Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5564
commentaires
11849
likes reçus

Tous ses commentaires

Les choses se précisent et le contrat devrait être signé dès le 2 janvier. Avec Saliba et Slimani, les Verts évolueront sur une autre planète.

Ils font partie du passé des Verts et comme on dit, l'histoire ne repasse pas les plats.

Laissez-nous notre Romeyer et notre Caïazzo. Au moins, on sait ce qu'on a même si ça n'est pas toujours folichon mais on reste dans l'humain, avec ses limites.

Puel est certainement le coach qu'il fallait à l'ASSE pour éviter le dépôt de bilan et rebâtir un affectif sur du long terme. Mais il faut accepter de franchir les étapes les unes après les autres et pour nous, supporters frustrés depuis tant d'années, c'est difficile.

Nous devrons garder Khazri pour la traduction ou Boudebouz même si j'ignore s'ils maîtrisent l'arabe.

C'est vrai que des vidéos peuvent tromper mais on y voit tout de même des choses parlantes. Ce garçon a une tonicité et un sens du but que nous n'avons pas vus depuis longtemps à Geoffroy Guichard. Il possède un jeu de tête hors du commun. A ce prix, on ne peut prétendre à mieux sur le marché. S'il a envie de venir en plus, c'est tout bénéfice et il sera transféré dans deux ou trois pour dix fois ce prix.

Un joueur qui en étonnera plus d'un s'il vient. Il aurait choisi les Verts et voudrait venir dès cet hiver ! A suivre.

Un Krkkkkkcic non mais un Crack oui !

Si l'on en croit les images de ses buts, c'est un vrai buteur complet, athlétique, opportuniste et super rapide. Il va y avoir de la concurrence mais s'il vient, ça changera tout.

Retsos , c'était un pari et les paris, on ne les gagne pas toujours. On a gagné celui pour Neyou. Retsos est seulement prêté donc ce n'est pas une catastrophe seulement une déception car il a, dans le passé, montré de belles choses. Il ne s'en sortira pas sans passer par l'opération.

Sperings est un bon milieu athlétique mais je ne crois pas que le TFC le laissera partir car ils visent la montée. Et je ne suis pas sûr que les Verts n'aient pas d'autres priorités devant et derrière....

Personnellement, je vois le verre à moitié plein ce soir. Les Verts ont joué crânement leur chance alors qu'ils n'étaient pas favoris et qu'on leur promettait une lourde défaite.. Bien-sûr il y a encore des maladresses et des insuffisances mais les joueurs se battent sur le terrain, tentent des choses et même s'ils étaient en supériorité numérique, on peut dire que les Verts ont montré qu'ils avaient leur place en ligue 1 car ils n'ont rien à envier à ces clubs supposés plus forts. Les victoires viendront avec cet état d'esprit.

Le mercato d'hiver arrive et permettra peut-être de rendre l'équipe plus performante devant et derrière mais c'est pas gagné dans le contexte actuel où tout est remis en cause et où l'argent manque. Parmi les latéraux en devenir et très intéressant, il y a un jeune Seidu à Clermont, 20 ans, qui impressionne et semble pouvoir accéder à un niveau supérieur. Pour ce soir, ça ne va pas être simple car le jeune Sow est encore bien tendre face à des garçons comme Ben Yeder .

Je crois en une équipe faite d'un mélange de jeunes et de plus expérimentés avec des garçons nés dans le Forez. Ces gars donnent toujours le petit plus qui est nécessaire et Gabard est de ceux-là. S'il joue avec les "grands", il aura tout le monde derrière lui quand le public sera de retour.

C'est difficile de comprendre comment ce joueur a perdu son football alors qu'il était un très joueur il y a seulement un an ou deux. Il n'apporte plus grand chose à l'équipe. Il est temps pour lui de se relancer ailleurs dans un autre contexte.

Il est fort ce Troch, pour enfoncer les portes ouvertes. Si Bouanga se remet à marquer, il dira : "Je vous l'avais bien dit " sinon, il dira : "Les problèmes ne sont pas réglés". . Chez tous les buteurs, il y a des périodes où ça ne rentre pas puis ça passe, quoi qu'ils fassent...

Ah les crocrocro, les crocrocro les crocodiles, sur les bords de Geoffroy ils sont allés, n'en parlons plus, car ils sont repartis avec leur valise en croco pleine de buts ! Du moins, on peut le rêver....

Nancy encore mené ce soir en seconde mi-temps. Ils filent du mauvais coton. Rocha Santos ne suffit pas. Valette a été fragilisé par l'emprise de Grange qui, avec le recul, me paraît plus un gourou qu'un formateur.

C'est souvent dans ces moments-là que les équipes sortent le match de leur vie car elles savent qu'elles n'ont rien à perdre et jouent libérées. Donc prudence car dans l'envie et la hargne, les Nîmois peuvent fort bien s'imposer à nos joueurs encore très fragiles psychologiquement.

C'est ce que je me disais, il a dû être un peu chiffonné pendant l'accouchement mais il en veut sur le terrain et j'aime bien ce genre de joueur. Je crois qu'il va s'imposer au milieu.

De plus, il a un bon état d'esprit et sait qu'il doit encore travailler. Il le dit lui-même, c'est le collectif qui prime.

Baysse a réussi 2 passes décisives sur le match...

tajabone - jeu. 17 déc. à 23h00 sur Menès : "Deux buts merveilleux"

J'adore ma Dacia....mais pas Menes

Le fils caché de Diony ?

Il faut le ménager et ne pas le faire jouer en permanence car il est bien meilleur reposé et lucide. Avec Boudebouz près de lui, il va être encore plus décisif.

En le réintégrant, Puel a fait le bon choix. Il va être notre meilleure recrue de cet hiver. Comme il marche à l'affectif, il va se bonifier au fil des titularisations.

Le sport en général et le football en particulier vont mettre du temps avant de se remettre de la pandémie et de ses conséquences. Plusieurs clubs vont être en faillite . C'est le temps des soldes. Lopez à Lille, se débarrasse vite de ses dettes colossales en vendant à un fonde pension luxembourgeois. Nicollin de Montpellier, n'a plus un sou à mettre. On va voir une succession de mise en liquidation. Espérons que les Verts s'en sortent. La vente de Fofana a été un ballon d'oxygène mais pour combien de temps...

Nordin a marqué un très beau but avec une feinte géniale juste avant de tirer. Sur cette action, il a montré un vrai potentiel et ça devrait le mettre en confiance pour qu'il n'hésite plus à prendre le risque de tirer. Par contre, Bouanga a visiblement perdu son feeling de buteur et rate tout ce qu'il tente.

Le notre est beaucoup moins comédien ...

Finalement, le latéral gauche, on l'avait avec Trauco. Il suffisait de lui faire confiance sur un nombre de match suffisant pour qu'il prenne ses repères et s'imprègne du jeu à la française.