
poll
Activité
5
posts
11082
commentaires
17944
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mais non , son salaire à Arsenal est de 280 000 € mensuel et Nice accepte de le prendre en charge à 90%...l'ASSE n'avait pas les moyens.....c'est pas plus compliqué.
Le palmarès des deux est suffisamment parlant pour faire un choix !
Quand je vois que Sissoko est quasiment sur toutes les feuilles de match....je me dis que Puel a quand même de drôles de méthodes !
Le recrutement d'un gardien de 19 ans lorsque ton n°2 a lui-même 18 ans démontre que la confiance en Bajic est entamée...Il faut savoir quel est le projet du club à ce poste ? Bajic est international en U20 mais ne semble pas faire l'unanimité au sein du club notamment de Puel et de Bonnevay. Il faut dire que son embassadeur est Janot et que c'est surtout lui qui en dit le plus grand bien. Cependant, ses prestations en N2 ou N3 n'ont jamais été transcendantes au point de justifier tous les crédits de Janot. Moulin est notre n°1 par défaut, la concurrence à ce poste n'existe pas du tout, et les jeunes ne sont pas au niveau. Et si ça se trouve, l'ASSE recrutera un gardien cet été.......quel bordel dans ce club !
Moi j'aimerai un milieu Moueffek, Youssouf, Aouchiche.....techniquement ça serait bien, par contre physiquement on risquerait d'être complètement à la rue....
2.2M € ??? c'est déjà beaucoup trop pour ce genre de joueurs.....on n'a qu'à faire revenir Nadé, lui au moins il ne coutera rien
Il y a du Ruffier en lui ?
Qu'il confirme ses bonnes dispositions du moment avant de s'emballer....seule la régularité dans les performances comptent...A ce jour il n'a fait que 3 ou 4 bons matchs....attendons de voir
Doit-on indéfiniment parler des "ex" du club ? que deviennent les Kitambala ? N'Tep ? N'Guemo ? Malcuit ? Mollo ? Bahebeck ? Eysseric ? et tant d'autres ?
Certains diraient "excusez les ils ne savent pas ce qu'ils font"....les ignares et les incultes du football ont aussi le droit de brûler un mec qui a été indiscutable et indiscuté pendant 8 ans
D'aller jouer ailleurs pour se faire les gants....en attendant
Il n'a jamais été question que Saliba revienne à l'ASSE....son salaire actuel est inaccessible au club. Qu'on se le dise point barre !
Le plus grand gardien de l'ASSE depuis Curkovic s'en est allé par la petite porte (après avoir essayé de la défoncer). Dommage car il faut avouer que pendant 8 ans personne ne se plaignait....et personne ne disait qu'il fallait un autre gardien de but. La reconnaissance du ventre n'existe pas, il était salarié de l'institution qui aujourd'hui estime qu'il lui a manqué de respect.....comme quoi, les histoires d'amour finissent souvent très mal. Le grand Ruffier est peut-être beaucoup plus sensible que ce qu'il veut bien montrer....ce qui expliquerait une possible fin de carrière...
Pas si sûr que toi qu'on en prendra pas 4 ou 5.....tu as vu notre milieu de terrain ? notre gardien ?
Plus il y a des absents chez l'adversaire, plus ils s'imposent contre les verts.....Danger !☢
Retsos c'est qui ? quand à Gabriel-Silva on ne se souvient même pas de son dernier match.....
Il est plus actif, plus présent et plus régulier.....mais delà à dire qu'il est décisif et indispensable....cela reste un joueur moyen, un bon petit pied gauche mais encore trop la tête dans les chaussures.
Et pourquoi pas ? sera-ce pire que Moulin ? à voir en espérant qu'il ait sa chance....apparemment Puel et Biancarelli ne croient pas trop en Bajic....tout de suite. Par contre quel club va vouloir accueillir Bajic ? ligue 2 ? National ? Belgique ?
Dans les déceptions on aurait pu mettre les 3/4 de l'effectif...
Le Sénégal est une formidable école de gardiens de buts et possède déjà deux très bons gardiens connus en France (Mendy et Gomis) apparemment Fall est le grand espoir au poste et il n'a que 19 ans...qui sait, va - t- il bousculer la hierarchie ? je ne le pense pas, mais si Bajic peut jouer en ligue 2 comme titulaire ce serait bien pour lui donner du temps de jeu car c'est en jouant qu'on progresse...
Quand tu as le nombre de blessés observé chaque saison depuis quelques années, faire partir trop de jeunes peut-être aussi dangereux....ok pour Bajic, Abi, Benkhedim Tshibuabua mais aussi, Souici, Sissoko, Correia pour d'autres raisons (niveau très insuffisant)
De toute façon c'est la dernière saison de Moulin titulaire dans les buts des verts, et ce sera la seule....il justifie malheureusement à chaque sortie les choix de ses entraineurs précédents, c'est un n°2, un mec de vestiaire qui est là pour challenger le n°1 et qui peut dépanner sur une courte période mais qui n'a pas le niveau pour l'ASSE...Il faudra donc un autre titulaire l'an prochain dans les buts, et personne ne sait si Bajic a vraiment le niveau.
Sanou joue en national 2 en région Parisienne, Coulibaly joue en DH vers Toulouse je crois, Kacou est remplaçant à Lyon-Duchère en national, , Maisonnial est remplaçant au Paris FC en ligue 2, Guendouz est parti à l'US Alger, Vermot est remplaçant en national à Orléans.....c'est vrai que ce n'est pas brillant !
Apparemment ça serait un bon coup ce joueur.....mais en a t on les moyens ?
C'est mort pour Saliba je pense....Il restera en Angleterre pour s'acclimater ou sera transféré définitivement dans un autre club.
Une fois de plus les jeunes gardiens du club ne joueront pas.....on avait déjà l'habitude avec Sanou, Kacou, Coulibaly, Maisonnial, Guendouz, Vermot......Green, Monfort connaitront probablement le même sort....Prêter Bajic oui pourquoi pas mais en L2 ? National ? autant le faire jouer en L1 à la place de Moulin......ou alors il n'est pas celui qu'on prétend être.
Boudebouz, Khazri c'est par où la sortie ?
Le meilleur gardien depuis Curkovic.....sur le plan technique pure, mais son comportement individualiste et ses choix volontaires de laisser un agent lui torpiller sa fin de carrière font que 2020 sera pour lui inoubliable en effet.
Krasso, Karamoko, Retsos.....cela prouve que tous les recrutements sont des paris....qui parfois tournent au fiasco.....parfois c'est gagnant (Aouchiche, Maçon, Neyou...)
Non Tshibuabua est constamment dans le groupe de Puel à l'entrainement....et semble avoir la confiance du staff.