Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
7035
commentaires
9328
likes reçus

Tous ses commentaires

Non il manque toute une équipe ☹️

Pas surpris Nantes a perdu 2 points, Lacroix, Dabo, Bamba, KMP sont indignes de ce maillot C’était notre dernier point en 2017. La ligue 2 nous tend les bras car je ne vois pas comment ces joueurs peuvent s’en sortir.

Crapouilloux - dim. 03 déc. à 16h30 sur #ASSEFCN : le direct

Recrue de Wantier

Crapouilloux - dim. 03 déc. à 16h21 sur #ASSEFCN : le direct

Lacroix qui remplace notre Perrin en carton....et hop but pour Nantes....

Pauvre tache de Rocheteau...toujours aussi lucide ! Qu’il arrête le gingin !

Continuer d’aligner Pajot relève de la psychanalyse !!!!

Mon pronostique : ASSE 0 - Nantes 2 Et ce soir on est 16eme à un point du premier relégable. Quand tu vois que Sablé n’intègre aucun jeune et préfère des Lacroix M’Bengué Soderlund Pajot.....tout est dit on ira jusqu’au bout avec cet effectif de merde ! On sera 19eme à la trêve comme prévu

C’est là où il est le plus performant et de loin !!!

je ne suis pas "en tête de gondole moi".....

Ce mec est probablement plein de bonne volonté et il aime le club c'est indéniable. Cependant, il n'a ni le talent, ni les épaules pour sortir l'équipe du merdier dans le quel l'équipe Romyer-Rocheteau-Wantier l'a fourrée !L'opération sauvetage n'a même pas encore commencé car tous ces nullos ne voient pas qu'on sera relégables à la trêve et que nous n'avons pas des mecs assez costauds mentalement pour lutter pour le maintien. Si on conserve des Pogba, Dabo, M'bengué, Selnaes, Soderlund, Monnet-Paquet, on court à la catastrophe...Il faudra un recrutement judicieux au mercato d'hiver dans toutes les lignes (défense centrale, milieu, attaquant) pour espérer quoique ce soit, et puis on ne peut pas éternellement compter sur des jouers en prêts sans option d'achat pour tenir la baraque...(Veretout, Cabella, Hernani)

et Caiazzo ? il est en prison ou quoi ? il est président ou il vient juste se pavaner avec son écharpe verte quand on joue l'europe ? franchement ? quel patronnage dans ce club !

Pathétique....et plus que préoccupant....on y va tout droit !

Ah, si Diawara n'est pas inquiet alors tout va bien....franchement ? c'est important l'avis de cette brêle qui n'a jamais su faire deux passes...?

Crapouilloux - ven. 01 déc. à 14h18 sur Bernès se moque des Verts

Bernès, Labrune, Romeyer, Caiazzo....tous des voyous ! pauvre foot Français !

Joueurs de seconde zone.....lui au moins il le dit haut et fort....pas comme le benet Rocheteau, l'ivrogne Romeyer ou le stupide Caiazzo !

Crapouilloux - mer. 29 nov. à 19h26 sur Infirmerie : Ghezali rechute

Cousin à Hamouma, et pote à Pogba et Gabriel Silva....ils se sont rencontrés à l'infirmerie et sont tout le temps ensemble....

La sonnette d'alarme a été tirée la saison dernière après le 0-5 contre PSG mais tout le monde (sauf galtier) s'en foutait, ensuite les joueurs ont lâché le coach en fin de saison...ce qui en disait long sur la mentalité de ce groupe déjà chahuté (Roux, Dabo, Tannane au placard)On recrute un nouveau coach avec les mêmes tâches au départ (Tannane, Dabo, Roux), il élimine petit à petit mais le recrutement est incroyablement râté !2 brésiliens inconnus dont un toujours à l'infirmerie, un latéral droit aux pieds carrés, un latéral gauche Grec et inconnu et inutile, un Sénégalais espoir qui a fait illusion un seul match (le premier) un attaquant français à 8 M€ que personne ne s'arrache (étonnant non ?) et le retour de l'enfant prodigue (Bamba) qui se prend pour Ronaldo...et on fait partir Beric (le seul qui sait à peu près mettre un but dans la surface) Lemoine (qui manque au milieu) Nordin (seul véritable ailier au club) et surtout, on garde les infâmes M'Bengué, Dabo, Pogba, tout est dit

De toute façon ils vont recruter qui ou quoi ? un Japonnais ? un Vénézuélien ? un Cubain ? un Ougandais inconnu ?Nous n'avons pas d'argent, peu de compétences et une triplette d'abrutis à la tête de ce club qui font rire la France et qui font peur aux joueurs qui auraient pu vouloir venir à l'ASSE.....SALIBUR doit bien rigoler, surtout s'il nous en met deux dans 15 jours...

moi ce qui m'inquiète c'est qu'on va être obligé de garder ce blaireau jusqu'à la fin de la saison vu qu'il est intransférable  puisqu'il se blesse tous les 3 matchs joués....un scandale ce type, un licenciement serait justifié...tant sur le plan comportemental que sportif....

Théophile, Pogba, Perrin, Dabo, Pajot, Diousse, Bamba, Soderlund ont été en dessous de tout, mauvais, dépassés, les autres ont été tout juste moyens, le moins mauvais : Hernani

Encore un sacré brêlon celui-là...un de plus !

Crapouilloux - mer. 29 nov. à 08h19 sur Bamba : "C'est mental"

Mon dieu que c'est affligeant ! quel pitre lui aussi...pas de bol on n'a pas eu de pénalty et il n'a donc pas marqué !Il s'exprime comme il joue....c'est à dire sans réfléchir, le discours est stéréotypé comme son jeu...il s'en branle en fait son cousin Traoré va lui trouver un bon contrat dans un club Anglais de 2ème division à 150 K€ mensuels en janvier 2018.Pauvre truffe !

Contracture en mettant son short....il a voulu accélérer le mouvement et.....il n'a pas l'habitude et ça a craqué ! La tuile....! mais ce n'est pas très grave vu son niveau.

Joueur incapable d'aligner plus de 4 matchs consécutifs depuis qu'il porte ce maillot, c'est un vrai scandale d'avoir gardé ce pitre ! et puis il insupporte tout le monde avec sa casquette Pogdance et sa tronche de naze...comme son sale con de frérot qui je l'espère va vite se retrouver sur le banc en équipe de France (Kante-Matuidi ou Tolisso-Rabiot) lui étant bien supérieurs à tous les niveaux !

Sablé fera jouer Cabella sur une aile parce qu'il ne comprend rien au football.....quand je vois le niveau actuel des Pierre-Gabriel, Théophile, Perrin, Pogba, Pajot...je me dis que ce qui arrive st normal.

On comprend bien mieux désormais les raisons qui ont poussé Oscar Garcia à quitter le navire, il a anticipé son éviction par nos deux pingouins. Il doit avoir une très bonne vision du football, il s'est très vite aperçu qu'avec cet effectif de guignols il ne pourrait jamais mettre en application des méthodes de jeu beaucoup trop compliquées pour des Janko, Théophile, M'Bengué, Pogba, Pajot, Diousse, Maïga, Selnaes, Dabo, Soderlund, Monnet-Paquet, et que le club était dans l'incapacité de "sortir" des jeunes.On a le résultat que l'on mérite, c'est le fruit de tout l'excellent travail de Wantier, Rocheteau, Blondel, la finesse de Romeyer, la vision de Caiazzo, qui ont mis 4 mois pour recruter un coach pour manager un effectif de baltringues. Comme quoi, c'est très facile de flinguer en 6 mois ce que tu as mis 7 ou 8 ans à construire. Les 5 ou 6 derniers matchs de la saison passée étaient pourtant un signe avant coureur très fort que personne n'a voulu voir....le mal est très profond.

Soit vous êtes d'un chauvinisme qui vous rend aveugle, soit on ne voit vraiment pas les mêmes choses, cette équipe est d'une très grande faiblesse technique, probablement la plus faible depuis notre remontée en ligue 1 en 2004. Une défense très souvent débordée, un Perrin vieillissant, Théophile à la rue, des latéraux extrêmement faibles, un milieu apathique et emprunté, une attaque statique et prévisible comme la neige en montagne, et surtout un effectif composé de joueurs au mental en carton et à la mentalité de mercenaires (Pogba, Hernani, Diony, Dabo, Soderlund...), franchement, peu d'équipes sont d'un aussi faible niveau cette saison, Metz peut-être, Lille (qui nous a battu 3-1) mais c'est tout ! Amiens, Dijon, Troyes, Caen, Angers, jouent mieux au football que nous.

Crapouilloux - mer. 29 nov. à 07h42 sur #FCGBASSE : Les buts en vidéo

Ce qui est terrigfiant, c'est l'absence de commentaires des deux présidents de ce club à la dérive. Quand les verts gagnent, ils sont aux avant postes on ne voit qu'eux....quand ils enchainent les mauvais résultats, ils disparaissent ! Caiazzo a disparu depuis le derby....étonnant non ? quelle bande de nullos !

Optimisme stupide ? 

Le maintien va être compliqué.....20 points maxi à la trêve...et il faut au moins 40-41 points à la fin...ça va être chaud et je n'y crois pas.