Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
7035
commentaires
9328
likes reçus

Tous ses commentaires

Il va quand même manquer derrière le colosse ! KTC n'offrira pas la même garantie....et je me tairai sur Pogba !

Qu'il se rassure personne ne comprend les choix de Galtier...c'est comme ça depuis 2 ans !

là-bas j'espère surtout que tu seras sur le banc ou en tribune

Contre Ste Sigolène ça serait bien.....on aurait une chance de nous rassurer....

Ils ont aussi prouvé le contraire.....

Galtier, arrête ton cirque ! par Le Diable Vert · Le 29/07/2016 · Mis à jour 29/07/2016 Certains seront outrés ! Sortir la « sulfateuse » dès le 1er match de la saison…Thierry Roland dirait « Monsieur le Diable, vous êtes un salaud ! » . Tant pis. J’assume tout. Tout ce qui va suivre. Sans changer la moindre virgule. Hier L’Equipe titrait « Galtier fait sa révolution ». Vous l’avez cru ? Moi, j’ai failli… En soit, le 0-0 contre l’AEK n’est pas dramatique. Les Verts peuvent même passer. Le plus embêtant, c’est que je ne vibre plus pour mon équipe. Encéphalogramme plat en terme de sensation ! L’an dernier, on s’est farci un football sans âme, sans passion, sans étincelle, à deux, trois exceptions près. Arrivent alors les belles promesses du type « le changement, c’est maintenant ! ». St-Etienne fait sa mue, un jeu offensif, le 4-4-2, rafraîchir le groupe…Après 4 matchs de préparation insipides ou « dégueulasses », comme vous voulez, vient déjà ce sentiment de trahison. On nous aurait menti ? Rebelote contre les Grecs avec un milieu à 3, à vocation défensive, marque de fabrique de l’ère Galtier. On achète Dabo, pour le laisser sur le banc, alors que le mec piaffait d’impatience pour sa première dans le Chaudron. L’intégration à la stéphanoise, sûrement…Niveau jeu, statu quo. Laborieux, ennuyant. Avez-vous vu du changement ? La volonté de construire autre chose ? Sans maître à jouer, ce fameux n°10, compliqué d’avoir du liant, de l’allant. La révolution, faut aller la chercher dans les bureaux et sur le banc. Quand certains tentent des paris Ménez, l’ASSE, elle, recrute Wantier, Lobello, Saez. Un mercato « administratif » sensé rejaillir sur le sportif. Oh quelle est belle la supercherie ! Et les déclas du coach et des joueurs après ce tour préliminaire d’Europa League !? « Je ne suis pas inquiet », « nous n’avons pas pris de but », « il y a eu de belles choses », « On ne sera pas obligé de gagner pour nous qualifier »…Même devant les micros, on manque de grinta. Pathétique ! Le train vert (du moins, une vieille berline) avance dans un brouillard épais. Des questions ressurgissent. Quels joueurs aujourd’hui progressent à Sainté ? Quel est le réel projet du club ? Pourquoi n’a-t-on pas anticipé le départ prévu de Bayal ? L’ASSE est-elle toujours un club formateur ? Galtier est-il capable de se « renouveler » ? Constat, ressenti, inquiétude et interrogation partagées malheureusement par bon nombre de supporters. Si je pouvais me planter dans les grandes largeurs et avoir tout faux…Il y avait un virage à prendre à l’intersaison. Politique de l’autruche chez les dirigeants ! Un Dupraz, Lucien Favre, Kombouaré ou un autre auraient peut-être ravivé la flamme. Avec Galtier, elle se consume…Jusqu’à s’éteindre ?

ça continue tout simplement.....ce coach est un "gagne-petit" un "chie-culotte" il joue d'abord pour ne pas perdre et se moque bien des spectateurs venus au stade.....une vraie purge digne des Francis Gillot, Pablo Correa, Jacques Santini........mais comme on a des dirigeants incompétents alors tout va bien n'est-ce pas Roro Zozo et Dodo ?

Crapouilloux - ven. 29 juil. à 12h44 sur Pied privilégie l'étranger

quand tu auras compris (mais ça j'en doute) que pied malgré son niveau moyen a 1 KTC dans chaque jambe.....et qu'il mérite autre chose que l'ASSE tu y verras plus clair....

Crapouilloux - ven. 29 juil. à 12h42 sur Pied privilégie l'étranger

Pauvre tâche que tu es......

Galtier va faire sombrer cette équipe après l'avoir maintenue dans les 6 premiers 5 ans de suite.....il n'a pas jaugé le bon moment pour partir pour trois raisons :1) parce qu'il n'a eu aucune proposition d'un club quel qu'il soit......2) parce qu'il a désormais un égo surdimensionné qui ne lui permet plus de se situer 3) Il a désormais tout pouvoir sur le plan sportif et a vu ses caprices de star exhaussés (nouvel adjoint + Blondel au rôle très flou)....un vrai salle gosse désormaispour tout ceci cela va plonger le club dans les profondeurs du classement d'une ligue 1 pourtant déjà très affaiblie.....Dommages Messieurs les dirigeants, il fallait changer de coach et prévoir (Gourvennec, Dupraz,....) on va vite le regretterer

L'unique spectacle était en tribune....parce que sur le terrain, quel ennui !

Crapouilloux - ven. 29 juil. à 12h32 sur ASSE - AEK : Le résumé vidéo

il n'y avait rien à montrer.....des deux cotés....match de merde par deux équipes très faibles

L'expérience avec un Pajot à la ramasse dès le début......il se fout de la gueule du public ce mec ou alors il est totalement incompétent....

Crapouilloux - ven. 29 juil. à 12h24 sur Pied privilégie l'étranger

Il a raison....il ne va pas venir se perdre ici dans cette équipe de mauvais....

soit un peu objectif, la faiblesse technique de cette équipe est abyssale, l'animation offensive inexistante, et le spectacle proposé depuis deux ans de plus en plus mauvais.....et on n'est pas capable de battre une équipe qui était en D3 Grecque il y a deux ans et qui ne possède dans ses rangs aucun joueur connu.....où peux-tu être optimiste ? la qualité n'est pas là point barre et les compos du coach sont toujours aussi stériles....il faudrait tellement de choses pour que cela s'améliore...deux latéraux, un défenseur central, un milieu dépositaire du jeu et un attaquant qui percute pour soutenir Tannane....soit 5 jouers supplémentaires mais de qualité.....c'est donc impossible, on végètera encore cette saison sans Europe à la fin et sans rien à la sortie à part un maintien non assuré sur ce qu'on voit !

C'est bon, on a compris que Galtier ne sera jamais inquiet cette saison, même après l'élimination en europa ligue, même après l'élimination en coupe de la ligue, et même après 3 mois de championnat où on sera relégables.....tout simplement peut-être parce qu'il veut se faire virer ???

Et il s'étonne encore pourquoi il n'a pas été pris par Deschamps ???? quand tu lis ses discours mièvres, son manque flagrant de discernement et d'ambition, tu te dis que ce gars est vraiment très bien à l'ASSE dans un "petit club" familial pas armé pour le haut niveau......tout est dit dans ses propos....comment peut-on penser en tant que capitaine qu'un 0-0 à domicile est un bon résultat ? affligeant, comme le spectacle proposé hier soir !

pas d'accord pour Selnaes....Lemoine et Pajot c'est d'une faiblesse technique abyssale...

Il faut un latéral, un défenseur central et un milieu qui doit être dépositaire du jeu.....sinon ça sera catastrophique !

Super match, des occasions à gogo, des poteaux, des barres, des arrêts de gardien, du jeu, bref, un match d'enfer.....

faudrait quelques millions d'€......

On va perdre 2-0 las-bas et ce sera plié.....fini l'europe ! mais ce sera tant mieux pour cette équipe de merde, Ruffier va pouvoir quitter le club tranquillement....et rapporter quelques millions...

Ne rêve pas, Galtier est le vrai boss et il en faudra plus pour le dézinguer.....hélas !

cette équipe peut jouer trois jours elle ne marquera pas, il n'y a rien....pas de décalage, pas de jeu dans les intervalles, aucune passe dans la profondeur...rien le néant !

comment peuvent-ils être déçus ?

il était prévisible ce 0*0 non ? avec galtier Pajot Lemoine Hamouma....

non on peut jouer 3 jours....

c'est une parodie de football.....

quand même.....Pajot est un futur Clément !

il a dit qu'il voulait changer le jeu de l'équipe......c'est le copain à Hollande non ?