poll
Activité
1
posts
5182
commentaires
11232
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- ASSE - Pedro avec la réserve pour les prochaines semaines 09:30 Pros
- Mercato - Aouchiche change de pays et rejoint un club européen 08:00 Anciens Verts
- Horneland : "C'est pour ça qu'on a commencé la préparation plus tôt" 06:30 Pros #ASSEECFC
- [TDFL2] L'ASSE défiera Rodez, sa bête noire en Ligue 2 06/07 Ligue 2
- Mercato - Une officialisation en début de semaine pour Lamba à l'ASSE 06/07 Mercato
- hummel s'explique sur les nouveaux maillots de l'ASSE 06/07 Club
- 📸 Retour en photos sur le premier match amical de l'ASSE 06/07 Pros #ASSEECFC
- Mercato - L'ASSE aurait bouclé une arrivée à plus de 6M€ en défense 06/07 Mercato
- Horneland : "Paul Eymard est un joueur fantastique" 06/07 Formation
- Horneland sur Old : "Encore plus de choses viendront de lui" 06/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - "S'imposer doit devenir une habitude" pour Horneland 06/07 Pros #ASSEECFC
- Ligue 1 - Ligue 2 : La LFP change la règle pour les suspensions 06/07 Ligue 2
- 🚑 Grosse inquiétude concernant Djylian N'Guessan 06/07 Infirmerie #ASSEECFC
- Cardona : "Pour la confiance, les automatismes, c'est toujours bien" 06/07 Pros #ASSEECFC
- #ASSEECFC : Les buts des Verts en vidéo 05/07 Pros #ASSEECFC
- L'ASSE débute sa préparation par un succès 05/07 Pros #ASSEECFC
- 💥 La composition de l'ASSE pour affronter l'Étoile Carouge FC 05/07 Pros #ASSEECFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Étoile Carouge, premier match amical des Verts 05/07 Pros #ASSEECFC
- [TDFL2] Les Verts de retour dans l'enfer de Le Basser 05/07 Ligue 2
- Mercato - Amougou attendu en Alsace pour la visite médicale 05/07 Anciens Verts
- Horneland : "C'est plus difficile que ce que les gens imaginent" 05/07 Pros #ASSEECFC
- Léa Bourgier, la styliste derrière le maillot de l'ASSE, s'exprime 05/07 Club
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses deux recrues 05/07 Pros
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin mais avec Davitashvili 05/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - Caïazzo cité dans une plainte qui pourrait secouer la Ligue 1 05/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mathys Saban promet beaucoup en effet et il ne serait pas étonnant de le voir intégrer le groupe pro dans les mois à venir. Il a une vision du jeu et une gestuelle hors du commun.
Trois semaines sans jouer ! Il risque de repartir de zéro avec des kilos en trop...
Il faut "dégraisser" absolument...et n'acheter que des joueurs capables d'apporter un plus...
Il a déjà une coiffure prometteuse !
Ah Curko ! On ne l'oubliera jamais. C'était "le bon temps" où rien ne résistait aux Verts. Il aime les Verts, c'est sincère. S'il pouvait nous dénicher un attaquant serbe de classe mondiale, prêt à vivre une aventure à Saint-Etienne, on le bénirait encore plus .
Sa présence au club depuis des années plaide pour un véritable attachement sans qu'il ait besoin d'en rajouter par un comportement ou un discours qui ne lui correspondrait pas. Ruffier a une personnalité introvertie et ne s'exprime que pas ses actes sur le terrain. A chacun sa façon de montrer la nature de sa relation avec le club. Ruffier le fait à sa manière, discrètement, sans esbroufe.
Un garçon très intéressant et avec un mental bien équilibré. Une vraie bonne recrue.
Je crois en lui. Il sera déterminant dans les semaines à venir et orchestrera le jeu stéphanois . On va retrouver le plaisir de voir le jeu des Verts...
Et les meilleurs sont à venir ...
Il faut se débarrasser de cette compétition tout de suite car il y a mieux à faire avec toutes les autres.
Il progresse. Il souffre encore de son année sans jouer. Mais je crois qu'il sera précieux en deuxième partie de saison.
Le bilan mitigé de Selnaes a été sérieusement terni par son désir irrépressible d'aller gagner des sous en Chine. Avec le recul, on se demande ce qu'il avait réellement en tête car il pouvait progresser et trouver un bon contrat en Angleterre un ou deux ans plus tard.
Bouanga et Youssouf apportent un vrai plus à l'équipe depuis quelques matchs. Si Trauco, Honorat et Palencia font de même, on pourra parler d'un recrutement réussi. En dehors de sa glissade malencontreuse, Moukoudi a montré aussi qu'il pouvait monter son niveau et devenir un bon défenseur central, en l'absence des blessés, Fofana et Saliba. Les interrogations persistent sur Cabaye. Pourra-t-il rejouer à un bon niveau ? Boudebouz progresse régulièrement mais il est encore loin de ce qu'il faisait à Montpellier. Sissoko, lui, a disparu des radars. Mais je l'avais vu à son avantage quand il était titularisé à Clermont. Doué d'une bonne technique et d'une vitesse supersonique.
Puel et Bonnevay apportent un regard neuf sur le groupe et parviennent à surmotiver les joueurs, surtout ceux qui n'y croyaient plus. Et ces titularisations des jeunes, c'est franchement porteur d'espoir.
Contre Nantes, on a tout de même vu des progrès même s'il y a eu des erreurs évitables en défense. Avec Abi, M'Vila, Saliba, un Khazri et un Boudebouz en meilleure forme, un Cabaye rénové, il y aura de quoi bien faire.
Lacroix est capable de sortir un bon match s'il se sent boosté par le coach.
Son mauvais contrôle sur l'action qui amène un but confirme tes propos.
Ce qui est bien dans ce bon match d'Honorat, c'est qu'il offre des possibilités supplémentaires au coach dans ses compositions d'équipe. La prestation "honorable" également de Camara. Quand tout le monde sera valide, Puel pourra composer le groupe en fonction de l'adversaire. Les recrues de cette année ne sont pas si mauvaises que ça au final. Bouanga, Trauco, Youssouf, Honorat, Palencia. Boudebouz revient petit à petit, Aholou et Moukoudi doivent faire plus mais tout n'est pas perdu pour eux.
Les ultras stéphanois feraient le dixième de ce que font les marseillais, les Verts seraient privés de supporters pour tout le championnat.
C'est sans doute la meilleure production depuis le début de saison et le plus intéressant, c'est qu'il y a beaucoup de domaines à améliorer encore. De plus, l'équipe a fait appel à de nombreux jeunes qui ne peuvent que progresser en jouant. Je sens beaucoup plus ce groupe tel qu'il se présente aujourd'hui, avec tous ces jeunes qu'on utilise, qu'avec Gasset où les jeunes étaient mis à l'écart.
Je savais qu'Honorat était un joueur intéressant pour l'avoir vu souvent jouer à Clermont où il était souvent décisif. On va découvrir que c'est une bonne recrue comme l'est aussi Bouanga mais aussi Youssouf. Pour les autres, il y a de l'espoir car ils sont jeunes.
Une petite victoire 1 à 0 et la deuxième place ce soir !
Une petite victoire 1 à 0 et la deuxième place ce soir !
Les joueurs ne se plaignent pas de jouer souvent. Le problème ce sont les blessures que cela occasionne car le muscle a besoin de récupérer sinon, il lâche tôt ou tard. De plus, le risque de traumatismes au niveau des pieds, des chevilles et genoux augmente avec le nombre de minutes passées sur le terrain.
Loïc Perrin, même s'il n'a plus le niveau d'antan, est très utile pour conseiller les jeunes qui manquent d'expérience. Saliba, Fofana et Moukoudi ont besoin de lui à leur côtés.
Faudrait essayer pour voir si ça marche...
Avec le temps, on va comprendre que l'ère Gasset a été négative car il a fait perdre beaucoup de temps , ne s'appuyant que sur les anciens et oubliant de faire progresser les jeunes. On règle la note aujourd'hui et Puel doit faire avec les insuffisances qui n'ont pas été réglées du temps de Gasset qui a bricolé au jour le jour sans véritable projet à moyen ou long terme.
Capillairement parlant, Camara est en effet proche de Diony. C'est bien qu'il ait marqué même s'il a eu du mal dans le jeu mais c'est logique car il n'a pas eu l'occasion de s'intégrer en jouant plus souvent. Il faut lui donner du temps de jeu plus souvent afin qu'il prenne des repères. Quant à la défense, du fait des blessures et de l'usure de notre capitaine, il faut relancer Moukoudi qui avec Puel, progressera car il est jeune et plein de bonne volonté.
Peut-être est-il blessé dans son amour propre à voir des jeunes postuler à son détriment ?
Les Ultras sont indispensables et font le charme des stades mais j'ai du mal à comprendre cette addiction aux fumigènes qui n'apportent rien de plus voire gênent beaucoup de monde et pas seulement la ligue. Ils pourraient être plus inventifs et trouver d'autres formes d'expression de leur passion.