Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
7035
commentaires
9328
likes reçus

Tous ses commentaires

Quand ils jouent tous les 3 jours ils se blessent, quand ils jouent toutes les semaines ils se blessent, et enfin quand ils jouent toutes les 3 semaines ils se blessent.....conclusions, les verts se blessent en jouant ....et en plus ils jouent mal....quel effectif de merde...quel recrutement d'amateur, quel staff de daube....

Crapouilloux - jeu. 13 avril à 23h12 sur Flash : Pogba blessé !

Ce joueur est une véritable arnaque footballistique....une de plus qui a signé chez nous, il a du se blesser en mettant son short ou son maillot....il a joué combien de match ce blaireau depuis qu'il est à l'ASSE ?

ils sont moins ridicules que nous les Belges....faut dire que pour faire moins bien que nous contre MU faut y aller...

L'entraineur n'est pas en cause, St-Louis est une buse....une de plus issue de notre excellent centre de formation...

Quel melon ce mec !!! il a fait 2 ou 3 bons matchs et il se voit déjà titulaire en Angleterre ou en Espagne.....il oublie qu'il est blessé un match sur 2 et qu'il est un joueur tout juste moyen....baltringue va...

Encore un recrutement bidon.....c'est quand même incroyable voire impensable que le centre de formation ne soit pas capable de "sortir" un mec meilleur que Lacroix non ??? à quoi sert ce centre ? pas un jeune de valable rien le néant.....et Cabaton ? à quoi sert-il ?

Crapouilloux - mer. 12 avril à 08h03 sur Galtier raconte Aubame

Le public Stéphanois raconte Galtier : On a gagné la coupe de la ligue donc on croyait qu'il était l'homme providentiel...mais il y avait surtout Aubameyang, Ruffier....on le voyait comme un grand entraineur sauf qu'on s'est fait chier en regardant jouer son équipe pendant 4 ans.....et les qualification européennes ont surtout été dues au coup de moins bien de Marseille et Bordeaux.....mais aujourd'hui ces 2 clubs ont su investir et réagir.....pas Galtier qui joue toujours pour ne pas prendre de but....

Equipe pauvre.....très pauvre mais ça on le voit depuis 2 ans maintenant...

Il a qu'à aller entrainer Ste Sigolène.....las-bas ils ne parlent pas d'Europe...il sent que son objectif ne sera pas atteint et que la pente est de plus en plus savonneuse. Il est susceptible et refuse de se remettre en cause....allez au revoir Mr Galtier et Merci pour le job maintenant on a besoin d'autre chose....de changement, on a envie de voir du jeu même sans l'Europe.....

Galtier s'enlise dans ses choix tactiques....pourquoi titulariser M'Bengué ? il fallait mettre Pogba à gauche et Lacroix dans l'axe.....et pourquoi ne pas faire ses 3 changements ? Il a décidemment atteint la limite de ses compétences et il s'essouffle à chaque match, il est temps qu'il s'en aille je crois.

Je ne vois pas pourquoi cette &quuipe serait devenue bonne en 3 semaines.....sans Perrin tu prends des buts et comme on n'en marque pas beaucoup ça devient compliqué de gagner....

Roux, Dabo, Clément, Polomat...ok , mais aussi Corgnet, Soderlund, Jorginho, Lemoine, et peut-être Ruffier, Hamouma, Beric pour se faire un peu de blé......et Galtier si possible !

Joueur en carton.....et en plus pas bon ! à dégager au mercato.

Une grande gueule qui aura rapidement des problèmes avec les arbitres et les coach adverses....

Pas inférieur à Jallet et Corchia en tout cas.....même si Sidibé et Sagna sont encore devant lui

Crapouilloux - mar. 04 avril à 13h54 sur Aucune prolongation pour Bamba ?

C'est sur que Jorginho est tellement meilleur......

Il a raison....tout le monde attend que le club présente un vrai projet sportif autre que celui d'acheter son centre de formation (rempli de jeunes nuls par ailleurs) ou son stade....quelle va être la politique sportive ? quel budget ? quel actionnaire ? quels joueurs ? quel staff ?

Crapouilloux - mar. 04 avril à 13h37 sur Nakoulma, danger immédiat !

Nous on a pris Jorginho.....j'en rigole encore, on l'a fait vite signer lorsqu'on a vu que ça tournait au vinaigre avec Mounier tout ça pour ne pas faire un mercato d'hiver bredouille, quelle bande d'incompétents dans ce club !

Quelle doublette de médiocres ! quand tu penses que notre centre de formation n'est pas capable de "sortir" un seul joueur meilleur que ces deux brêles !!! qui est le plus fautif ? le staff qui a recruté ces deux tocards ? ou le responsable d'un centre de formation où Galtier ne peut compter sur aucun jeune joueur offensif depuis Bafé Gomis ?.....

Que ça va continuer ???? à bien se passer oui.....à jouer à l'ASSE je ne crois pas....je rappelle que tu appartiens à un club Anglais (Aston Villa) qui joue en 2ème division Anglaise. Il n' y a pas d'option d'achat et quand tu vois qu'on n'a pas pu se payer Delort à 5 M€ !!! que dire des 8-9 M€ pour Veretout ?

c'est sûr que Janot les boulettes ça le connaissait.....non trêve de plaisanterie, Janot  a toujours été exemplaire sur un terrain.....un bon gars comme on dit chez nous !

il y a eu Diatta aussi qui était pas mal dans le style buse.....

Crapouilloux - sam. 01 avril à 09h59 sur Marseille intouchable pour Perrin

on finira 8 ou 9 ème....

Crapouilloux - jeu. 30 mars à 07h47 sur Pajot doit encore patienter

Ils sont tous les deux médiocres.....et c'est bien dommage !

Perrin, Ruffier, Hamouma, Veretout vont quitter le club en fin de saison.....ça sent la fin d'un cycle et surtout il n'y a rien derrière pour la relève ah si il y a Moulin, Lacroix, Tannane, Selnaes...(no comment).Pas de compétence au recrutement, pas de jeune issu du centre.....ça pue vraiment.

Crapouilloux - jeu. 30 mars à 07h41 sur Tannane est de retour !

Un bon mois pour revenir en forme, un petit claquage par la suite et hop.....saison terminée, il va pouvoir se concentrer sur son transfert dans un grand club (lol).......Encore un recrutement d'un attaquant bidon....comme Jorginho d'ailleurs !

Le dernier bon jeune formé à l'ASSE......en attendant Maisonnial

Crapouilloux - mar. 28 mars à 17h03 sur Batlles au pied d'un podium

Rool, Jeunechamp, Jurietti......Bastia a bien su former des ramasseurs de cartons.....

C'est sûr que M'Bengué est un latéral gauche de très haut niveau......les dirigeants se sont bien foutus de sa gueule à lui aussi......mais bon, au Royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Combien de buts a-t-il marqué cette sasion ? 1 seul je crois.....alors qu'il se taise ce nase.