poll
Activité
1
posts
5564
commentaires
11849
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le Chaudron a tenu près d'un an sans être sanctionné 14:00 Stade #ASSEASNL
- 💥 ASSE - Boakye de retour, Ferreira et Bernauer très incertains 12:27 Infirmerie #ESTACASSE
- Ligue 2 - Nancy décimé dans les buts avant d'affronter l'ASSE 12:00 Pros #ASSEASNL
- Bordeaux et la montée gravés dans la mémoire de Cardona 11:00 Pros
- Ligue 2 - Une place de moins pour la montée en Ligue 1 ? 10:00 Ligue 2 #ESTACASSE
- L'absence de Lamba plus préjudiciable que prévue pour l'ASSE 09:00 Statistiques
- L'ASSE déboutée dans le procès des lanceurs de pièces 08:00 Club
- Coupe de France - Une voie royale pour l'ASSE jusqu'aux 32es de finale 06:30 Pros #ASQFASSE
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 05/11 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour sur les terrains mais encore loin d'une reprise 05/11 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 05/11 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 05/11 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 05/11 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 05/11 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 05/11 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 05/11 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 05/11 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 05/11 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 05/11 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Rodez nous pose toujours des problèmes car ils sont bien organisés et se créent des occasions. Si les Verts dominent leur sujet et l'emportent facilement, ce sera le signe que le travail mis en place va dans le bon sens sinon, on devra s'interroger...
Demain Nadé sera élu meilleur joueur du match !
Avant la Moueffekite, on a eu l'Hamoumamite et plus récemment la Wadjite !
Depuis son arrivée, Bernauer flirte avec les blessures et il parait ne jamais pouvoir jouer sereinement . Je crains que ce soit une constante chez lui et qu'il soit absent plus de la moitié des matchs.
Eymard subit probablement l'influence de son entourage, famille, agents qui pensent détenir une poule aux oeufs d'or. Mais la poule risque fort de se transformer en vulgaire poulet d'élevage intensif si les fondamentaux ne sont pas respectés, à savoir prendre le temps de l'apprentissage du haut niveau, se construire un corps solide capable de résister aux efforts à répétition, garder des repères fiables à partir du club formateur.
C'est vraiment une cause perdue, quelle que soit l'issue. Pour le club qui a dépensé une grosse somme pour du vent et pour lui-même qui se saborde avec un tel comportement.
Plutôt microcéphale
Nade va se rattraper et faire un bon match. La défense sera solide.... on l'espère Duffus va entrer et marquer. Que du bonheur ce match devant 35000 spectateurs Mes antidépresseurs marchent super bien !
Ce n'est surtout pas une mauvaise recrue et il va le prouver pendant la saison à venir. Les mauvaises recrues de l'an passé étaient Abdelhamid et Cornud....
Je le vois bien devenir le chouchou des supporters à la manière d'Alex. une autre époque.
L'accent gaga va disparaitre et on ne se reconnaîtra plus dans l'ASSE. Je suis nostalgique du parler d'Aimé Jacquet. Beauseigne, il doit bien broger en voyant ça.
Dans les jeunes prometteurs, n'y a-t-il pas un défenseur central en devenir qui pourrait rejoindre le groupe pour s'aguerrir ?
Très juste. D'autant que Moueffek ne pourra jouer tous les matchs sans se blesser.
Il y a peu d'endroits où l'engouement persisterait en dépit des désillusions à répétition. Sainté est vraiment unique.
Bernauer, c'est parti pour 6 mois d'arrêt. Autant ne pas compter sur lui. Il faut recruter un gars du niveau de Chico Lamballe et la moitié de la montée sera déjà assurée.
A-t-on retrouvé le dernier trophée des Verts ? Ça doit dater du paléolithique...
Un club à part du fait de ses supporters.?
Je reste prudent avant d'émettre un jugement car je n'ai pas tous les éléments pour apprécier ces changements internes. Que le club se professionnalise était sans doute nécessaire pour progresser. Je m'interroge tout de même sur les motivations de ces nouveaux arrivants qui étaient jusque-là dans de très grands clubs. Qu'est-ce qui les attirent chez nos Verts ? L'argent ? La certitude que c'est un club à partir, capable de renouer avec son passé glorieux ? Ils doivent être surpris du niveau de l'équipe actuelle. En tant que supporter de très longue date, je souhaite que l'ASSE garde son identité forézienne même si je ne serai pas le dernier à être heureux si une grande équipe est construite.
C'est le plus beau de la série !
Tout à fait. Tout doit partir d'une défense solide et dynamique.
Un bon gestionnaire doit effectivement rendre son effectif plus performant et pour cela, transférer tous les joueurs qui n'apportent aucune plus-value et alourdissent la masse salariale sans être en mesure d'être titularisés. La liste est assez longue et le vrai problème, c'est de leur trouver une destination. Pour les joueurs eux-mêmes, ce serait mieux s'ils pouvaient s'engager dans un autre projet où ils seraient utiles. Même si on a tous tendance à les considérer comme "mauvais", ils ont prouvé dans le passé qu'ils étaient capables de s'intégrer dans un collectif.
Batsu le pratique également...
Plus que les notes individuelles, qui peuvent varier d'un observateur à un autre, d'un match à l'autre ce serait plus significatif de noter l'ensemble de l'équipe selon plusieurs critères, comme la qualité du jeu, le dynamisme des actions, la solidarité dans les couloirs et dans l'entre-jeu, la condition athlétique, l'équilibre attaque défense. Hier, c'était la première fois depuis la reprise que j'ai senti que l'équipe dégageait quelque chose de positif et qu'il y avait le début du commencement d'une identité de jeu. A voir contre Rodez si ça se confirme
Imaginez un seul instant vous comporter comme ça avec votre employeur ! Il n'y a bien que les footeux à repousser les limites de l'indécence et du mépris des règles comme ça.
Les vraies bonnes surprises sont le niveau de Moueffek qui a joué sans retenue sans se blesser et la performance de Gadegbeku qui sera sans doute la révélation de l'année. A montrer au jeune Eymard qui se croit arrivé et n'accepte pas les propositions du club alors qu'il pourrait s'y épanouir avant de prétendre à intégrer un clb de plus haut niveau.
En continuant à travailler les automatismes et avec l'apport des nouveaux, ça devrait le faire. Chaque joueur doit progresser et jouer collectif. Les points faibles sont identifiés. Je ne pense pas que Moueffek et le jeune Gade... pourront jouer tous les matchs.
Bonne analyse. Je suis plus optimiste aujourd'hui car on a vu que l'équipe, une fois finalisée, sera performante pour peu que ceux qui font la tête reviennent à de meilleurs sentiments. Dès la semaine prochaine, on devrait monter en puissance et glaner des points, avec le public comme 12ème homme.
D'accord pour dire que Larsonneur doit se remettre en question et travailler ses sorties. Il semble en manque de confiance e.t ça rappelle ce que Odo disait de lui, qu'il avait dû l'écarter un temps pour qu'il retrouve son niveau avant qu'il n'arrive chez les Verts. Pour le reste, la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendeemain. Nadé a commis des bourdes mais il est aussi à l'origine d'un but de l'équipe. Il peut rendre de bonnes copies ou passer à travers. Les recrues seront très utiles et il faut un autre milieu solide. Moueffek a été très bon. Quand il va bien, on voit qu'il a un très bon niveau mais sa fragilité fait qu'il faut le ménager. Trouver un bon gardien n'est pas une chose facile
Raveyre, à Pau, n'a pas pris de but....mais il est à Pau et les Verts ne lui ont rien proposé de crédible pour l'enrôler quand c'était possible.
Une grande équipe ne se construit qu'avec un gardien de haut niveau.