Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
4833
commentaires
10411
likes reçus

Tous ses commentaires

Très juste. Pourquoi insister pour un 532 alors qu'on n'a pas les joueurs pour ça.

Un sacré comédien tout de même.

Il nous faut vite Monttanier ou Garande pour sauver la saison pendant qu'il est encore temps.

Le délai de tolérance est dépassé avec Batlles qui ne parvient pas à donner une identité à son équipe et à trouver un système de jeu cohérent. Il y a matière, dans l'effectif, à construire une équipe qui tient la route, surtout si on y intègre des jeunes qui ne demandent que ça . Batlles manque d'imagination et d'intelligence visiblement.

Très juste. Je me souviens d'une épidémie subie alors que j'étais en internat scolaire. On a été des dizaines de touchés. Certains ont fini à l'hôpital et on a tous été très diminués pendant plusieurs semaines.

Quand on soutient un club, on s'abstient de le critiquer à chaque instant , pour chacune des décisions. On essaie de comprendre ce qui motive les choix effectués. Ce forum est rempli de donneurs de leçons . Il faut bien se dire qu'on n'est pas au courant des dessous de chaque négociation, de chaque décision. Sow est parti car c'était la logique de son rapport avec le club. Nul besoin d'incriminer qui que ce soit. Le staff est pris cette décision parce qu'il avait bien conscience que les relations avec lui allaient se dégrader s'il ne partait pas comme il le souhaitait. Comme il avait une certaine valeur marchande et qu'un club sérieux le voulait, c'était évident qu'il fallait négocier avec Strasbourg. Cela permettra de finaliser le recrutement et de laisser partir Nkounkou .

Personnellement, je ne suis pas choqué par ce départ. Il me semble au contraire logique dans la mesure où le joueur souhaitait partir. Il en va ainsi des clubs , des départs et des arrivées. Il faut laisser le staff travailler et on pourra le juger au terme de la saison.

Cette saison en ligue 2 va être difficile pour tout le monde. Les résultats d'une journée peuvent être contredits la journée suivante. Ne pas tirer de conclusions définitives trop rapidement. Il y aura un bon groupe de clubs qui va lutter pour la montée. Il faut souhaiter que les Verts en fassent partie. Ce qui est sûr, c'est que l'ASSE n'a pas une équipe au-dessus des autres et qu'il va falloir batailler à chaque match pour s'imposer. Pour peu que l'arbitre ait des oeillères comme samedi dernier, ça sera encore plus dur.

Avant de s'en prendre au club, vous devez comprendre que Sow ne voulait pas rester et qu'un bras de fer allait s'engager. Le club n'avait donc pas d'autres choix. Idem pour Nkounkou qui va partir dès qu'un club proposera assez d'argent. Aujourd'hui, ce sont les joueurs qui décident et les clubs n'ont pas de possibilité pour faire autrement que d'essayer de gagner un peu d'argent afin de sauver les finances.

Belle ambiance mais les fumis sont de trop. A part pour satisfaire quelques décérébrés, ils ne peuvent qu'attirer des sanctions dont le club n'a pas besoin. Même si le résultat est décevant, tout n'est pas à jeter. L'équipe s'est défoncée et sans cette grossière erreur arbitrale, la victoire aurait logiquement dû revenir aux Verts.

L'erreur arbitrale grossière a conditionné le résultat, c'est une évidence même si les Verts auraient dû faire mieux.

Vite Montanier ! Sinon la saison sera déjà finie au bout de 5 matchs.

Justice est rendue. Annecy ne méritait pas des descendre à cause d'un trucage de Rodez. La confrontation Annecy Rodez va être tendue !

Il va falloir sérieusement se pencher sur les tirs au but car ça fait je ne sais combien de séances où les Verts, à tous les étages, s'inclinent dans cet exercice.

Green nous a encore gratifié d'une sortie en dehors de la surface dont il a le secret...C'est plus fort que lui.

La photo n'est pas top ! On dirait un jeune du 9/3 qui vient d'être arrêté pendant les émeutes....

Il me semble qu'un vrai latéral à gauche serait le bienvenu, surtout si Nkounkou s'en va. Je ne vois pas dans l'effectif actuel, un garçon capable d'assumer ce rôle.

Logique qu'on soit critique mais il faut accepter l'idée que ces matchs servent à repérer ce qui marche ou pas. Même si les Clermontois ne sont pas encore prêts, c'est tout de même inquiétant pour eux de s'être faits dominer par ces équipes expérimentales et surtout de ne pas avoir marqué face à ces défenses bricolées.

Pour l'instant, le mercato est cohérent. Des recrues qui étaient indispensables à certains postes. Des départs tout aussi nécessaires. Il reste à finaliser l'arrivée de 2 ou 3 joueurs et le départ d'autant pour financer les nouvelles recrues et équilibrer le budget et on pourra dire que le staff a fait correctement son travail.

Si le joueur veut partir, Guingamp n'aura pas les moyens de l'en empêcher.

To sign est un anglicisme. Car to sign signifie recruter. Mais en français, on fait signer quelqu'un

Veut signer ? Ce n'est pas français '... grammaticalement parlant.

Ca fait partie des rumeurs nauséabondes pour dénigrer le staff et les recrûteurs.

Le but du jeu est bien d'obtenir un peu plus d'argent pour consolider le club avec des renforts. Logique et ça n'est pas scandaleux quand on voit les sommes dépensées pour d'autres joueurs qui ne sont pas meilleurs que Nkounkou.

Pas de conclusion hâtive. On voit bien que la composition de cette première mi-temps est très loin de l'équipe qui débutera le championnat. Il faut confronter ces jeunes à la réalité et ça passe par ces rencontres de pré saison.

Qu'il soit ambitieux, c'est une bonne chose mais il doit prendre conscience de la réalité de son niveau actuel qui est encore très insuffisant pour prétendre intégrer une grande équipe. Il a progressé en deuxième partie de saison mais a encore des lacunes. Il fait beaucoup de fautes qui amènent des buts ou des pénos. Son premier objectif serait de devenir un vrai titulaire chez les Verts.

J'espère me tromper mais je ne vois pas actuellement un jeune capable de s'imposer et devenir un possible titulaire dans l'équipe de ligue 2. Ils sont encore beaucoup trop tendres et leur physique semble fragile pour affronter les adultes aguerris de ce niveau.

Le maître mot dans cette période, c'est la prudence. Ne pas trop en dire, ne pas froisser les egos, ne pas dévoiler ses contacts et ses projets. Toute autre attitude serait contre productive et mettrait à mal la stratégie de recrutement et de " dégraissage ".

Sow n'est pas irremplaçable, loin de là. La nouvelle recrue ELANA, avec du temps de jeu dans les matchs amicaux, le remplacera avantageusement car il est plus habile, plus rapide et a une meilleure relance.