Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
7035
commentaires
9328
likes reçus

Tous ses commentaires

Moukoudi, Trauco, Diony, auront du souci à se faire pour la suite.

Tu es à l'entrainement pour pouvoir juger ? qui te dit que Diony n'en branle pas une...tu ne peux pas mettre 7 ou 8 attaquants sur la feuille de match il me semble non ? Honorat, Diony n'ont peut-être pas le niveau de ceux qui sont convoqués...voilà

ah ! après Ponsard Diawara, allez il ne manque plus que Chavériat et Janot....et on y sera !

En tout cas ce qu'on constate aujourd'hui, c'est que depuis début 2019 il n'est quasiment jamais décisif....6 mois de bons sur 15 ne suffisent pas à ce niveau et qu'il ne s'étonne pas de débuter sur le banc avec Puel.

Crapouilloux - sam. 19 oct. à 14h30 sur Maisonnial revient de loin

Et alors ? jouer sans être un véritable titulaire chez le dernier ou presque de ligue 2 est glorieux ? arrêtez de me faire marrer...🎃

S'il fait sa rééducation ailleurs qu'à l'Etrat ce n'est certainement pas pour rien....je veux bien que les médecins ne se chargent pas entre eux mais là c'est certainement un aveu d'incompétence locale....quoiqu'on dise.

Il va y avoir des déçus et des frustrés....18 joueurs sur la feuille sur 30 parmi Ruffier, Moulin, Bajic, Vermot, Palencia, Debuchy, Moukoudi, Lacroix, Saliba, Perrin, Kolo, Fofana, Silva, Trauco, Sissoko, Cabaye, M'Vila, Aholou, Youssouf, Dioussé, Boudebouz, Khazri, Camara, Hamouma, Beric, Diony, Nordin, Bouanga, Abi, Honorat....

Il ne fait plus de vidéo en insultant les femmes cette racaille ? il s'est calmé ?

Crapouilloux - ven. 18 oct. à 22h24 sur Maisonnial revient de loin

Tout à fait, avant lui, Coulibaly, Kacou, mais aussi Guendouz...et demain Vermot des mecs pas vraiment mauvais....mais sans mental et sans grand talent.

Crapouilloux - ven. 18 oct. à 22h21 sur Maisonnial revient de loin

Si vous connaissiez ce garçon et si vous l'aviez cotoyé....vous diriez la même chose, son manque de discernement et d'intelligence le perdront, un vrai vainqueur !

Quel trompette ce Caiazzo.....il chie sur la honte ce mec....il me fait gerber ce Parigot.

Crapouilloux - jeu. 17 oct. à 20h52 sur Maisonnial revient de loin

Encore un malin lui.....quelle gestion de carrière ! remplaçant en ligue 2 ! Si l'ASSE ne l'a pas conservé c'est avant tout pour son mental et son QI d'huitre.

Avec Moulin aussi....on va tout droit en ligue 2.....

Ponsard....l'homme qui raisonne comme un tambour 🐷🐗 un vrai vainqueur celui-là. Il ne manque plus que Chavériat et Diawara et on sera complets 🤡

Crapouilloux - jeu. 17 oct. à 14h28 sur Une journée à l'Etrat

La photo n'a pas de lien avec le texte ? parce que Camara est dans le groupe mais pas dans le texte....🙄

C'est ça c'est la faute à pas de chance....🤡👺💀💪

Dois-je rappeler que Cabella n'est plus là ? et qu'offensivement on est plutôt "pauvres".

Le petit gros est là (Khazri) toujours aussi affûté à la mode kebab et Mac Donald 😜😟

On apprendra certainement dans les semaines à venir qu'il y avait un problème....pas normal ça !

Est-il inférieur à Moukoudi et kolodjieczack qui sont plus jeunes et soit disant au top ? personnellement je ne le crois pas, on aura encore besoin de notre papy cette saison.

Si Silva revient on va pouvoir se débarrasser de Trauco et de Kolo qui sont avec Moukoudi les maillons faibles défensivement. Aholou devrait également  mettre un peu de concurrence au milieu notamment à M'Vila....c'est bien.

Jouer à l'ASSE l'aura desservi....il aurait dû avoir une autre carrière car on a encore pu voir qu'il était bien supérieur à un Mandanda (même avec 10 kg de moins) ou aux autres Aréola, Maignan, Lecomte....c'est lui qui devrait jouer en ce moment en équipe de France. l'ASSE ne peut que se féliciter d'avoir un gardien de ce niveau qui rapporte au moins 15 points par saison.

Si Puel pense que Lacroix peut venir s'imposer, c'est surtout inquiètant pour Moukoudi je crois....🤔

Quand tu vois jouer le brêlon Pavard en équipe de France, tu te dis qu'il peut vraiment avoir les boules....il lui est bien supérieur.

Crapouilloux - mar. 15 oct. à 13h53 sur Monnet-Paquet opéré ce jeudi

Très rare de se flinguer les croisés du même genoux dès le retour....il y a forcément eu quelque chose de mal fait (opération, rééducation, suivi....) paula Baysse s'était pété l'autre genoux à son retour, et il n'a jamais retrouvé son niveau par la suite....j'ai bien peur qu'on ne revoit plus KMP en ligue 1 et c'est dommage, car il a toujours tout donné avec ses moyens quand il était sur le terrain.

On a aussi eu le frère Pogba,  le frère Witschge......pas que des bons exemples....

M'Bappé n'a pas un frère ? Griezman non plus ? Le petit Maïga s'il est du niveau de son frère ainé....ils peuvent le garder 👺

C'est donc définitivement terminé pour lui, on ne le reverra pas au haut niveau.....mal opéré ? reprise trop rapide ? rééducation ratée ? simplement malchance ? en tout cas ça sent la fin.

Ce n'est pas eux qui l'ont opéré....à moins qu'ils l'aient fait dans le vestiaire 🙄

L'avis de Menès importe peu pour tout dire....Parfois il est très juste dans ses analyses, parfois il fait simplement le buzz pour qu'on parle de lui, de Canal+.....C'est un des rares journalistes à se pèter grave avec certains joueurs (Evra, Ribéry, Mexès, Nasri....) bon c'est vrai que des petites frappes...