Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
6942
commentaires
9140
likes reçus

Tous ses commentaires

Crapouilloux - mer. 12 déc. à 10h12 sur Perrin a bien récupéré

Il a digéré ses bières, ses hamburgers, ses digestifs et ses cafés ? il a bien baisé pendant 3 semaines ? bon maintenant il va pouvoir se consacrer un peu à son métier.....fêtard ou sportif de haut niveau, il faut choisir !

Crapouilloux - mar. 11 déc. à 00h33 sur Qui es-tu Olympique Strasbourg ?

Pour un club amateur c'est toujours un souhait de rencontrer des pros en 32ème de finale, Cela constitue des souvenirs qui restent gravés à vie dans une carrière amateur....c'est super pour eux, et eux au moins ils seront motivés !

on a peut-être une chance.....

Crapouilloux - lun. 10 déc. à 18h25 sur Sans jouer, l'ASSE reste 6e

Il y a PSG puis c'est................le néant, l'abysse, rien, nib, oualou, peau de zob.....De Lyon en passant par Montpellier, Lille, Marseille, Rennes, Nice, Bordeaux, L'ASSE.....tout le monde peut finir 2 et 3 ème....c'est ce qui fait rager, car si nous ne sommes pas Européen dans un championnat aussi faible, alors on le sera probablement jamais....malgré les Ruffier, Debuchy, Perri, Subotic, Kolo, M'Vila, Cabella, Khazri, Hamouma....que faut-il de plus ? Gameiro ? Coman ? Gignac ? franchement le club a mis sur la table les moyens de finir dans les 4 non ? alors qu'on arrête de se palucher et qu'ils se bougent le cul...

ça devient gaguesque....dans ce pays qui gouverne ? quel bordel !

Crapouilloux - lun. 10 déc. à 18h12 sur Chapron fait la leçon à l'ASSE

Comment ce blaireau de Chapron est_il encore autorisé à l'ouvrir ? il a prouvé à tout le monde en direct live qu'il était probablement le plus mauvais des arbitres de notre faible ligue 1.....alors, qu'il se taise à jamais.

De toute façon pour faire un petit tour et puis c'est tout en faisant jouer les "coiffeurs" (Moulin, Panos, Polomat, Saliba, Diousse, Camara, Nordin, KMP, Gueye.....tout le monde s'en branle de la coupe de France dans ce club....Gasset et les joueurs en premier.

Crapouilloux - dim. 09 déc. à 18h11 sur Repos de dix jours pour Subotic

M'Bengué a remis son survêt.....

M'Bengué sent que ça va bientôt venir pour lui.....de plus Florentin Pogba est chômeur....on va le faire signer jusqu'en juin....Dabo a besoin de temps de jeu à la Fiorentina.....un prêt est envisagé.....

Les recrues provenant de Dijon.......faut s'en méfier je crois

Galtier ignorait les jeunes du centre à l'ASSE et aujourd'hui il voudrait les faire signer à Lille ???? étrange non ?

L'arbitrage...l'arbitrage....l'arbitrage....Ok Turpin a été une de fois de plus mauvais, mais est-ce une surprise ? mais on ne doit pas prendre deux buts sur les 3 encaissés, le premier c'est une erreur individuelle de Ruffier qui se rate complètement et qui massacre Subotic....et le 3ème c'est encore un but sur coup de pied arrêté strictement identique à celui encaissé à Lyon....Polomat ne saute pas et notre défense est étrangement absente dans les dernières secondes !On a eu l'occasion de tuer le match, des situations de contre et des occasions offensives que l'on exploite pas......et au final on perd, alors OK l'arbitre ne nous aide pas (pénalty, rouge annulé, rouge oublié sur Pablo...) mais on ne doit jamais perdre quand même, comme on ne devait jamais prendre un point contre Rennes à GG (n'oublions pas tout non plus) ça s'équilibre.

Je le trouve aussi mal à l'aise devant les micros que sur le terrain.....Ok il n'a que 17 ans, c'est vrai, mais à chacune de ses sorties il n'est que très "moyen", il n'a pas convaincu à Nîmes, il n'a pas convaincu à Bordeaux, il fait des fautes grossières de marquage....Il est jeune, mais on l'annonçait (peut-être une peu vite) comme très mature dans son jeu, comme impressionnant de maitrise technique.....Mouais, je reste sur ma faim, car quand l'opposition est un peu relevée, il passe au travers....On l'a comparé à Zouma...il n'y a pas photo, Kurt Zouma était bien plus fort, dans tous les domaines.

Silva se blesse tous les 15 jours.......c'est une quiche qui n'a pas de physique, Idem pour Hamouma et Perrin, Subotic va reprendre rapidement

Quand Cabella, M'Vila et Khazri seront bons tous les 3 ensemble ça ira peut-être mieux.....mais ça n'a jamais été le cas jusqu'à présent....et c'est bien là le problème

Cabella a été très bon ce soir.....et il sera transparent contre Marseille....trop irrégulier ce garçon

tu ne dois pas prendre le 1er (erreur grossière de Ruffier) ni le 3ème (on prend encore un but sur corner)

6 cartons jaunes en ligue 1 en 14 matchs....+ 1 jaune en CDL.....heureusement qu'il joue devant....

Bon d'accord, sur le premier but il y a faute sur Subotic, il n'y a pas pénalty sur le 2ème......mais on doit gagner quand même.....cette équipe n'a pas de mental.

On doit gagner même avec ce Turpin de merde.....on ne doit jamais prendre deux buts sur 3..... c'est tout ! et on doit en mettre au moins 3....

Et on ne battra pas Marseille dimanche.....alors que tout le monde les bat...

Cela prouve que quand Ruffier n'y est pas.....on perd....et les jeunes ne sont vraiment pas au niveau

On prend trop de buts......et on en pique pas une à l'extérieur.....et une fois de plus on perd à Bordeaux....comme tous les ans......ce club végète......malgré ses soit-disant moyens financiers mis sur la table !

oui il devrait comprendre que c'est son poste !

Bordeaux 2 (Karamoh 25è, Depréville 85è) - ASSE 1 (Beric 81è) Mi-temps 1-0Passeurs (Kamano, Briand) (Cabella)Jaunes : Youssouf, Ottavio, Poundjé (Bordeaux) et Kolo, Selnaes, Khazri, Cabella, Polomat (ASSE)

Diony toujours titulaire ??? on ne pourra pas dire que Gasset ne lui aura pas donné sa chance à ce brêlon....il n'a pas réussi grand chose depuisqu'il est au club, ni à Bristol d'ailleurs.....franchement qu'espère-t-on avec un joueur pareil ? j'avoue que je ne comprends pas trop....il est maladroit, faible techniquement, souvent battu dans les duels, pas très intelligent dans le jeu ou dans ses déplacements...bref, une énigme de plus !

Non je rectifie...Polomat a été ce soir-là un des moins mauvais.....

Y avait rien en face......

Hamouma est l'homme qui accroit le déficit de la sécu.....quelle fragilité ! la cheville, le pied, le mollet, le genou, la cuisse, et maintenant l'épaule.....comme disait le grand Coluche : on aura plus vite fait d'apprendre à marcher au plâtre.....

qui c'est Dabo...? même son triste homonyme Mouhamadou DABO a plus apporté au club que cet ineffable tocard.....pourquoi on parle de lui ? idem  pour Pogba, Bahebeck, N'Guémo, Assou-Ekotto, Soderlund.....qui n'appellent plus aucun commentaire.