Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
6942
commentaires
9140
likes reçus

Tous ses commentaires

@alex42 Ah c'est certain cher ami ! mais ce forum est là pour parler foot et ASSE parce que tu veux qu'on parle de quoi ? Cancer ? Gilets jaunes ? Chômage ? Terrorisme ? Si tu n'as rien trouvé d'autre à dire c'est effectivement inquiètant...pour toi

Crapouilloux - ven. 01 févr. à 10h11 sur Selnaes de retour à l'Etrat

Mais il ne jouera probablement plus en équipe première......il devrait partir d'ici la fin du mois.

Visiblement une très bonne pioche ce joueur ! merci Wantier-Galtier-Rocheteau.....

Crapouilloux - ven. 01 févr. à 10h04 sur Selnaes de retour à l'Etrat

Mais qu'il dégage vite notre viking de pacotille....et surtout qu'on prenne un gros chèque car il ne vaut certainement pas les 17 M€ évoqués. Et si l'offre est bidon, un séjour sur le banc avec Salibur lui fera le plus grand bien !

C'est bien il va pouvoir cirer le banc jusqu'à la fin de la saison ce tocard !Le pire c'est qu'on ait accepté un prêt payant pour ce brêlon qui n'a jamais vraiment été concerné par ce qui se passe au club....il affiche une motivation de zombie et un dynamisme de poulpe.Maintenant au moins on sait ce qu'il vaut vraiment....ce joueur est fait pour jouer dans des petits clubs qui font l'ascenseur ligue 1 ligue 2 ou qui jouent le maintien (Troyes, Guingamp, Dijon, Amiens, Angers, Caen....)

C'est Paquet qui a les clés sur le plan sportivo-financier.....c'est lui qui décide tout (prêts, vente, fixation du montant des transferts...) ne vous trompez pas de cible, Romeyer vient au club entre deux lotos à la maison de retraite et Caiazzo ne s'occupe que de son image perso et de la ligue....le Boss c'est gros Paquet !

PAQUET est vraiment un gros con.....c'est lui le boss, c'est lui qui veut faire du fric....c'est lui qui pense que des prêts bidons pour 6 mois sont les solutions....en attendant, aucun jeune ne "sortira" encore cette année, notre formation est archi nulle, il n'y a aucune relève, on nous rabat les oreilles avec Bajic, Saliba, Benkhedim qui sont très jeunes.....on fait signer des contrats pros à des mecs qui ne joueront jamais en ligue 1 chez les verts (Vermot, Sagun, Petrot, Fofana, Nade, Martin-Pichon, Abi, Ghezali, Bagdadi...) Panos et Camara ont plus de 20 ans et ne se sont jamais imposés alors que la concurrence était nulle....franchement la gestion des effectifs fait peur ! que du court terme....très inquiètant.

Bien sur....aujourd'hui VADA tout le monde connait....ppppfffff

Tu oublies le rôle très important joué par le gros PAQUET. Ce mec y est pour beaucoup, il jongle avec les finances du club, c'est lui qui contrôle tout, les 2 séniles sont là pour la presse et la bagatelle....le Boss c'est Paquet !

Inconnu....et sur le banc à Bordeaux....prêt sans OA comme Ait Benasser, quel bordel dans ce club !

Il va rester au club et finira la saison en N2, ça lui fera du bien, on le vendra en juin quelques millions...ce mec prouve une fois de plus que les footeux n'ont vraiment pas de cerveau

Ce joueur en plus de son absence de talent n'a ni mental, ni physique, ni intelligence....il a fait des pieds et des mains pour venir à l'ASSE "club de son coeur depuis toujours" et là il veut vite partir parcequ'il n'est pas titulaire....je rêve, qu'on arrête avec ces mecs à 2 balles qui sont tout juste bons à joueur dans des clubs de seconde zone ou en ligue 2.....Ok échangeons ce brêlon avec Thuram Pauvre baltringue, QI d'huitre !

Tu as raison....cependant acter les transferts de deux mileux de terrains avant même de savoir si on peut recruter dans ce secteur du jeu est une faute professionnelle qui démontre l'amateurisme des dirigeants. Ok Dioussé ne manquera pas, Camara non plus, mais quand ton effectif est déjà pauvre dans ce secteur tu recrutes pour compenser sinon c'est que tu gère comme un mauvais.ça fait des mois qu'on parle de Selnaes et de sa prolongation.....et aujourd'hui le joueur veut aller en Chine....alors pourquoi on n'a pas prévu ? pourquoi ce manque d'anticipation ? c'est la preuve qu'ils sont très mauvais, et ça tu ne peux pas le contester c'est tellement flagrant !

Ait Benasser et Schneiderlin ?

Il ne suffit pas d'en avoir dans le slip....faut aussi savoir jouer au football...mais apparemment tu n'as pas l'air au courant

Comment peut-il être en colère ou encore étonné par nos deux guignols de présidents ? Et L'abruti de Rocheteau que fait-il ? que devient-il ? à quoi sert-il ? qu'ils arrêtent d'être naïfs ces coachs ! ils savent très bien qu'ils ont affaire à deux rigolos uniquement intéressés par leur pognon, par la médiatisation de leur propre personne.....Ce sont deux "petits" qui essayent d'enfiler un costume de "grands"....deux rigolos qui voudraient nous faire croire que l'ASSE est encore un grand club !!!!.....dirigé par deux amateurs ridicules et par un benet frisotté inutile.

Bon....on a des réponses aux questions :1) Il ne faut surtout pas prolonger Subotic la tortue2) Nos dirigeants sont vraiment des incompétents notoires en transférant en même temps Dioussé, Camara, Selnaes sans un seul recrutement3) Diony est et sera le futur boulet des verts 4) Aucun jeune n'est capable de se hisser au (petit) niveau de la ligue 1 et c'est bien dommage5) ça sera très difficile d'accrocher l'Europa ligue avec un tel effectif.

ben pourquoi tu regardes alors ? change de chaine ? zappe un coup ça ira mieux !

tu veux mettre qui d'autre ? Beric ? Salibur ? Nordin ? Rocha-Santos ? Polomat ? Saliba ? Debuchy ? franchement il met ce qu'il y a de mieux !

M'Vila va être bien seul au milieu....s'il compte sur Cabella....

Crapouilloux - mer. 30 janv. à 17h10 sur Santini croît au podium

Pas d'accord, Lille est peut-être supérieur....pas Strasbourg, ils sont dans une bonne dynamique mais la chantilly va bientôt retomber...ils sont en pleine réussite mais il y a trop de lacunes dans leur jeu, ça manque de talent !, l'ASSE est à sa place et devra lutter avec Montpellier, Nice, Rennes, Bordeaux, Marseille....

On va se faire bouffer au milieu.....mais bon, c'est prévisible il n'y a plus personne.

Une quiche de plus....c'est tout juste bon à jouer en ligue 2 ou le maintien.....mais que cherche-t-on ? à progresser ou à revenir un club du ventre mou ?Faudrait peut-être avoir une stratégie en fonction de ça non ?

Salibur a beaucoup déçu.....un prêt payant pour un joueur qui n'a strictement rien apporté ! 1 but et quasiment jamais décisif....un flop de plus qui prouve que ce système de prêts n'est que du complément d'effectif ! mais rarement du renfort réel.Notre absence de moyens financiers nous rappellent que nous ne sommes qu'un "club moyen" qui ne peut pas attirer les mouches avec du vinaigre.....trop moyen tout ça pour espérer mieux.

Quand tu vires 3 milieux (Selnaes, Dioussé, Camara) il faut bien recruter non ? c'est déjà meilleur que les deux derniers....j'attends le 2ème recrutement au milieu.

Crapouilloux - mer. 30 janv. à 09h00 sur Mercato : Pogba la MLS en PLS

On s'en tape de ce bourrin....

Qu'il aille faire un tour en N2 pendant quelques semaines notre viking weight watcher.....il n'a rien d'un grand joueur, il ne sera pas trop compliqué à remplacer je pense.

Qu'on arrête un peu avec Selnaes.....ce joueur reste très moyen et ne vaut pas les 17 M€ proposés très loin de là.....Ok le foot est un sport de fric sans morale, mais le joueur ne vaut pas mieux, il est prêt à fusiller une "petite" carrière en France pour se perdre en chine au milieu de ses biftong ? alors qu'on le laisse partir avec ses 2 de tension et ses courses de mollusque, ce joueur est surfait, il y a aussi bien pour beaucoup moins cher.

Tu as raison, nos deux tocards sont bien meilleurs.....pauvre pitre !

Et oui l'OL a N'Dombélé et Aouar et nous on a Camara et Dioussé......tout est dit ! quel talent nos jeunes !