Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
7035
commentaires
9328
likes reçus

Tous ses commentaires

Subir le jeu à domicile contre Amiens porte quand même à réfléchir....je croyais qu'on avait un effectif pour avoir la possession...ce n'est quasiment jamais le cas.

Amiens a montré sur ce match qu'elle possédait une équipe qui n'était pas inférieure à celle des verts.....malgré un budget 3 fois inférieur...n'est-ce pas Monsieur Romeyer...

Khazri....toujours dans le peloton de tête....

Pour qui il se prend le petit gros ? il trouve qu'il a été bon ? il n'accepte pas les critiques ? alors il faut faire un autre métier....est-ce notre faute s'il prend plus de cartons jaunes qu'il ne marque de buts ? il est à coté de ses pompes depuis janvier 2019....certes, il n'a pas eu de coupure...et alors, c'est la faute au public ou aux supporters ? c'est le plus gros salaire du club avec M'Vila...il doit être exemplaire et bon sur le terrain...et puis qu'a-t-il fait de si exceptionnel depuis 10 ans ? il est parti en Angleterre où il a été mauvais...et en France il a toujours été un joueur pas mauvais...sans plus, y compris à Bastia, Rennes, Bordeaux....Il doit tout simplement dégonfler son melon.

Pourquoi Babot43 ? tu te reconnais dans les bourrins verts ? 😉

J'urai préféré une défaite 1-0 contre Lyon et gagner contre Brest, Metz, Toulouse, Amiens, Wolsfbourg, Oleksandria......n'en déplaise à tous les bourrins verts 🐮

On est pas foutu de battre des Ukrainiens inoffensifs et très faibles, et on voulait battre une équipe d'Amiens qui joue mieux au football que nous ? franchement soyons réalistes, il n'y a que Romeyer qui croit que nous avons un effectif et un jeu pour finir sur le podium....on est nullissime dans le jeu et l'intensité voilà tout.

On est pas foutu de battre des Ukrainiens inoffensifs et très faibles, et on voulait battre une équipe d'Amiens qui joue mieux au football que nous ? franchement soyons réalistes, il n'y a que Romeyer qui croit que nous avons un effectif et un jeu pour finir sur le podium....on est nullissime dans le jeu et l'intensité voilà tout.

Quelle ambition Mr le capitaine.....décidément on ne le changera pas, je comprends qu'il soit resté toute sa carrière à l'ASSE....il est bien gentil et un peu trop béni oui-oui pour le très haut niveau Européen.

Il nous manque bien plus que ça....un 8 un 10 un 9 des latéraux.....bref il nous manque une équipe.

Chuttttt.....c'est notre star 🤪 avec M'Vila, Kolodziejczak......je rigole quand je vois ces mecs jouer....🤡

Ce n'est pas l'entraineur qu'il faut changer....c'est 75% de l'effectif....et les dirigeants

Quand je pense qu'on critiquait Cabella et que tout le monde était content de faire signer Boudebouz.....

Bout de bouze ?

Pourtant on a le meilleur effectif depuis 2004 selon Romeyer...🤡🎃👺🐷

ta gueule.....

A part Khazri que j'aurai remis sur le banc en lieu et place d'Hamouma...je trouve cette équipe cohérente avec Kolo sur le banc.

Surtout il n'a aucune influence sur le jeu....mais Cabaye et Aholou sont absents...on ne peut pas tous les virer non plus.

Moi je pense qu'il n'aura pas le temps....car Khazri va partir en janvier dans un club Anglais de bas de tableau pour quelques millions d'€....

Si c'est exact, je constate que Khazri sera encore remplaçant....il va finir par se rebeller le petit gros, ça ne devrait pas tarder....Kolo sur le banc ça me fait plaisir tellement ce mec est mauvais depuis son retour, Debuchy est ménagé, Trauco et Moukoudi pas dans les plans, Nordin et Beric sur le banc (normal) tout ça me semble très logique et conforme à l'état de forme et d'implications des joueurs

Non non je suis d'accord, ce mec est complètement surcoté et surfait....Fofana lui est largement supérieur.

Bon je crois que c'est définitivement mort pour Moukoudi, Trauco, Diony, Lacroix, Diousse, Honorat....mais ça me semble logique, ils n'ont vraiment pas le niveau.

Crapouilloux - sam. 26 oct. à 19h09 sur Puel se justifie pour Khazri

Voilà qui est bien dit, j'espère que le petit gros recevra le message et qu'il en tirera les conclusions qui s'imposent. Khazri n'est pas la star de l'effectif, c'est un joueur comme les autres sans plus.

Crapouilloux - ven. 25 oct. à 20h04 sur #ASSEFCO : Le résumé vidéo

3 occasions contre une équipe de niveau ligue 2 à domicile....c'est vraiment faiblard et ça situe cette piètre ligue 1

Crapouilloux - ven. 25 oct. à 19h54 sur Saliba : "Rien n'est perdu"

Faudrait déjà être capable d'en gagner au moins un.....bande de buses

Un flop annoncé dès sa signature....un mec qui ne réussit rien depuis plus de 2 ans....que vouliez-vous que ça donne ? Cabella avait un Boudebouz dans chaque doigt de pied...on s'en aperçoit aujourd'hui...n'est-ce pas Mr Romeyer ?

@romverde : Non je ne casse pas Abi, je le trouve simplement très tendre sur le plan technique, mais je préfère 10 fois ce jeune à Diony ou Khazri en n°9. Quant à M'Vila tu n'as pas dû lire mes posts précédents, je suis d'accord avec tous ceux qui disent que ce mec est une imposture footballistique, il surfe sur son statut mais il n'apporte quasiment rien su le plan du jeu, il a foutu sa merde à l'intersaison, il le refera à la première occasion, c'est une petite frappe qui n'a pas grand chose dans le cigare...ça se voit y compris sur le terrain, mais il semble tellement intouchable....je souhaiterais un milieu Aholou (en forme) Youssouf, + Boudebouz ou Khazri....avec la possibilité d'intégrer des jeunes commes Moueffek ou Benkhedim.

Hanouna ? il a lâché la télévision pour venir jouer chez nous ?

On a surtout vu que Boudebouz était toujours aussi apathique et sans influence sur le jeu, que Aholou a retouvé son niveau de Monaco (c'est à dire à l'infirmerie), que Kolo est surfait et très surcoté en tant que défenseur central, que Beric ne touchera jamais un caramel dos au but, que Nordin est toujours incapable d'éliminer son adversaire direct quelqu'il soit, que Abi est bien tendre techniquement...et ne peut que montrer ses qualités athlétiques. Par contre Youssouf, Bouanga, Saliba, Hamouma ont été au niveau....mais c'est insuffisant contre une très faible équipe Ukrainienne tout juste du niveau ligue 2.

et toi surveille ton foie...tu es tout vert "citron"....😜