poll
Activité
1
posts
5449
commentaires
11666
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 20:00 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 19:00 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 18:00 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17:00 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 14:00 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 13:00 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 12:00 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 11:00 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 10:00 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 09:00 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 08:00 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 06:30 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Clermont avait aligné des pros et c'est tout à l'honneur des petits Verts de l'avoir emporté.
Lorsqu'il était dans les équipes de jeunes en banlieue, il était nettement au-dessus du lot et possédait déjà un registre très complet. Seul son physique malingre a fait qu'on le lui a pas proposé des ponts d'or et c'est finalement tout bon pour les Verts. Il a eu un déclic en venant dans le Forez et s'est sans doute dit que sa chance était venue.
C'est un an trop tard !
Restons sur Abi . Il va progresser au fil des matchs.
Donc le 16 septembre....
Je crois qu'il y en a d'autres qui doivent dégager avant Puel .....surtout sur le forum
Il y a bien un petit quelque chose qui s'amorce mais il y a encore du travail pour que les rouages fonctionnent mieux. Sur le plan physique, on voit nettement qu'ils ont bien travaillé. Comme le dit Puel, ils doivent apprendre à marquer dans leurs temps forts mais ça, il y a des années que le club ne sait plus le faire, d'où l'intérêt de recruter un vrai buteur quitte à y mettre le prix.
De plus en plus évident qu'un vrai buteur manque à l'équipe. J'en reviens à penser que c'est plus urgent que le latéral gauche où on peut trouver des solutions de dépannage. Sinon, le jeu se met en place peu à peu même si on est encore loin de ce que veut sans doute Puel.
Qu'il prenne son temps pour ne pas se blesser de nouveau rapidement. On verra sur le long terme mais il ne faudrait pas qu'il soit hyper fragile....
Point n'est besoin d'être amis pour jouer un match de foot mais attention à ce genre de propos qui peuvent prêter à confusion en cas de blessure sérieuse au cours de la partie. Proclamer ça, c'est aussi motiver l'adversaire....
Les Verts doivent passer par ces expériences de la réalité pour progresser et situer les progrès à accomplir dans tous les domaines. Avec ces jeunes, ça portera ses fruits dans les matchs à venir. Puel a raison de confronter une équipe encore inexpérimentée mais en devenir avec des équipes qui sont en avance sur ce qu'il projette. Il y aura encore des défaites, des matchs ratés mais il faut lui faire confiance car il sait où il veut aller.
Le problème, c'est qu'aucun club un peu lucide ne voudra embaucher Diony. Peut-être un club de ligue 2 pour 500 000 euros ? En étant optimiste.
Est-on sûr que le Grec sera meilleur ? Je ne le connais pas du tout.
Les supporters ont la mémoire courte. Combien de purges endurées avec le jeu mis en place par Gasset. La 4ème place tient du miracle et surtout de la défaillance de plusieurs grands clubs. Le club a été conduit dans une impasse qu'il paye cher aujourd'hui avec plusieurs joueurs anciens qui ne font plus l'effort de se battre pour hausser leur niveau de jeu et qu'on va devoir brader. Aucun jeune promu, des salaires immérités et en grande inflation. Il n'y a pas de regret à avoir . Gasset, Printant et Grange ont fait leur temps chez les Verts et il était plus que temps de passer à autre chose avec un vrai projet d'avenir.
Tout à fait d'accord avec cette analyse. Les pseudo-journalistes qui balancent à tout va sur les Verts, histoire de faire comme s'ils étaient dans le secret des dieux, devraient avoir la décence de se taire quand ils se plantent comme le font régulièrement Lions ou autre Lonjon.
Boudebouz et M'Vila peuvent rendre des services en particulier auprès des jeunes et s'ils retrouvent leur niveau, ils sont de très bons joueurs.
Gasset a été une fausse bonne solution. Sa venue peut paraître salutaire dans un premier car le club a réussi à faire un bon classement mais c'était juste une illusion car le club a bien failli mourir du fait des choix opérés. Aucun jeune promu, des anciens qui en prenaient à leur aise et ont perdu le sens de l'effort, un club fragilisé pour des années. Il a fallu tout reconstruire derrière et ce n'est pas fini car il faut gérer la présence de ces anciens qui touchent des salaires très confortables et n'ont plus envie de partir.
Neyou était aussi un inconnu qui jouait en D2 portugaise et au final, il s'avère être un bon choix. Maçon jouait aussi en division inférieure et on sent qu'il a le potentiel donc ne pas trop se fier à la situation du joueur mais le regarder jouer.
Il nous faut un buteur car Abi est encore trop tendre. Et un latéral gauche solide et fiable.
Le premier match de la réserve aura lieu à Clermont fin août. J'irai les voir jouer.
Qui manque finalement ? Les oreilles de ceux qui restent ont dû entendre le tonnerre !!!
Belle réaction. C'est un vrai pro. Sur ce qu'il a démontré en ce début de nouvelle saison, il va la regagner sa place. Il a déjà bien progressé par rapport à ce qu'il montrait avant. N'oublions pas les buts importants qu'il a marqués l'an passé. Sa passe à Béric contre les voisins !!!
Le comportement de Ruffier, s'il est celui que décrit Manu Lonjon, ne fait que justifier les choix de Puel qui a bien perçu le problème que posait sa personnalité au sein du groupe .
Une attitude qui justifie sa mise à l'écart. Tout le monde a de l'amour propre mais quand on s'entête à ne pas voir la réalité en face, ça devient de la paranoïa. S'il a un minimum de conscience professionnelle, il doit aller prouver ailleurs sa valeur et ne pas faire payer aux Verts qui l'ont grassement rétribué pendant des années, sa baisse de forme.
Claude Puel sait ce qu'il fait et il a des objectifs précis. Si on lui faisait confiance un instant. On fera le bilan à mi-saison voire à la fin de la prochaine saison. Nous avons tous souligné le manque d'implication et d'effort de tous ces cadres. On ne peut aujourd'hui dire qu'il faut les garder absolument .
Son genou gauche, après plusieurs interventions, ne lui permettait plus de jouer à un haut niveau.
Logique. Depuis des mois, il erre comme un fantôme sur le terrain.
C'est tout de même incroyable qu'on puisse défendre un salarié qui perçoit plusieurs millions d'euros par an et qui refuse de faire le travail pour lequel il est payé. Faites de même dans votre entreprise et vous verrez ce qui se passe. Ruffier n'a pas à refuser ce qui lui est proposé même si son ego est froissé. Il doit se remettre au travail, corriger ses points faibles et se motiver pour reprendre son poste pour le bien du groupe.
Je suis stéphanois de coeur mais je n'y ai jamais vécu. J'aime cette ville et ses habitants pour ce qu'ils sont et représentent. Il n'y a pas d'équivalent en France et pourtant, j'ai beaucoup bourlingué dans tous les coins du pays. La richesse de Saint-Etienne, c'est son coeur et sa chaleur humaine. Il y a peut-être plus esthétique, plus fortuné mais quand on connaît bien Sainté, qu'on fait l'effort de la découvrir, on y est attaché pour le reste de sa vie. Et l'ASSE, c'est pareil. Si on aime le foot, on aime les Verts et ses supporters. Il n'y a pas d'équivalent non plus sur notre territoire.
Giannoulis est vraiment meilleur ? Je ne le connais pas du tout mais les Grecs ne sont pas forcément d'un plus haut niveau que nos jeunes. Pourquoi n'arrivons-nous pas à former un jeune latéral gauche depuis Ghoulam ?