Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
6924
commentaires
9104
likes reçus

Tous ses commentaires

Crapouilloux - jeu. 25 oct. à 16h30 sur Le Replay de ASSE - SRFC

Redif d'une purge ???? non merci.

Un petit séjour au Grau du Roi ou à Aigues-Mortes pour nos touristes aurait pourtant été idéal non ?

Que des gros clubs ! on l'a bien vendu ce nullos et tant mieux....n'importe quel jeune est meilleur que lui.

Crapouilloux - jeu. 25 oct. à 16h07 sur Mendy fan de Khazri

heureusement que Khazri n'a pas trop écouté les conseils de ce looser....sinon il jouerait à Feurs aujourd'hui le père Wahbi....

moi aussi j'étais au stade gros rigolo...Ce mec était un bourrin de première, incapable de faire un controle. Ah oui j'ai oublié, il se battait, c'était un joueur comme on les aime bien à Sainté....un gros bourrin qui coure partout et qui tacle à tout va...un bon besogneux sans talent. Au fait il a fait carrière où ce mec ? 

L'insulte est l'argument des simples d'esprit...n'est-ce pas Stopgaltier ? Selnaes est un joueur correct, il a une bonne qualité de passe, mais il est lent, souvent dépassé physiquement. j'ai le droit de trouver dommage qu'on le considère comme indispensable aujourd'hui, il n'aurait pas sa place dans le top 5 de la ligue 1 (Paris, Lyon, Marseille, Monaco, Rennes). Libre à moi de le penser et de le revendiquer.

Selnaes indispensable ???? On est tombé bien bas.....

Certes KMP est un joueur médiocre, mais quand on voit jouer Hamouma (sur une jambe constamment) Beric (2 de tension) Diony (qui coure dans le vide) Cabella (qui se regarde jouer) Nordin (qui ne progresse plus) y a t-il un choix plus indiscutable en attaque ? c'est bien ça le problème ! on a beaucoup de joueurs pour jouer devant....pas un de bon.

surtout que quand on voit  jouer Beric, Perrin, Subotic, Cabella...on peut s'étonner. Gasset a soigné sa com en début de saison mais ne fera pas jouer les jeunes....Dommage, on s'en mordra les doigts

De quelle vérité parles-tu ? range tes citations à 2 balles qui n'ont rien à voir avec la choucroute et oublie moi

Il s'est reconverti contrôleur à la SNCF ce blaireau ?

Ruffier - Debuchy, Perrin, Kolo, Saliba - M'Vila, Selnaes, Cabella - Salibur, Khazri, Monnet.Paquet -(Moulin - Polomat, Panos - Camara, Diousse - Nordin, Diony) Beric, Gueye en N3

Sinon ça l’intéresse pas Hamouma de prendre une licence de billard ? franchement, s'il n'a plus envie qu'il arrête sa carrière...là ça devient risible.

Rennes est plus fort sur ce match.....ASSE-GUINGAMP, ASSE-AMIENS, ASSE-CAEN, ASSE-RENNNES = 4 purges à domicile...le public est vraiment très indulgent.A l'extérieur : STRASBOURG-ASSE, MONTPELLIER-ASSE, PSG-ASSE, LILLE-ASSE = 4 purgessoit un total de 8 purges sur 10 matchs joués....et Gasset trouve que les gens sont difficiles ? tout le monde se fait chier en regardant jouer cette équipe de sénateurs qui évolue au ralenti...On croyait que ça venait de Galtier, en fait, il faut arrêter de leur dire à ces mecs qu'ils sont dans le club le plus titré de France....ils finissent tous par se la pêter et voir 4000 personnes pendant les entrainements ça doit leur monter à la tête.Qu'il n'y ait aucune concurrence pour des mecs comme Debuchy, Perrin, M'Vila, Selnaes, Cabella, Khazri, n'est pas bon, ils sont dans un fauteuil avec un coach pas très enclin à remuer tout ça ! Gasset est là jusqu'à la fin de saison, il va raccrocher, les joueurs s'en doutent et il n'y a aucun objectif au bout.

Tous ces petits jeunes appelés en équipe de France de jeunes puis........plus rien après ! ça ne veut plus rien dire.....Mayi, Saadi, Polomat ont tous été international en jeune....on voit le résultat aujourd'hui !

Crapouilloux - mer. 24 oct. à 08h56 sur Letexier sifflera à Nîmes

On l'a vu contre Rennes......6ème match nul consécutif à GG entre les deux équipes....

Il est encore là ce looser ? il ne manque plus que Janot et Potillon et on aura notre triplette de looser qui incarne les années médiocres des verts.....je sens qu'ils vont revenir aux commandes ces 3 besogneux....

Pas d'occasion, pas le monopole du ballon, beaucoup couru (donc dans le vide), concédé des occasions....ouais en effet, c'est bien un point de gagné !

Crapouilloux - mar. 23 oct. à 09h30 sur Et de trois pour Jorginho !

J'ai oublié l'excellent Katranis et le redoutable Souici....et la star Honorat....

Un autre chiffre à retenir : l'ASSE = 8 purges sur dix matchs joués.....moi je retiens surtout ça !

Pppppfffffff ! il nous les casse avec son amour du maillot ! qu'il se bouge sur le terrain et qu'il nous montre qu'on a bien fait de le prendre (juste en prêt cette saison ceci dit au passage). Il va jouer une seule saison chez nous, qu'il ne s’excite pas trop non plus le gars !

Le problème de cet effectif est assez simple :Comme il n'y a aucune concurrence avec un effectif tout juste limité et comme nous avons un coach compétent certes mais bien incapable de mettre un coup de pied au cul de mecs comme Cabella, M'Vila, Subotic, Hamouma, Perrin, Debuchy qui sont tous bien en dessous de leur réel niveau...ça donne une équipe de sénateurs qui ronronne et qui joue sans vitesse, sans percussion, bref, sans relief.Il manque peut-être tout simplement un type du genre "Coach Vahid"....cette analyse est valable à Rennes....et c'est pour ça que la ligue 1 reste mièvre et pauvre.

Crapouilloux - mar. 23 oct. à 08h39 sur Et de trois pour Jorginho !

On l'avait oublié ce tocard.....encore un boulet à récupérer en fin de saison ! + Lacroix + Guendouz + Cabaton + Maïga + Tannane......ça fait rêver tout ça non ?

C'est clair, on a gagné un point hier....Rennes est bien plus fort dans le jeu, on s'est fait "manger" au milieu avec Grenier, BenArfa, André.....nous on joue trop au ralenti et quand Cabella est à coté de ses pompes, il n'y a plus rien....

tout ça pour prendre un bon 3-1 minimum....on va se faire marcher dessus avec nos sénateurs...

Bien plus fort physiquement que Lemoine....

Un Despeyroux aujourd'hui et on fini dans les 4 premiers sans problème.....un vrai aboyeur, un meneur, un guerrier....tout ce qui manque dans cette équipe de sénateurs.....

La solution, c'est bien Khazri en 9 et Cabella en 10 à condition que ce dernier cesse de se prendre pour Neymar....et qu'il se mette au service de l'équipe. Salibur et Hamouma devraient être nos deux joueurs de couloir....mais bon pour le 2ème ça sent plutôt la retraite. Quant à Diony il confirme une fois de plus qu'il a vraiment eu une réussite insolente à Dijon il y a 2 ans et qu'il n'a vraiment pas le niveau....Autant faire jouer Nordin ou même Abi......

On a recruté Cabella à l'intersaison que tout le monde adulait et souhaitait voir en vert et aujourd'hui tout le monde pleure en disant : "on n'a pas de n°10 si on met Khazri en pointe il n'y aura plus de ballon devant !!!"Si avec M'Vila, Cabella, Khazri, Salibur, Hamouma, Subotic, Debuchy, Ruffier, Selnaes, Perrin, Kolo, on n'y arrive pas.....alors il faudra acheter Neymar, M'Bappé, Rabiot, Thauvin, Ben Arfa, Cavani.....les efforts ont été faits....mais je pense que ces pseudos stars (Subotic, M'Vila, Selnaes, Cabella, Diony, Hamouma, Khazri...) sont toutes au ralenti et jouent à la papa bien tranquillement avec plus de 200 K€/mois.....un bon coup de pied au cul avec un coach un peu plus dur et qui les met en concurrence réelle avec des jeunes (Nordin, Gueye, Camara, Saliba...) ça leur ferait du bien.

Affligeant !!!