Votre avatar

Profil de TontonJo

Inscrit le 08/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
7301
commentaires
16999
likes reçus

Tous ses commentaires

Qu'ils se libèrent en jouant pour marquer des buts avec le ballon, ce que font les gosses dans la cour de récréation! On voit bien qu'ils sont tous paralysés par la peur de mal faire et ils se débarrassent de la boule sans avoir la détermination de poser des pbs à l'adversaire. Quant je vois Oleksiak faire le cacou avec son papier pour donner des consignes au joueur entrant j'ai envie de lui gueuler "Fais pas chier avec ton blabla! laisse-le jouer comme il sait faire!". La plupart de nos joueurs ne sont quand même pas des toquards de chez toquards, qu'on les libère!

Oui, au maximum un seul Anglais à la fois sur le terrain et à condition qu'il joue dans la moitié de terrain adverse, pas 3 m devant nos centraux. 

TontonJo - sam. 10 déc. à 17h50 sur La mise au point de Galtier

Cherche pas le futur champion. Ce sera Monaco. La seule équipe qui nous a bouffés à GG et contre laquelle je me demande encore comment on a pu arracher le nul. 

TontonJo - sam. 10 déc. à 17h44 sur La mise au point de Galtier

A part Ruffier (et peut-être un peu Selnaes), il n'y a pas de fortes personnalités dans le groupe qui pourraient mener la fronde contre Galette. C'est d'ailleurs le problème. Tous très gentils, très polis et, sur le terrain, des sénateurs (comme Saivet qui trottine sans se faire mal pendant tout un match!). Il nous manque des meneurs genre Civelli pour secouer tous les endormis et transmettre de la DETERMINATION dans les actions.

HS. Je regardais les positions UEFA des 15 clubs que nous pouvons rencontrer en 16 ème. Seuls 6 clubs sont mieux classés que nous : Manchester (20), Olympiakos (25), Villareal (26), Bilbao (28), Moenchengladbach (36) et Ludogorets (56). Les plus abordables seraient : Beer Sheva (161), Astra (119), Rostov (99) et Celta Vigo (84). Un deuxième voyage en Israël au mois de Février serait sympa? 

Tanane est le seul joueur de l'équipe qui a des gestes techniques que la plupart des footballeurs amateurs (la majorité d'entre nous je pense) ne sont pas capables d'exécuter. C'est pour voir des choses qui ne sont pas à la portée du premier venu qu'on a envie d'aller au stade. Les autres joueurs, à part leur gros physique, n'ont rien d'impressionnant. S'il fallait choisir entre Tanane et les deux Anglais je voterais Oussama sans hésiter.

Pour moi, Polomat n'a pas la rigueur nécessaire pour jouer à l'arrière. 

Malcuit doit être là? Il a purgé ses 2 matches contre l'OM et Rennes, non? 

Ca ne vient pas seulement de Galette! Il y a qq joueurs qui jouent sans aucune détermination. A Anderlecht j'aurais sorti Saivet au bout de trente minutes et Théophile aurait ramassé une belle remontée à la mi-temps. 

T'es sûr que la Guinée est qualifiée? Je crois plutôt qu'on sera seulement privé de Tanane et peut-être Saivet, non? 

TontonJo - sam. 10 déc. à 08h58 sur L'UEFA met à l'honneur Soderlund

Oui, j'ai noté aussi qu'aucun de ses coéquipiers ne se précipite pour la féliciter après le premier but et à peine pour le second! 

Une qualif en 16ème rapporte 500 000. Et à tout ça il faut rajouter le partage des droits télé qu'on connaîtra en fin de parcours. Avec évidemment les produits de la billetterie à GG.

Jusqu'au 31 Janvier on va en entendre des noms de joueurs... Y a besoin de personne: on finit la traversée avec le même équipage! Clément et Corgnet s'en vont s'ils trouvent preneurs et la Direction réfléchit à la saison prochaine.

HS. La victoire à Anderlecht c'est 540 000 euros de plus par rapport à un match nul. Roro peut faire la bise à KMP!

Je suis assez d'accord avec Galette. Ce renversement de situation va rester dans la mémoire des exploits européens des verts. On peut parier qu'on en parlera longtemps et notre entraîneur peut être fier de cette victoire sur sa carte de visite.

Hola la... Y a du lourd, même chez ceux qui ont fini deuxièmes de leur poule : Manchester, Villareal, Krashnodar... tirage lundi à midi sur le site de l'UEFA. 

Invaincue après 10 matches européens cette saison, l'ASSE est la seule dans ce cas en Europe, LDC et Europa comprises. Magistrale performance.

TontonJo - jeu. 08 déc. à 22h04 sur Galtier : "Nous sommes fiers"

On a vu la meilleure mi-temps de notre équipe de cette saison. Dommage qu'on n'y ait pas eu droit à GG. Au passage je remarque que nous avons gagné à Angers avec plusieurs titulaires sur le banc...idem ce soir... J'espère que Véretout restera sur la touche dimanche aprem et qu'on arrêtera avec ces prêts de mercenaires qui n'apportent rien.

TontonJo - jeu. 08 déc. à 18h12 sur Flash : la compo avec 3 centraux

Quitte à faire une croix sur ce match j'aurais préféré voir Maiga et Aulagnier. Comme Anderlecht se désintéresse aussi de ce match on ne va pas assister à du grand spectacle!!!!!!!!!!!!

TontonJo - jeu. 08 déc. à 12h55 sur La compo probable des verts

Non. Il y aura au-moins Perrin.

Qu'on prenne des décisions énergiques. Maiga et Aulagnier titulaires pour préparer la saison suivante. Il reste 3 matches UEFA à jouer et ensuite faut faire un break avec l'Europe. Deux ou trois ans pour reconstruire une équipe qui donne du plaisir aux supporters et repartir sur de bonnes bases. Parce que le premier travail de la reconstruction c'est de reconquérir les spectateurs de GG.

Pauvres jeunes supporters. Quand je pense qu'à votre âge j'ai effectué de super déplacements dans 6 ou 7 villes d'Europe, connu des stades magnifiques, sympathisé avec des Hollandais, des Ecossais, des Anglais, visité des villes que je n'aurais jamais connues si je n'avais pas suivi les verts de l'épopée... Les vieux doivent parfois vous bassiner avec leurs regrets mais là, vraiment, soyez sûrs que "c'était mieux avant"...

Je persiste à penser que ce sont les mercenaires qui plombent la détermination et la solidarité dans l'équipe. Je souhaiterais que les Anglais repartent au mercato de Janvier. 

Qu'on ne me parle plus d'aller chercher des renforts en prêt dans des clubs anglais où ces joueurs ne sont pas titulaires. Ex Tabanou, Veretout, Saivet  ou le parigot Baebek. Ils gagnent 3 ou 4 fois plus que nos joueurs sous contrat en n'étant pas meilleurs; comment créer une solidarité entre tous? Pour commencer je mettrais Veretout sur la touche : il joue comme à Nantes et n'apporte rien (il était d'ailleurs absent à Angers où on a gagné). Intégrons d'abord Dabo avant de titulariser les mercenaires.

Ton équipe est dans le groupe de Monaco et de l'OL. 

On est dans le groupe du PSG. Tu seras peut-être exaucé!  

Sympa les filles d'avoir laissé gagner les Nord-Coréennes. Vous savez que vos adversaires allaient avoir droit au goulag si elles étaient rentrées sans la coupe! 

TontonJo - sam. 03 déc. à 17h47 sur Flash : le groupe encore sans Beric

Pour ma part c'est Veretout que je laisserais en tribunes.

TontonJo - sam. 03 déc. à 17h31 sur Un arbitre historique au sifflet

Oh purée! Encore une brêle qui arbitre pour la caméra. Un tout petit peu meilleur que Varela. Un mec qui aime les CF devant la surface de réparation.

Oui, ce jour-là les MF nous ont gratifié d'une ambiance formidable; les fumis craqués en fin de match dont aucun n'a été lancé sur le terrain... Je dis merci à tous ces jeunes qui mettent une ambiance formidable à nos matches à GG. Et merde à tous ces fromages qui sont dans leur bulle, complètement coupés de la vraie vie.