était quand il jouait à l'OM et qu'il fracassait Gallardo dans les couloirs de Louis II. Sur le banc de touche je suis sûr qu'il doit bouillir de ne pas être sur le terrain. Un peu comme nous tous, non?
Un article vraiment déplacé alors que nous avons un match d'Europa à jouer ce soir. Laissez donc ce vieux con s'exciter tout seul; ce n'est plus lui qui a la main en France, ce sont les Qataris. Qu'il se contente de magouiller avec la ligue pour que l'ASSE se déplace systématiquement à Lyon après avoir joué le jeudi (3ème année consécutive!).
D'accord avec vous deux : il y a un problème de billetterie. J'ai un collègue qui était abonné en tribune supérieure les années précédentes. Cette saison on lui a dit que les abonnements n'étaient possibles qu'en inférieures. Résultat il regarde les matches à la télé.
Selnaes en libero, Clément en 6 ?
Avoir autant d'ennuis musculaires confirme qu'il y a bien un "vice de fabrication" dans la préparation athlétique de nos joueurs. Hydratation insuffisante? Mauvais usage de la cryothérapie? etc. Il faut espérer que la cause a été identifiée et qu'on y a remédié. Mais je crains qu'il y ait encore de la casse d'ici dimanche à 23 h.
Ouais, là je crois quand même que les actionnaires vont demander des comptes...
Fausse information pour tromper l'ennemi...
Dans nos stades de L1 les parcages-visiteurs sont souvent vides mais il n'y a pas que les parcages, les tribunes aussi sonnent creux. Pour tous les clubs, cette saison qui devait bénéficier de l'effet euro est en fait celle de la désertion du public. Y a-t-il eu un seul match à guichet fermé depuis la reprise dans notre hexagone? Il paraît que la situation inquiète beaucoup en haut lieu, notamment du côté de notre voisin.
Après ce match contre Lille je crois que Selnaes est le meilleur remplaçant de Perrin. Contre Anderlech il ne m'étonnerait pas que Galette le maintienne en libero, associé à Lacroix. Et en sentinelle Clément.
Je suis d'accord avec toi jymy. je me mange pas la main mais je pense que tu as raison.
La saison dernière on est allé à Lille qui avait de nombreux absents et on a perdu. De la même façon on peut faire un bon résultat demain. Par contre ce serait plus problématique pour les deux matches suivants si on n'enregistre pas 3 ou 4 retours.
Parmi les jeunes Gabriel a su saisir sa chance, que ceux qui vont être appelés ne jouent pas petits bras, en claquant des dents. C'est une occasion extraordinaire pour eux d'entrer dans la carrière et ce serait une grosse déception s'ils ne saisissent pas leur chance. Quand on a 20 ans et qu'on veut être pros, il ne s'agit pas de se chi.. dessus quand passe le jackpot.
Plus besoin de supporters dans les stades; vive le foot devant sa télé, allongé sur son canapé, une mousse à portée de mains... Et il y a des dirigeants qui s'étonnent que les stades se vident saison après saison!