poll
Activité
5
posts
11082
commentaires
17944
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Des retrouvailles au sifflet pour l'ASSE face à Annecy 13:00 Statistiques #FCAASSE
- Horneland : "Pas oublier que Stassin a été dans la position de Duffus" 12:00 Pros
- ASSE - Des débuts difficiles pour Stojkovic de l'aveu d'Horneland 11:00 Pros
- Kouadio : "C'est le match idéal, l'adversaire idéal" 10:00 Pros #FCAASSE
- Horneland : "Je ne pense pas que ce soit un problème tactique" 09:00 Pros
- Annan : "La Ligue 2 nous donne du fil à retordre en ce moment" 08:00 Pros
- Horneland ouvre la porte à un ré-équilibrage de l'effectif au mercato 06:30 Mercato
- ASSE - Horneland évoque la gestion de Batubinsika et Maçon cet été 23/10 Pros
- Guyot : "Un match très difficile, face à un adversaire blessé" 23/10 Pros #FCAASSE
- Annan : "Horneland attend de moi que je sois un moteur sur mon côté" 23/10 Pros
- Vers un retour de Batubinsika en tant que titulaire à l'ASSE 23/10 Pros #FCAASSE
- 🎥 Les buts de Piskor, Mansouri et Assoumani pour l'ASSE en vidéo 23/10 Formation
- Ligue 2 - Annecy avec des absents et sans son gardien ? 23/10 Pros #FCAASSE
- 🚑 Toujours des absences à l'ASSE, mais retour de Batubinsika 23/10 Infirmerie #FCAASSE
- Une deuxième joueuse de l'ASSE en Équipe de France U23 23/10 Internationaux
- Avant le sixième tour de Coupe de France, l'ASSE fait rêver 23/10 Anciens Verts
- Dernières chances ce jeudi pour obtenir des places au Parc des Sports 23/10 Stade #FCAASSE
- Hernandez : "Les supporters sont encore plus géniaux que d'habitude" 23/10 Stade
- La nouvelle belle action des MF91 23/10 Stade
- L'ASSE s'oppose au départ d'un jeune joueur au Qatar en novembre 23/10 Pros
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 22/10 Ligue 2
- Ligue 2 - Guyot enthousiaste avant de recevoir l'ASSE 22/10 Pros #FCAASSE
- Les Magic Fans se payent Bruno Retailleau 22/10 Stade
- Un ancien vert très optimiste pour l'ASSE mais pointe une défaillance 22/10 Anciens Verts
- ASSE - Match un mardi soir mais grosse affluence attendue face à Pau 22/10 Stade #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et si Gasset faisait jouer les jeunes à Caen ??? S'l se plante il est mort, si l'équipe gagne il remet l'église au milieu du village non ?Moi je vois bien Ruffier, Panos, Saliba, Kolo, Polomat, M'Vila, Ait Benasser, Vada, Diony, Beric, Nordinrempl : Moulin, Subotic, Perrin, Cabella, Rocha, Hamouma, Gueye
Il va se re-blesser s'il coure trop !
On dirait deux salariés des pompes funèbres sur la photo qui font un discours à l'enterrement......😃
Moi non plus je ne le supporte plus.....depuis longtemps. Ce genre de joueur nuit à son équipe, c'est un fouteur de merde sur le terrain....
Un latéral droit...un attaquant à la place de Salibur....
Il a donc râté son avion c'est ballot !
Oh cool !!! je répondais à Ppdasse lorsqu'il citait Polomat...(qui est noir)....pas de méprise, je trouve comme vous les propos de Lino34 écœurants ne vous trompez pas de cible...dont acte.
la N1 c'est son niveau....
il y aurait rejet.....il n'est pas habitué....
ils n'ont que ça dans la vie....c'est triste pour eux !
ça va être fait je pense.....
tu crois que ça concerne uniquement les maghrébins....?
On a rien d'autre à proposer alors....et puis n'éxagérons pas Strasbourg ce n'est quand même pas le Barça non plus, ils sont en confiance, mais ça reste la ligue 1 donc tout est possible !
Toujours dans l'urgence.....et encore grâce à GASSET . Mais une question : à quoi servent Rocheteau, Wantier et tous les baltringues de la cellule de recrutement ? tous les derniers recrutements se font grâce à Gasset en un coup de fil alors allégeons la masse salariale et virons tous ces nullos inutiles non ?
Oh quelle surprise !!! les plus cons sont ceux qui croient encore en ce joueur......n'est-ce pas Mr Galtier ?
Selnaes a surtout prouvé qu'il était très con ! je souhaite qu'il parte très vite et qu'on fasse du pognon sur ce tréteau....qui finalement n'est bon que contre des clubs de seconde zone, dès que le niveau s'élève, il n'y a plus personne....allez bon vent et commence à manger des nems et autres samossas...parce que tu vas en bouffer !
Subotic doit se retrouver sue le banc....et on doit revenir avec une défense à 4. KMP remplacera Selnaes au milieu avec Ait Benasser et Cabella + les 3 de devant (Diony, Khazri, Hamouma) et on battra Strasbourg 3-1....
Manquerait plus qu'il ne soit pas prêt....ayant joué 36 minutes depuis juillet 2018 !!!!
@alex42 Ah c'est certain cher ami ! mais ce forum est là pour parler foot et ASSE parce que tu veux qu'on parle de quoi ? Cancer ? Gilets jaunes ? Chômage ? Terrorisme ? Si tu n'as rien trouvé d'autre à dire c'est effectivement inquiètant...pour toi
Mais il ne jouera probablement plus en équipe première......il devrait partir d'ici la fin du mois.
Visiblement une très bonne pioche ce joueur ! merci Wantier-Galtier-Rocheteau.....
Mais qu'il dégage vite notre viking de pacotille....et surtout qu'on prenne un gros chèque car il ne vaut certainement pas les 17 M€ évoqués. Et si l'offre est bidon, un séjour sur le banc avec Salibur lui fera le plus grand bien !
C'est bien il va pouvoir cirer le banc jusqu'à la fin de la saison ce tocard !Le pire c'est qu'on ait accepté un prêt payant pour ce brêlon qui n'a jamais vraiment été concerné par ce qui se passe au club....il affiche une motivation de zombie et un dynamisme de poulpe.Maintenant au moins on sait ce qu'il vaut vraiment....ce joueur est fait pour jouer dans des petits clubs qui font l'ascenseur ligue 1 ligue 2 ou qui jouent le maintien (Troyes, Guingamp, Dijon, Amiens, Angers, Caen....)
C'est Paquet qui a les clés sur le plan sportivo-financier.....c'est lui qui décide tout (prêts, vente, fixation du montant des transferts...) ne vous trompez pas de cible, Romeyer vient au club entre deux lotos à la maison de retraite et Caiazzo ne s'occupe que de son image perso et de la ligue....le Boss c'est gros Paquet !
PAQUET est vraiment un gros con.....c'est lui le boss, c'est lui qui veut faire du fric....c'est lui qui pense que des prêts bidons pour 6 mois sont les solutions....en attendant, aucun jeune ne "sortira" encore cette année, notre formation est archi nulle, il n'y a aucune relève, on nous rabat les oreilles avec Bajic, Saliba, Benkhedim qui sont très jeunes.....on fait signer des contrats pros à des mecs qui ne joueront jamais en ligue 1 chez les verts (Vermot, Sagun, Petrot, Fofana, Nade, Martin-Pichon, Abi, Ghezali, Bagdadi...) Panos et Camara ont plus de 20 ans et ne se sont jamais imposés alors que la concurrence était nulle....franchement la gestion des effectifs fait peur ! que du court terme....très inquiètant.
Bien sur....aujourd'hui VADA tout le monde connait....ppppfffff
Tu oublies le rôle très important joué par le gros PAQUET. Ce mec y est pour beaucoup, il jongle avec les finances du club, c'est lui qui contrôle tout, les 2 séniles sont là pour la presse et la bagatelle....le Boss c'est Paquet !
Inconnu....et sur le banc à Bordeaux....prêt sans OA comme Ait Benasser, quel bordel dans ce club !
Il va rester au club et finira la saison en N2, ça lui fera du bien, on le vendra en juin quelques millions...ce mec prouve une fois de plus que les footeux n'ont vraiment pas de cerveau