
poll
Activité
5
posts
11082
commentaires
17944
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les féminines de l'ASSE débloquent leur compteur au Havre 17/10 Féminines
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J10 17/10 Ligue 2
- Calodat : "Ils m'ont tout appris à l'ASSE" 17/10 Pros
- ASSE - Parcage élargi et marée verte à venir à Annecy 17/10 Stade
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour la réception du Mans 17/10 Pros #ASSELMFC
- Une préparation insolite au Mans avant de jouer dans le Chaudron 17/10 Pros #ASSELMFC
- Ligue 2 - Montpellier ne digère toujours pas l'arbitrage face à l'ASSE 17/10 Ligue 2
- Le Mans perd un cadre avant son match face à l'ASSE 17/10 Infirmerie #ASSELMFC
- Joseph : "Une réaction est attendue" 17/10 Féminines
- Des regrets pour Davitashvili avec la Géorgie 17/10 Internationaux
- N'Guessan pas encore de retour à Saint-Étienne 17/10 Internationaux
- Horneland : "À son meilleur niveau, Zuriko est vraiment un top joueur" 17/10 Pros
- Ligue 2 - ASSE : Batta au sifflet pour battre Le Mans 17/10 Statistiques #ASSELMFC
- Mercato - Des clubs de Serie A et de Premier League sur N'Guessan 17/10 Mercato
- Horneland : "On essaie d'amener Aïmen à son meilleur niveau physique" 17/10 Pros #ASSELMFC
- "Olmeta président, Breton titulaire, on ne veut pas d'un sale vert" 17/10 Anciens Verts
- Horneland : "Je prends beaucoup de plaisir avec un joueur comme Igor" 17/10 Pros
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement au Havre 16/10 Féminines
- Horneland : "Je ne veux pas que mon équipe se contente de gagner 2-0" 16/10 Pros #ASSELMFC
- Davitashvili : "Le mercato ? Une période pas évidente pour moi" 16/10 Pros
- ASSE - Horneland donne des indices sur sa défense face au Mans 16/10 Pros #ASSELMFC
- Stassin espéré en Amérique pour la Coupe du Monde 16/10 Internationaux
- C'est officiel, Annecy pourra bien recevoir l'ASSE au Parc des Sports 16/10 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - 5 à 7 semaines d'absence pour Chico Lamba 16/10 Infirmerie
- 🚑 Longue absence pour Lamba, le point sur l'effectif de l'ASSE 16/10 Infirmerie #ASSELMFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Perrin à son age jouait milieu de terrain, puis il est passé latéral droit....il ne joue en défense centrale que depuis 8 ou 9 ans.
@Lubodinho....ok avec toi mais ça fait plus de 10 ans que Gomis est sorti et depuis......le néant
Guilavogui est un milieu ultra défensif.....il joue même en défense centrale à Wolfsbourg très souvent, Nordin....ppppfffff, Abi....pppffff...pas dans la même catégorie que Saliba ou Ghoulam....arrêtons la comparaison svp !
Le meilleur joueur de notre centre de formation depuis Zouma (tiens déjà un défenseur) Ghoulam (tiens encore un défenseur) ....on sait sortir autre chose que des défenseurs ?
The best....number one
Pas grave...il se reposera car il en a besoin
Pénalty généreux....Il n'y a plus qu'à espérer que Puel le titularise à la place de Khazri ou Boudebouz...
Ok sauf pour Perrin qui a été catastrophique....Palencia pas mal aussi.
C'était inespéré, un hold up et un arbitrage assez favorable...tiens personne n'en parle....un Ruffier quui a fait vomir notre ami Ponsard mais qui s'est pris la tête avec Puel pour son jeu au pied défaillant (attention, Moulin se tient prêt) des pseudos stars toujours aussi défaillantes (Khazri, Boudebouz, Perrin) un Abi qui garde la confiance mais qui ne réussit strictement rien, un Fofana heureux d'être titulaire et de finir le match...mais j'ai vu un excellent Saliba, Un très bon Palencia, un M'vila sérieux, un Kolo impliqué à son entrée.....Mais aura-t-on de la réussite souvent comme ça ? restons lucides, cet effectif n'est pas si bon que ça Mr Romeyer....le meilleur c'était l'an dernier.
Quelle déception Boudebouz une fois de plus
Khazri ne réussit vraiment rien depuis des mois
3 jeunes titulaires c’est bien
C'est une pipe ce mec.....tout juste le niveau ligue 2 il coure vite mais n'en pique pas une !
Moukoudi, Trauco, Diony, auront du souci à se faire pour la suite.
Tu es à l'entrainement pour pouvoir juger ? qui te dit que Diony n'en branle pas une...tu ne peux pas mettre 7 ou 8 attaquants sur la feuille de match il me semble non ? Honorat, Diony n'ont peut-être pas le niveau de ceux qui sont convoqués...voilà
ah ! après Ponsard Diawara, allez il ne manque plus que Chavériat et Janot....et on y sera !
En tout cas ce qu'on constate aujourd'hui, c'est que depuis début 2019 il n'est quasiment jamais décisif....6 mois de bons sur 15 ne suffisent pas à ce niveau et qu'il ne s'étonne pas de débuter sur le banc avec Puel.
Et alors ? jouer sans être un véritable titulaire chez le dernier ou presque de ligue 2 est glorieux ? arrêtez de me faire marrer...🎃
S'il fait sa rééducation ailleurs qu'à l'Etrat ce n'est certainement pas pour rien....je veux bien que les médecins ne se chargent pas entre eux mais là c'est certainement un aveu d'incompétence locale....quoiqu'on dise.
Il va y avoir des déçus et des frustrés....18 joueurs sur la feuille sur 30 parmi Ruffier, Moulin, Bajic, Vermot, Palencia, Debuchy, Moukoudi, Lacroix, Saliba, Perrin, Kolo, Fofana, Silva, Trauco, Sissoko, Cabaye, M'Vila, Aholou, Youssouf, Dioussé, Boudebouz, Khazri, Camara, Hamouma, Beric, Diony, Nordin, Bouanga, Abi, Honorat....
Il ne fait plus de vidéo en insultant les femmes cette racaille ? il s'est calmé ?
Tout à fait, avant lui, Coulibaly, Kacou, mais aussi Guendouz...et demain Vermot des mecs pas vraiment mauvais....mais sans mental et sans grand talent.
Si vous connaissiez ce garçon et si vous l'aviez cotoyé....vous diriez la même chose, son manque de discernement et d'intelligence le perdront, un vrai vainqueur !
Quel trompette ce Caiazzo.....il chie sur la honte ce mec....il me fait gerber ce Parigot.
Encore un malin lui.....quelle gestion de carrière ! remplaçant en ligue 2 ! Si l'ASSE ne l'a pas conservé c'est avant tout pour son mental et son QI d'huitre.
Avec Moulin aussi....on va tout droit en ligue 2.....
Ponsard....l'homme qui raisonne comme un tambour 🐷🐗 un vrai vainqueur celui-là. Il ne manque plus que Chavériat et Diawara et on sera complets 🤡
La photo n'a pas de lien avec le texte ? parce que Camara est dans le groupe mais pas dans le texte....🙄
C'est ça c'est la faute à pas de chance....🤡👺💀💪
Dois-je rappeler que Cabella n'est plus là ? et qu'offensivement on est plutôt "pauvres".