Votre avatar

Profil de tajabone

Inscrit le 12/12/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5449
commentaires
11666
likes reçus

Tous ses commentaires

Continuez comme ça et le club ne s'en relèvera pas ! La connerie a des limites et les ultras les franchissent allègrement. Tout ce qu'ils font va se retourner contre le club qui n'a pas besoin de ça.

Les ultras ont perdu toute crédibilité avec cette banderole haineuse.. Ils démontrent qu'ils n'ont rien compris aux difficultés du club et l'affaiblissent un peu plus encore.

Puel a raison. C'est une question de confiance car la plupart des équipes ne nous dominent pas outrageusement et bénéficient de circonstances favorables pour l'emporter. Mais le vent va tourner et tous ceux qui sont dans la critique systématique sans vouloir comprendre ce qui se passe, seront les premiers à l'admettre ou pas car c'est plus facile de démolir.

Soutien à Puel qui est le seul qui peut sauver le club ! Le faire partir serait le coup de grâce pour l'ASSE.

D'accord avec cette analyse. Les joueurs stéphanois ne sont pas des orfèvres sur le plan technique mais ils ont un bagage suffisant pour figurer en milieu de tableau et ne sont pas plus mauvais que la plupart des joueurs de ligue 1. Il suffirait de presque rien pour l'équipe tourne mieux. Pour l'instant, les choses tournent dans le sens négatif et sur le plan psychologique, l'équipe sombre rapidement mais sur quasiment tous les matchs, les Verts ont montré pendant une partie de la rencontre qu'ils pouvaient rivaliser.

Beaucoup de pays et de peuples aimeraient avoir un président dictateur comme Emmanuel Macron , avec une presse libre, le droit de manifester, un système social qui fonctionne et pas d'opposants en prison.

On verra avec le temps. Il aura sa chance en cours de saison mais ce n'est sûrement pas lui qui va sauver le club. Pour l'instant Khazri ou Krasso sont plus utiles.

Dès qu'il ouvre la bouche, ce Lions édenté, je zappe.

Ah le bon temps d'avant ! Avec Duarig qui avait une usine à Balbigny ! Je me souviens de cette époque où les Verts étaient aussi au fond du trou mais avec l'espoir d'un avenir meilleur !

tajabone - mer. 06 oct. à 19h21 sur Sow fier de représenter la Guinée

On a bien vu les risques pris par ces jeunes qui veulent représenter le pays familial. Tout est possible dans certaines régions d'Afrique où l'instabilité politique est la règle. En plus des aléas politiques, le risque d'une blessure augmente avec les conditions d'entraînement, de déplacements , avec tous ces paramètres inhérents au football en Afrique.

Il y a tout de même beaucoup de monde pour agir contre le club qu'ils sont censés soutenir. Faire circuler des rumeurs, dénigrer en permanence les joueurs, le coach, ça ne fait pas avancer les choses et au contraire, ça entretient un mauvais climat qui finit par nuire à l'ensemble du club.

Khazri et Krasso doivent être maintenus. Khazri titulaire et Krasso en cours de match. Ramirez devrait être testé en réserve afin qu'il montre ce qu'il sait faire.

Depuis des semaines, je la souhaitais cette titularisation de Boudebouz. Quand il est motivé , il joue juste et apporte sa technique. Notre milieu a besoin d'un Ryad en forme et le mettre sur le terrain d'emblée, ça le conforte . Il ne reste plus qu'un Maçon redevenu lui-même et un Moueffek au top pour que les choses tournent dans le bon sens.

C'est fou ce qu'on se sent plus léger ce matin. Un nul, c'est pas si terrible mais contre l'OL et dans ces conditions, ça fait du bien et je suis allé au boulot en sifflotant. J'aimerais bien ne pas être tributaire des résultats de nos Verts mais depuis plus de 50 ans, c'est impossible. Une défaite, ça ne passe jamais et la journée est longue le lendemain !

Ces mauvais comportements sont l'affaire de quelques garçons pas très intelligents et je ne crois pas que le fait de jouer à Lyon ou d'être lyonnais y soit pour quelque chose. Toutes les équipes peuvent en avoir, des joueurs qui pensent que provoquer l'adversaire fait partie du jeu. A mes yeux, c'est plus un aveu de faiblesse et de bêtise.

On a retrouvé une véritable équipe, survoltée grâce au soutien d'un public en or. Pourvu que ça ne retombe pas comme un soufflé car pour s'en sortir, il faut multiplier les mêmes prestations et on y laisse des plumes. L'équipe était mieux équilibrée ce soir avec cette défense à 4 et un Boudebouz au milieu. Tous les gars se sont défoncés.

Laissez Puel tranquille . Il fait son travail correctement et peut encore faire remonter le club dans les prochains matchs. Les donneurs de leçons ne proposent pas de meilleure solution.

On incrimine beaucoup Claude Puel mais son effectif déjà limité est ponctionné régulièrement et dans un tel schéma, il est impossible de travailler dans de bonnes conditions pour faire progresser le collectif.

tajabone - mer. 29 sept. à 11h42 sur Trauco appelé avec le Pérou

Encore faut-il qu'on puisse le faire jouer régulièrement ce qui n'est pas le cas avec ses convocations régulières en équipe nationale.

Les commentateurs aiment bien attiser la haine anti Caïazzo ou anti Romeyer mais la réalité est tout autre. Les 2 présidents souhaitent pouvoir être libérés de cette charge mais pas à n'importe quel prix. Ils veulent la pérennité de l'ASSE et ceux qui se présentent ne l'assurent pas du tout . Dès qu'un projet solide sur du long terme avec des chiffres précis se manifestera, ils donneront leur feu vert.

tajabone - lun. 27 sept. à 18h45 sur Le lapsus hilarant de Khazri

De toutes façons, il faut tout essayer pour s'en sortir !

tajabone - lun. 27 sept. à 14h01 sur 🎶 Où sont les cadres ?

Un cadre, c'est en général un garçon d'expérience et sûr de son football. Actuellement, les joueurs de l'ASSE sont tous en difficultés, doutent de leur niveau et ne sont pas en mesure d'entraîner le groupe par leur performance. Seul Khazri performe à chaque match. Mais j'ai la conviction que ça va s'améliorer peu à peu et que l'équipe sera plus compétitive dans quelques semaines. Ne les condamnons pas trop vite car on a déjà vu des retournements de tendance et le pire n'est pas certain.

C'est un peu facile d'accuser Claude Puel qui doit composer une équipe avec des joueurs dont certains n'ont pas le niveau d'être en ligue 1. Aucune recrue capable d'apporter un plus, des circonstances systématiquement défavorables, tout est réuni pour que le parcours des Verts soit laborieux. Et pourtant, je crois sincèrement qu'il travaille pour le bien du club à long terme. Si cette période catastrophique en terme de résultat est surmontée, il y aura des lendemains plus conformes à l'image du club.

Soutien sans faille aux joueurs et au staff qui sont les seuls à même de sauver la place des Verts en ligue 1. Le rôle des supporters est d'encourager, de motiver son équipe pas de les descendre en flammes. C'est contre productif. Il va y avoir des jours meilleurs.

tajabone - sam. 25 sept. à 23h04 sur Puel : "Oui c'est une crise"

Courage ! Nous en sortirons la tête haute. Malgré les défaites à répétition, je soutiens toujours l'équipe et son staff. Le travail va payer.

tajabone - sam. 25 sept. à 11h55 sur Khazri : "Je m'en fous du brassard"

Pourvu que ses voeux soient exaucés ! Mais c'est bien d'y croire car on ne peut pas dire que le début de saison nous rende très optimiste.

La défense à quatre est plus équilibrée . Le milieu semble un peu léger et Boudebouz apporte plus que Aouchiche. Devant, maintenir Krasso et faire rentrer Ramirez en cours de partie. Un résultat positif aujourd'hui peut changer beaucoup de choses et permettre d'aborder le derby avec plus de confiance.

Moueffek toujours absent ! Il ferait du bien au milieu. Quand je pense que Beckenbauer jouait avec le bras en écharpe ! Lui, cela fait déjà 3 mois qu'il s'est fracturé le bras.

tajabone - jeu. 23 sept. à 18h31 sur Puel justifie le choix Krasso

Krasso semble effectivement en progrès dans la lucidité et la tonicité. Il a le physique pour être un bon attaquant. Je l'ai déjà vu, dans le passé, réaliser des actions de haut niveau, de façon trop intermittente, mais qui signifie qu'il peut franchir un échelon et devenir un bon joueur sur la durée.

tajabone - mer. 22 sept. à 21h43 sur #ASMASSE : Sabotage en règle !

Bien-sûr le résultat est négatif et enfonce un peu plus le club dans le stress mais, je retiens le début du match où on a vu un bon Saint-Etienne, capable de mener la vie dure à un club bien plus armé que lui. Sur plusieurs actions, on a entrevu ce que les Verts pourraient faire si le vent tourne en leur faveur. Ne soyons pas trop pessimistes avant l'heure et encourageons ceux qui se battent pour s'en sortir. Le prochain match, on verra Bajic dans les buts et c'est peut-être une bonne chose car j'ai eu l'impression que Green n'avait plus la baraka de ses débuts. En défense centrale, il faut installer Moukoudi et Kolo car même s'ils sont limités, ils sont plus sécurisants que les jeunes. En latéral, Trauco et Camara si Maçon n'est pas disponible. Au milieu , réinstaller Boudebouz avec Neyou et Moueffek. Devant Krasso mérite une autre chance avec Khazri et Hamouma ou Bouanga.