poll
Activité
0
posts
7049
commentaires
16461
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je vais quand même mettre un mot après avoir vu le match mais je suis très pessimiste. Sans Cabella on doit être une des plus faibles équipes de L1. Les joueurs (sauf Pogba qui est nullissime) font ce qu'ils peuvent mais la plupart n'ont pas de talent. A la mi-temps j'aurais virer Diousse mais son remplaçant n'aurait peut-être pas fait mieux. Quel est le rôle exact de Pajot qui court dans tous les sens? Sans parler de nos attaquants... A notre différence Strasbourg joue comme une vraie équipe. Si on prend 3 points d'ici la trêve sera le maxi.
Je vais bientôt me préparer pour aller à GG. Ce soir, victoire et premier but de Diony. On parlera des conneries de la direction et de certains pseudo-supporters lorsque le maintien sera assuré. Allez les petits verts! Je vous ai souvent critiqués cette saison mais aujourd'hui je suis de tout cœur avec vous.
DABO éjecté ? Première décision de Gasset ???
Caïazzo vient de prendre le manche de l'avion. M'étonnerait pas qu'il prépare une entourloupe à Roro dès qu'il aura trouver un investisseur pour racheter les parts du cycliste...
Donc à la fin de la saison Sablé repart à la formation et on embauchera un numéro 1. Un supporter pense à Viera, faut pas oublier Luis Fernandez le chou-chou de Caïazzo. En tous cas c'est clairement le signal que Caiäzzo prend les choses en main et que Roro est mis sur la touche
Ou Luis Fernandez le chou-chou de Caïazzo? Là ça veut clairement dire que Caïazzo prend les choses en main!
Si l'info est exacte, ça se tend entre Caïazzo et Roro.
Je n'ai pas posté depuis le derby qui nous a tous mis k.o. mais quand je vois vos conversations je suis obligé de vous donner mon avis. 1) Arrêtez de souhaiter la descente en L2. Voyez où en sont Lens et Auxerre. J'étais jeune supporter à l'époque du barrage contre le Racing; je peux vous dire que c'est un cauchemar qu'il faut absolument éviter. 2) Arrêtez avec vos fumigènes et cette énorme connerie d'envahir le terrain. Regardez où en est Bastia. Espérons qu'en plus des huis clos on n'écope pas de trop de points de pénalité sinon on sera mal. 3) Cette saison je n'ai pas renouvelé mon abo à cause du spectacle minable de ces deux dernières années. Mais je n'abandonnerai jamais mon club de cœur que j'ai suivi à Glasgow, à Liverpool ou à Endhoven. Je serai donc présent contre Strasbourg pour soutenir nos joueurs même s'ils ne sont pas du tout talentueux. On a le temps de se quereller quand le maintien sera assuré. Sauvons d'abord la maison et retrouvons notre calme. ALV plus que jamais.
Le 11 novembre venez voir Foot Mont Pilat contre Andrezieux pour le 7ème tour de la coupe de France. Ca vous réconciliera avec le foot plutôt que de perdre votre temps avec des joueurs qui n'ont ni envie, ni solidarité et dont le seul souci est de se mettre en position de faire des passes en retrait. Match à Pélussin à 14 h, le foot comme il doit être joué et respecté.
Ce soir je pense que KMP et Hamouma vont encadrer Soderlund, avec Cabella en soutien. Reste à partager les deux autres places du milieu où Maiga a toutes les chances de débuter. Avec Selnaes, Pajot, Hernani, Diousse?... Même en l'absence de Dabo on a encore de quoi aligner une équipe. C'est plus problématique en défense où il vaudrait mieux ne pas avoir de problèmes supplémentaires.
Le clan Bamba peut quitter la salle de jeux : la partie de poker est perdue pour eux... Faudra chercher d'autres acheteurs de melons...
Le clan Bamba peut quitter la salle de jeux : la partie de poker est perdue pour eux... Faudra chercher d'autres acheteurs de melons...
Maiga c'est l'homme qui nous a manqué à Troyes et qui va reléguer les diousse, pageot sur le banc de touche.
T'es dans quel coin?
Vous pouvez être sûrs que Bamba sera prolongé parce que Roro sait compter. Prolong de deux ans. Je te donne 100 ou 120 mensuels à partir de Janvier et en été tu t'en vas. Et pour un surcoût de 500 k l'Asse empoche son transfert. On doit bien en tirer 6/7 millions?
Il y a une tendance qui se dessine nettement cette saison : pour la plupart des équipes, il est très difficile de s'imposer à domicile. Pour cette raison je pense que les Troyens se feront contrer et que nos verts gagneront dimanche au stade de l'Aube, peut-être 1 à 0. Ensuite il faudra battre Metz et Montpellier à GG, ce qui ne sera pas évident.
Contrairement à Lille je ne pense pas que Rennes restera longtemps en bas du classement. Les Bretons devraient grimper assez vite dans le top 8 et lutter avec nous pour les places d'honneur. Pour parler de nos joueurs j'ai été surpris de voir Soderlud très affuté et apparemment très motivé, tant à l'échauffement que le peu de temps qu'il a joué. Sera sûrement titulaire à Troyes avec, peut-être, KMP qui a fait une bonne rentrée.
Exactement. Le genre de bêtise dont pourrait se dispenser un pro.
Attention : gros danger contre Rennes. Faut pas qu'Oscar se loupe sur la tactique. Mettre grosse densité au milieu pour bloquer leurs couloirs. 4/4/2 possible. J'ai visionné leurs deux derniers matches, l'ex-lensois Bourigeaud vraiment très bon.
Visiblement l'entente de Diony avec ses voisins est très très perfectible. Il faut que chacun trouve ses marques et que tous parlent le même langage. Je ne sais pas comment on sera classé au mois de mai, mais peu de supporters auraient parié sur un tel départ, non?
Petit à petit une équipe-type se dessine et ce sera bientôt difficile de dénicher les titulaires. Surprise totale : le jeune Maïga peut devenir indéboulonnable comme va l'être Gabriel. Je ne connaissais pas ce Maïga mais je pense qu'il va faire une belle carrière de joueur et, à l'entendre parler posément avec réflexion, il sera probablement un vrai cadre de son équipe et peut-être comme futur éducateur.
C'est au mois de décembre que chaque parti évaluera la situation et prendra sa décision. Il y a quinze matches à jouer avant de s'enflammer, du côté de Bamba comme du côté de la direction.
On ira gagner samedi à Dijon. Pajot sera suspendu; Lacroix remplacé par KTC; Selnaes retour après sa blessure... Si le Catalan a vu le même match que nous, Hamouma remplaçant. Maïga peut devenir indispensable au milieu. Ce nul miraculeux va dégonfler quelques melons, c'est pas plus mal.
Ah, enfin! J'avais pas vu un vert avec un peu de technique depuis des lustres... Avec Cabella on sait qu'on pourra marquer sur une action de classe dans n'importe quel match. GG tient son top player pour la saison.
Ce genre de clause dans un contrat ne résisterait pas à une action devant un tribunal civil. Par contre, est-il bien nécessaire de faire de la provoc devant les supporters adverses sachant que Cabella retournera à Marseille la saison prochaine? Souhaitons que Rémy soit au top pour les autres matches et laissons-le tranquille quand on ira au vélodrome.
Il n'a pas dit que l'ASSE était son club de cœur, c'est bizarre non?...
Quand je bossais j'aurais été content que mon patron me propose un poste à Las Palmas. Adios Oussama, bonne route à toi.
Je suis d'accord avec vous deux. Avec l'effectif que nous avons, il y a de quoi faire une bonne saison. Et l'éclosion de Maïga prouve qu'il faut donner leur chance à nos jeunes.
Deux fois par saison je regarde ces mercatos avec exaspération. Deux remarques pour ce transfert raté de Salibur : 1) Le seul qui a les cartes en mains, c'est celui qui a le chéquier en l'occurrence Roro. 2) Cette péripétie est un avertissement à tous ceux (genre Bamba) qui pense que le club est prêt à céder à leur chantage. Roro s'est comporté comme un patron qui gère au-mieux sa boîte et, ce matin, le cocu s'appelle Salibur.
Ouf! plus que 48 h pour en finir avec ce trafic d'êtres humains qu'on appelle mercato; c'est une invention anti-sportive qui ne sert qu'à enrichir des maffias.