poll
Activité
1
posts
5182
commentaires
11232
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- ASSE - Pedro avec la réserve pour les prochaines semaines 09:30 Pros
- Mercato - Aouchiche change de pays et rejoint un club européen 08:00 Anciens Verts
- Horneland : "C'est pour ça qu'on a commencé la préparation plus tôt" 06:30 Pros #ASSEECFC
- [TDFL2] L'ASSE défiera Rodez, sa bête noire en Ligue 2 06/07 Ligue 2
- Mercato - Une officialisation en début de semaine pour Lamba à l'ASSE 06/07 Mercato
- hummel s'explique sur les nouveaux maillots de l'ASSE 06/07 Club
- 📸 Retour en photos sur le premier match amical de l'ASSE 06/07 Pros #ASSEECFC
- Mercato - L'ASSE aurait bouclé une arrivée à plus de 6M€ en défense 06/07 Mercato
- Horneland : "Paul Eymard est un joueur fantastique" 06/07 Formation
- Horneland sur Old : "Encore plus de choses viendront de lui" 06/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - "S'imposer doit devenir une habitude" pour Horneland 06/07 Pros #ASSEECFC
- Ligue 1 - Ligue 2 : La LFP change la règle pour les suspensions 06/07 Ligue 2
- 🚑 Grosse inquiétude concernant Djylian N'Guessan 06/07 Infirmerie #ASSEECFC
- Cardona : "Pour la confiance, les automatismes, c'est toujours bien" 06/07 Pros #ASSEECFC
- #ASSEECFC : Les buts des Verts en vidéo 05/07 Pros #ASSEECFC
- L'ASSE débute sa préparation par un succès 05/07 Pros #ASSEECFC
- 💥 La composition de l'ASSE pour affronter l'Étoile Carouge FC 05/07 Pros #ASSEECFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Étoile Carouge, premier match amical des Verts 05/07 Pros #ASSEECFC
- [TDFL2] Les Verts de retour dans l'enfer de Le Basser 05/07 Ligue 2
- Mercato - Amougou attendu en Alsace pour la visite médicale 05/07 Anciens Verts
- Horneland : "C'est plus difficile que ce que les gens imaginent" 05/07 Pros #ASSEECFC
- Léa Bourgier, la styliste derrière le maillot de l'ASSE, s'exprime 05/07 Club
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses deux recrues 05/07 Pros
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin mais avec Davitashvili 05/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - Caïazzo cité dans une plainte qui pourrait secouer la Ligue 1 05/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moueffek toujours absent ! Il ferait du bien au milieu. Quand je pense que Beckenbauer jouait avec le bras en écharpe ! Lui, cela fait déjà 3 mois qu'il s'est fracturé le bras.
Krasso semble effectivement en progrès dans la lucidité et la tonicité. Il a le physique pour être un bon attaquant. Je l'ai déjà vu, dans le passé, réaliser des actions de haut niveau, de façon trop intermittente, mais qui signifie qu'il peut franchir un échelon et devenir un bon joueur sur la durée.
Bien-sûr le résultat est négatif et enfonce un peu plus le club dans le stress mais, je retiens le début du match où on a vu un bon Saint-Etienne, capable de mener la vie dure à un club bien plus armé que lui. Sur plusieurs actions, on a entrevu ce que les Verts pourraient faire si le vent tourne en leur faveur. Ne soyons pas trop pessimistes avant l'heure et encourageons ceux qui se battent pour s'en sortir. Le prochain match, on verra Bajic dans les buts et c'est peut-être une bonne chose car j'ai eu l'impression que Green n'avait plus la baraka de ses débuts. En défense centrale, il faut installer Moukoudi et Kolo car même s'ils sont limités, ils sont plus sécurisants que les jeunes. En latéral, Trauco et Camara si Maçon n'est pas disponible. Au milieu , réinstaller Boudebouz avec Neyou et Moueffek. Devant Krasso mérite une autre chance avec Khazri et Hamouma ou Bouanga.
Avec Fofana, on avait sans doute la meilleure paire de centraux du monde ! Mais on n'avait pas l'argent pour les garder !
Entendre ça, ça fait du bien à nos âmes d'amoureux des Verts, martyrisées depuis si longtemps. Mais restons prudents, on a si souvent été déçus. Seul le concret pourra nous rassurer, c'est à dire, le projet, les investissements, l'organigramme.
Bodmer était avec un fond de pension américain et non chinois.
Je me souviens du sketch de Francis Blanche et Pierre Dac ! Il l'appelait votre Sérénité !
AU Doha et à l'oeil ?
Avant de critiquer les uns et les autres, la meilleure attitude est d'attendre d'avoir des précisions sur ce qui est possible ou pas. Ce qui est dommage, c'est qu'aucun investisseur français ne se soit manifesté. Et pourtant, il y aurait un beau projet à mettre sur pied avec l'équipe, la formation, la métropole mais il faudrait une personne emblématique et passionnée qui pourrait symboliser ce projet.
Les éléments sont contraires et ne plaident pas en faveur des Verts mais la vérité du début de saison n'est pas toujours celle de la fin de saison heureusement.
Mais si, ça peut être bien pire...
Puel n'a pas besoin de conseils, il sait pertinemment ce qu'il doit faire et les limites de son effectif. Ce n'est pas lui qui joue sur le terrain. On sait que ça va être dur de rester en ligue 1 mais le véritable problème à surmonter est celui des finances qui ont été mises à mal les années précédentes. Tout ce qui se passe aujourd'hui est simplement le résultat de cette inconséquence et Puel cherche avant tout à sauver le navire.
Puel est le coach qu'il faut à l'ASSE pour la sauver. Aucun autre coach ne ferait mieux avec cet effectif.
Moukoudi n'est pas plus responsable des 2 buts que le reste de l'équipe. La défense, ça se joue en collectif et les défenseurs ont été livrés à eux-mêmes.
C'est dans des moments difficiles comme ceux-là qu'il faut soutenir et encourager l'équipe dans son ensemble, joueurs et staff. Ils sont touchés comme nous par ces mauvais résultats. Mais ils luttent avec leurs moyens qui sont certes limités mais pas en terme de courage et de volonté. Hier, les éléments n'ont pas tourné dans le bon sens mais l'équipe s'est battue et a montré que Bordeaux n'était pas meilleur. Ça finira par se traduire par des points.
Dans cette composition, le milieu est bien trop léger.
Boudebouz est le meilleur pour distribuer de bons ballons devant. S'il retrouvait son niveau de l'époque Montpellier , il serait indispensable.
C'est son métier à la base comme dit l'autre. Sinon, il peut choisir le tricot !
Il explique simplement qu'accepter la sélection du pays de ses racines familiales, entraîne des conséquences négatives sur son programme d'entraînement et qu'il a besoin de trouver de nouveaux repères. C'est le cas pour tous les joueurs sélectionnés. Outre le risque de blessures et la fatigue accumulée, la question de l'intérêt véritable de ces choix pour des garçons qui sont nés et ont toujours vécu en France est vraiment posée.
J'avais un tonton là-bas ! Je trouvais toujours ce nom de ville bizarre. Il paraît que ça vient de feuille, feuillage, un lieu où les bois étaient denses.
Pourquoi ne trouverait-on pas des talents dans les petits clubs ligériens plutôt qu'en région Parisienne ? Les jeunes Foréziens n'ont pas à nourrir de complexes.
L'urgence est ailleurs selon moi.
Dans quelques mois, on verra des banderoles dans les kop avec inscrit "Roro ! Reviens ! "
On voit bien que les Verts ne sont pas réellement dominés par les autres équipes mais qu'ils sont surtout inefficaces dans leurs temps forts, faute de vrais buteurs.
Puel fait avec ce qu'il a sous la main et on ne peut pas lui reprocher le manque de combativité et d'imagination de ses joueurs.
Riolo parle toujours sans savoir. Il affirme des trucs pour tenter d'obtenir des éléments qu'il n'a pas. La direction de l'ASSE communiquera quand le dossier sera suffisamment avancé. Pour l'instant, on ne peut que faire des hypothèses. L'urgence pour nous, supporters, c'est que l'équipe sur le terrain, fonctionne mieux et gagnent des points car c'est ça qui va compter à la fin.
Green doit être plus directif avec sa défense et ne pas hésiter à les replacer et les encourager. Il fait son boulot correctement mais manque encore d'autorité .
Notre équipe est faible surtout sur le plan mental. Elle renonce vite dès qu'elle est menée. Il ne faut pas la condamner trop vite car contrairement à certains qui ne voient que du négatif, j'ai vu des phases de jeu intéressantes pour l'avenir, si l'efficacité revient. Et Ramirez pourrait être le déclic quand il aura pris ses marques. Il faut aussi que le milieu hausse son niveau.
Difficile de comprendre pourquoi un Boudebouz, en dépit de ses insuffisances, mais seul bon technicien du milieu, végète en réserve tout en étant payé grassement.
Lorient vient de battre Lille. Pas une si petite équipe que ça