Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
7035
commentaires
9328
likes reçus

Tous ses commentaires

Salut miche42oui hélas je te rejoins...on est bouffé par la Métropole Lyonnaise à tous les niveaux (bassin d'emploi, immobilier, investissements...) On est la 14ème ville Française c'est vrai, mais cela ne doit pas forcément dire qu'on doit être 14ème au classement de ligue 1 !!! Les erreurs ne proviennent pas du fait qu'on est la 14ème ville, mais du fait qu'il manque dans ce club les compétences pour recruter et détecter de bons jeunes (Quand je vois que Gérard FERNANDEZ est toujours responsable du recrutement des jeunes je rigole, il était déjà nul à côte chaude...), L'OL a compris, le recrutement de jeune est très performant et chaque saison ils sortent un très bon (Diakhaby, Tousart, Aouar) nouson est incapables d'en sortir un seul depuis 4 ans....et on nous rabat les oreilles avec Bamba qui ne vaut pas un caramel....On pourrait faire beaucoup mieux avec nos moyens....si les bonnes personnes étaient au bon endroit.

mais Rassurez-moi, Sablé était déjà là en juin dernier non ? alors pourquoi ne pas l'avoir choisi à ce moment là s'il est si bien ?bande de guignols !

Une pensée pour Ruffier...j'espère qu'il va quitter le club au mercato d'hiver ou au pire pour lui en fin de saison, il mérite un grand club d'une autre dilmension que l'ASSE !S'il reste jusqu'en fin de saison, espérons qu'il parvienne à nous rapporter les quelques points qui peut-être serviront à nous maintenir en attendant mieux....

Une pensée pour Ruffier...j'espère qu'il va quitter le club au mercato d'hiver ou au pire pour lui en fin de saison, il mérite un grand club d'une autre dilmension que l'ASSE !S'il reste jusqu'en fin de saison, espérons qu'il parvienne à nous rapporter les quelques points qui peut-être serviront à nous maintenir en attendant mieux....

A partir du moment où tu ne coupes pas la branche pourrie...tout reste contaminé !La fine équipe Romeyer, Caiazzo, Rocheteau, Wantier, Blondel va mener le club tout droit dans les bas fonds du classement de ligue 1 ! il reste désormais tous les besogneux, les sans titres, les moyennasses du foot stéphanois (Wantier, Blondel, Cotte, Grange, Sablé, Ravera le diplômé, Arghirudis...) tous ceux qui ont fini par être contestés y compris par Galtier qui voulait renouveler le cheptel !Pas de moyens financiers pourrecruter de bons joueurs, pas de cellule de recrutement performante, pas de centre de formation qui sait détecter et former de bons jeunes, pas de vision moderne du foot, pas de statégie affichée (à part l'eternel respect des valeurs stéphanoises), pas de capacité à attirer des investisseurs en pleurnichant constamment (Caiazzo le Parisien), pas de qualité tout simplement, ce qui arrive n'est pas une surprise, c'est une chronique d'une mort pourtant annoncée depuis 2 ans !

ça va alléger la masse salariale.....On a enfin la preuve flagrante (si besoin était) que ce club est géré par des amateurs, (certes au grand coeur comme Romeyer) mais cela montre que ce mode de gestion à la papa bougnat de haute loire, ce n'est plus possible !Quand tu écoutes, lis, entends les présidents des autres clubs de ligue 1 (Marseille, Monaco, Nice, Lyon, Lille, Guingamp, Rennes, Strasbourg, Dijon, Montpellier, Bordeaux, Nantes....) c'est quand même d'un autre niveau que Romeyer et Rocheteau non ? moi, ces deux-là ils me font honte, ils donnent une image négative des Stéphanois en pronant leur valeurs à la con constamment ! il n'y a pas que des besogneux à St-Etienne ! Réveillez-vous !

Crapouilloux - jeu. 16 nov. à 09h30 sur Janot l'avait prédit !

Si tu réfères aux années Sablé - Janot en tant que joueur....Et bé on n'est pas prêt de revoir l'europe....on a plus de chance de passer par la ligue 2 que de jouer l'europe....Quelle dégringolade en perspective !

S'il est au cimetière il n'est pas prêt d'arriver !

Il faut aussi accepter l'idée qu'au bout d'un certain temps les hommes doivent partir, qu'il faut renouveler les managers pour remotiver les troupes....mais il ne faut pas se tromper.

Discours politique et langue de bois....qui pourrait l'imaginer dire :"Je ne remercie pas l'autre handicapé de Romeyer, ni le neuneu Rocheteau qui ne comprennent rien au football moderne, je ne remercie pas l'incompétent Wantier d'avoir recruté des joueurs en bois nullissimes, je ne remercie pas Caiazzo de choisir la fuite pendant que le navire coule...on croirait le commandant du Costa Concordia"Franchement, ce communiqué n'a aucun intérêt, si ce n'est qu'on a compris qu'Oscar Garcia ne voulait pas finir relégable avec cette équipe de merde ni finir ridicule !

Bon d'accord, Oscar Garcia n'a pas un effectif pour vraiment appliquer son jeu et ses tactiques...mais il a gagné quoi ce coach à part le championnat et la coupe d'Autriche (niveau national chez nous) ?Ce n'est quand même pas Guardiola ni Ancelotti ! Ok il n'a pas été très aidé par le recrutement mais il n'est pas non plus tellement capable d'attirer des joueurs...et à part mettre des caméras, il a apporté quoi en 4 mois ? rien, le néant.Alors bon vent, bonne chance à ce Don Quichotte mais ne nous trompons pas, ce n'est pas un cador.

Le site officiel de l'ASSE ne dit pas un mot sur la démission d'Oscar Garcia....incroyable ! l'ambiance est délétaire dans ce club, en 3 mois la direction a mis 7 ans de travail par terre....je dis Bravo aux deux tanches d'en haut, bravo à Rocheteau qui prouve chaque saison sa totale inutilité et son incompétence absolue, je dis Bravo à la super cellule de recrutement de Wantier avec ses M'Bengué, Pajot, Monnet-paquet, Janko, Lacroix, Diousse, Diony, Katranis, Hernani, Tannane, Silva, Roux, et j'en oublie...un jour ou un autre l'incompétence et la suffisance te remontent à la tronche....et c'est aujourd'hui je crois !

Ils feraient mieux d'en prendre aujourd'hui tous ces brêlons....les Soderlund, Selnaes, Janko, M'Bengué seraient peut-être moins mauvais !

Le coach idéal pour rester médiocre...aucun palmarès, expérience avec des clubs de buses, sa seule expérience ligue 1 c'était en étant l'adjoint de Makélélé à Bastia = viré au bout de 3 mois !!!!Franchement, Romeyer, il a passé 2 mois à recevoir CV sur CV et aujourd'hui il n'a que ça à proposer....pauvre baltringue ! ce clun n'a que ce qu'il mérite.

Ils sont comiques dans ce club ! Ben Arfa, Gourcuff, pourquoi pas Ancelotti et Pastore ?

Laurent Blanc reprendrait l'équipe avec l'arrivée de Ben Arfa en prêt, le retour de Beric....Non je blague...ça sera Romain Revelli, avec M'Bengué, Pajot, KMP, Lacroix, Selnaes, Janko, Soderlund.....et la ligue 2 au bout !

Crapouilloux - mer. 15 nov. à 01h06 sur Vers un retour de Galtier ?

J'espère que c'est une connerie de journalistes....sinon c'est grave !

Romeyer, Caiazzo, Rocheteau sont en train de flinguer le club....on s'était habitué à jouer dans les 6 premiers..désormais on va jouer le maintien ! et on garde les Wantier, Rocheteau, et toute cette cellule de recrutement composée de branquignols. Comment recruter des Lacroix, M'Bengué, Gabriel-Silva, Hernani, Katranis, et pire, Diony joueur qui n'a jamais rien prouvé !Une catastrophe sportive que le club va payer très cher ! Romeyer est un plouc, Caiazzo un Calimero, et Rocheteau est un imbécile....tu veux faire quoi avec ces 3 neuneus ? nous avons ce que nous méritons !

Garcia est un imposteur...il a signé à l'ASSE en toute connaissance de cause sur les moyens financiers du club...c'est bien joli aujourd'hui de réclamer des Krychowiak (salaire 200 K€ mensuels) Diaz (transfert à 10 M€) !!! il savait qu'on ne recruterait pas M'Bappé ou Martial ! Ce genre de coach qui se barre dès que ça devient compliqué me fait bien rire ! par contre, Romeyer et Caiazzo et Rocheteau devraient faire comme Ruello à Rennes ! démissionner et vendre leur part (pour les deux présidents)

prends tes gouttes un suppo et au lit

Heureusement il n'y a aucune chance pour que Galtier revienne....il est grillé avec les joueurs actuels.

pourquoi pas Aimé Jacquet ou Robert Herbin pendant qu'on y est !

ça me rappelle l'année où Walleme et garcia ont repris l'équipe après le départ de Toschak ! on est descendu en ligue 2.....ça pue vraiment !

Quel quiche ce Garcia...quand je pense que les 3 connards d'en haut ont mis 4 mois pour recruter ce blaireau....et Rocheteau ? il va nous dire quoi ce con ? et Romeyer il va enfin comprendre qu'il faut qu'il passe la main ?

Il a fait le bon choix....l'ASSE va jouer le maintien

il a l'habitude je crois....une seule question : qui a recruté ce joueur illustre inconnu jouant dans un club inconnu ?

Crapouilloux - lun. 13 nov. à 21h10 sur Romeyer de passage à Villars

c'est plus son niveau de compétence....l'amateurisme lui tend les bras !

ne parlons plus de ce joueur sans cerveau qui n'a pas de parole....encore un QI d'huitre accompagné d'une girouette.

Crapouilloux - lun. 13 nov. à 14h51 sur Pogba en forme à Londres

A eux trois ils n'arrivent même pas à avoir un QI de 80.....navrant et à l'image du foot moderne joué par des mercenaires attirés uniquement par le pognon !

Menès a raison même si c'est tellement facile de dire maintenant que l'ASSE a une équipe en bois...moi je le dis depuis la première journée et ce, malgré les 3 premiers succès les 3 premières journées. Il n'y a pas assez de talent dans l'effectif et c'est encore plus criant quand tu enlèves Ruffier puis Perrin, Cabella, Hamouma qui sont les 3 seuls joueurs "techniques" de l'effectif (même si hamouma est très critiqué à juste titre en ce moment),  tu ne peux pas jouer sans ces trois joueurs, c'est impossible ! si tu comptes sur des Pogba, Théophile, Dabo, Selnaes, Soderlund et Monnet-Paquet tu es mort ! On savait tous que les Lacroix, M'bengué, Pajot, étaient des buses, on ne connaissait pas les Janko, Silva, Hernani, Katranis, Diousse...et quelle déception avec Diony ! encore pire qu'avec Roux ou Erding...l'ASSE a un des effectifs les plus faibles de ligue 1 et on va vite s'en apercevoir.