Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
7035
commentaires
9328
likes reçus

Tous ses commentaires

Dès que Rocheteau négocie....ça tombe à l'eau....je pense sincèrement que l'ensemble du staff (Romeyer, Rocheteau et tous les rigolos devraient démissionner...ça vaudrait mieux !

Crapouilloux - lun. 05 juin à 23h22 sur Bilan formation : les gardiens

De toute façon l'après Ruffier sera cruel !!! on verra bien la différence, elle sera aussi criante qu'entre janot et Ruffier.....comme par hasard, lorsque notre gardien a été au top on a fini dans les 7 premiers.....avec Moulin on verra la dif sur une saison entière....les supporters seront les premiers à gueuler après ses boulettes....

Crapouilloux - lun. 05 juin à 12h20 sur Ce ne sera pas non plus Vieira

Puel me semblerait être le meilleur choix.....si on arrive à le payer. Il sait faire jouer les jeunes, il est calme, il a une excellente connaissance du foot et de la ligue 1.

Monaco, PSG, Marseille, Lyon, Nice, Bordeaux, Lille......on ne pourra viser que la 8 ème place au mieux au regard des investissement et des ambitions des clubs cités.Toulouse va aussi se renforcer, Guingamp joue mieux au ballon que nous, Rennes va recruter intelligent...je sens que la deuxième partie de tableau nous attend la saison prochaine...et puis quand on voit l'ambition du club affichée !!! on comprend tout !

Quand je vois la tête de naze qu'a Romeyer...je me dis qu'il faut quand même en vouloir pour bosser avec ce blaireau...il ne sait ni s'exprimer, ni se tenir, ni faire bonne figure dans les médias....en clair il nous fait honte ce plouc !

Crapouilloux - lun. 05 juin à 12h12 sur Ce ne sera pas non plus Vieira

Tant mieux.....il n'a aucun palmarès en tant qu'entraineur et il a un charisme de poisson rouge.

Pinheiro a de nouveau raté l'avion et fait bruler son passeport je crois....Keyta fait un essai à Andrézieux....ou à Feurs

Encore une brêle de plus qui s'en va...bon signe

doit-on écouter et lire les conneries des journalistes ? Renard, Vieira, Puel, Ranieri, R.Garcia, Garande, Courbis, Hantz, Furlan, Montanier.......que des conneries tout ça !

Joueur complètement cramé, il n'a rien réussi depuis sa seule bonne saison à St-Etienne !!! à oublier !

Tu croirais que ce club navigue à vue et qu'il n'anticipe rien....ni le départ de Galtier ni ceux des joueurs clés comme Ruffier, Perrin ou Hamouma !!! incroyable cette incapacité à "sentir le football"....c'est vrai que tant qu'on aura des Rocheteau, Romeyer, Oleksiak, Sablé, Wantier....on se retouvera avec des Jorginho, Roux, M'Bengué, La lutte pour le maintien en 2017-2018 va être âpre.....

Romeyer ferait mieux de rencontrer un directeur de maison de retraite pour réserver sa place.....il est complètement à la ramasse et plus dans le coup....qu'il se barre ce beauf, il nous fait honte !

Crapouilloux - mar. 23 mai à 22h10 sur Mercato : Djiku pisté

C'est une plaisanterie non ?

Nous on a Polomat et M'Bengué.....c'est mieux pour jouer le maintien

Crapouilloux - mar. 23 mai à 22h06 sur Le bilan des buts des Verts

Saivet, Tannane, Soderlund 1 but chacun......quelle honte et quel recrutement d'attaquants ! Merci Mrs Galtier et Wantier

Moulin en n°1 ?????? surtout pas....ce mec sera toujours une doublure, il ne vaut pas mieux. Si Ruffier part il faut un nouveau gardien (Arèola en prêt) ou Lecomte ou Reynet ou Enyama....mais pas Moulin par pitié !

Crapouilloux - mar. 23 mai à 08h19 sur Galtier sur RMC à 18h

Galtier règle ses comptes en coulisse et vient baver dans la presse et se plaindre.....il était déjà comme ça comme joueur...demandez à Gallardo ! il doit assumer ses responsabilités vis à vis de Wantier, Lobello, Blondel et de tous ces inutiles qui n'ont fait que grever la masse salariale !Il a échoué car chaque année depuis la victoire en CDL ça se dégrade et le recrutement est de plus en plus raté....c'est lui qui a voulu ça, il a obtenu ce qu'il a demandé et a échoué, il s'était engagé à produire du jeu cette année.....je pense que le vestiaire a fini par le lâcher, ses tactiques et méthodes font trop chier et ses joueurs n'ont aucun mental !

Malcuit a un cerveau de mollusque, Théophile veut partir et les deux autres ont été porté aux nues par la presse d'une manière ridicule, le premier parce que c'est le frère d'une star....le deuxième par Galtier qui l'a choisit mais qui a surtout prouvé qu'il était d'une lenteur absolu et incapable de hausser son niveau de jeu......Si Roro et Zozo sont des vrais managers...ils doivent dégager tous ces mecs ! y compris les Polomat, Dabo, Tannane, Roux, Soderlund, M'Bengué.....

Club d'amateurs géré par des rigolos......le pain blanc a été mangé, maintenant place aux futures galères et aux luttes pour le maintien...Merci Galtier d'avoir fusillé en 2 ans ce qui avait été construit !

Pogba pas d'accord...ce mec est une arnaque, il joue un tiers des matchs chaque saison, se blesse tout le temps et est très loin d'avoir du talent....Beric semble bien cramé...et la ligue 1 ce n'est pas le championnat Autrichien ni slovène....Veretout aucun risque qu'il signe ici son transfert vaut 7 M€....Quant à Bamba & Maupay.....j'attends de voir.

l'an prochain on sera à la place de Lorient, Bastia, Nancy, Dijon, Caen.....et c'est triste !

Pogba, Selnaes, Corgnet.....trois branleurs à dégager , pour Corgnet c'est fait, pour les deux autres autant récupérer et voler du pognon....

On mesure une réussite au nombre de jeunes issus du centre qui jouent en ligue 1 !!! et pas si les U17 ou U19 gagnent des titres......Combien de jeunes sont titulaires à l'ASSE en ligue 1 en étant issus du centre de formation ?1 seul : Loic Perrin et il a aujourd'hui 32 ans !!! on a eu Ghoulam (que Galtier a commencé par fracasser) Zouma, Guilavogui......et depuis ? plus rien, le néant absolu, une accumulation d'échecs (Diomandé, Mayi, Saadi, St-Maximin, St-Louis, Pinheiro, Dekoké.....) alors aujourd'hui on reste prudent avec les Maïga, Nordin Pierre-Gabriel et Rocha-Santos qui sont les 4 jeunes régulièrement intégrés au groupe pro. On peut y rajouter Maisonnial, Souici (peu apprécié de Galtier), Chambost, mais c'est un peu maigre tout ça !Nos deux présidents n'ont pas su préparer l'avenir avec des jeunes comme l'ont fait les Lyonnais...on va le payer dans les deux trois saisons à venir.

Nous aussi on est soulagé de ne plus voir ces purges de foot !!! vite autre chose et je préfère des 3-3 ou des 2-3 que des 0-0 infâmes ou des 0-1 avec 9 joueurs défensifs.....

Quelle honte ces mecs !

On a déjà fait une connerie avec Dabo....on a failli en faire une plus grosse avec Mounier....pourquoi pas Congré ou Jourdren pendant qu'on y est ? Le seul qu'il fallait prendre à Montpellier c'était Sanson...mais là on n'y était pas....

La réciproque est-elle vraie ? parce que c'est quand même un beau bourrin ce Lacroix !!!

dans les 80 cv il a déjà Janot, Potillon, Sablé, Batllès, Oleksiak, Revelli, Lobello, Piazza, Bathenay, Santini, Bereta, Lopez, Castaneda, Baup, Antonetti, Carrière, Montanier, Girard, Banide, Hantz......ça fait déjà des tocards qui s'éliminent tout seul non ?

Il est content ! ils en ont pris 2 mais il est content.....ça résume tout !

Il habite à st Bonnet les Oules.....c'est normal qu'il fasse ses courses là-bas non ?