Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
4844
commentaires
10437
likes reçus

Tous ses commentaires

tajabone - jeu. 27 juin à 17h50 sur Mercato : Honorat encore prêté ?

Attendons la reprise pour y voir plus clair car les rumeurs ne sont que des rumeurs lancées par des personnes souvent malveillantes ou qui ont une idée derrière la tête. Quand le club aura l'argent du transfert de Saliba, les choses sérieuses pourront commencer...

Soyons objectifs juste un instant ! Qui aurait imaginer un seul instant, il y a 6 mois seulement, qu'on pouvait transférer Saliba pour 25 millions d'Euros avec un prêt en sus ?  Le vendre plus cher ? Rien n'est certain dans ce domaine et il peut très bien perdre de sa valeur rapidement.  De plus ,nous avons d'autres jeunes qui arrivent derrière et qui auront leur chance...

Si cet accord est confirmé avec un prêt de Saliba pour un an , c'est pas si mal car on parle beaucoup de son potentiel mais il a tout à démontrer encore.

tajabone - mer. 26 juin à 12h42 sur Mercato : Bayal Sall à Lyon !

Il faut bien manger et Bayal Sall a un gros appétit....

Non, c'est un brevet blanc car le vrai, c'est la semaine prochaine.... 

tajabone - lun. 24 juin à 10h40 sur Mercato : Polomat vers la Turquie

Ce club Turc n'est pas rancunier !  Car avoir acquis Florentin Pogba et ne pas nous en vouloir pour escroquerie, c'est sympa de leur part....

Un échec des formateurs ! 

C'est le plombier ! 

tajabone - ven. 21 juin à 16h55 sur Batllès ambitieux et impatient

Le discours est une chose, la réalité du terrain une autre. Je préfère un coach qui ne sait pas bien s'exprimer devant les médias mais qui sait faire jouer son équipe.

J'espère que les féminines peuvent utiliser le centre de l'Etrat comme les garçons le font. 

Ah !  Patrick Moreau avec son beau maillot vert Casino. Ca évoque des souvenirs. Une bonne idée que de le faire revenir pour coacher les jeunes !

La réalité est incontournable. Les clubs comme l'ASSE ne peuvent survivre qu'en vendant ses jeunes prometteurs afin de financer son mercato. Saliba est l'un des rares jeunes sur lequel un grand club comme Arsenal peut miser une somme importante en faisant le pari qu'il sera un grand défenseur, ce qui n'est encore le cas. La somme négociée permettra de dire si c'est une bonne stratégie pour l'ASSE. Attendons avant de nous faire une idée. Derrière Saliba, il y a encore Fofana, Tshibuabua. Si Saliba est vendu plus de 20 millions mais prêté une année, ce sera un bon accord.

Il me semble l'y avoir vu dans les cinquante meilleurs !

tajabone - dim. 16 juin à 14h19 sur 800 000€ pour les féminines

Un million d'Euros serait le minimum car "elles le valent bien" ces filles qui souvent travaillent en parallèle ou font des études. 

Comme dit la pub, il y a moins bien mais c'est plus cher.... 

tajabone - dim. 16 juin à 12h12 sur Batllès remercie l'ASSE

L'élégance personnifiée jusque dans ses messages. 

C'est vrai que dans le foot d'aujourd'hui, les joueurs sont considérés comme des produits qu'on doit rentabiliser et éventuellement qui doivent rapporter gros. Ils le savent et jouent là-dessus pour faire monter les enchères au niveau salaire. L'époque de l'amour du maillot est révolue même s'il reste quelques dinosaures comme Perrin qui font toute leur carrière dans leur club d'origine. 

tajabone - sam. 15 juin à 17h29 sur Janot retourne à Valenciennes

Le Mercato a débuté le 11 juin je crois mais la plupart des contrats se terminent le 30 juin. Les choses vont bouger après...

Bon choix de Printant et des dirigeants...

Je crois qu'il est temps de consulter avant l'ulcère.... 

Un coach est malgré tout très dépendant de la qualité de ses joueurs. Réussir avec les joueurs du Réal est plus aisé qu'avec les joueurs de Caen par exemple...

Si le coach souhaite partir pour continuer sa progression, le club doit au contraire le lui permettre et c'est plutôt correct d'agir ainsi. Battles a clairement dit qu'il ne voulait pas du poste d'adjoint de Printant. Les décisions prises ces dernières semaines sont justifiées et cohérentes.

Il est vraiment passé à côté de sa saison....sans avoir pu démontrer quoi que ce soit . Le club aurait pu se passer de lui sans que cela change la donne. 

Il ne devrait pas commenter ce qui se passe dans le club parisien. Comme disaient les inconnus, cela ne nous regarde pas. Il faut consacrer toute son énergie à défendre et faire prospérer l'ASSE, c'est déjà une mission suffisante car il y a du boulot face aux mastodontes fortunés.

Brest, très belle ville ....La mer, toujours recommencée.... 

L'attrait de l'air marin, sans doute....

Encore une fois, Caïazzo et Romeyer font n'importe quoi ! Ils doivent dégager car ils n'ont même pas pu faire en sorte que tous les matchs se déroulent à domicile !!! Preuve de leur incompétence.

tajabone - ven. 14 juin à 16h52 sur On refait l'Etrat

Avec l'argent dépensé pour payer les amendes de la ligue, on pourrait faire bien plus pour améliorer les conditions d'entraînement pour toutes les équipes de l'ASSE. 

Les médias traquent les infos dans tous les clubs pour meubler la période estivale. On ne peut le reprocher aux dirigeants qui préfèrent travailler sans que les choses s'ébruitent au risque de faire capoter les négociations.

Il ne voulait pas d'un poste d'adjoint donc il faut cesser de reprocher son départ à nos dirigeants.