Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
6943
commentaires
9141
likes reçus

Tous ses commentaires

Crapouilloux - dim. 10 déc. à 00h05 sur Flash : OM - ASSE : le groupe

Je me demande quelle vont être les réactions des dirigeants demain après le futur 0-5...une raclée de plus qui laissera encore cette équipe de dirigeants cois...

Crapouilloux - sam. 09 déc. à 22h30 sur Flash : OM - ASSE : le groupe

Thierry Cotte est toujours là lui....et les Hamouma, Pogba, Perrin, sont toujours aussi rigoureux sur le plan de l'hygiène de vie....plus de doute là dessus, ce n'est plus un hasard ou un accident.

Crapouilloux - sam. 09 déc. à 22h28 sur Flash : OM - ASSE : le groupe

Comme prévu....

Crapouilloux - sam. 09 déc. à 22h20 sur Flash : OM - ASSE : le groupe

Oui j'ai hésité avec Diony car je le trouve techniquement intéressant mais très mal servi...RPG est jeune et peut progresser, comme Diousse (absent). Mais je suis d'accord, sans Perrin, Hamouma et Cabella on est simplement très faibles et inexistants. 

Crapouilloux - sam. 09 déc. à 22h03 sur Flash : OM - ASSE : le groupe

Bon on va prendre un bon 4-0 et on sera 15ème demain soir avec un golaverage de -11 et à 2 points du 18ème....on est dans l'objectif, on sera relégable à la trêve sans victoire depuis plus de 2 mois.A part un mercato d'enfer, un Caiazzo qui ramène 20 millions d'€ sur la table...je ne vous pas comment ce très faible effectif pourrait s'en sortir, quand tu analyse le groupe de demain soir...Lacroix, Janko,  M'Bengué, Pogba, Théophile-Catherine, Pajot, Maïga, Selnaes, Dabo, Monnet-Paquet, Bamba, Soderlund.....franchement, pas un seul joueur valable reste Ruffier, Pierre-Gabriel, Diony + 2 jeunes...ça fait peur !

Crapouilloux - ven. 08 déc. à 23h46 sur La réception de Nîmes fixée

on se fera éliminer à GG par une L2 qui joue un football nettement plus pétillant que le notre et qui possède un avant centre très performant (Umut Bozok)....ça va être flagrant ! et peut-être que ça ouvrira les yeux des dirigeants ?

Crapouilloux - ven. 08 déc. à 23h42 sur Bosquier dézingue les Verts

Il voit juste et son analyse est lucide et réaliste, l'équipe est très faible techniquement et tactiquement, pas de leader naturel, un leader technique qui joue un match sur 5 et qui est prêté sans OA...un centre de formation apathique et incapable apparemment de sortir un seul bon joueur (même si je pense que les 3 cap Verdiens sont au niveau des Pogba, Dabo, Soderlund....) l'avenir est sombre pour l'ASSE et le maintien sera compliqué !

C'est bien ce qui perdra cette équipe....elle se croit bonne et elle ne vaut rien, donc elle va lutter pour le maintien et elle n'aura ni le mental ni l'habitude ni l'esprit pour lutter avec Troyes, Strasbourg, Amiens, Guingamp, Caen, Lille, Toulouse...

Crapouilloux - ven. 08 déc. à 23h33 sur Flash : Silva toujours forfait

Encore une trouvaille de notre super cellule de recrutement celui-là....la sécu le connait bien et l'infirmerie est son amie..

Crapouilloux - ven. 08 déc. à 23h32 sur Chavériat n'accable pas Diony

Qui es tu Chaveriat ? quel est ton palmarès ? à quel niveau as-tu joué ? quelle est ta légitimité pour donner conseils et avis publiquement ?Anciens tocards verts (Diawara, Janot, Chavériat, Ilunga...) taisez-vous, ça devient indécent !

Notre équipe type :Ruffier 16 - PierreGabriel 29. ThéophileCatherine 2. Perrin 24. GabrielSilva 11 - Diousse 8. Senaes 17. Hernani 20. Cabella 10 - Hamouma 21. Diony 9 -les jeunes Souici, RochaSantos, Pinheiro, Goncalvès doivent être régulièrement intégrés à la place des Dabo, Soderlund, Pogba, Lacroix, ça ne peut pas être pire.

Irréprochables ? Quand on aura pris un but au bout de deux minutes il dira quoi Diawara d’égout ?

Bravo Mrs Romeyer et Caiazzo vous êtes formidables ! Et Monsieur Rocheteau l’est tout autant

Perrin fait des demies saisons depuis 10 ans....donc il n’est pas si usé que ça !

Bon on est dors et déjà éliminé car Nîmes c’est beaucoup plus fort que nous c’est certain

Crapouilloux - mer. 06 déc. à 19h11 sur Domenech descend la Direction

Complètement d’accord avec lui il est très lucide lui au moins

Janot Sablé il ne manque plus que Potillon Guillou et Diawara...et on aura notre équipe de baltringues au complet ! Romeyer cherche à jouer le titre en L2 j’ai compris ! Quelle bande de tocards !

Possible....mais il n'a quand même pas montré grand chose non plus depuis son arrivée....mais je l'accorde, il n'est pas inférieur ni à bambaninho, ni à Soderclown, ni à hamoumalpartout, ni à Fausse Monnaie en Paquet......et c'est vrai qu'il n'est pas "aidé" par les centres de Janko, M'Bengué, RPG,

Je me dis que si ce mec est international.....j'aurai du essayer de prendre la nationalité suisse....j'aurai pu faire une coupe du monde !

Romeyer montre au grand joue toute sa bêtise, toute son ignorance et tout sa beaufitude....Ce mec fait honte à toute une ville, toute une région, à tous les éducateurs qui essaient de faire correctement leur travail....Ce type est une insulte au sport de haut niveau, il est probablement le président le plus con de tous les clubs de ligue professionnelle...il dessert le club à un point qu'il n'imagine même pas !Mais que faont Caiazzo et les autres conseillers ou administrateurs de ce club complètement à la dérive ? ne voient-ils pas qu'il est probablement déjà trop tard pour agir ? Va-t-on se fader cette infâme triple buse encore longtemps à 72 ans ? personne ne pourra et ne saura faire pire que cet abruti.

Crapouilloux - lun. 04 déc. à 11h25 sur La 42e minute sourit à Veretout

Il manque beaucou au milieu.....tu vois aujourd'hui que Lemoine + Veretout au milieu, Bayal-Sall derrière, Malcuit sur le coté, Beric devant.....et tu te retrouves avec une équipe de ligue 2 grace à un recrutement de nullos (Lacroix, M'Bengué, Janko, Dabo, Pajot, Soderlund.....) tu peux flinguer en 6 mois ce que le club avait mis 7 ans à installer...Pauvre Romeyer, il fait pitié ce blaireaux dès qu'il ouvre la bouche !

Crapouilloux - lun. 04 déc. à 10h42 sur #ASSEFCN : Les notes de la presse

Ruffier 7 : il nous sauve un pointSelnaes, Pajot : 6 pour leur première mi-tempsDiony : 5 fait des efforts et progressetous les autres : 3 mais c'est d'une faiblesse abyssale...digne du nationalMentions spéciale 0.5 : Lacroix....comment a-t-on pu imaginer une seconde recruter cette buse ? il n'a rien d'un footballeur à part son cerveau....il n'a strictement rien pour lui (bête, méchant, mauvais, dépassé...) il n'aurait pas sa place à Andrézieux.....inacceptable de ne âs avoir un jeune au centre moins mauvais que lui....Soderlund 0.5 : ideme Lacroix sauf qu'il n'est pas méchant...cette équipe est pathétique et va tout droit en ligue 2...c'est obligatoire.

Crapouilloux - lun. 04 déc. à 10h36 sur Fin d'année pour Perrin ?

Dans la lignée des Gourcuff, Hamouma, Martin, Corgnet, N'Tep, Diaby, F.Pogba.....toujours blessé, que tu joues un ou 3 matchs par semaine ce type ne tient pas plus de 3 matchs...ça en devient risible, qu'on arrête de dire qu'il est indispensable puisqu'il est constamment blessé...ça me gonfle ! soit il n'est pas fait pour le sport de haut niveau, soit son hygiène de vie est déplorable ou inadaptée....mais ça devient risible, à l'image de ce pauvre club !

Faudrait peut-être le préciser à Rocheteau et Romeyer car je pense qu’ils sont à des années lumière de la réalité ces deux nazes

Non il manque toute une équipe ☹️

Pas surpris Nantes a perdu 2 points, Lacroix, Dabo, Bamba, KMP sont indignes de ce maillot C’était notre dernier point en 2017. La ligue 2 nous tend les bras car je ne vois pas comment ces joueurs peuvent s’en sortir.

Crapouilloux - dim. 03 déc. à 16h30 sur #ASSEFCN : le direct

Recrue de Wantier

Crapouilloux - dim. 03 déc. à 16h21 sur #ASSEFCN : le direct

Lacroix qui remplace notre Perrin en carton....et hop but pour Nantes....

Pauvre tache de Rocheteau...toujours aussi lucide ! Qu’il arrête le gingin !