poll
Activité
1
posts
5449
commentaires
11666
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 20:00 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 19:00 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 18:00 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17:00 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 14:00 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 13:00 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 12:00 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 11:00 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 10:00 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 09:00 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 08:00 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 06:30 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas un mot sur Clermont qui est pourtant de la même région Aura ?
Ces supporters sont dans le déni de réalité. La réalité, c'est que leur club préféré est dans de grosses difficultés financières, difficultés qu'ils aggravent par leur comportement qui provoque les huis clos alors que les recettes comme celle d'hier eut été bienvenue. Les dirigeants, quels qu'ils soient, seront confrontés au même problème et à moins qu'ils soient milliardaires, ne pourront pas faire mieux que Romeyer et Caïazzo. Le club a perdu en attractivité en grande partie à cause de ces manifestations inadaptées qui ne cessent de pénaliser l'ensemble de l'entreprise ASSE.
Clermont va avoir du mal à se maintenir. Ils sont dans une spirale négative et leur défense est fragile. D'autant qu'ils vont perdre beaucoup de joueurs pour la CAN sans avoir de remplaçants de bon niveau. Les Verts pourront s'en sortir grâce au fait que plusieurs équipes sont encore plus faibles qu'eux.
Les choses sont claires désormais. On ne peut plus compter sur lui.
Cela concerne bien-sûr les Clermontois dont beaucoup sont aussi supporters des Verts et qui se faisaient une joie de voir leurs deux équipes préférées se retrouver à Geoffroy Guichard. mais qui seront privés de cette fête par la faute de quelques énergumènes décérébrés.
Très juste, ceux qui profitent des contre-performances d'Hamouma pour critiquer le club, sont ceux qui criaient au scandale quand le club s'interrogeait sur cette prolongation. Mais Roamin Hamouma n'a pas dit son dernier mot et il sera utile dans la deuxième partie de saison quand il s'agira de sauver les meubles.
Ces banderoles deviennent pathétiques et traduisent la déconnection de certains supporters d'avec une réalité qui réclame un tout autre comportement. Taper sur Romeyer est indigne. S'il y en a un qui aime son club et souhaite qu'il aille bien, c'est lui.
J'accuse ces pseudo-supporters idiots de me priver d'un match que je n'aurai sans doute plus jamais l'occasion de voir à Geoffroy Guichard et que j'ai attendu pendant des décennies. C'est le seul résultat tangible de leurs actions.
Cette obsession anti présidents devient plus que suspecte. Ce n'est pas le bon combat et ça ne sert pas le club. La seule réalité, c'est que l'ASSE doit mobiliser toutes ses forces et que les gaspiller dans ces actions qui ne mènent à rien, c'est enfoncer le club un peu plus. Les présidents vont partir mais ils ont le droit de le faire sans se faire insulter, en préservant l'avenir.
Gardez votre énergie pour encourager l'équipe qui en a besoin. Les attaques personnelles, les sous-entendus malsains sont de trop et n'ont rien à faire dans les messages des supporters. Cette obsession anti- direction donne une image catastrophique des ultras et contribue à entretenir un climat délétère nuisible aux performances du club.
Je fais partie des plus anciens supporters depuis les années 50. Je continuerai à supporter l'Asse jusqu'à la fin. Je trouve idiot ce genre de comportement et de discours. Il y a eu bien d'autres moments douloureux dans l'histoire des Verts et jamais les soit-disant supporters n'ont eu cette attitude destructrice. Ce qui se met en place à travers ces tracts et slogans, c'est tout simplement la disparition du club. On doit encourager nos joueurs et notre staff qui se battent au quotidien pour sauver la place des Verts en Ligue 1. Tout autre comportement va à l'encontre de et objectif. L'heure n'est pas au procès de quiconque. On a le droit de ne pas être d'accord et de trouver l'herbe plus verte ailleurs mais ce n'est pas la question d'aujourd'hui.. Il y a encore une chance pour arriver à se maintenir et il ne faut pas la détruire en semant la zizanie .
Très juste et à méditer.
C'et évident !
Ridicule et contre-productif. L'heure est au soutien de l'équipe et de son staff.
Arrêtez de vous lamenter et soutenez l'équipe dans cette passe difficile. C'est la seule attitude constructive qui permettra d'en sortir. Il y a du mieux et les joueurs ont bien compris qu'il leur fallait se battre à 200 pour cent. J'y crois encore. Ils vont y arriver.
Il a manqué depuis le début de saison car il apporte un plus ce garçon. Il va monter son niveau au fil des matchs et apportera plus qu'un Neyou en perte de vitesse cette année. Il a raison, maintenant, il faut y aller à fond sans penser à faire joli. Il faut des points.
Commentaire lucide et courageux dans le contexte de lynchage actuel. Je persiste à penser que les Verts vont s'en sortir. Ils ont montré qu'ils étaient capables de se battre, d'être solidaires et plusieurs autres équipes ne leur sont pas supérieures.
Laissez Puel et l'équipe tranquilles. Ils vont s'en sortir. On observe une progression et à un moment donné, proche, ça va payer et l'Asse remontera dans le classement. Quant à la vente du club, il faut aussi patienter car aucun nouveau projet viable n'existe. Inutile de taper sur ceux qui ont en main la survie du club. Ca ne fait qu'aggraver leschoses.
Qu'arrive-t-il à ce super joueur ? Quand il est bien et en confiance, il peut débloquer un match. Lui et Bouanga semblent ailleurs alors qu'ils ont les moyens de bien faire. Les autres, Nordin, Krasso, paraissent plus limités.
Si seulement, ses partenaires se mettaient à son niveau. Cette année, il marche sur l'eau et démontre qu'il peut être un super joueur. Mais il a perdu de nombreux mois les années précédentes.
Quels que soient les joueurs mis sur le terrain, c'est l'état d'esprit qui va compter. Les remplaçants seront tout aussi importants. Il y a de grosses lacunes dans toutes les lignes, on le sait mais avec du coeur, tout peut arriver. Malheureusement, Metz a une équipe plus cohérente avec de bons attaquants.
Les ultras ont fait vraiment n'importe quoi lors du match contre Angers. Ils ont puni l'ensemble des supporters et pénalisé gravement le club déjà aux abois sur le plan financier. Mes amis auvergnats sont dégoûtés car ils se faisaient une joie de venir à Geoffroy Guichard. Ils en ont rêvé depuis tellement longtemps de voir leur club affronter les Verts en Ligue 1. Il n'y a aucune excuse à donner à ces semeurs de troubles.
La critique et l'insulte sont faciles mais l'art est difficile. Que proposent tous ceux qui n'ont que l'agressivité envers les présidents à proposer ? Il faut être sacrément obtus pour penser que les 2 présidents actuels se réjouissent de la situation et font tout pour ne pas vendre le club et sont heureux de gérer la pénurie. Romeyer et Caïazzo souffrent tout autant que vous de cette impasse et ils préféreraient largement avoir des acquéreurs fiables mais il n'y en a pas qui se présentent. La solution Markarian n'est pas meilleure. Le prince cambodgien est sulfureux. Les fonds de pension douteux quant à leurs objectifs réels. C'est sûr que les banderoles et les invectives font avancer le schmilblick ! Premier résultat de cette agitation stérile : la suspension du public avec un huis clos et la privation d'une recette pourtant très utile au financement de l'entreprise ASSE.
C'est sûr que certains supporters aident le club sur le plan financier en provoquant des huis-clos par leur comportement ! Rien qu'avec la venue de Clermont, c'était l'assurance d'une bonne recette et les ultras privent le club de cette rentrée d'argent pourtant indispensable à sa survie.
Cet énergumène a-t-il déjà gérer un club de haut niveau, , a-t-il entraîné une équipe ? Autant dire que sa parole n'a aucune valeur et qu'il ferait mieux de se taire au lieu d'afficher son incompétence et son agressivité déplacée.
La situation est telle que la vente de quelques joueurs sera indispensable pour la survie du club. Rien de surprenant. Il ne faut pas rêver. Aucun repreneur ne viendra mettre des dizaines de millions dans les mois à venir et il faudra faire avec les 2 présidents actuels. Autant les soutenir afin qu'ils ne laissent pas tomber et ainsi ne précipitent pas l'ASSE dans un trou noir dont elle ne se relèvera pas. Les Ultras ne semblent pas avoir compris le vrai problème et s'en prendre à Puel et les présidents, c'est démolir le club alors qu'il faut le sauver.
Romeyer et Caïazzo en ont sans doute marre de se faire insulter en permanence et ils n'ont aucune raison de faire plaisir aux crétins qui coulent le club avec leur comportement débile.
L'ASSE ne survivra pas si les ultras continuent à faire n'importe quoi au lieu de soutenir son équipe. L'heure n'est pas à accuser qui que ce soit mais à encourager les joueurs pour qu'ils se surpassent et gagnent des matchs. Avec leur comportement idiots, ils pénalisent le club et empêchent une grande première avec la venue du Clermont Foot. Le stade aurait été plein.
Puel est un pragmatique. Il voulait que Ramirez fasse ses preuves et nul doute qu'il va l'emmener à Metz. Mais entre la N3 et la ligue 1 il y a un gouffre.
Moi, je l'aime bien cette équipe, avec ses insuffisances, ses limites et j'aime bien l'esprit que Puel lui a inculqué. Je reste confiant pour la suite. Elle va s'en sortir, avec les forceps sans doute mais elle le fera. Au niveau de l'esprit et du jeu, elle peut rivaliser avec plus de la moitié des équipes de ligue 1. Plutôt que de l'enfoncer avec des slogans, des insultes, des comportements débiles qui vont pénaliser le club et les joueurs, il faut l'encourager, la stimuler intelligemment .