Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
7035
commentaires
9321
likes reçus

Tous ses commentaires

Dans l'idéal il faudrait prendre 14 points c'est à dire tout gagner à domicile (12 points) et 2 nuls à Bastia & Nice....Mais on sait que Toulouse et Lorient sont des équipes qui ne nous réussissent pas à GG et on peut aussi perdre deux fois...Lorient pratique un jeu bien léché et certainement meilleur que le notre, mais ils sont assez faibles derrière, Toulouse est en confiance avec l'autre baderne de Dupraz...donc méfiance, et puis si tu ne bats pas Troyes à domicile tu te dis que tu n'as rien à faire à cette place.personnellement je pense qu'on prendra 10 points maxi sur les 6 derniers matchs, pas plus.

Soderlund est cramé....en plus il n'est pas très à l'aise avec un ballon dans les pieds. Son jeu sans ballon est incroyablement statique, sa seule qualité est un jeu fait de remises de la tête....Roux lui est supérieur techniquement et tactiquement (t'as qu'à voir le niveau du Norvégien !).Tannane m'a bien plu au début...puis il me fait penser à l'ancien marseillais des années 79-80 qui s'appelait TEMIME un tunisien feu-follet qui a enflammé le stade vélodrome pendant....5 matchs puis plus rien !Tannane est jeune, j'espère qu'il progressera mais je reste cependant sceptique.

Crapouilloux - jeu. 07 avril à 12h55 sur Erding a oublié Sainté

Il disait déjà la même chose à Sochaux, à Paris, à Rennes, à St-Etienne, à Hanovre.....pourvu qu'il signe à Monaco !!!

Roux, Lemoine, Maupay, Soderlund sont des battants......mais ils sont mauvais....qu'il se le dise !

joli.....

Caiazzo n'en est pas à sa première saucisse.....il ne fait que pleurnicher sur les taxes, les impôts, les charges......mais il oublie complètement que le rôle de son club est à la base de FORMER DES BONS JEUNES !!! et qu'il en est aujourd'hui incapable, et qu'il est à la rue au niveau de sa formation par rapport à Lyon, Montpellier, Lorient, Nice, Rennes, Caen........qu'il regarde à l'intérieur de son club ce qu'il s'y passe....ça vaudra mieux !

tout ça avec.......un seul joueur Français sur le terrain (Matuidi)....et parfois Rabiot (à qui cette truffe de Deschamps préfère Sissoko ou Cabaye....) quel triste foot Français.

ça s'appelle le talent....ça lui fait cruellement défaut tout simplement !

Il est sympa ce Nolan ROUX mais il est vraiment trop juste pour permettre à l'ASSE de progresser...le talent tu l'as ou tu ne l'as pas....et indiscutablement, il ne l'a pas !On a fait du coup pour coup en vendant Erding et en prenant Roux.....bonnet blanc et blanc bonnet, deux bons gars, à 10 buts par saison mais pas très talentueux.....avec ça tu joues le ventre mou de la ligue 1 pas mieux !

Clerc et Hamouma ont été blessés quasiment toute la saison, Perrin a été trop absent comme KTC Corgnet a été fantomatique, Pogba a enfin eu du temps de jeu et a montré son vrai niveau sur la durée (nul), Lemoine a fait sa moins bonne saison, Pajot est un coureur à pied, BAE a alterné le bon, le moyen et le très mauvais, Tabanou a mangé trop de pudding, Brison bien qu'exemplaire n'a jamais été bon, Clément est égal à lui-même c'est à dire qu'il joue à l'envers, Bahebeck a confirmé son inéfficacité et son incapacité à porter un jour le maillot d'un grand club, Roux est égal à lui-même (maladroit et bourrin) Soderlund à un jeu sans ballon digne d'une citerne pleine et avec ballon digne de la 2ème division de district, Beric était notre jouet....Ferri nous l'a cassé....Bamba, St-Louis n'ont pas su s'imposer, ni à l'ASSE ni ailleurs...finalement, Ruffier, Bayal, Malcuit, Pierre-Gabriel (la trouvaille), Cohade, Eysseric (par intermittence), Selnaes (à revoir) KMP ont fait une saison correcte

l'ASSE devrait finir 6ème.......et espérer que PSG gagne les deux coupes pour espérer être en Europa Ligue.....Personnellement je ne vois pas où cette équipe progresse....ni dans le jeu, ni dans les résultats. les moyens augmentent, mais le talent fait toujours cruellement défaut.

Une petite frappe de plus......de l'eau dans la tête, ce sont les journalistes qui l'ont "pré"-fabriqué....ça n'en valait pas la peine.

Crapouilloux - mar. 05 avril à 20h40 sur Paris ne compte pas sur Bahebeck

Aucun risque, salaire et transfert pas dans nos moyens, ce mercenaire ira jouer dans un club de daube en Angleterre ou dans des pays exotiques.....

Il n' y a aucun jeune valable dans l'effectif de CFA2, aucun susceptible de jouer en ligue 1Dekoké, Polomat, Cabaton, Suljic, Souici, Nyemeck, Pinheiro, Ghezzali, Bangoura, Roussey, Assaf, Petrot, Makalou, Malumandsoko, Mellot, Madianga, Virksas.....pas un de valable....

sais tu qu'un match dure 95 minutes ? oui ? alors dis-le à Corgnet car lui il croit encore que cela ne dure que 30 minutes.....il est technique c'est vrai, il voit le jeu c'est vrai, mais il n'a ni le mental, ni le physique suffisant pour le haut niveau !

tous les pros alignés n'ont pas envie de jouer en CFA2....des footeux trop payés et surtout pas très bons....l'ASSE se doit de tous les dégager SANS EXCEPTION !

Crapouilloux - dim. 03 avril à 15h10 sur Perrin : "C'est bon signe !"

Toujours content le Pére Perrin on le connait !

Non pitié barre-toi stp......pas besoin de toi

Une purge de plus en ligue 1.....niveau digne de la DH des deux cotés, pas de fond de jeu, pas de milieu de terrain......plus qu'inquiétant même si à la sortie il y a 3 points....quand tu vois Rennes, Nice, Lyon, et même Lille en ce moment c'est mieux !

Ah bon ? il y a urgence maintenant ? il s'affole enfin ?Est-il conscient des points perdus à Angers, Marseille, Guingamp, et contre Caen et Monaco ?A l'extérieur on ne devrait pas en gagner beaucoup de points.....peut-être un ou deux maxi (nul à Ajaccio et Bastia) et à domicile, on doit gagner contre Troyes, Toulouse (notre bête noire), par contre contre Lorient et Lille je ne nous vois pas gagner....je pense qu'on prendra encore 10 points maxi.....insuffisants pour jouer l'Europe.

quand tu vois la liste des joueurs communs.....ça ne fait pas rêver....on leur a refilé que des brêlons !

Et bé....si ses qualités mentales à lui doivent faire la différence, alors on n'est pas dans la merde.....

Crapouilloux - jeu. 31 mars à 16h08 sur Perrin veut l'Europe

ben qu'il signe à Lyon, Monaco ou Nice alors

Trop souvent blessé pour être international....et pas assez d'expérience au haut niveau.

Crapouilloux - jeu. 31 mars à 15h42 sur Sans Bayal et Le Moigne

Plutôt Théophile dans l'axe avec Malcuit à droite que cette truffe de Pogba......quant à Clerc qu'est-ce qu'il a ?

Chaque fois qu'un ancien vert fait son come back c'est un fiasco total (Guilavogui, Tabanou) faut laisser tomber avec ça...s'ils ne jouent pas là où ils sont c'est qu'il y a des raisons non ?

Crapouilloux - mer. 30 mars à 00h09 sur Bahebeck souffre du dos

il s'est blessé en enfilant son maillot ?

Qu'il est con ce mec !!!! à manger du foin.....

Crapouilloux - lun. 28 mars à 22h06 sur Caïazzo défend le salary cap

De toute façon donner un salaire de 90 K€ à des brêles comme Clément, Clerc, Pogba, Roux, Bahebeck, Corgnet, Tabanou, c'est déjà un scandale......alors envisager plus serait une faute de gestion !

Caiazzo ne passe pas très bien et ses propos ne sonnent pas "net"....il masque les carences de la gestion sportive du club par des excuses fiscales ou des complaintes de charges.....L'ASSE ne progresse plus...elle stagne à la 5ème ou sixième place de ligue 1 et ce quelque soit les 5 premiers....Notre niveau est tout juste celui-là ! il y a un manque de moyens, c'est certain, mais il y a aussi une carence en talent et une quasi incapacité à en former ce qui est plus grave.....les Zouma, Guilavogui, Ghoulam semblaient bien être les derniers....et c'est surtout ça qui est grave !!!!, Lyon, Rennes, Montpellier, Nice, Caen sont nettement devant nous à ce niveau.