Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
7035
commentaires
9321
likes reçus

Tous ses commentaires

Heureusement, Pinheiro n'est plus là....

Heureusement, Pinheiro n'est plus là....

Ah oui c'est vrai....la double nationalité, vaste sujet...moi je suis né au Pays de Galles à Newport....et je n'ai pas la double nationalité....enfin passons, je ne savais pas qu'il était "Corse dans l'âme"....c'est bien, et il a donné combien pour les attentats au musée du Bardo en Tunisie en 2015 ?

Ben alors si ce n'est pas d'actualité pourquoi on en parle ?

Crapouilloux - mar. 28 août à 09h47 sur Mercato : Honorat bientôt là ?

Caiazzo va-t-il apprendre à éviter de parler quand il ne le faut pas et à communiquer quand c'est le moment ? Pas sûr ! notre mercato est insuffisant en quantité si on veut réellement viser l'europe...ou alors il faudrait que les Perrin, Debuchy, M'vila, Cabella, Khazri, ne soient ni suspendus ni blessés toute la saison.

Ah parce que Khazri est né en corse ? Kharicci ? la corse de Tunisie ?

C'est bien il n'était pas obligé de le faire....Apparemment les Landreau, Cissé, Thauvin, Aréola....et autres "pétés de tunes" n'en ont pas fait autant...

Toujours content le gentil Perrin....bien brave....

Crapouilloux - lun. 27 août à 01h14 sur Premier clean-sheet de la saison

Super gardien qui a permis à l'ASSE de jouer régulièrement les 8 premières places du classement depuis 5 ou 6 ans. Si son jeu aux pieds était plus performant, il jouerait au PSG, à Monaco ou dans un club qui joue régulièrement la champion's league...mais c'est tant mieux pour l'ASSE, il nous fait gagner 15 points chaque saison.

Hilton peut jouer jusqu'à 45 ans sans problème dans des matchs comme ça....Derzakarian confirme un style ultra défensif où les spectateurs (déjà pas très nombreux) vont se faire chier toute la saison.C'est la ligue 1 dans toute sa splendeur avec les Derzakarian, Galtier, Casanova, bientôt Ranieri, Moulin...

Crapouilloux - lun. 27 août à 00h54 sur Bamba is on fire

L'an passé il a marqué 80% de ses buts dans les premières journées du championnat...on a l'habitude, il débute fort la saison puis il s'éteint probablement comme s'éteindra le LOSC lorsqu'il auront vendu Pepe et Thiago Mendes...Bamba retombera dans ses grigris et dans l'anonymat de la ligue 1...N'ayons pas de regret, lorsqu'il était sous contrat on ne lui a rien proposé même si on aurait pu le vendre 20 M€ aujourd'hui (quand on compare avec Cornet de l'OL). Ne regrettons pas le joueur mais plut^to le fric qu'il aurait pu nous rapporter pour l'achat d'un bon attaquant européen.

Les notes de l'équipe me semblent justifiées même si j'ai trouvé Silva meilleur que KMP, Cabella, Khazri

Nordin n'a pas le niveau.....on veut quoi ? jouer le milieu de tableau ? alors faisons jouer Nordin, Gueye, Dias, Camara et Saliba......ces jeunes sont là pour apprendre et progresser avec des "joueurs de talent à coté d'eux"....mais il en manque au moins un devant.

Il faut aussi ne pas hésiter à souligner la très faible performance de nos deux stars (Khazri et Cabella) qui ont été inoffensives et qui ont agacé beaucoup de monde ! Que ces deux joueurs arrêtent de parler dans la presse et qu'ils justfient leur soit disant titre de stars....pour le moment on ne voit pas grand chose !

Crapouilloux - dim. 26 août à 10h56 sur N2 : Signé Vagner !

Les cap verdiens n'ont pas la cote à l'ASSE.....

Derzakarian est à l'image de beaucoup de coach de ligue 1 (Galtier, Casanova....) jouer pour ne pas perdre en ayant rien à foutre du spectacle.Si l'ASSE est ambitieuse elle doit gagner se genre de match car en ayant 60% de possession ce n'est effectivement pas normal d'avoir aussi peu d'occasion....sauf qu'avec KMP on joue à dix (n'en déplaise à ses inconditionnels) il manque encore un vrai jouer de couloir pour que cette équipe soit équilibrée...donc on reste sur notre faim, mais il ne faudrait pas que ça dure trop !

Qu'il arrête de parler de lui et de se la jouer......on lui demande d'être bon et d'apporter ce qu'il est censé apporter : du talent sur le terrain.Qu'il joue, on verra le résultat sur le terrain

Crapouilloux - dim. 26 août à 10h14 sur N2 : Signé Vagner !

Pourquoi Dias n'est plus dans le groupe de L1 ? c'est un joueur de couloir, il peut peut-être apporter quelque chose.

@Micky  je te cite :Incroyable le manque d'intelligence de jeu de Cabella et khazri qui se montent dessus et Beric sur le banc alors que monnet-paquet et diony sont sur le terrain !! Gasset a ses têtes et donc ses limites !! Khazri ne devait pas jouer attaquant ?T'es une girouette toi non ? ou tu cherches à foutre la merde ?

Quand tu vois les performances de KMP, Khazri, Cabella.....tu te demandes comment Diony pouvait se trouver en position d'être dangereux ! pas un seul ballon propre en 95 mn.Le Tunisien ferait bien de dégonfler son melon, il a été nul; Cabella n'a rien réussi, quant à KMP....je préfère ne pas en parler, on joue à 10 avec un tel tocard.On ne gagnera pas souvent en jouant comme ça, mais capitaine Perrin est content, alors tout va bien !

Crapouilloux - sam. 25 août à 22h00 sur Flash : Un nul peu glorieux...

Offensivement c'est nul......comme chaque année, il manque vraiment un talent offensif qui percute et crée le danger.....et l'animation offensive est mièvre et prévisible. On s'emmerde déjà.

Crapouilloux - sam. 25 août à 13h14 sur Spano débloque son compteur but

Anciens verts....mais toujours aussi moyens....

Ruffier était imbattable.....espérons qu'il le sera encore....mais je devine une première défaite 2-1

Oui c'est pour ça que je disais ça ! comme Mitrovic......soyons sérieux, on va se retrouver avec une quiche du style Salibur ou N'Koudou....et pas Martial, ni Ben Yedder...peut-être Karamoh ? Defrel ? Knockaert ? Ounas ? Babiani ? Boutobba ? Beauvue ? Augustin ? Ravet ? Sako ? Haller ?

Mais j'y suis ! ne t'inquiète pas pour moi....

Nordin ? Goncalvès ? Abi ? Ghezzali ? .....ça ne vaut rien tout ça ! 

Scoop :Coman devrait signer en prêt d'ici le 31/08/2018.....!

Il a bien raison......qu'il reste où il est !

L'effectif est quand même très "limite"....surtout derrière, vaut mieux pas trop de blessés ou suspendus !

non Beric sera sur le banc, KMP sera titulaire sur le coté.