poll
Activité
0
posts
6777
commentaires
15834
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12:30 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 09:30 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 08:00 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 10/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Au mercato d'hiver on vend Pogba aux benêts anglais, et avec le fric on achète Veretout!
Ca va faire encore un spécialiste absent à l'Hôpital Nord alors qu'il faut attendre des mois pour avoir un rv en orthopédie. Pour s'occuper des féminines il y a sûrement des supporters sur ce site qui auraient fait l'affaire! et peut-être même bénévolement!!!
On a quand même un gros déficit de points avant de se farcir Nice. La faute à ces matches nuls à GG. Il manque au minimum 4 points dans la musette avant d'aller à Metz où la victoire est quasi impérative.
Tannane est notre seul joueur qui met un peu de folie sur la pelouse. Depuis Gradel on n'avait que des mecs au jeu stéréotypé qui jouent sans fantaisie. En plus il a l'air super intégré dans le groupe. Encore beaucoup de défauts mais il va devenir un très bon joueur.
Ah putain, non, pas lui! La danseuse d'Aulas est , de loin, le plus nul des arbitres de L1. Ce type-là arbitre pour sa propre satisfaction comme s'il était la vedette du match. Préparons-nous à le voir sortir ses cartons, siffler -avec jubilation- des Cf à la limite des 18 et, bien sûr, faire le malin en venant avertir Galette dès que notre coach l'ouvrira. Tout-à-fait d'accord avec toi, goldorasse, "la plus grosse tanche du corps arbitral français."
On avait fait 0-0 contre Qarabak il y a 2 ans. La moitié de l'équipe avait été malade parce qu'on avait fait confiance -quelle connerie!- à leur cuisinier local. Aujourd'hui l'effectif est quasi-complet et, avec l'expérience du déplacement précédent, on fera au-moins aussi bien. Victoire avec un but d'écart?
Ce que tu dis est exact mais il faut bien reconnaître que ces joueurs pros n'ont rien dans la tête. Ils devraient connaître les conséquences de leurs réactions inutiles, sur le terrain et en dehors. Quel avantage pouvait obtenir OLE en traitant l'arbitre de touche d'enculé?
Pour avoir une telle sanction on peut penser qu'il a sodomisé le juge de touche?!... Même si sa suspension n'est pas répercutée par l'UEFA, ça va sûrement perturber notre Norvégien parce que c'est un verdict extrêmement lourd. La fédération de Norvège fera probablement appel mais on ne sait jamais la réaction que peuvent avoir les bandits de la Fifa.
Et tu peux ajouter : à quand la super league européenne fermée avec les seuls Psg et Ol pour représenter la France?... Mais je crois que la maffia a du mal à imposer sa loi au niveau UEFA. Et le papy tweeter va devoir abandonner ses rêves au niveau français. Ca résiste chez les "sans dents" comme tu dis! Quant à Caîazzo il ferait mieux de ne pas pactiser avec le diable...
C'est pas avec leur programmation à la con qu'ils rempliront les stades. On voit bien que la ligue en a rien à foutre des supporters. Quant au choix de Canal, c'est un non-évènement. Bolloré essaye de se placer dans la foule des courtisans des Qataris mais sa chaîne est en pleine déconfiture comme son annexe Itélé.
Cette saison on n'avait vraiment pas la poule la plus difficile en UEFA . Rien n'est joué mais notre jeu offensif est quand même bien faible. J'ai revu la deuxième mi-temps contre Monaco sur l'Equipe 21, on a été totalement inoffensif. Samedi soir à GG j'avais eu l'impression qu'on avait bien résisté, c'était sûrement dû à l'ambiance... Pour Qabala je pense que Roux va remplacer Tanane si Béric est avant-centre.
Ah oui! les centres de Samardzic...avant que le Polak lui fracasse le genou... Tu me rajeunis pas, Forézien!
Ah! si KMP pouvait comprendre que son avenir est à l'arrière! Il mettrait tout le monde d'accord en acceptant de jouer AG et on aurait un joueur de couloir extraordinaire.
Laissons Théophile avec Malcuit et Gabriel pour alterner en AD. Avec Perrin il faut noter que Lacroix joue à droite alors que Pogba se positionne à gauche. C'est donc à Galette de faire le bon choix entre les deux, suivant l'adversaire, la forme, etc... Les supporters ont tendance à dénigrer Pogba, c'est dû à ses bourdes de l'année dernière parce que son début de saison est correct. En tous cas on a un bel effectif cette année à l'ASSE et je pense que le meilleur est à venir. Même Moulin est plus qu'un remplaçant pour le poste de gardien.
Bon, il n'y aura pas 20 mecs sur le feuille de match. Donc il faut désigner 2 volontaires pour couper les citrons...
Exact. Que ce soit en sport ou en politique, on est dirigé par des culs-de-plombs qui ne se rendent même pas compte des conséquences de leurs décisions. Remarque qu'on aurait pu tomber encore plus mal puisqu'on joue à GG le jeudi contre Mayence. Mais tu peux être certain qu'aucun de ces fromages ne se soucie du calendrier des clubs parce que leur seul obsession c'est de se prostituer devant les télés.
Je craignais l'absence de Ruffier sur ces 3 matches. Je me suis lourdement trompé sur le niveau de Moulin. Bravo Jessy. Ce serait mérité qu'on te revoie en coupe de France.
C'est pas avec les missiles qu'on envoie dans la cage adverse qu'on va déchirer les filets!!
Equipe bien élevée, bien appliquée mais qui joue sans enthousiasme. Le "feu sacré" c'est ce qui manque par exemple à Kmp quand il envoie un tir de rouge-gorge sur le gardien au lieu de vouloir exploser le ballon quand il arme son tir. Une remarque technique que vous partagerez peut-être : hier je pense que Malcuit aurait apporté beaucoup à la place de Théophile. Parce qu'il y en a eu des occases de déborder...
Cher Vincent, va vite te balader incognito à l'hôtel où loge Qebala. Touche toutes les poignées de porte, les cuvettes de wc... Si tu peux, crache discrètement dans les couloirs et les parties communes... Les supporters te remercient de te sacrifier pour le bien du club!
Hé ben, président, je n'ai pas les mêmes amis que vous! Les miens ne disent pas que les chômeurs sont des fainéants vu que nous avons tous, dans nos familles, des enfants qui doivent se crever le cul pour obtenir qq cdd à 1000 euros. Et qui sont bien contents d'avoir la bouée du chomdu pour ne pas être à la rue. ALV quand même mais évitez d'encenser votre ami devant moi, merci.
Tout le monde a son idée pour expliquer cette désaffection générale de la L1 et chacun possède une part de vérité. En plus de tout ce que vos posts expriment je voudrais juste faire une remarque perso : la saison dernière j'ai pratiquement assisté à tous les matches à GG; hé bien je n'ai vu évoluer que 2 très bons joueurs si on excepte qq Parigots: Ben Arfa et Diarra de l'Om. Quand je dis "très bon joueur", j'entends un mec capable de faire autre chose que ce que je peux voir sur les terrains à Roanne, Firminy ou Pélussin... Autrefois on était épaté par les gestes techniques des pros, aujourd'hui il faut regarder le Barça.
13 points en 9 matches dont 5 à domicile, c'est évidemment très insuffisant vu l'objectif. Mais si les blessures nous foutent la paix, on devine l'équipe-type qui pourrait se dégager. Béric et Roux devant, Saivet juste derrière en soutien, et le milieu Veretout/Selnaes/Dabo. En défense Malcuit/Lacroix/Perrin/Kmp. Mis à part Kmp qui ne voit pas que son avenir est AG, je pense qu'on va tendre vers cette compo.
Hier j'ai demandé à Roro pourquoi on ne voyait jamais les Amazones à GG le dimanche, en lever ou baisser de rideau de la L1. Il m'a dit que c'est Sainté-Métropole qui ne veut qu'un seul match ce jour-là. Je ne suis pas convaincu de la véracité de cette explication.
Oui, les pénalties litigieux se sifflent en cours de match, pas à la dernière minute. Mais à part ces histoires de péno j'ai bien aimé son arbitrage "à l'anglaise". Les contacts sont rudes mais le jeu n'est pas cassé sans arrêt comme le font les Gautier, Varella ou autres. C'est cet arbitrage qu'on va trouver jeudi soir comme tj en Europe.
On a eu à faire à un jeune arbitre inexpérimenté qui a été torpillé par ses arbitres de touche. Des fautes, des mains (des deux côtés d'ailleurs) devant leurs nez et ces messieurs ne bougent pas le petit doigt. Malgré les critiques unanimes je pense que l'arbitre du centre peut faire une belle carrière : c'est le seul arbitre français qui laisse jouer quand il y a contact, comme le font les européens. Avec l'expérience il aurait sifflé péno sur la faute de main dijonnaise à la fin de la première mi-temps ce qui lui aurait évité de le faire à la 93ème.
C'est vrai que, pour un gardien, jouer avec une béquille c'est pas le top...
Ouais, hé ben moi, après ce que j'ai vu hier, je ne suis vraiment pas sûr qu'on battra Qabala jeudi soir...
Après coup c'est facile de refaire la compo même si personne n'a compris pourquoi on laisse Dabo sur le banc alors qu'on est allé le chercher pour faire du box to box. Surtout qu'on ne nous parle pas des qualités mentales de l'équipe, svp. Ce que les joueurs montrent en fin de match, c'est ce qu'ils devraient mettre dès le coup d'envoi : la gnaque, l'obsession de catapulter la boule dans la cage adverse, se battre sur chaque ballon au lieu de faire tourner indéfiniment jusqu'aux arrières latéraux. Cette équipe me fait penser à Lille : un pauvre avant centre esseulé et des sénateurs qui ronronnent tant qu'ils ne sont pas menés au score. Samedi j'ai regardé jouer Guingamp et j'envie les spectateurs du Roudourou.
Très juste ta remarque. Et, avec 13 pts alors qu'on arrive au quart du championnat, on peut être inquiet.