poll
Activité
1
posts
5666
commentaires
12056
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Batlles prêt pour coacher de nouveau 12:30 Anciens Verts
- ASSE - Un combat à venir pour les Verts face au Mans 11:00 Statistiques #LMFCASSE
- Quatre ans après son départ de l'ASSE, Puel pas inquiet avec Nice 09:30 Pros
- "Je suis peut-être fou mais...", le message d'amour de Bernauer à GG 08:00 Stade
- Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiqué" 06:30 Pros
- Crivelli, Vada, Aubam' et Boudebouz régalent pour les fêtes 31/12 Anciens Verts
- De très nombreux anciens de l'ASSE aux obsèques de Gasset 31/12 Anciens Verts
- ASSE - Une vague verte va déferler au Mans, le préfet publie un arrêté 31/12 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Ligue 2 : Laval récupère un attaquant du LOSC 31/12 Ligue 2
- Ligue 2 - Amiens fait appel des sanctions de la LFP 31/12 Pros
- Quelle équipe pour l'ASSE face au Mans en Ligue 2 ? 31/12 Pros
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant brésilien ? 31/12 Mercato
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager en Ligue 2 31/12 Mercato
- CAN 2025 - Batubinsika ira défier l'Algérie en huitièmes de finale 31/12 Internationaux
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 31/12 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je le vois plutôt à Saint Julien Molin Molette où une partie de l'équipe aurait été arrêtée dans le cadre de l'affaire qui a fait les titres du Progrès...Un trafic de gros rouge qui tache.
Bienvenue à Mme la Ministre. Plutôt que crier sa haine sur des bases malsaines, admirons le parcours de cette femme qui a eu beaucoup de courage, déjà pour devenir une grand championne de natation puis pour réussir sa reconversion. Ce n'est pas donné à tous de devenir ministre dans son domaine de prédilection. Elle vient pour instaurer un dialogue positif et comprendre la situation des clubs victimes de leurs supporters excessifs. Il faut lui en savoir gré et lui tendre la main.
On a l'impression qu'il se dit que ça ne va pas être facile ...
Une belle opportunité pour Bajic plutôt que cirer le banc chez les Verts. Il va enchaîner les matchs et progresser car il a du talent mais manque de matchs.
Si les garçons pouvaient être aussi beaux que les filles sont belles !
C'est sur le terrain qu'on va se faire une idée concrète. L'urgence, c'est déjà de faire un résultat contre Montpellier. L'intégration des nouveaux pourra se faire petit à petit. Crivelli devrait pouvoir débuter rapidement si sa blessure aux adducteurs n'est pas grave. Sacko semble opérationnel. Mangala également. Reste le cas Gnagnon qui progresse mais paraît encore trop juste. Sako et Thioub doivent maigrir un peu et se remettre dans le rythme. Bernardoni reprend ses marques et peut faire la différence. Par rapport à Green, il a logiquement plus de personnalité et d'influence sur sa défense.
Macron est bien au-dessus de tous ses adversaires !
Quand on voit les salaires distribués dans ces clubs ou même dans certains clubs en France, il est logique qu'on ne puisse pas lutter. Mais je préfère finalement qu'on ne gaspille pas l'argent de cette façon.
Nadé s'est imposé au fil des matchs. Sacko, avant de le titulariser, il faudrait le voir à l'oeuvre. Devant, Khazri, Bouanga, Nordin. Au milieu, Moueffek monte peu à peu son niveau.
Les sommes perdues dans des paris risqués, c'est le lot de tous les clubs en manque d'argent. Ce n'est rien comparé aux dizaines de millions d'euros perdues par les grands clubs.
Prozac, Deroxat, Mianserine, Floxyfral, Fluoxétine, Anafranil, Prothiaden... Ce ne sont pas des joueurs mais des antidépresseurs qui permettent à long terme, de voir les choses autrement qu'à travers le prisme de sa mélancolie. L'ASSE est plus forte qu'on ne croit et en matière d'erreurs de recrutement, les Verts font comme les autres, ni plus ni moins.
Outre ses limites défensives, Trauco n'aura pratiquement jamais été vraiment disponible pour s'intégrer totalement dans le travail d'équipe et ses apparitions ponctuelles n'apportent pas énormément alors qu'on sent bien qu'il a un potentiel qui mériterait d'être travaillé et utilisé. Il faut arrêter d'aller chercher des joueurs qui s'absentent régulièrement. Il y a en ligue 2 de bons joueurs qui peuvent largement faire aussi bien et sont toujours présents dans un club car non tributaires de ces sélections étrangères.
Nous ne sommes pas tombés du nid hier et nous savons bien qu'un joueur choisit presque toujours en fonction du salaire proposé. On comprend que tu veuilles assurer l'avenir des tiens de façon plus confortable et nous agirions probablement de la même façon. L'important, c'est que tu n'oublies pas les Verts et leurs supporters et que tu continues à en dire du bien.
Que ceux qui n'ont que la bave aux lèvres retournent sur asse live
Les recruteurs ont fait le maximum pour renforcer l'équipe et on se doit de les féliciter car dans ce contexte très difficile, ce n'était pas évident. Espérons que les garçons nouvellement arrivés vont transmettre leur énergie positive car c'est un peu ce qui manque actuellement. Les joueurs sont marqués par les séries de défaites et ont perdu confiance dans leur football. Beaucoup déjouent alors qu'ils ne sont pas si mauvais qu'ils le montrent.. Plusieurs de nouveaux, peuvent apporter des solutions. Si Khazri et Hamouma reviennent en forme, ça peut le faire devant. Derrière, il y a pléthore de solutions intéressantes.
Un commentaire digne de asse live où sont regroupés les délirants atrabilaires....
On le disait même milieu offensif à ses débuts.
Sacko arrive. Sur ce que j'ai vu à la CAN, c'est un joueur polyvalent et il a du ballon. Le froid va le surprendre après les 35/40 degrés du Cameroun. Ce mercato me paraît intéressant mais il y a beaucoup d'incertitudes sur les aptitudes physiques de certains et leur capacité à jouer rapidement.
Il va faire du bien devant et ses coéquipiers auront plus de possibilités. Je suis persuadé qu'il va apporter quelque chose qui manque à l'équipe. Si Sacko le latéral droit vient, on pourra dire que le club a fait des efforts louables pour trouver des solutions au marasme actuel. Je ne fais pas partie de ceux pour qui rien ne va jamais. Il faut savoir reconnaître le travail des responsables du recrutement. Parmi les rivaux pour le maintien, aucun autre club n'a fait autant d'effort.
Sacko, Sako, Sakho, Sacco, il ne manque plus que Vanzetti et la boucle sera bouclée....
On va de nouveau se dire qu'un but desVerts est possible avant la fin du match car depuis des lustres, chaque but encaissé signait la défaire assurée au bout...Crivelli a du caractère et un physique difficile à maîtriser pour le défenseur en face. Il va faire du bien devant.
Tous ces joueurs susceptibles de venir, il faut bien savoir que ce sont des rumeurs savamment entretenues par les agents où les joueurs eux-mêmes. Les recruteurs stéphanois font leur boulot, contactent les agents pour en savoir plus mais ne s'engagent pas si aucun élément solide n'apparaît. On ne peut leur tenir rigueur de ce jeu obligatoire dans un mercato. Tous les clubs sont contraints d'en passer par là surtout si l'argent manque. Si Crivelli signe, le mercato ne sera pas si raté que certains l'affirment, vus les moyens dont on dispose. Après le plus dur sera de constituer une équipe qui tient la route avec ces nouvelles têtes.
Bravo Bergerac mais il faut rester la tête froide car l'équipe de l'ASSE, hier, était à l'agonie. Au-delà des soins intensifs. N'importe quel médecin sérieux l'aurait débranchée !
Alpha n'était pas l'oméga mais plutôt le bêta ou alors l'epsilon qu'on ajoute à la fin parce qu'on ne sait pas quoi en faire. Il fait penser au sketch de Chevalier et Laspales : " Cela dit, il est très rapide ! "
Claude Puel a pêché par un optimisme et un diagnostic qui se sont avérés inadaptés. Il croyait que les jeunes pouvaient monter leur niveau rapidement et c'était faux. Il pensait que la mayonnaise prendrait et elle n'a pas pris. Il n'a pas su sonner l'alerte dès les premiers signes car il est têtu et ne voulait pas avoir tort dans son approche. Mais son projet était le seul possible à ce moment. Aujourd'hui, il faut passer à autre chose que la construction, c'est le sauvetage. Un peu comme dans un incencie où il faut sauver l'essentiel quitte à perdre beaucoup de choses. Il sera temps plus tard, de faire le point et de repartir sur un autre projet, avec de nouvelles têtes.
Attendons un peu avant de nous lancer dans les critiques. Les rumeurs sont faites pour ceux qui y croient. La défense est importante mais chez les Verts cette année, c'est l'attaque qui est en berne. Encaisser un but comme hier, ça fait partie du jeu mais ne pas pouvoir en mettre un ou deux, c'est là où est la véritable faiblesse de l'équipe. Pour la défaite d'hier, rien à dire car elle est logique avec l'équipe alignée. De toutes façons, la coupe était loin des lèvres et si ce n'était pas hier, c'était au tour suivant car on n'a pas les joueurs pour aller plus loin. Il faut se concentrer sur l'essentiel, donc le championnat.et y mettre toutes ses forces qui ne sont pas très mirobolantes. La place en ligue 1 doit être le seul objectif cette année. Pourvu que Khazri revienne vite et en forme, que Mangala puisse jouer et que Crivelli ou Rémy viennent donner un coup de main. Le prochain objectif, c'est la victoire contre Montpellier. Marche après marche et on sortira la tête de l'eau.
Le maintien, c'est un pic, un cap ou une péninsule ?
Je ne suis même pas surpris ou en colère tant il est évident que l'équipe des Verts est coutumière de ces mauvaises surprises depuis des années. Il faut simplement espérer que le mercato pourra élever le niveau de jeu et de solidité du groupe. Les joueurs recrutés n'auront pas trop de mal à faire mieux surtout devant où il n'y a aucun joueur capable de marquer quand Khazri est absent. Espérons que ces recrues soient prêtes rapidement car il y a urgence à modifier l'équipe.
Gnagnon commence à avoir l'air d'un vrai joueur. Il a déjà bien fondu et nul doute que des matchs en mode compétition vont le mettre vite au niveau. Avec Mangala, il sera peut-être la bonne trouvaille du mercato.
L'essentiel des infos mercato diffusées dans les médias, comme But ou L'Equipe, vise surtout à discréditer les présidents et le club, à attiser la haine contre eux. C'est toute une campagne savamment orchestrée par les critiques professionnels comme Lions.