poll
Activité
5
posts
11082
commentaires
17944
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE à Dunkerque 06/12 Pros #USLDASSE
- Horneland : "Un vrai moment d'absence, ce n'est pas acceptable" 06/12 Pros #USLDASSE
- 📝 Notez les joueurs après Dunkerque - ASSE 06/12 Statistiques #USLDASSE
- Bardeli et Dunkerque punissent l'ASSE qui manque le coche en Ligue 2 06/12 Pros #USLDASSE
- Nade : "On ne doit pas avoir peur de jouer" 06/12 Pros #USLDASSE
- ASSE - Les raisons du forfait de dernière minute de Boakye 06/12 Infirmerie #USLDASSE
- 🚨 Le onze de départ avec des surprises de l'ASSE 06/12 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Suivez Dunkerque - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 06/12 Club #USLDASSE
- U17N - Le leader clermontois trop fort pour l'ASSE 06/12 Formation
- L2 - Troyes laisse des points en route, l'ASSE peut récupérer la tête 06/12 Ligue 2
- Le groupe de l'USLD pour affronter l'ASSE 06/12 Pros #USLDASSE
- Sasso : "Les Verts ont un budget et des joueurs de Ligue 1" 06/12 Ligue 2 #USLDASSE
- Bernauer : "Dunkerque ? Une équipe qui sait gagner contre les gros" 06/12 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Que risque le SC Bastia après l'interruption de son match ? 06/12 Ligue 2
- L'ASSE franchit une nouvelle étape dans la performance 06/12 Club
- Bilan positif à Dunkerque mais très mauvais souvenir à Marcel-Tribut 06/12 Statistiques #USLDASSE
- Horneland : "Un match entre deux équipes au même style de jeu" 06/12 Pros #USLDASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Dunkerque ? 06/12 Club #USLDASSE
- La composition probable de l'ASSE pour défier Dunkerque 06/12 Pros #USLDASSE
- PL - L'ASSE se met le feu du côté de Lens et retombe dans ses travers 05/12 Féminines
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J16 05/12 Ligue 2
- 🎰 Cardona toujours sur un nuage à Dunkerque !? Le pari de la rédac' 05/12 Statistiques
- ASSE - La raison de l'absence de Ferreira est connue 05/12 Infirmerie
- Le groupe de l'ASSE avec de nombreux absents pour Dunkerque 05/12 Pros #USLDASSE
- Bernauer : "Profiter de la L2 pour inculquer la mentalité de la gagne" 05/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Perrin à son age jouait milieu de terrain, puis il est passé latéral droit....il ne joue en défense centrale que depuis 8 ou 9 ans.
@Lubodinho....ok avec toi mais ça fait plus de 10 ans que Gomis est sorti et depuis......le néant
Guilavogui est un milieu ultra défensif.....il joue même en défense centrale à Wolfsbourg très souvent, Nordin....ppppfffff, Abi....pppffff...pas dans la même catégorie que Saliba ou Ghoulam....arrêtons la comparaison svp !
Le meilleur joueur de notre centre de formation depuis Zouma (tiens déjà un défenseur) Ghoulam (tiens encore un défenseur) ....on sait sortir autre chose que des défenseurs ?
The best....number one
Pas grave...il se reposera car il en a besoin
Pénalty généreux....Il n'y a plus qu'à espérer que Puel le titularise à la place de Khazri ou Boudebouz...
Ok sauf pour Perrin qui a été catastrophique....Palencia pas mal aussi.
C'était inespéré, un hold up et un arbitrage assez favorable...tiens personne n'en parle....un Ruffier quui a fait vomir notre ami Ponsard mais qui s'est pris la tête avec Puel pour son jeu au pied défaillant (attention, Moulin se tient prêt) des pseudos stars toujours aussi défaillantes (Khazri, Boudebouz, Perrin) un Abi qui garde la confiance mais qui ne réussit strictement rien, un Fofana heureux d'être titulaire et de finir le match...mais j'ai vu un excellent Saliba, Un très bon Palencia, un M'vila sérieux, un Kolo impliqué à son entrée.....Mais aura-t-on de la réussite souvent comme ça ? restons lucides, cet effectif n'est pas si bon que ça Mr Romeyer....le meilleur c'était l'an dernier.
Quelle déception Boudebouz une fois de plus
Khazri ne réussit vraiment rien depuis des mois
3 jeunes titulaires c’est bien
C'est une pipe ce mec.....tout juste le niveau ligue 2 il coure vite mais n'en pique pas une !
Moukoudi, Trauco, Diony, auront du souci à se faire pour la suite.
Tu es à l'entrainement pour pouvoir juger ? qui te dit que Diony n'en branle pas une...tu ne peux pas mettre 7 ou 8 attaquants sur la feuille de match il me semble non ? Honorat, Diony n'ont peut-être pas le niveau de ceux qui sont convoqués...voilà
ah ! après Ponsard Diawara, allez il ne manque plus que Chavériat et Janot....et on y sera !
En tout cas ce qu'on constate aujourd'hui, c'est que depuis début 2019 il n'est quasiment jamais décisif....6 mois de bons sur 15 ne suffisent pas à ce niveau et qu'il ne s'étonne pas de débuter sur le banc avec Puel.
Et alors ? jouer sans être un véritable titulaire chez le dernier ou presque de ligue 2 est glorieux ? arrêtez de me faire marrer...🎃
S'il fait sa rééducation ailleurs qu'à l'Etrat ce n'est certainement pas pour rien....je veux bien que les médecins ne se chargent pas entre eux mais là c'est certainement un aveu d'incompétence locale....quoiqu'on dise.
Il va y avoir des déçus et des frustrés....18 joueurs sur la feuille sur 30 parmi Ruffier, Moulin, Bajic, Vermot, Palencia, Debuchy, Moukoudi, Lacroix, Saliba, Perrin, Kolo, Fofana, Silva, Trauco, Sissoko, Cabaye, M'Vila, Aholou, Youssouf, Dioussé, Boudebouz, Khazri, Camara, Hamouma, Beric, Diony, Nordin, Bouanga, Abi, Honorat....
Il ne fait plus de vidéo en insultant les femmes cette racaille ? il s'est calmé ?
Tout à fait, avant lui, Coulibaly, Kacou, mais aussi Guendouz...et demain Vermot des mecs pas vraiment mauvais....mais sans mental et sans grand talent.
Si vous connaissiez ce garçon et si vous l'aviez cotoyé....vous diriez la même chose, son manque de discernement et d'intelligence le perdront, un vrai vainqueur !
Quel trompette ce Caiazzo.....il chie sur la honte ce mec....il me fait gerber ce Parigot.
Encore un malin lui.....quelle gestion de carrière ! remplaçant en ligue 2 ! Si l'ASSE ne l'a pas conservé c'est avant tout pour son mental et son QI d'huitre.
Avec Moulin aussi....on va tout droit en ligue 2.....
Ponsard....l'homme qui raisonne comme un tambour 🐷🐗 un vrai vainqueur celui-là. Il ne manque plus que Chavériat et Diawara et on sera complets 🤡
La photo n'a pas de lien avec le texte ? parce que Camara est dans le groupe mais pas dans le texte....🙄
C'est ça c'est la faute à pas de chance....🤡👺💀💪
Dois-je rappeler que Cabella n'est plus là ? et qu'offensivement on est plutôt "pauvres".