poll
Activité
1
posts
5954
commentaires
12639
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Une banderole de soutien aux GA92 et MF91 interdite à Nancy 13:02 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "Le tournant de la saison ? Le changement d'entraineur" 12:00 Pros
- La Ligue des Droits de l'Homme contre la dissolution des GA92 et MF91 11:00 Stade
- Janvion : "La Martinique, mon pays mais je me sens aussi Stéphanois" 10:00 Anciens Verts
- Après Nancy, les supporters de l'ASSE interdits à Furiani 09:00 Stade #SCBASSE
- L'ASSE jouera son avant-dernière journée de Ligue 2 à guichets fermés 08:00 Stade #RAFASSE
- Perrin : "On est en contact avec des joueurs pour l'année prochaine" 06:30 Mercato
- Le message de soutien des Nancéiens aux groupes de l'ASSE 05/04 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "La dissolution ? Ce serait quand même dramatique" 05/04 Stade
- 📝 #ASNLASSE : Les notes de la presse et des supporters 05/04 Statistiques #ASNLASSE
- ASSE - Malgré Bernauer, Duffus, Annan, Soumahoro, la réserve s'incline 05/04 Formation
- L'ASSE s'incline en demi-finale au Mondial de Montaigu 05/04 Formation
- Beric va faire son retour à Geoffroy-Guichard 05/04 Anciens Verts
- Ligue 2 - Une domination écrasante en trompe l'œil pour l'ASSE ? 05/04 Statistiques #ASNLASSE
- L'ASSE en demi-finale à Montaigu face à Strasbourg 05/04 Formation
- Le Cardinal : "On a montré une mauvaise image de nous" 05/04 Pros #ASNLASSE
- Gélin : "Dur de prendre un but à la fin après tous les efforts faits" 05/04 Pros #ASNLASSE
- Correa : "Stassin, à lui seul, c'est le prix de notre club" 05/04 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Larsonneur ? Je n'ai pas à me justifier sur mes choix" 05/04 Pros
- Stassin : "Ce n'est pas le niveau qu'on doit afficher" 05/04 Pros #ASNLASSE
- 🚑 ASSE - Montanier donne des nouvelles de Pedro 05/04 Infirmerie #ASNLASSE
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Nancy 04/04 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Le sentiment de ne pas avoir été à la hauteur" 04/04 Pros #ASNLASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Nancy - ASSE 04/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le but de Stassin pour l'ASSE dans le temps additionnel en vidéo 04/04 Pros #ASNLASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Laissons les personnes du club chargées du recrutement faire leur travail avant de les critiquer. Nous verrons bien si la nouvelle équipe constituée fonctionne et permet à l'ASSE de s'en sortir. Le but n'est pas d'avoir un groupe pour jouer l'Europe mais pour sauver la place en ligue 1 et toutes les énergies disponibles sont bienvenues.
Comme quoi, les dirigeants stéphanois n'ont pas tous les défauts de la terre !
Il ne sert à rien de le conserver dans la mesure où il a démontré ses grandes difficultés d'adaptation pour se fondre dans le football pratiqué dans notre pays. C'est probablement un bon buteur mais surtout en Amérique du Sud dans un autre contexte. Tous les paramètres pour qu'il s'exprime en France sur le plan football n'étaient pas réunis.
Il s'agit de délinquants tout simplement. Ils sont inexcusables. Le club est en difficultés et ça peut le tuer. La présence de Romeyer et Caïazzo à la tête du club, n'est surtout pas une explication valable. Se comporter ainsi ne fait que compliquer les choses et retarder une solution.
Supporter des Verts depuis plus de 60 ans, je ne me sens pas représenté par ces fauteurs de troubles qui n'ont rien dans le ciboulot et conduisent le club à sa perte. Je soutiens mon club contre vents et marées, dans les bons et mauvais moments mais j'ai pour ligne directrice de ne pas lui nuire.
Le club aura besoin de toutes les énergies positives pour s'en sortir. Sako apporte déjà sa volonté de bien faire et son tonus. Il lui faudra sans doute quelques matchs pour donner son plein rendement mais dans le contexte actuel, il est le bienvenu. Son expérience sera précieuse.
Je pense que son désir de jouer et d'aider le club à se sauver va être communicatif et que tout le groupe s'en portera mieux.
Le nombre de possibilités est réduit. Presque tous les pros disponibles joueront au moins une partie du match. L'intérêt sera de voir évoluer Sako s'il rentre afin de se faire une idée sur son niveau. Une élimination serait mauvaise pour le moral des troupes mais au final, ça permettrait au club de se concentrer sur le championnat où l'avenir du club va se jouer.
Green et Bajic sont de futurs bons gardiens mais ils manquent encore de l'autorité indispensable pour guider la défense et permettre à tout l'édifice d'être plus performant. Le poste de gardien n'est pas seulement une affaire individuelle. L'expérience est importante et ça manque chez les Verts.
Je crois que le club manque de ce technicien capable de faire progresser les jeunes attaquants. Ils ont des qualités de base qui suffisent à un niveau inférieur mais ne parviennent pas, la plupart du temps, à élever leur niveau pour exister en ligue 1. Nordin et Bamba ont progressé mais ils ont bénéficié de leurs sélections en équipe nationale. Le problème de la formation des attaquants est ancien à Saint-Etienne et devrait conduire les responsables à innover dans ce domaine.
Abi peut être un bon attaquant mais il doit encore beaucoup travailler pour améliorer sa technique, sa vitesse et son sens du but. Pour ça, il lui faut quelqu'un qui le guide, c'est à dire un gars qui avait tous ces ingrédients dans sa carrière. Mais j'ai le sentiment qu'on n'a pas cette personne dans l'encadrement.
Il peut être prêt dans 3 ou 4 semaines s'il poursuit ses efforts. Il est bien encadré et monte en puissance tout en perdant du poids. Il doit zapper le réveillon pour gagner du temps.. A son âge, on peut perdre 20 kg en 2 mois avec une bonne alimentation et une dépense physique intense. C'est après avoir atteint le poids qui lui permettra de jouer qu'il devra être vigilant car la moindre négligence se paiera cash.
Sako devra faire très attention s'il est aligné car il voudra prouver qu'il a sa place et s'il joue comme en Angleterre, ce sera le rouge assuré.
Il sera titulaire dès dimanche en coupe de France et va marquer. Il fera vite taire les mauvaises langues.
Depuis quelques matchs, il est moins bien et ne marque plus. Soit il va se refaire une santé à la CAN et aidera les Verts à s'en sortir, soit il va revenir complètement hors sujet comme la dernière fois et perdra sa place de titulaire.
Je pense que ceux qui le dénigrent avant de se faire une idée de son apport sur le terrain, vont devoir manger leur chapeau car il est en forme et va changer pas mal de choses au milieu. Et c'est un vrai combattant, ce qui manque actuellement dans l'équipe.
Si les résultats avaient été très bons, aurait-il été limogé ? Pas sûr . Toutes les explications sont plausibles !
Ce qui peut sauvver l'ASSE cette saison, c'est que d'autresclubs sont dans une situation similaire et n'avancent pas comme Troyes, Metz, Bordeaux, Lorient voire Angers. Il suffit de 2 ou 3 bons résultats pour remonter un peu au classement. Mais encore faut-il les obtenir et l'arrivée de Dupraz puis de 3 joueurs de bon niveau peut être ce déclic qui permet de basculer du bon côté. De toutes façons , la lutte se fera jusqu'au dernier match de la saison.
La schizophrénie des ultras ! Ils veulent sauver l'équipe mais n'iront pas la supporter ! Va comprendre Charles !
Bon Noël et bonne fin d'année à tous. Que le site Evect continue à espérer avec nous ! Le pire n'est jamais certain et c'est l'espoir qui permet les grandes réussites.
Aubam et Bafé nous manquent tellement !
J'achèterai quand il vaudra 1 euro symbolique !
Le duo Grange Ruffier était inattaquable tant que Ruffier a été performant et ce duo reposait sur quelque chose de très malsain qui sautait aux yeux de ceux qui les approchaient. Ruffier n'avait pas la personnalité pour résister à l'emprise de ce gourou aux petits pieds qui s'est incrusté dans le club et y a semé la zizanie. Tous les jeunes gardiens vous le diront, il n'y avait pas de place pour eux et ils se faisaient pourrir la vie.
Confiez de bons joueurs à Bonnevay et il fera une équipe compétitive mais avec l'effectif actuel des Verts, c'était mission impossible. Dommage car c'est un homme droit qui aime l'Asse.
Je crois de plus en plus qu'il est nécessaire de refonder le club en partant des fondations. Une descente en ligue 2 serait dramatique pour nous les supporters mais il faut peut-être en passer par là pour tout reconstruire avec des têtes nouvelles. Da passé, faisons table rase. Notre club préféré n'a plus rien à voir avec son histoire qu'il traîne comme un boulet . Il faut tout repenser. Si un repreneur fortuné n'arrive pas, il faut alors repartir avec un petit budget et patiemment former de nouveaux joueurs.
Si aucune recrue de qualité n'arrive, on ne voit pas comment s'en sortir car il faut être réaliste, l'équipe alignée, que ce soit avec Puel ou Dupraz, n'a pas les moyens de gagner des matchs. Ce n'est plus un problème d'état d'esprit, les garçons donnent ce qu'ils peuvent donner mais leurs limites sont trop évidentes et ne pardonnent pas. Quand on est incapable de marquer un but à l'adversaire, quel que soit le niveau de celui-ci, la défaite est inéluctable. Le premier but encaissé suffit à nous faire perdre.
Une blessure d'amour propre ?
Tant pis , on a Sako , notre déménageur tueur de poteaux et il a faim. Avec lui, ça va envoyer du bois au milieu. Le plus urgent, c'est la défense.
Il s'épanche dans les journaux pour se plaindre ce qui n'est pas la bonne attitude . Logique que le coach s'appuie sur les garçons motivés pour se battre et ne pas regarder leur nombril. Dupraz veut créer un état d'esprit dans l'équipe et Ramirez n'est pas dans cet esprit.
C'est tout de même délirant ces salaires de footeux. Quand je vois que pour gagner mes 1500 euros par mois, je dois me lever tous les jours à 6 heures et aller faire mes 7 ou 8 heures quelque soit le temps.