Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
6924
commentaires
9104
likes reçus

Tous ses commentaires

Que vaut-il mieux se faire éliminer en quart en donnant tout devant son public ou prendre un 0-4 en finale au stade de France comme Bastia j'an passé ? De toute façon PSG gagnera encore les 4 compétitions......mais pas la champion'sleague.....

Crapouilloux - mar. 09 févr. à 22h02 sur Bahebeck indisponible 15 jours

Ils ont retrouvé un morceau de son cerveau vers sa rotule ? qu'il prenne son temps.....

viv'asse : qui t'as dit que je le trouvais mauvais ? je le trouve trop fragile et physiquement trop juste pour le très haut niveau.....c'est tout ! comme Gourcuff en quelque sorte

Je me demande encore pourquoi Galtier a voulu absolument Assou-Ekotto, Polomat, Malcuit, Eysseric, Bahebeck, Maupay, Roux.......? incompréhensible recrutement tant sur le plan sportif, que financier et humain.....

Corgnet ! il joue 45 minutes et il se déglingue quelque chose.....y'en a marre de ce genre de joueurs...pas fait pour le haut niveau.Qu'il signe à Andrézieux...

Crapouilloux - lun. 08 févr. à 15h21 sur Bahebeck prochainement opéré

Il ne va pas nous manquer ce tocard....avec la concurrence qui devrait s'installer, il ne devrait plus réapparaître en tant que titulaire face aux Hamouma, Soderlund, KMP, Roux, Tannane, Maupay

Crapouilloux - dim. 07 févr. à 20h27 sur Zouma gravement blessé

Attendons de voir les examens médicaux avant de faire des pronostiques d'indisponibilité...

Crapouilloux - dim. 07 févr. à 19h44 sur Flash : L'ASSE régale à Bordeaux

Un peu d'humilité !!!! rien ne vaut autant de suffisance

Crapouilloux - dim. 07 févr. à 19h41 sur Flash : L'ASSE régale à Bordeaux

RuffierThéophile - Bayal - Perrin - TabanouLemoine - Selnaes - Cohade ou EyssericTannane - Soderlund - Hamouma ou KMP(Moulin - Pogba - Pierre.Gabriel - Pajot - Cohade ou Eysseric - Roux - KMP ou Hamouma) + Maupay + les jeunes Suljic, Pinheiro, Dekoké, RousseyQu'on en finisse avec les Clerc - Polomat - Malcuit, Assou-Ekotto, Clément - Corgnet, Bahebeck,

Crapouilloux - dim. 07 févr. à 19h19 sur Flash : L'ASSE régale à Bordeaux

coucou je suis encore là dommage pour vous. Vous avez tendance à vous enflammer trop vite, tout ça demande confirmation, pas de quoi non plus se branler pour le premier match plein des verts depuis le début de saison en championnat.......un peu d'humilité ! Tannane a été très bon, mais j'attends une confirmation quant à Pajot & Roux je confirme ce que j'en pense, ce n'est pas le match de ce soir qui va me faire changer d'avis sur eux....

Crapouilloux - dim. 07 févr. à 19h16 sur Flash : L'ASSE régale à Bordeaux

Je l'avoue très humblement, je suis sur le cul !!!! comment être aussi nul contre Ajaccio, Nantes, Reims et aussi bon et volontaire contre Bordeaux ? Certes ce Tannane apporte beaucoup sur le plan de la percussion....maisl il va falloir confirmer et enchainer contre Troyes et Monaco....mais quelle irrégularité ! c'est incompréhensible !

Pourquoi avoir conserver Corgnet ? on aurait pu le vendre quelques M€ non ? joueur inutile !

personne ne connaissait ce mec.....sois honnête...mais il va devoir confirmer

Je dois reconnaitre que ce Tannane est étonnant !!!! on ne le connait pas, il percute tout le temps....Bahebck va jouer en CFA2 avec Roux, Eysseric et Clément......

Soderlund est une arnaque........ça se voit comme le nez au milieu de la figure.......les pieds carrés et une technique de benjamin....au secours, Roux est encore meilleur c'est dire !

Bien d'accord

Roux ne sera plus titularisé sauf nombreuses blessures jusqu'à la fin de la saison et il quittera le Forez en juin.....et tant mieux !

Un seul soulagement : cette nullité de Bahebeck n'est pas sur la feuille apparemment ! ouf !

Putain.......encore cette daube de Clément sur le terrain ? et Soderlund seul devant ? on espère quoi avec une compo pareille ? encore un 0-0 ? et Selnaes ? je croyais qu'il allait apporter un plus au milieu ? si c'est pour nous remettre la doublette d'enfer Pajot-Clément.......à quoi il sert ?

Crapouilloux - dim. 07 févr. à 15h12 sur L'ASSE peut gagner trois places

L'ASSE ne gagnera pas à Bordeaux....un nul au mieux mais je vois plutôt Bordeaux 1-0.....

Tout ça pour voir une purge de plus en ligue 1.....

Il ne nous reste que ça parce que dans le jeu.......on est nul !

ça doit occuper la brêle Rocheteau.......mais ça ne sert pas à grand chose tout ça.

Et Darking42... essaie de faire un effort à ton orthographe.....stp, ça pique les yeux là ! tu écris comme tu dois parler et là ça craint !

Je n'y crois pas une seconde.....Galtier le visait quand il disait que certains étaient insuffisants dans l'implication.....ce coach est vraiment bizarre...il saque tous ses joueurs puis après il cherche à les protéger....c'est quand même lui qui a fait ces déclarations devant la presse, il n'y était pas obligé.....aujourd'hui il nous ferait croire qu'ils sont tous irréprochables....beaucoup de fautes de com

comment peux tu poser la question ? 5 derrière ou 3 milieux défensifs.....comme d'hab

Donc match nul alors ! 0-0 ou 1-1 ?

Crapouilloux - sam. 06 févr. à 16h13 sur Saint-Louis met K.O Bamba

Paris FC ou ailleurs.....ils ne valent rien ces deux !!! qu'on se le dise

Crapouilloux - sam. 06 févr. à 16h12 sur Saint-Louis met K.O Bamba

2 tocards face à face......2 jeunes qui ne perceront encore pas.....un centre de formation incapable de nous sortir des jeunes qui s'imposent au dessus....le résultat navrant d'un Monsieur DAVID complètement à la ramasse.....

L'équipe ne cherche qu'à polémiquer.....sinon elle ne vend plus son torchon....c'est comme ça dcepuis Knysna...et l'affaire Anelka