poll
Activité
5
posts
11082
commentaires
17944
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Montanier se livre sur sa méthode 29/03 Pros
- La sélection, le déclic, son avenir, le père de Stassin se livre 29/03 Pros
- Avec un Davitashvili titulaire, la Géorgie renoue avec la victoire 29/03 Internationaux
- Ex-ASSE - Carteron de retour en terrain connu 29/03 Anciens Verts
- Encore titulaire, Stojkovic accroche le Portugal 29/03 Internationaux
- Tout se jouera mardi pour deux jeunes de l'ASSE 29/03 Internationaux
- Mollo enterre la hache de guerre avec Saint-Maximin 29/03 Anciens Verts
- Gibert : "Dans notre situation, on ne peut pas se permettre ça" 29/03 Formation
- Chandioux : "Il faudra être en vie lors du dernier match" 29/03 Féminines
- Cambot : "Je les harangue, on marque derrière, GG n'est plus maudit" 29/03 Féminines
- Chausi s'en va déjà, l'ASSE recherche son nouveau stadium manager 29/03 Club
- Pédron : "Ça a été répété 1000 fois mais quelle ambiance à GG..." 29/03 Anciens Verts
- Carton pour la Belgique face aux USA mais pas de Stassin 28/03 Internationaux
- ASSE - Record pulvérisé à Geoffroy-Guichard 28/03 Stade
- 🎥 ASSE - Les buts des Vertes et les explosions du Chaudron en vidéo 28/03 Féminines
- L'ASSE gagne un match capital face à Lens et peut rêver de maintien 28/03 Féminines
- N3 - L'ASSE chute à domicile et se met en danger 28/03 Formation
- 🔴 Suivez en direct vidéo ASSE - Lens à Geoffroy-Guichard 28/03 Féminines
- 🔴 National 3 - ASSE - Saran en direct vidéo 28/03 Formation
- Mercato - Yohan Mollo ne referme pas encore la porte 28/03 Anciens Verts
- Ekwah : "Le chemin a été long" 28/03 Pros
- Chandioux : "Ce match face à Lens est vital pour l'ASSE" 28/03 Féminines
- Ligue 2 - L'USLD privée d'un joueur majeur contre l'ASSE 28/03 Ligue 2 #ASSEUSLD
- Montanier : "76 c'est notre patrimoine, pas celui des joueurs" 28/03 Pros
- ASSE - Un seul joueur cartonné mais plusieurs sous la menace 28/03 Pros #ASSEFCA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je ne lis ou entends personne parler d'un arbitrage plus que complaisant de la part de Mr Brisard. Le hors jeu d'Augustin est plus que limite, le rouge de Fofana était justifié, il y a une faute d'Aholou à la récupération du ballon.....comme quoi, les fautes d'arbitrage ça s'équilibre dans une saison, si tout ça avait été sifflé dans l'autre sens tout le monde crierait au scandale 😉
Cabaye est cramé depuis bien longtemps (avant d'aller au qatar) ça va trop vite pour lui, son expérience ne compense plus....Il vaut mieux faire jouer Camara.
Cabaye.......ppppffffff encore un recrutement à la con de Printant 🤡
Plus tu mets des pros.....moins tu gagnes....conclusion ? quand tu vois jouer Lacroix, Diousse, tu comprends mieux pourquoi personne n'en veut...même Villars ou Sorbiers n'en voudraient pas...
Pourquoi l'absence de Palencia ? blessé ? suspendu ? non retenu ?
les postes de Perrin, Debuchy, Aholou, Cabaye, Hamouma, Silva se doivent d'être doublés car ils sont souvent blessés et pour certains en fin de carrière donc à laisser souffler...pour le reste, pas besoin de doubler, il y a des jeunes (Fofana, Nadé, Tshibuabua, Moueffek, Petit, Benkhedim, Abi, Sidibé....) pour compléter et faire progresser, mais c'est vrai qu'on se demande pourquoi on a gardé Honorat, Diony, Camara, Lacroix, Dioussé et recruté Trauco, Moukoudi notamment.
Prêt avec option d'achat de 15 M€....tu crois que l'ASSE peut se permettre ça ? 🤪
C'est certain qu'avoir des Vermot, Lacroix, Moukoudi, Llort, Nadé, Trauco, Dioussé, Camara, Honorat, Diony....ça sert à quoi ?
Peut-on continuer à payer des entraineurs 250 K€/mois ? il me fait bien marrer...qu'il commence à balayer devant sa porte
Un tout bon lui aussi....on sait bien sortir des défenseurs centraux....à quand un n°10 ? un n°8 ? un n°9 (peut-être Abi ?)
On peut se poser la question sur le recrutement de Moukoudi quand tu as dans l'effectif Saliba (pour un an) Fofana, Nade, Tshibuabua ???? pourquoi ce recrutement ? inutile ! Diousse a fait illusion un seul match, Diony n'a jamais été bon en 2 saisons et demie, Honorat est un joueur de ligue 2, Trauco est inférieur à Silva et ne peut avoir sa place dans un 3-5-2
Taisez-vous et gagnez des matchs....pour le moment c'est 1 seul match gagné à GG sur 6....au boulot 🙄
C'est bien dommage pour lui...il y avait franchement une place à prendre en équipe de France sur le coté droit...
Subir le jeu à domicile contre Amiens porte quand même à réfléchir....je croyais qu'on avait un effectif pour avoir la possession...ce n'est quasiment jamais le cas.
Amiens a montré sur ce match qu'elle possédait une équipe qui n'était pas inférieure à celle des verts.....malgré un budget 3 fois inférieur...n'est-ce pas Monsieur Romeyer...
Khazri....toujours dans le peloton de tête....
Pour qui il se prend le petit gros ? il trouve qu'il a été bon ? il n'accepte pas les critiques ? alors il faut faire un autre métier....est-ce notre faute s'il prend plus de cartons jaunes qu'il ne marque de buts ? il est à coté de ses pompes depuis janvier 2019....certes, il n'a pas eu de coupure...et alors, c'est la faute au public ou aux supporters ? c'est le plus gros salaire du club avec M'Vila...il doit être exemplaire et bon sur le terrain...et puis qu'a-t-il fait de si exceptionnel depuis 10 ans ? il est parti en Angleterre où il a été mauvais...et en France il a toujours été un joueur pas mauvais...sans plus, y compris à Bastia, Rennes, Bordeaux....Il doit tout simplement dégonfler son melon.
Pourquoi Babot43 ? tu te reconnais dans les bourrins verts ? 😉
J'urai préféré une défaite 1-0 contre Lyon et gagner contre Brest, Metz, Toulouse, Amiens, Wolsfbourg, Oleksandria......n'en déplaise à tous les bourrins verts 🐮
On est pas foutu de battre des Ukrainiens inoffensifs et très faibles, et on voulait battre une équipe d'Amiens qui joue mieux au football que nous ? franchement soyons réalistes, il n'y a que Romeyer qui croit que nous avons un effectif et un jeu pour finir sur le podium....on est nullissime dans le jeu et l'intensité voilà tout.
On est pas foutu de battre des Ukrainiens inoffensifs et très faibles, et on voulait battre une équipe d'Amiens qui joue mieux au football que nous ? franchement soyons réalistes, il n'y a que Romeyer qui croit que nous avons un effectif et un jeu pour finir sur le podium....on est nullissime dans le jeu et l'intensité voilà tout.
Quelle ambition Mr le capitaine.....décidément on ne le changera pas, je comprends qu'il soit resté toute sa carrière à l'ASSE....il est bien gentil et un peu trop béni oui-oui pour le très haut niveau Européen.
Il nous manque bien plus que ça....un 8 un 10 un 9 des latéraux.....bref il nous manque une équipe.
Chuttttt.....c'est notre star 🤪 avec M'Vila, Kolodziejczak......je rigole quand je vois ces mecs jouer....🤡
Ce n'est pas l'entraineur qu'il faut changer....c'est 75% de l'effectif....et les dirigeants
Quand je pense qu'on critiquait Cabella et que tout le monde était content de faire signer Boudebouz.....
Bout de bouze ?
Pourtant on a le meilleur effectif depuis 2004 selon Romeyer...🤡🎃👺🐷
ta gueule.....
A part Khazri que j'aurai remis sur le banc en lieu et place d'Hamouma...je trouve cette équipe cohérente avec Kolo sur le banc.