Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
6943
commentaires
9141
likes reçus

Tous ses commentaires

Printant serait-il moins couillon qu'il n'en a l'air ? 😉

Crapouilloux - mar. 24 sept. à 10h34 sur Balbir flingue les dirigeants

Romeyer mourra avec le club....en ligue 2 au bord de la faillite....c'est écrit.C'est un peu à l'image de notre ville qui fut antan une des capitales européenne industrielle et qui aujourd'hui perd 5000 habitants chaque année pour finir ville de plus de 100 000 habitants où l'immobilier est le moins cher de France....et qui devient une banlieue Lyonnaise.

Crapouilloux - mar. 24 sept. à 10h29 sur Le vestiaire veut Gasset !

Gasset c'est une invention de Bernard Lions de l'équipe....Si Printant s'en va ça sera un nouveau coach (Kombouaré est en pole position, ou Gourvennec) sauf si Romeyer nous ramène un Dupraz, ou un Celestini ou un Hantz.....!!!😏

Crapouilloux - lun. 23 sept. à 20h36 sur L'ASSE a fait pire en 2009-2010

Bernard Lions est un "fout la merde" il balance n'importe quoi pour faire le buzz. Gasset n'a jamais été contacté, il est parti car il en avait plein le cul de ce connard de Romeyer....comme beaucoup. On aurait tous aimé qu'il reste et que ce soit notre Président sénile qui parte se reposer et se consacrer au vélo !On est mal parti, c'était prévisible, voire même flagrant, seuls les bisounours aveuglés ne l'ont pas vu. Roland Gromerdier est revenu aux affaires....le résultat est là 🤡

Romeyer....c'est un peu notre Trump à nous ou notre Johnson avec une écharpe verte.Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard).Là, une fois de plus, ça se vérifie

toujours pas les diplômes le benêt Sablé..... donc ce ne sera pas lui.

Il y en a un qui demande à Printant de dégager et l'autre qui dit ne jamais avoir appelé Gasset et ne pas vouloir se séparer de l'entraineur.....Quel club de guignolos !!! une fois de plus on se ridiculise sur la place...Romeyer va-t-il enfin comprendre qu'il doit se retirer, rester actionnaire s'il le veut mais disparaitre du paysage sportif.

Crapouilloux - lun. 23 sept. à 11h26 sur 43 ans plus tard...

Et on gagnait la coupe de France contre Reims en finale.....

Crapouilloux - lun. 23 sept. à 11h24 sur Caïazzo aurait rappelé Gasset

Ils chient tous sur la honte ces mecs ! Ils nous ont affirmé que Rocheteau et Paquet ne servaient à rien (puisque non remplacés) que Printant était "LA SOLUTION"....et maintenant Caiazzo rappelle Gasset....quel patronnage digne d'un mauvais centre aéré...Vite une autre présidence, le problème est bien là.Roger Rocher doit se retourner dans sa tombe et André Laurent va faire un malaise....

Je n'ai jamais cité Ruffier comme étant hors de forme.....relis tu verras 😉

Pourtant je ne comprends pas.....On a le meilleur effectif depuis 2004 🤡🙄🎃😜

Non le plus gros problème est : ROMEYER ce vieux connaux de 75 ans qui ne veut pas se retirer et qui va finir par renvoyer le club en ligue 2 tellement il est bête et imbu de sa personne.

Printant est un bon adjoint...mais que dire du reste du staff ? que font-ils dans la préparation physique ? ça ne doit pas être bien difficile au vu de leur performances ? que fait Thierry Cotte ? La faute de Printant est d'avoir fait jouer et souvent en même temps des mecs hors de forme dès le début (Kolo, Perrin, M'Vila, Khazri, Boudebouz, Cabaye, Aholou, Beric...). Aujourd'hui, Ruffier, Debuchy, Moukoudi, Perrin, Trauco, Cabaye, Camara, Youssouf, Nordin, Hamouma, Bouanga doivent constituer notre base de départ en attendant les retours en forme de Saliba, Kolo, Silva, M'Vila, Boudebouz, Aholou, Beric, Khazri, Diony, KMP. Pas le choix, c'est trop flagrant.

Opération des adducteurs (pubalgie) c'est trois mois d'arrêt. Donc on ne reverra pas avant fin octobre.

Crapouilloux - lun. 23 sept. à 09h36 sur Caïazzo aurait rappelé Gasset

oui c'est plutôt ça.

Crapouilloux - lun. 23 sept. à 09h35 sur Caïazzo aurait rappelé Gasset

Comment un club de 105 M€ de budget peut-il démontrer autant d'amateurisme dans sa stratégie, et surtout dans son fonctionnement interne ?Quand tu penses que l'Ajax n'a que 85 M€ de budget, qu'ils sortent des jeunes niveau ligue des champions tous les ans....Mais eux n'ont pas Romeyer le bouzeux et caiazzo le titi Parigot. J'espère que Gasset va les envoyer chier ces deux connaux.

Crapouilloux - lun. 23 sept. à 08h55 sur Dioussé écope de trois matchs

D'un autre coté....qui se plaint de la suspension de cette brêle ? il va manquer ? j'en ris d'avance....😁

Sans blague ???????

Crapouilloux - lun. 23 sept. à 08h51 sur Printant a un sentiment de honte

La future fessée que l'on va de nouveau prendre contre Lyon à GG dans quelques jours va sonner la fin du cycle Printant...Mais Romeyer et Caiazzo devraient enfin comprendre que c'est à eux de partir...tant qu'ils seront là ça ne changera pas.

Crapouilloux - lun. 23 sept. à 08h48 sur Printant a un sentiment de honte

Invention de journaliste...un Bernard Lions par exemple qui est un spécialiste du foutage de merde (rappelez-vous l'affaire Anelka à Knysna pendant la coupe du monde 2010).Gasset est parti pour se reposer (version officielle) et aussi pour ne plus avoir de relation avec Romeyer qu'il n'appréciait pas (version officieuse)

Crapouilloux - lun. 23 sept. à 08h33 sur #SCOASSE : CATASTROPHIQUES !!!!

Cette équipe joue 45 minutes par match depuis les matchs amicaux...on l' a déjà vu et cette absence de condition physique remet en cause le travail d'un staff qui frise l'amateurisme, on dirait un club de Régional 2 qui reprend la saison en dilettante... Prendre 4 buts en une mi-temps contre un adversaire faible est plus qu'inquiétant, c'est inacceptable...Il y a un patron dans ce club ? oui ou non ?

Crapouilloux - lun. 23 sept. à 08h28 sur Printant a un sentiment de honte

Blanc ne peut pas prendre un club qui n'a aucune chance d'obtenir le moindre titre...

Crapouilloux - lun. 23 sept. à 08h27 sur Printant a un sentiment de honte

Peut-on être étonné aujourd'hui ? sérieusement ? Chaque fois que Romeyer revient aux affaires en prenant lui-même les grandes décisions (recrutement de Garcia, Départ de Paquet, Recrutement de Huard et maintien de Printant, non remplacement de Rocheteau, Recrutement de Boudebouz et départ de Cabella...) l'ASSE se retrouve dans cette situation. Ce mec est un boulet, il va nous recruter d'ici 2 mois un Kombouaré qui arrivera dans un navire qui prend l'eau sans capitaine.Les résultats d'aujourd'hui expliquent clairement les carrières en dent de scie des M'Vila, Boudebouz, Khazri, Kolodziejczak, et l'absence de jeunes de qualité au centre de formation.Le manque d'implication des anciens est inacceptable (M'Vila, Khazri, Boudebouz...) le niveau de condition physique est indigne d'une équipe de ligue 1, un entraineur de ce niveau n'a pas le droit d'aligner en même temps autant de joueurs qui sont à la rue physiquement (Kolo, Perrin, M'Vila, Boudebouz, Khazri, Beric, Cabaye, Aholou)

Puel refusera, il attend que Jardim se fasse virer à Monaco....Caiazzo veut Luis Fernandez, Romeyer veut Kombouaré ou Dupraz, Gourvennec et Rudy Garcia sont des inventions de journaliste. Mais je pense que Printant va être confirmé...et que rien ne se passera dans les 3 ou 4 semaines qui viennent.

Cabella a un Boudebouz dans chaque orteil....mais nos couillons de dirigeants prétendent le contraire.....c'est très grave. Soit ce mec était en surrégime, soit il a totalement perdu son football.

prochain match M'Vila Boudebouz Moukoudi sur le banc....

Equipe de sénateurs...toujours au même rythme....très inquiétant quand même 🤔

L'Ajax est probablement un des meilleurs centre de formation en Europe et le football Belge a beaucoup progressé et n'est pas très éloigné d'une ligue 1 qui elle, s'affaiblit saison après saison

Ce sont toujoiurs les responsables qui disent que les buts encaissés sont évitables mais à aucun moment ils ne se remettent personnellement en cause....c'est marrant ça non ? j'aimerai entendre ou lire, c'est de ma faute, je n'ai pas été bon, j'ai commis une erreur, je suis à l'origine du but....mais non ! les seigneurs expérimentés sont irréprochables apparemment (Kolo, Perrin, M'Vila, Debuchy, Cabaye.....)

Crapouilloux - ven. 20 sept. à 14h24 sur La défense aux abois

pas de nombreuse occasion concédées ????? il a vu les deux matchs le gars ? contre Toulouse, chaque attaque du TFC donnait une occasion de but et sans un grand Ruffier on en prenait 6....charlot 🤡🎃👺🤪